CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - csp17 - 04-10-2011

l'idée de FF serait plutôt de faire une nouvelle salle


Rénovation du stade de Beaublanc - LimogeSCsP87 - 04-10-2011

J'avais entendu parler d'une arena vers la technopole à ester.


Rénovation du stade de Beaublanc - coluche - 04-10-2011

Je suis pas spécialement pour une nouvelle salle, mais faut avouer que cette pratique a souvent porté ses fruits.
Si elle pouvait dans certains aspect ressemblé à ce qu l'on connait et qui fait la spécifisité de notre salle préféré, ça serait bien.


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 04-10-2011

y'aurait déjà des pistes à étudier pour améliorer le beaublanc actuel c'est évident.
maintenant que le siege est en centre , les bureaux, la brasserie pourraient être de belles loges, plutot que ces vieux trucs sur palette.
la tribune phenix pourrait être une vrai tribune.

plutot que les loges actuelles , création de gradins supplémentaires..

y'a largement de quoi travailler pour améliorer le beaublanc actuel.

pour une nouvelle salle, ce serait bien, mais quand même fallait y penser aussi avant.

le projet zenith et beaublanc 2 auraient pû faire parti d'un seul et même projet!

genre l'arena de montpellier


Rénovation du stade de Beaublanc - coluche - 04-10-2011

J'avoue que cela reste étrange. On ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière (sauf chuck norris)
Alors entre le Zénith, le Stade et le Palais des sports à part, je serai surpris de voir les deux derniers émergé.


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 04-10-2011

Ben le stade c'est parti... sera t'il finit ça j'y crois beaucoup moins. Mais la première tranche est lancée.

Pour Beaublanc, se lancer dans la rénovation ça veut dire qu'on est parti pour 10 ans de plus dans la salle Minimum !! Si c'est pour rajouter 500 places je vois pas l'intérêt. Il faudrait pouvoir agrandir de 1000 + des loges convenables !

Si c'est une nouvelle salle, il faudrait une belle salle capable d'accueillir les compétitions internationales, la semaine des AS et tout le tsouin-tsouin. Est ce bien utile à Limoges ?

Ce qui me déplait le plus dans cette salle c'est aussi ce que j'aime le plus et qui fait son charme et sa sonorité... son toit ! Ca m'agace de plus en plus de ne pas voir la tribune en face de moi ! Mine de rien ça fait du bruit mais ça casse un peu l'ambiance.


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 04-10-2011

en virant toutes les loges en bas en faisant un truc partant des trubunes actuelles jusqu'au bord du terrain ( ce dernier pourrait peut être aussi être abaissé via une sorte de creusement) , une vrai tribune côté phénix ... y'aurait de quoi vraiment augmenté la capacité.
aprés c'est que des idées


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 05-10-2011

LimogeSCsP87 a écrit :J'avais entendu parler d'une arena vers la technopole à ester.
T'as plus d'infos à ce sujet si c'est possible?

Il y a également Reims et le CCRB qui pourrait être au c?ur d'une grande salle d'ici quelques années si le projet aboutit :


http://www.lunion.presse.fr/article/marne/ba112-un-zenith-un-projet-nebuleux

Une association à même été crée pour promouvoir cette arena :

http://www.reimsauzenith.com/


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 05-10-2011

C'est possible que cela se fasse un jour, mais on sait bien qu'a limoges tout arrive mais 10 ans après les autres!! (autoroutes , piscine, Zenith, complex cinéma........etc) . Les villes moyennes comme Limoges ont eu ces équipements bien avant nous. ex:Caen


Rénovation du stade de Beaublanc - Nuno - 05-10-2011

Dado a écrit :Ce qui me déplait le plus dans cette salle c'est aussi ce que j'aime le plus et qui fait son charme et sa sonorité... son toit ! Ca m'agace de plus en plus de ne pas voir la tribune en face de moi ! Mine de rien ça fait du bruit mais ça casse un peu l'ambiance.
depuis le temps que je te fais coucou sans te voir ...

Malheureusement le coût de l'opération pour une modification du toit doit être prohibitif ....mieux vaut refaire une nouvelle salle...

des agencement sur les tribunes derrières les panneaux sont quand à elles envisageables

un jour à nouveaux des Eagles en face des Phénix ...encore moins envisageable que le toit ...malgré ce que dit Cassis ...


