CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 26-11-2016

Vous connaissez le pourquoi du comment ? Ce qui est prévu comme aménagements ?


Rénovation du stade de Beaublanc - boule - 26-11-2016

Brown63 a écrit :Vous connaissez le pourquoi du comment ? Ce qui est prévu comme aménagements ?

non, et ce sont les véritables questions...


Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 26-11-2016

Oui car ça ce trouve ça va être un aménagement intéressant par la suite pour les phénix ! Une tribune améliorée plus confortable etc...


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 28-11-2016

boule a écrit :
Brown63 a écrit :Vous connaissez le pourquoi du comment ? Ce qui est prévu comme aménagements ?

non, et ce sont les véritables questions...

Le club en dira plus dans 15 jours d'après "l'ignoble" Frédéric Forte.
Mais bon, c'est pas bien compliqué à deviner : le club veut rentabiliser (comprenez : $$$) au maximum la capacité réduite de Beaublanc.
Donc toute la tribune Phénix sera sans doute modernisée, aménagée avec de vrais places assises pour y vendre des places à plein tarif.


Bon honnêtement, j'ai du mal à soutenir les Phenix sur ce coup là.
Payer un abonnement annuel au bord du terrain à 130 € (moi pas loin en travée basse je paie 430 €, trois fois plus), c'est pas normal un tel écart tarifaire. Avant d'être abo, j'ai vu un paquet de match de tribune A et on vit super bien le match.


D'autant que selon la charte qu'ils ont signé, ils doivent TOUS encourager l'équipe et rester debout pendant TOUT le match. Regardez bien les soirs de match, beaucoup sont assis, ne chantent pas et/ou ne tiennent pas le rythme.


Les Eagles et les UG payent le même prix, mais eux sont situés en travées hautes sous les poutres, et surtout ils se défoncent pour encourager le CSP, je les trouve vraiment exceptionnels.


Après c'est vrai que le club aurait du consulter les Phenix, au lieu d'imposer cette décision de manière arbitraire.
Et je leur souhaite tout de même de continuer à exister, mais plus dans ces conditions.


Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 28-11-2016

Jefferson87 a écrit :
boule a écrit :
Brown63 a écrit :Vous connaissez le pourquoi du comment ? Ce qui est prévu comme aménagements ?

non, et ce sont les véritables questions...

Le club en dira plus dans 15 jours d'après "l'ignoble" Frédéric Forte.
Mais bon, c'est pas bien compliqué à deviner : le club veut rentabiliser (comprenez : $$$) au maximum la capacité réduite de Beaublanc.
Donc toute la tribune Phénix sera sans doute modernisée, aménagée avec de vrais places assises pour y vendre des places à plein tarif.


Bon honnêtement, j'ai du mal à soutenir les Phenix sur ce coup là.
Payer un abonnement annuel au bord du terrain à 130 € (moi pas loin en travée basse je paie 430 €, trois fois plus), c'est pas normal un tel écart tarifaire. Avant d'être abo, j'ai vu un paquet de match de tribune A et on vit super bien le match.


D'autant que selon la charte qu'ils ont signé, ils doivent TOUS encourager l'équipe et rester debout pendant TOUT le match. Regardez bien les soirs de match, beaucoup sont assis, ne chantent pas et/ou ne tiennent pas le rythme.


Les Eagles et les UG payent le même prix, mais eux sont situés en travées hautes sous les poutres, et surtout ils se défoncent pour encourager le CSP, je les trouve vraiment exceptionnels.


Après c'est vrai que le club aurait du consulter les Phenix, au lieu d'imposer cette décision de manière arbitraire.
Et je leur souhaite tout de même de continuer à exister, mais plus dans ces conditions.

Ils seront assis plus haut, c tout, voila la difference.


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 28-11-2016

nico1024 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
boule a écrit :non, et ce sont les véritables questions...

Le club en dira plus dans 15 jours d'après "l'ignoble" Frédéric Forte.
Mais bon, c'est pas bien compliqué à deviner : le club veut rentabiliser (comprenez : $$$) au maximum la capacité réduite de Beaublanc.
Donc toute la tribune Phénix sera sans doute modernisée, aménagée avec de vrais places assises pour y vendre des places à plein tarif.


