CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - daveboy - 25-03-2012

expertballistique a écrit :sono dégueulasse et palais des sports trop petit,ce soir du monde a été refusé!
effectivement, au vu des affluences actuelles, régulières, on peut se demander comment on va faire en pro a si on retrouve le haut du tableau, les plays offs et la coupe d'europe.
.......sinon, si il fait beau, on ira jouer dans le futur stade de foot, toutes les dates sont libres........


Rénovation du stade de Beaublanc - alex23 - 25-03-2012

?????

Il restait pas mal de sièges libres en haut travée paire...


Rénovation du stade de Beaublanc - Major Fatal - 25-03-2012

Bada a écrit :Honnêtement, je crois que 8000 n'étaient pas exagérés Wink
Ben oui :
- Tu comptes le nombre de marches dans Beaublanc, tu multiplies par 2 (soit le nombre de culs posés sur chaque marche).
- Tu blindes largement les places debout pour être certain que personne ne s'échappe en cas de problème.

Et wouala, t'as largement tes 8000 personnes.


Rénovation du stade de Beaublanc - expertballistique - 25-03-2012

les places libres étaient celles des abonnés qui ne sont pas venus ou des invités car au guichet il ne restait que les places à 2 euros!


Rénovation du stade de Beaublanc - hop - 25-03-2012

C'est clair que tous ceux qui voulaient entrer n'ont pas pu. On m'a raconte le cas de Sylvain L. Qui a fait plus de 100 bornes pour communier avec l'ambiance de beaublanc. Malgré son discours enthousiaste sur l'ambiance, les videurs lui ont dit de retenter sa chance l'année prochaine, et encore sans lui garantir qu'il pourrait entrer
!


Rénovation du stade de Beaublanc - steph87 - 25-03-2012

remarque Zare M. lui, avait pu entrer en son temps


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 25-03-2012

Non mais sérieusement on est à combien là ? 90% de remplissage en Pro-B. Ben c'est le signe qu'il faut agrandir.
Une personne qui n'est pas abonnée ne peut pas se dire "tient si ce soir on allait à Beaublanc" ben désolé mais c'est un problème. Une salle qui a des places libres est une salle optimisée.
Une salle ou il reste une place par ci une place par là c'est pas attrayant.


Rénovation du stade de Beaublanc - daveboy - 26-03-2012

4800 dans le popu???
il met un chiffre pour mettre un chiffre???


Rénovation du stade de Beaublanc - expertballistique - 26-03-2012

beaublanc fait 5516 places assises alors faut m expliquer comment il peut y avoir seulement 4800 personnes annoncées sur un match à guichets fermés!pareil pour l affluence moyenne environ 4500 personnes c est bizarre,peut etre que beaublanc est plus petit que prevu...


Rénovation du stade de Beaublanc - Expat26 - 26-03-2012

Tout le monde ne paye pas sa place. Les loges et les chaises coté travée 17 & 18 sont elle comptées dans les 5518 places?
Je miserai donc sur 4800 personnes payantes, places debout comprises


Rénovation du stade de Beaublanc - hop - 27-03-2012

Les loges et les tribunes partenaires sont payantes. C'est pas parce que les personnes qui les occupent ont été invitée que personne ne les paye. C'est soit les entreprises, soit nos impôts...
Quand on regarde bien il y a quasiment toujours quelques places libres par ci par la...


Rénovation du stade de Beaublanc - testeurfou - 27-03-2012

c'est surtout que certains c'est inutile de les compter....


Rénovation du stade de Beaublanc - corsica2b - 27-03-2012

testeurfou a écrit :c'est surtout que certains c'est inutile de les compter....
de qui tu parles la?


Rénovation du stade de Beaublanc - testeurfou - 27-03-2012

Pourquoi tu t'es senti visé ? mais non ... je parlais de ceux qui servent à rien .... pas comme duncan 13 .... DSL


Rénovation du stade de Beaublanc - jerome - 27-03-2012

testeurfou a écrit :Pourquoi tu t'es senti visé ? mais non ... je parlais de ceux qui servent à rien .... pas comme duncan 13 .... DSL
Un peu comme ce post Sad
Merci de régler tes comptes avec Duncan en MP et pas sur les divers topics du forum...


Rénovation du stade de Beaublanc - testeurfou - 27-03-2012

oui chef j'ai aucun compte à régler avec duncan c'est juste de l'humour chef modérateur " lol " pointguard sors de suite du corps de jérome !!


Rénovation du stade de Beaublanc - jerome - 27-03-2012

ok. No problem. On revient au sujet Wink

ps: le chef des modos, c'est Bada Tongue


Rénovation du stade de Beaublanc - Syl87 - 27-03-2012

jerome a écrit :On revient au sujet
Sauf qu'il n'y a pas de sujet vu que la rénovation de Beaublanc n'est pas à l'ordre du jour à la mairie Big Grin


Rénovation du stade de Beaublanc - coluche - 27-03-2012

D'ailleurs ça me dépasse un peu que l'on refasse les mêmes erreurs que pour le stade de Beaublanc. Attendre encore et encore et encore (j'en oublie peut être un) et se voir dépassé par les autres, pour ensuite voir la gravité de la situation et se dépéché à toute vitesse.


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 27-03-2012

si on ne venait à ne pas monter cette saison, peut être que quelque chose pourrait être envisager en vue de consolider un dossier Wild Card.. qui sait


Rénovation du stade de Beaublanc - expertballistique - 27-03-2012

Marcus5 a écrit :si on ne venait à ne pas monter cette saison, peut être que quelque chose pourrait être envisager en vue de consolider un dossier Wild Card.. qui sait
faut pas rever...


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 27-03-2012

et oui entre le stade de beaublanc à rénover et le centre aquatique rodet a plus de pognons


Rénovation du stade de Beaublanc - coluche - 27-03-2012

JACKPOT a écrit :et oui entre le stade de beaublanc à rénover et le centre aquatique rodet a plus de pognons
Moi je pense qu'il en aura en 2014 pour le palais des sports.


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 27-03-2012

corsica2b a écrit :
testeurfou a écrit :c'est surtout que certains c'est inutile de les compter....
de qui tu parles la?
moi sans doute.


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 27-03-2012

expertballistique a écrit :beaublanc fait 5516 places assises alors faut m expliquer comment il peut y avoir seulement 4800 personnes annoncées sur un match à guichets fermés!pareil pour l affluence moyenne environ 4500 personnes c est bizarre,peut etre que beaublanc est plus petit que prevu...
je suis pas sur du tout, mais il me semble qu'il y a moins de 5000 places assises à Beaublanc.