Rénovation du stade de Beaublanc - ed la gachette - 05-10-2011

avant de penser à avoir une autre salle, ayons des résultats. et le reste viendra...


Rénovation du stade de Beaublanc - Cassis - 05-10-2011

Et la sono c'est pour quand? 10 ans qu'on demande un truc correct!


Rénovation du stade de Beaublanc - titine - 05-10-2011

Cassis a écrit :Et la sono c'est pour quand? 10 ans qu'on demande un truc correct!
Tu sais bien que personne ne nous écoute. Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 05-10-2011

Parlant de ça, certains d'entre vous ont des infos concernant les autres projets de grandes salles (Lille, Dunkerque, Orléans, Nanterre,...)?

Histoire savoir comment tout ceci avance!

Au passage, la France est candidate pour l'Euro 2015 ou c'est déjà fait? Parce que dans ce cas là, la plupart d'entre elles vont certainement être livrées à cette date.


Rénovation du stade de Beaublanc - LimogeSCsP87 - 08-10-2011

Piranhas a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :J'avais entendu parler d'une arena vers la technopole à ester.
T'as plus d'infos à ce sujet si c'est possible?

Il y a également Reims et le CCRB qui pourrait être au c?ur d'une grande salle d'ici quelques années si le projet aboutit :


http://www.lunion.presse.fr/article/marne/ba112-un-zenith-un-projet-nebuleux

Une association à même été crée pour promouvoir cette arena :

http://www.reimsauzenith.com/
Non désolé, mais j'avais entendu ça très très furtivement...


Rénovation du stade de Beaublanc - CSPCSPCSPCSP - 09-10-2011

Bonjour a tous
Une petite question, savez vous combien de places contient la tribune PHenix ?


Vive le CSP tres beau match hier..merci aux eagles et à votre nouvelle chanson...


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 09-10-2011

CSPCSPCSPCSP a écrit :Bonjour a tous
Une petite question, savez vous combien de places contient la tribune PHenix ?


Vive le CSP tres beau match hier..merci aux eagles et à votre nouvelle chanson...
Salut à toi! Wink
Drôle de pseudo! Big Grin
Pourquoi cette question? Et tu veux dire la tribune toute entière, ou juste la partie où il y a les Phenix?


Rénovation du stade de Beaublanc - CSPCSPCSPCSP - 09-10-2011

BOULY a écrit :
CSPCSPCSPCSP a écrit :Bonjour a tous
Une petite question, savez vous combien de places contient la tribune PHenix ?


Vive le CSP tres beau match hier..merci aux eagles et à votre nouvelle chanson...
Salut à toi! Wink
Drôle de pseudo! Big Grin
Pourquoi cette question? Et tu veux dire la tribune toute entière, ou juste la partie où il y a les Phenix?
La tribune toute entière...
comme ca je me poser la question..lol
C'est sur , il y a du avoir mieux comme premiere question à poster sur ce forum !
Mais il en faut bien une...je me rattraperai sur la prochaine...


Rénovation du stade de Beaublanc - coluche - 09-10-2011

Environ 100 150 places


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 09-10-2011

Il me semble que c'est 200 places, mais sans certitudes.


Rénovation du stade de Beaublanc - expertballistique - 29-10-2011

beaublanc va etre à la rue complet dans 4 ou 5 ans ,tous les clubs sont sur le point de se faire livrer des salles magnifiques!!!pourquoi ne pas penser à un équipement nouveau de 10 000 places?!les tribunes derriere les panneaux font pitier!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 29-10-2011

???


Rénovation du stade de Beaublanc - yoyolepouet - 29-10-2011

expertballistique a écrit :beaublanc va etre à la rue complet dans 4 ou 5 ans ,tous les clubs sont sur le point de se faire livrer des salles magnifiques!!!pourquoi ne pas penser à un équipement nouveau de 10 000 places?!les tribunes derriere les panneaux font pitier!!!
ce qui me fait le plus tripper a beaublanc c'est surtout les cartons tenu par du scotch autour du terrain ! ca fait 20 ans que c'est le même scotch ! mdr


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 29-10-2011

deja qu on a toujours pas de sono..


Rénovation du stade de Beaublanc - yoyolepouet - 29-10-2011

Marcus5 a écrit :deja qu on a toujours pas de sono..
mardi elle marchait super bien la sono de la travée 13 ! lol
quoi? c'est pas la sono du stade ? on m'aurait menti a l'insu de mon plein gré? lol