Bon honnêtement, j'ai du mal à soutenir les Phenix sur ce coup là.
Payer un abonnement annuel au bord du terrain à 130 € (moi pas loin en travée basse je paie 430 €, trois fois plus), c'est pas normal un tel écart tarifaire. Avant d'être abo, j'ai vu un paquet de match de tribune A et on vit super bien le match.


D'autant que selon la charte qu'ils ont signé, ils doivent TOUS encourager l'équipe et rester debout pendant TOUT le match. Regardez bien les soirs de match, beaucoup sont assis, ne chantent pas et/ou ne tiennent pas le rythme.


Les Eagles et les UG payent le même prix, mais eux sont situés en travées hautes sous les poutres, et surtout ils se défoncent pour encourager le CSP, je les trouve vraiment exceptionnels.


Après c'est vrai que le club aurait du consulter les Phenix, au lieu d'imposer cette décision de manière arbitraire.
Et je leur souhaite tout de même de continuer à exister, mais plus dans ces conditions.

Ils seront assis plus haut, c tout, voila la difference.

Voilà c'est prévu comme ça. Le prix de l'abo sera alors bien en rapport avec l'emplacement.


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 29-11-2016

Je crois que ce qui dérange le plus les Phénix, ce n'est pas tant de devoir changer de tribune, c'est surtout de ne pas avoir été prévenu de la démarche, qui s'est faite sans concertation.

D'ailleurs, des infos sur ces fameux "changements" dont on ne veut pas parler pour l'instant, mais seulement dans deux semaines ?


Rénovation du stade de Beaublanc - X-tasee - 29-11-2016

whitenigga a écrit :Je crois que ce qui dérange le plus les Phénix, ce n'est pas tant de devoir changer de tribune, c'est surtout de ne pas avoir été prévenu de la démarche, qui s'est faite sans concertation.
ben si quand même... paraîtrait même qu'un seul membre accepterait de renouveler son abonnement si ils se retrouvent sous les cintres. ne pas les avoir prévenus les font bien chier aussi, bien sûr.


Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 29-11-2016

Ils doivent quitter leur emplacement rapidement ou en début de saison prochaine.


Rénovation du stade de Beaublanc - Bidji87 - 30-11-2016

La saison prochaine


Rénovation du stade de Beaublanc - corsica2b - 30-11-2016

whitenigga a écrit :Je crois que ce qui dérange le plus les Phénix, ce n'est pas tant de devoir changer de tribune, c'est surtout de ne pas avoir été prévenu de la démarche, qui s'est faite sans concertation.

D'ailleurs, des infos sur ces fameux "changements" dont on ne veut pas parler pour l'instant, mais seulement dans deux semaines ?
Si le changement est pour lâ saison prochaine ca laisse un peu de temps ...


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 30-11-2016

de toute façon il me semble d'aprés BBV de lundi FF avait dit qu'il y avait une réunion avec les Phénix aujourd'hui si je me trompe pas


Rénovation du stade de Beaublanc - barra brava - 30-11-2016

JACKPOT a écrit :de toute façon il me semble d'aprés BBV de lundi FF avait dit qu'il y avait une réunion avec les Phénix aujourd'hui si je me trompe pas
oui ce soir avec les UG (qui ont chanté leur solidarité samedi soir) et probablement les Egales avec. FF aurait prévenu dés l'an passé le bureau des Phénix. ces derniers disent que le nouveau bureau lui n'était pas au courant.
On en sera plus ce soir.


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 30-11-2016

barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :de toute façon il me semble d'aprés BBV de lundi FF avait dit qu'il y avait une réunion avec les Phénix aujourd'hui si je me trompe pas
oui ce soir avec les UG (qui ont chanté leur solidarité samedi soir) et probablement les Egales avec. FF aurait prévenu dés l'an passé le bureau des Phénix. ces derniers disent que le nouveau bureau lui n'était pas au courant.
On en sera plus ce soir.

J'ai remarqué que le tribune UG était à moitié remplie samedi soir, et c'est pas la 1ère fois.
Vu la politique du club (rentabiliser au max le Beeaublanc), ça va pas tarder à poser problème.
Quant le club voit toutes ces places vides réservées aux UG, il doit se dire qu'il aimerait bien les vendre à plein tarif.


