CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 12-12-2016

Jefferson87 a écrit :C'est mercredi pour le projet 3.0
Mais honnêtement je sais déjà même pas quel était le projet 2.0 :lol:
Alors le suppo 4.0 qui va arriver. Attention, ce projet on va le sentir passer.


Rénovation du stade de Beaublanc - Greenwood - 12-12-2016

Jefferson87 a écrit :C'est mercredi pour le projet 3.0
Mais honnêtement je sais déjà même pas quel était le projet 2.0 :lol:

Vous en avez pas marre d'attendre des trucs qui ne viennent jamais . A part brasser du vent , Forte n'est capable de rien


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 13-12-2016

Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :C'est mercredi pour le projet 3.0
Mais honnêtement je sais déjà même pas quel était le projet 2.0 :lol:

Vous en avez pas marre d'attendre des trucs qui ne viennent jamais . A part brasser du vent , Forte n'est capable de rien

Mais je n'attends rien du 3.0 !
On sait que çà concerne surtout le marketing, le merchandising. C'est p-ê bien ce qu'ils vont présenter mais je me sens pas concerné.


La sono, le wi-fi, la 4G, des sièges plus moelleux, des vendeurs de friandises qui monteront jusqu'en travée haute, un hôtel-restaurant, un musée dans les coursives de Beaublanc... bof moi c'est surtout sur le volet sportif que j'aimerais voir bouger.


Rénovation du stade de Beaublanc - Syl87 - 14-12-2016

Jefferson87 a écrit :
Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :C'est mercredi pour le projet 3.0
Mais honnêtement je sais déjà même pas quel était le projet 2.0 :lol:

Vous en avez pas marre d'attendre des trucs qui ne viennent jamais . A part brasser du vent , Forte n'est capable de rien

Mais je n'attends rien du 3.0 !
On sait que çà concerne surtout le marketing, le merchandising. C'est p-ê bien ce qu'ils vont présenter mais je me sens pas concerné.


La sono, le wi-fi, la 4G, des sièges plus moelleux, des vendeurs de friandises qui monteront jusqu'en travée haute, un hôtel-restaurant, un musée dans les coursives de Beaublanc... bof moi c'est surtout sur le volet sportif que j'aimerais voir bouger.
ah mais là le sportif on nous a bien dit que rien n'était possible, tout le monde est trop cher et FF attend que Dule se bouge tandis que Dule attend que FF sorte les $$...
En attendant, on voit des choses indignes sur le parquet mais c'est pas grave, c'est jamais qu'une question de placement de produit :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 14-12-2016

Syl87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Greenwood a écrit :Vous en avez pas marre d'attendre des trucs qui ne viennent jamais . A part brasser du vent , Forte n'est capable de rien

Mais je n'attends rien du 3.0 !
On sait que çà concerne surtout le marketing, le merchandising. C'est p-ê bien ce qu'ils vont présenter mais je me sens pas concerné.


La sono, le wi-fi, la 4G, des sièges plus moelleux, des vendeurs de friandises qui monteront jusqu'en travée haute, un hôtel-restaurant, un musée dans les coursives de Beaublanc... bof moi c'est surtout sur le volet sportif que j'aimerais voir bouger.
ah mais là le sportif on nous a bien dit que rien n'était possible, tout le monde est trop cher et FF attend que Dule se bouge tandis que Dule attend que FF sorte les $$...
En attendant, on voit des choses indignes sur le parquet mais c'est pas grave, c'est jamais qu'une question de placement de produit :lol:

Ah j'oubliais il paraît aussi que le 3.0 inclut la création d'une application CSP pour smartphone. On est sauvés !


Rénovation du stade de Beaublanc - Penny - 14-12-2016

Jefferson87 a écrit :
Syl87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Mais je n'attends rien du 3.0 !
On sait que çà concerne surtout le marketing, le merchandising. C'est p-ê bien ce qu'ils vont présenter mais je me sens pas concerné.


La sono, le wi-fi, la 4G, des sièges plus moelleux, des vendeurs de friandises qui monteront jusqu'en travée haute, un hôtel-restaurant, un musée dans les coursives de Beaublanc... bof moi c'est surtout sur le volet sportif que j'aimerais voir bouger.
ah mais là le sportif on nous a bien dit que rien n'était possible, tout le monde est trop cher et FF attend que Dule se bouge tandis que Dule attend que FF sorte les $$...
En attendant, on voit des choses indignes sur le parquet mais c'est pas grave, c'est jamais qu'une question de placement de produit :lol:

Ah j'oubliais il paraît aussi que le 3.0 inclut la création d'une application CSP pour smartphone. On est sauvés !

Il te manque encore pas mal de données .. que tu pourras critiquer bien sur.


