CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 25-08-2017

http://www.imgrum.org/media/1311543198614666219_3522711808

[Image: DIFo3gPXkAAyF-z.jpg]


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 25-08-2017

Bien sympa !!


Rénovation du stade de Beaublanc - Iadek - 26-08-2017

On signe où ?


Rénovation du stade de Beaublanc - Yann87 - 26-08-2017

Ça sort d'où ca ? Peut-on avoir des précisions sur le sujet svp ?


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 26-08-2017

Ca a l'air de plaire à Forte aussi, il a retweeté la même photo sur son compte twitter.
On veut pas d'une arena sans âme, mais bien d'un Beaublanc agrandi.


De toutes façons, rien ne bougera avant plusieurs années (attendons déjà les prochaines municipales en 2020...).


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 28-09-2017

Lombertie propose au CSP de prendre possession des réceptifs du futur stade. Au moins, ils serviront à quelque chose.


Et la nouvelle brasserie Le Cercle, qui appartient au club, est ouverte tous les jours à Beaublanc d'après le twitter du CSP :
https://twitter.com/limogescsp/status/913328181234593792


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 28-09-2017

La nouvelle buvette du CSP dans le hall a pris la place de la boutique les soirs de match.
Je trouve d'ailleurs très limite de voir que cette boutique (indépendante du CSP) soit reléguée juste en face dans un pauvre petit coin avec 2 tables...


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 28-09-2017

Plus de buvette dans les coins, et toujours cet espace vitré dans la brasserie complètement inutilisé alors que la vue sur le parquet est niquelle. Il devrait être là le carré machin ...


Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 28-09-2017

Jefferson87 a écrit :La nouvelle buvette du CSP dans le hall a pris la place de la boutique les soirs de match.
Je trouve d'ailleurs très limite de voir que cette boutique (indépendante du CSP) soit reléguée juste en face dans un pauvre petit coin avec 2 tables...
Lequel des 2 rapporte plus ??


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 28-09-2017

nico1024 a écrit :
Jefferson87 a écrit :La nouvelle buvette du CSP dans le hall a pris la place de la boutique les soirs de match.
Je trouve d'ailleurs très limite de voir que cette boutique (indépendante du CSP) soit reléguée juste en face dans un pauvre petit coin avec 2 tables...
Lequel des 2 rapporte plus ??

Vu le grand nombre de soiffards et soiffardes qui ont besoin de leur p'tite bière les soirs de match à Beaubanc, je dirais la buvette !
De toutes façons, le club se fout de la boutique qui est devenu un truc indépendant (géré par BigSports, la boîte de Weis).


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 11-11-2017

Quant je vois les tribunes vides de Beaublanc pour l'Engie Open, je me demande si ça vaut bien le coup de mettre le bazar dans le calendrier du CSP chaque année à la même période...


Le match d'EL CSP/Milan délocalisé au Palio y'a 2 ans (avec d'énormes tractations pour savoir ou le jouer, Bourges, Clermont avait été envisagé), cette année l'affaire du match de CdF contre Toulon...


C'est certes un tournoi WTA, mais franchement quel bide populaire chaque année. Du mal à croire que les organisateurs rentrent dans leurs frais !


Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 11-11-2017

Jefferson87 a écrit :Quant je vois les tribunes vides de Beaublanc pour l'Engie Open, je me demande si ça vaut bien le coup de mettre le bazar dans le calendrier du CSP chaque année à la même période...


Le match d'EL CSP/Milan délocalisé au Palio y'a 2 ans (avec d'énormes tractations pour savoir ou le jouer, Bourges, Clermont avait été envisagé), cette année l'affaire du match de CdF contre Toulon...


C'est certes un tournoi WTA, mais franchement quel bide populaire chaque année. Du mal à croire que les organisateurs rentrent dans leurs frais !
Tous les frais son couvert par le sponsoring, la billetterie c 1 petit bonus.


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 19-11-2017

Il se passe quoi en travée 1 haute ? Je suis en face donc je peux me tromper mais cette partie a l'air fermée au public.
Ca a sans doute à voir avec le 3.0


Rénovation du stade de Beaublanc - verone - 19-11-2017

Jefferson87 a écrit :Il se passe quoi en travée 1 haute ? Je suis en face donc je peux me tromper mais cette partie a l'air fermée au public.
Ca a sans doute à voir avec le 3.0

problème : le beton est fissurée au niveau barrière qui bouge beaucoup ..donc dangereux,, .beaublanc prend de l'age.


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 19-11-2017

verone a écrit :
Jefferson87 a écrit :Il se passe quoi en travée 1 haute ? Je suis en face donc je peux me tromper mais cette partie a l'air fermée au public.
Ca a sans doute à voir avec le 3.0

problème : le beton est fissurée au niveau barrière qui bouge beaucoup ..donc dangereux,, .beaublanc prend de l'age.

Merci verone pour cette précision.