Rénovation du stade de Beaublanc - juju87 - 30-11-2016

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :de toute façon il me semble d'aprés BBV de lundi FF avait dit qu'il y avait une réunion avec les Phénix aujourd'hui si je me trompe pas
oui ce soir avec les UG (qui ont chanté leur solidarité samedi soir) et probablement les Egales avec. FF aurait prévenu dés l'an passé le bureau des Phénix. ces derniers disent que le nouveau bureau lui n'était pas au courant.
On en sera plus ce soir.

J'ai remarqué que le tribune UG était à moitié remplie samedi soir, et c'est pas la 1ère fois.
Vu la politique du club (rentabiliser au max le Beeaublanc), ça va pas tarder à poser problème.
Quant le club voit toutes ces places vides réservées aux UG, il doit se dire qu'il aimerait bien les vendre à plein tarif.
Je crois savoir qu'il y a beaucoup de footeux chez les ug donc pas toujours évident.


Rénovation du stade de Beaublanc - barra brava - 30-11-2016

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :oui ce soir avec les UG (qui ont chanté leur solidarité samedi soir) et probablement les Egales avec. FF aurait prévenu dés l'an passé le bureau des Phénix. ces derniers disent que le nouveau bureau lui n'était pas au courant.
On en sera plus ce soir.

J'ai remarqué que le tribune UG était à moitié remplie samedi soir, et c'est pas la 1ère fois.
Vu la politique du club (rentabiliser au max le Beeaublanc), ça va pas tarder à poser problème.
Quant le club voit toutes ces places vides réservées aux UG, il doit se dire qu'il aimerait bien les vendre à plein tarif.
Je crois savoir qu'il y a beaucoup de footeux chez les ug donc pas toujours évident.

La tribune UG fait 165 places. Nous avons 125 abonnés dont pas mal font du sport le samedi. Nous avons 150 membres. Si ces derniers ne reservent pas les 40 places restantes le CSP les revend. Donc ce que tu dis ne pourra pas arriver car c est ce qui se passe deja. Les sieges vides (pas la moitié il ne faut pas exagerer mais une trentaine samedi) sont des gens qui ont acheté des places au CSP mais qui se sont mis debouts.En effet ce n est pas le meilleur endroit pour suivre un match paisiblement Smile
Nous n avons jamais caché que nous ne sommes pas là pour faire du chiffre et des cartes à tout prix donc oui sur certains matchs il y a quelques trous. Mais globalement la tribune est bien remplie et le plus important c est qu elle chante fort, tres fort pour soutenir l équipe.
J espere que j ai repondu à vos interrogations.


Rénovation du stade de Beaublanc - Sebaravis - 30-11-2016

barra brava a écrit :La tribune UG fait 165 places. Nous avons 125 abonnés dont pas mal font du sport le samedi. Nous avons 150 membres. Si ces derniers ne reservent pas les 40 places restantes le CSP les revend. Donc ce que tu dis ne pourra pas arriver car c est ce qui se passe deja. Les sieges vides (pas la moitié il ne faut pas exagerer mais une trentaine samedi) sont des gens qui ont acheté des places au CSP mais qui se sont mis debouts.En effet ce n est pas le meilleur endroit pour suivre un match paisiblement Smile
Nous n avons jamais caché que nous ne sommes pas là pour faire du chiffre et des cartes à tout prix donc oui sur certains matchs il y a quelques trous. Mais globalement la tribune est bien remplie et le plus important c est qu elle chante fort, tres fort pour soutenir l équipe.
J espere que j ai repondu à vos interrogations.
Merci pour les infos.
C'est intéressant de t'avoir régulièrement sur le forum pour avoir quelques infos sur votre groupe de supporters.


Si je peux me permettre de te taquiner Wink : tu descends moins CJ Fair ces derniers temps. Tu le trouves en progrès? (je précise que cette question est sérieuse)


Rénovation du stade de Beaublanc - barra brava - 30-11-2016

Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :La tribune UG fait 165 places. Nous avons 125 abonnés dont pas mal font du sport le samedi. Nous avons 150 membres. Si ces derniers ne reservent pas les 40 places restantes le CSP les revend. Donc ce que tu dis ne pourra pas arriver car c est ce qui se passe deja. Les sieges vides (pas la moitié il ne faut pas exagerer mais une trentaine samedi) sont des gens qui ont acheté des places au CSP mais qui se sont mis debouts.En effet ce n est pas le meilleur endroit pour suivre un match paisiblement Smile
Nous n avons jamais caché que nous ne sommes pas là pour faire du chiffre et des cartes à tout prix donc oui sur certains matchs il y a quelques trous. Mais globalement la tribune est bien remplie et le plus important c est qu elle chante fort, tres fort pour soutenir l équipe.
J espere que j ai repondu à vos interrogations.
Merci pour les infos.
C'est intéressant de t'avoir régulièrement sur le forum pour avoir quelques infos sur votre groupe de supporters.