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 14-12-2016

Conférence de presse "3.0" en cours, à suivre sur les Twitter et Facebook du club.


Rénovation du stade de Beaublanc - Moussman - 14-12-2016

56 tweets sur le csp3.0. Ca s'active coté réseaux sociaux Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - Moussman - 14-12-2016

#CSP3.0 : sportif : création d'un poste de Directeur Sportif en charge de l'équipe pro et du Centre de Formation

Boooon


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 14-12-2016

http://mylimogescsp.com/
Le résumé de ce CSP 3.0


Rénovation du stade de Beaublanc - lo87 - 14-12-2016

Moussman a écrit :#CSP3.0 : sportif : création d'un poste de Directeur Sportif en charge de l'équipe pro et du Centre de Formation

Boooon

Poste proposé à ostrowski. Décidément, le ridicule n'a aucune limite.
Il y a des choses bien (centre d'hébergement, musée, etc) mais franchement sur le sportif, le directeur sportif + recrutement jeunes JFL, c'est du déjà entendu mille fois et il n'y a jamais rien eu. Pourquoi après (surtout si c'est ostrowski, directeur marketing du club...) ?


Rénovation du stade de Beaublanc - juju87 - 14-12-2016

J'ai lu qu'il y aurait une Tribune famille en haut de la travée 2, c'est bien où sont les ultras greens ? Comment c'est possible ?


Rénovation du stade de Beaublanc - juju87 - 14-12-2016

lo87 a écrit :
Moussman a écrit :#CSP3.0 : sportif : création d'un poste de Directeur Sportif en charge de l'équipe pro et du Centre de Formation

Boooon

Poste proposé à ostrowski. Décidément, le ridicule n'a aucune limite.
Il y a des choses bien (centre d'hébergement, musée, etc) mais franchement sur le sportif, le directeur sportif + recrutement jeunes JFL, c'est du déjà entendu mille fois et il n'y a jamais rien eu. Pourquoi après (surtout si c'est ostrowski, directeur marketing du club...) ?
Si on doit choisir un copain autant mettre weis ...


Rénovation du stade de Beaublanc - personnes - 14-12-2016

Le centre d'hébergement, voila un beau serpent de mer. C'est une demande récurrente depuis au mins 5 ans. L'ancien staff avait proposé à Forte au moins 5 ou 6 structures avec toujours un refus à la clé. Le plus drôle est le vote demandé...


On accepte tout en bloc, ou on rejette tout en bloc. Le poste de directeur sportif, c'est très bien mais pas avec Ostrowski. Dans l'idéal, il faudrait une personne un peu objective amenant un peu de frais et de nouvelles méthodes.

C'est très politique. Forte, décidément, n'excelle que dans la comm... Allons-nous transformer ce vote en référendum anti-Forte ? Ou s'abstenir pour montrer un certain mépris d'une telle manoeuvre ?


Rénovation du stade de Beaublanc - nico78 - 14-12-2016

C'est bien, ils créent des postes entre eux et pour eux.


Rénovation du stade de Beaublanc - Ro Blackman - 14-12-2016

Pour attirer les jeunes à fort potentiel JFL, il faut les faire jouer en pro A et recruter un vrai directeur sportif connu et reconnu, le reste c'est du blabla.


Rénovation du stade de Beaublanc - Penny - 14-12-2016

juju87 a écrit :J'ai lu qu'il y aurait une Tribune famille en haut de la travée 2, c'est bien où sont les ultras greens ? Comment c'est possible ?

non c'est tout en dessous de ce que je sais.


Rénovation du stade de Beaublanc - collins - 14-12-2016

Si le Directeur sportif est du même acabit qu'Ostrowski au marketing....


Rénovation du stade de Beaublanc - barra brava - 14-12-2016

juju87 a écrit :J'ai lu qu'il y aurait une Tribune famille en haut de la travée 2, c'est bien où sont les ultras greens ? Comment c'est possible ?

non non.. La tribune famille est en 2 BASSE et dans cette tribune basse le haut est pour les parents, le bas pour les enfants.


Rénovation du stade de Beaublanc - barra brava - 14-12-2016

collins a écrit :Si le Directeur sportif est du même acabit qu'Ostrowski au marketing....

+1000000
On ma dit dans l'oreillette qu'il télécharge encore power point 96 pour sa présentation......


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 14-12-2016

Je vais parler du volet sportif, le seul digne d'intérêt. Le reste, c'est du "fan service", c'est pour les basketix, donc je me sens pas concerné.
Même s'il y a quelques trucs qui seront des sources de financement pour le club, ce qui est une bonne chose, puisque les collectivités vont lâcher tous les clubs (déjà qu'on devait composer avec une fiscalité inégale par rapport aux clubs européens...)


