CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - tigermatt - 14-04-2012

Quand on compare la salle de Beaublanc avec une grande salle comme bercy ce qui choque le plus c'est la quantité de places perdues avec le dégagement pour les évacuations derrière les loges qui font tout le tour du terrain.

Une tribune à inclinaison faible comme à Bercy au plus près du terrain ferait gagner énormément de places et surtout se serait de bonnes places. plus proche que les meilleurs places travées basses!

Bien plus intéressant que d'ajouter des tribunes derrière les panneaux et d'agrandir dans l'axe du terrain qui,si cela ajouterais certes des places elles ne seront que de qualité assez médiocre.


Rénovation du stade de Beaublanc - coluche - 14-04-2012

Avec une inclinaison faible, le son circule moins bien.


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 15-04-2012

le son de Bercy étant en effet calamiteux et tueur d'ambiance...


Rénovation du stade de Beaublanc - KOPNORD - 18-04-2012

tigermatt a écrit :Quand on compare la salle de Beaublanc avec une grande salle comme bercy ce qui choque le plus c'est la quantité de places perdues avec le dégagement pour les évacuations derrière les loges qui font tout le tour du terrain.

Une tribune à inclinaison faible comme à Bercy au plus près du terrain ferait gagner énormément de places et surtout se serait de bonnes places. plus proche que les meilleurs places travées basses!

Bien plus intéressant que d'ajouter des tribunes derrière les panneaux et d'agrandir dans l'axe du terrain qui,si cela ajouterais certes des places elles ne seront que de qualité assez médiocre.
Non pas d'accord,moi je veux un relookage des virages pour pouvoir un jour voir les eagles plus prés du terrain,j'en rêve.


Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 18-04-2012

Ça serait génial! Il y a de quoi faire derrière les panneaux.


Rénovation du stade de Beaublanc - Bada - 18-04-2012

KOPNORD a écrit :
tigermatt a écrit :Quand on compare la salle de Beaublanc avec une grande salle comme bercy ce qui choque le plus c'est la quantité de places perdues avec le dégagement pour les évacuations derrière les loges qui font tout le tour du terrain.

Une tribune à inclinaison faible comme à Bercy au plus près du terrain ferait gagner énormément de places et surtout se serait de bonnes places. plus proche que les meilleurs places travées basses!

Bien plus intéressant que d'ajouter des tribunes derrière les panneaux et d'agrandir dans l'axe du terrain qui,si cela ajouterais certes des places elles ne seront que de qualité assez médiocre.
Non pas d'accord,moi je veux un relookage des virages pour pouvoir un jour voir les eagles plus prés du terrain,j'en rêve.
tout à fait d'ac !

J'ai la nostalgie de la grande époque avec le kop en virage....


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 18-04-2012

c'est vrai que rapprocher les tribunes du parquet (via abaissement?) ça ferait plus de place, et ça aurait un impact incroyable.

aprés les loges pourraient être en tribune, entre la sortie des vestiaires, et les premiers gradins au bord du parquet.

ce serait vraiment injouable avec les supporters à 2metre des lignes


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 18-04-2012

L'abaissement serait une solution qui a déjà été évoquée, mais le problème est que Beaublanc appartient à la Ville de Limoges, et qu'ils veulent conserver la possibilité d'accueillir du Hand ou du Tennis...


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 18-04-2012

c'est la dessus qu'il faudrait une évolution. les autres sports c'est bien mais bon une fois toutes les 30lunes.. le basket c'est tous les 15jours que c'est plein, et ça fait 30ans que le CSP est la plus belle vitrine de la ville à l'exterieur


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 19-04-2012

Bah abaissement + tribunes amovibles... Cette histoire d'autres sports c'est pas un argument ça n'a aucun rapport.
Une salle c'est pas une enceinte figée à recevoir un seul type d'événement ou à une seule capacité et ça l'empêche pas d'être pensée avant tout pour le basket.