Rénovation du stade de Beaublanc - MiOurK87 - 03-01-2018

Carton rouge à vous Monsieur Roger Emile Lombertie,
Excluant toute récupération politique, l'idée de vouloir renommer Beaublanc le Palais des Sports Frédéric Forte parait prématurée en cette période de deuil et inadaptée.
L'engagement pris par votre équipe et vous même était, il me semble (c'était écrit noir sur blanc dans la plaquette électorale), de doter le Limoges CSP d'une nouvelle salle.
Nous lisons souvent que c'est impossible, que c'est la faute du stade, des comptes cachés de la précèdente mandature, de la baisse des dotations de l'Etat et bientot sans doute de la trop grande variation du prix du café ou du cours du baril de pétrole...
Vous voulez rendre hommage à un homme qui n'a pas cessé de se battre pour la rénovation, la modernisation de Beaublanc ou la construction de ce nouveau Palais.
Le seul véritable hommage de votre part serait de trouver des solutions, d'arrêter ces guerres intestines avec Limoges Métropole qui rejaillissent bien au delà du sport et de simplement respecter vos engagements.
Réfléchissez, battez vous, présentez nous et finalisez la 4F Arena.
L'importance et le rayonnement de cette ville, ce département, cette région ne peut s'accentuer que sur ce qui la différencie des autres.
La porcelaine, la céramique, Esther technopole peut être.
Le Limoges CSP avec certitude.


Rénovation du stade de Beaublanc - tigermatt - 03-01-2018

pour moi ça va plus loin que de la simple récupération politique... Pour moi dans la tête de Lombertie c'est une façon détournée de tenir une promesse de sa campagne électorale... Une nouvelle salle pour le CSP...

On garde l'ancienne, on la change de nom et hop voilà la nouvelle salle promise!


Rénovation du stade de Beaublanc - cavernus - 03-01-2018

"En attendant de suivre l'avancée de ce projet, une chose apparaît déjà certaine. La première pierre sera posée avant 2017 ou jamais. Le seul moyen pour la municipalité d'inaugurer son projet"

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2014/09/30/beaublanc-vers-une-nouvelle-salle-pour-l-equipe-de-basket-de-limoges_11162644.html#refresh

c'est beau de réver


Rénovation du stade de Beaublanc - MiOurK87 - 03-01-2018

tigermatt a écrit :pour moi ça va plus loin que de la simple récupération politique... Pour moi dans la tête de Lombertie c'est une façon détournée de tenir une promesse de sa campagne électorale... Une nouvelle salle pour le CSP...

On garde l'ancienne, on la change de nom et hop voilà la nouvelle salle promise!

Je ne suis pas loin de penser la méme chose malheuresement.


Rénovation du stade de Beaublanc - Greenwood - 03-01-2018

tigermatt a écrit :pour moi ça va plus loin que de la simple récupération politique... Pour moi dans la tête de Lombertie c'est une façon détournée de tenir une promesse de sa campagne électorale... Une nouvelle salle pour le CSP...

On garde l'ancienne, on la change de nom et hop voilà la nouvelle salle promise!

C'est exactement mon avis , absolument pitoyable


Rénovation du stade de Beaublanc - Marsellus - 03-01-2018

J'ai hué Lombertie quand il s'est pointé au milieu du stade ya 2 semaines.
Mais je me suis senti seul


Rénovation du stade de Beaublanc - jeroma - 03-01-2018

tigermatt a écrit :pour moi ça va plus loin que de la simple récupération politique... Pour moi dans la tête de Lombertie c'est une façon détournée de tenir une promesse de sa campagne électorale... Une nouvelle salle pour le CSP...

On garde l'ancienne, on la change de nom et hop voilà la nouvelle salle promise!

Très, très, très gros + 1
Je me fais la même réflexion depuis hier lorsque j'ai appris que Lombertie envisageait de renommer Beaublanc en "Palais des sports Frédéric Forte".
Je trouve ça juste mesquin que ce maire puisse croire qu'avec cette "faramineuse" idée le plus beau des hommages serait rendu à FF alors que je ne suis pas loin de penser que s'il le fait, c'est pour ne plus avoir la discussion de la salle de 10000 places, qu'il avait promis, remise sur la table arguant du fait que... les amoureux du basket ne comprendraient pas que le CSP puisse jouer ailleurs que dans la salle portant le nom de celui qui a ramené le club au plus haut niveau.


Rénovation du stade de Beaublanc - crique - 08-01-2018

Comme le disait Fred, beaublanc ne lui appartenait pas... Il n'y a absolument pas lieu de lui donné son nom à Beaublanc qui appartient aux Limougeauds... Par contre, je lui propose plus de l'appeler palais des sports "Fanny Roy"... Les vrais supporters savent de quoi je parle...


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 08-01-2018

crique a écrit :Comme le disait Fred, beaublanc ne lui appartenait pas... Il n'y a absolument pas lieu de lui donné son nom à Beaublanc qui appartient aux Limougeauds... Par contre, je lui propose plus de l'appeler palais des sports "Fanny Roy"... Les vrais supporters savent de quoi je parle...
ben désoler moi je vois pas ce que signifie " Fanny Roy " malgré que je suis abonné depuis 1981 je pense faire partie des "vrais supporters "


Rénovation du stade de Beaublanc - jeroma - 08-01-2018

JACKPOT a écrit :
crique a écrit :Comme le disait Fred, beaublanc ne lui appartenait pas... Il n'y a absolument pas lieu de lui donné son nom à Beaublanc qui appartient aux Limougeauds... Par contre, je lui propose plus de l'appeler palais des sports "Fanny Roy"... Les vrais supporters savent de quoi je parle...
ben désoler moi je vois pas ce que signifie " Fanny Roy " malgré que je suis abonné depuis 1981 je pense faire partie des "vrais supporters "

+1, je ne vois pas non plus