1/Recrutement d’un Directeur Sportif en charge des opérations basket


10 ans (DIX !) qu'on demande ça à 2F. Il a donc 10 ans de retard, mais mieux vaut tard que jamais.
Heureux d'avoir lu ça, mais le candidat Ostro me laisse dubitatif. A 54 ans, quel expérience présente t-il comme directeur sportif ? Aucune.
Il fait partie de la cellule recrutement du CSP depuis des années, qui a fonctionné à grand coup de chéquier.
J'ai des doutes sur la capacité d'Ostro à faire des trouvailles, à faire du scouting. J'aimerais mieux un mec nouveau, qui apporte une expérience, de la fraîcheur dans ce club, une méthode reconnue.
Cela dit, un DS est indispensable pour faire le tampon entre les joueurs et le coach, entre le coach et le président. C'est une tâche quotidienne, et à mon avis on ne s'improvise pas DS à 54 balais. Surtout qu'il a l'air moyennement motivé, n'ayant toujours pas accepté l'offre.

2 Construction d’un centre d’hébergement pour le Centre de Formation


Très bien. Demandé aussi depuis des années par les gens du CF. Créer un vrai lieu de vie pour ces jeunes, une structure adaptée qui rassure les parents.


3/ Recrutement de jeunes à fort potentiel JFL


Très bien mais du réchauffé. Comment compte t-il s'y prendre ? Jusqu'à présent, le club a juste prouvé qu'il était incapable de réussir ce projet.
Un centre d'hébergement ne suffira pas à attirer les vrais gros prospects du basket FR, ceux qui finiront en NBA ou en EL.
Vouloir lancer des jeunes, c'est bien, mais pour les attirer faut des actes. Montrer au milieu (c.a.d. aux agents et aux joueurs) que le CSP met des jeunes sur le terrain quant ils ont un potentiel.


A ce titre, quel message envoie le CSP aux agents de prospects en laissant un Munanga en tribunes (alors qu'il a bien taffé en présaison et lors du 1er match officiel) et en conservant au même poste un vieux JNFL bidon (Scott) sur le terrain ?
Quel message envoie t-il au milieu quant Fauché fait un gros buzz en espoirs et qu'il reste scotché au banc avec les pros ?


Le club nous demande de voter pour l'ensemble du projet, j'aurai préféré un vote point par point (14 en tout).
Puis on va pas se mentir, mais je doute que le club abandonne ce projet, même si les gens disent Non en majorité.


Quitte à voter, j'aurais préféré une consultation à l'époque du recrutement de Scott :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 14-12-2016

Des arguments que je partage Jefferson. Effectivement c'est une très bonne chose de créer un directeur sportif, mais il faut un mec qui a déjà fait ces preuves et qui apporte une vrai plus value.

Concernant les jeunes effectivement nos 2 gros prospects de la saison, ne rentre jamais en jeu malgré la présence d'un coach réputé pour laisser la part belle aux jeunes. Pourtant on gagne pas un match donc on pourrais les solliciter et pourquoi pas créer une nouvelle dynamique.


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 14-12-2016

J'avoue être vraiment déçu. Tout cette pub du csp 3.0 du futur pour
Au final pas grand chose. Je m'attendais à une annonce de modernisation et d'augmentation de la capacité de beaublanc. Et bien non.


Rénovation du stade de Beaublanc - barra brava - 14-12-2016

lolo87000 a écrit :J'avoue être vraiment déçu. Tout cette pub du csp 3.0 du futur pour
Au final pas grand chose. Je m'attendais à une annonce de modernisation et d'augmentation de la capacité de beaublanc. Et bien non.
On le répète encore et encore, c'est la mairie qui possède Beaublanc donc logique que le club ne fasse rien en terme de capacité. Pour la modernisation il y a quand même quelques avancées (dont je me contre fous mais bon si ça peut ramener des sponsors pourquoi pas...)
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/csp-limoges/2016/12/14/limoges-devoile-son-projet-csp3-0_12209338.html


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 14-12-2016

barra brava a écrit :
lolo87000 a écrit :J'avoue être vraiment déçu. Tout cette pub du csp 3.0 du futur pour
Au final pas grand chose. Je m'attendais à une annonce de modernisation et d'augmentation de la capacité de beaublanc. Et bien non.
On le répète encore et encore, c'est la mairie qui possède Beaublanc donc logique que le club ne fasse rien en terme de capacité. Pour la modernisation il y a quand même quelques avancées (dont je me contre fous mais bon si ça peut ramener des sponsors pourquoi pas...)
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/csp-limoges/2016/12/14/limoges-devoile-son-projet-csp3-0_12209338.html


Oui mais le maire n'avait il pas dit que le csp lui avait donné plusieurs projet à ce sujet et que la mairie elle même se tournerait vers un agrandissement de beaublanc.