Rénovation du stade de Beaublanc - papipapo - 19-04-2012

Dado a écrit :Bah abaissement + tribunes amovibles... Cette histoire d'autres sports c'est pas un argument ça n'a aucun rapport.
Une salle c'est pas une enceinte figée à recevoir un seul type d'événement ou à une seule capacité et ça l'empêche pas d'être pensée avant tout pour le basket.
Oui ca serait pas mal de renommer le palais des sports , salle polyvalente de Beaublanc, ca pete ca, non?


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 19-04-2012

Je vois pas bien le rapport ?


Rénovation du stade de Beaublanc - coluche - 19-04-2012

Dado a écrit :Je vois pas bien le rapport ?
Du moment que ça déchire Smile

Non sinon de toute façon on accueillera pas d'autres compèt genre tennis hand ou volley avec un palais des sports comme celui là, ou très peu, donc autant faire des modifs.


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 19-04-2012

Si des matchs de barrage de Fed Cup tous les 10 ans... des championnats de france escrime espoir... Euh... puis c'est tout.


Rénovation du stade de Beaublanc - KOPNORD - 19-04-2012

Hélas,l'enceinte appartient à la ville et non au CSP,le vrai problème il est là,on ne peut pas faire ce qu'on veut,vous croyez que FF n'y a pas pensé à tout ça ?


Rénovation du stade de Beaublanc - KOPNORD - 19-04-2012

Mais il y a toujours une solution à tout (enfin c'est ma philosophie) donc gardons espoir de voir (un jour prochain) évoluer les choses dans le sens où on l'espère tous.
Imaginez juste 10 secondes (dans votre subconscient) 300 eagles à 5 mètres du parquet en virage !!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - coluche - 19-04-2012

KOPNORD a écrit :Mais il y a toujours une solution à tout (enfin c'est ma philosophie) donc gardons espoir de voir (un jour prochain) évoluer les choses dans le sens où on l'espère tous.
Imaginez juste 10 secondes (dans votre subconscient) 300 eagles à 5 mètres du parquet en virage !!!!
Ca va faire peur à certains Big Grin


Rénovation du stade de Beaublanc - KOPNORD - 19-04-2012

A lire aujourd'hui dans l'équipe un dossier sur la faillite des clubs français en coupes européennes et tout particulièrement le passage où Vincent Collet s'exprime,il trouve regrettable le manque d'impact du public dans les salles françaises,pression inexistante dit il et il a raison.
Il aurait pu juste préciser qu'en France il y aune salle qui vibre,devinez laquelle ?


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 19-04-2012

beaublanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - number one - 26-04-2012

Pour abonder la discussion, hier au palais des sports un trio d' architecte et métreur prenait des cotes ( en long, large et travers) du coté tribune Phénix,buvette. A mon avis des travaux d'agrandissement sont dans les cartons.


Rénovation du stade de Beaublanc - expertballistique - 26-04-2012

number one a écrit :Pour abonder la discussion, hier au palais des sports un trio d' architecte et métreur prenait des cotes ( en long, large et travers) du coté tribune Phénix,buvette. A mon avis des travaux d'agrandissement sont dans les cartons.
j y crois pas trop...comme par hasard ils prenaient les cotes pendant un match ou entrainement?bizarre...


Rénovation du stade de Beaublanc - csp17 - 26-04-2012

se serait une connerie a mon sens de faire des travaux dans beaublanc et j'ai du mal a croire qu'il y ait un projet de travaux


Rénovation du stade de Beaublanc - expertballistique - 26-04-2012

csp17 a écrit :se serait une connerie a mon sens de faire des travaux dans beaublanc et j'ai du mal a croire qu'il y ait un projet de travaux
une connerie??!!non absolument pas,un besoin!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - Supa MoMo - 26-04-2012

gaffe à pas casser ce qui fait le charme de Beaublanc , même si je pense qu'on va vraiment avoir besoin d'un peu plus de places quand on voit la ferveur du peuple limougeaud

Mais comme l'ont déjà dit certains, mieux vaut avoir 5500 plein que 7000 rempli à 5500 , non ?

et on les fait quand les travaux ? Cet été ?


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 26-04-2012

7500 tu les fais facile 10fois dans la saison