Si je peux me permettre de te taquiner Wink : tu descends moins CJ Fair ces derniers temps. Tu le trouves en progrès? (je précise que cette question est sérieuse)
Je reconnais qu il progresse a vitesse grand V et qu il a gommé mal de bourdes en défense qui me faisaient bondir. Par cte je maintien que ce n est pas un 4 et que son physique va le limiter face à des 4 à l ancienne. Dule est entrain de poser sa patte sur ce jeune joueur et ca promet pour le futur. Quand je me trompe je le reconnais Wink il m impressione par sa rapidité à comprendre le jeu FIBA.
Je ne poste quasiment plus sauf pour parler tribune car l ambiance deletere et de chasse à l homme qui regne ici me repugne.


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 01-12-2016

Des infos sur la réunion ? Les Phénix vont peut-être faire un communiqué officiel ?


Rénovation du stade de Beaublanc - boule - 01-12-2016

barra brava a écrit :...
Je ne poste quasiment plus sauf pour parler tribune car l ambiance deletere et de chasse à l homme qui regne ici me repugne.

C'est dommage, car après il ne reste que les gens qui râlent sur les mêmes sujets, et toujours de la même façon. Alors il faut apprendre à les ignorer - je sais ce n'est pas facile Smile. Mais il ne faut pas hésiter à poster car si on vient ici ce n'est pas pour constamment lire les obsessions de certains, mais bien pour échanger sur la vie du club et sur les joueurs d'aujourd'hui.


Rénovation du stade de Beaublanc - Sebaravis - 01-12-2016

boule a écrit :
barra brava a écrit :...
Je ne poste quasiment plus sauf pour parler tribune car l ambiance deletere et de chasse à l homme qui regne ici me repugne.

C'est dommage, car après il ne reste que les gens qui râlent sur les mêmes sujets, et toujours de la même façon. Alors il faut apprendre à les ignorer - je sais ce n'est pas facile Smile. Mais il ne faut pas hésiter à poster car si on vient ici ce n'est pas pour constamment lire les obsessions de certains, mais bien pour échanger sur la vie du club et sur les joueurs d'aujourd'hui.
Merci Boule Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - juju87 - 01-12-2016

whitenigga a écrit :Des infos sur la réunion ? Les Phénix vont peut-être faire un communiqué officiel ?
Je t'invite à lire cet article du populaire et les explications de FF (peu cohérentes , ex : si on fait pas ça le club va mourir dans 2/3 ans , WTF ?). Malheureusement, les phénix sont bien chassés de la travée A. http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2016/12/01/les-phenix-resignes-a-quitter-leur-nid_12191089.html


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 01-12-2016

juju87 a écrit :
whitenigga a écrit :Des infos sur la réunion ? Les Phénix vont peut-être faire un communiqué officiel ?
Je t'invite à lire cet article du populaire et les explications de FF (peu cohérentes , ex : si on fait pas ça le club va mourir dans 2/3 ans , WTF ?). Malheureusement, les phénix sont bien chassés de la travée A. http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2016/12/01/les-phenix-resignes-a-quitter-leur-nid_12191089.html
Je trouve que ça n'est vraiment pas correct de se borner à dire "vous devez partir parce qu'on a des projets. On peut pas vous dire quoi, mais vous avez pas le choix".
Sans compter la culpabilisation de type "et en plus si vous partez pas, le club va mourir. Ce sera de votre faute. Vous irez brûler en enfer en compagnie de Francis Heaulme et Cyril Hanouna. Bande de vilains."


Rénovation du stade de Beaublanc - boule - 01-12-2016

whitenigga a écrit :
juju87 a écrit :
whitenigga a écrit :Des infos sur la réunion ? Les Phénix vont peut-être faire un communiqué officiel ?
Je t'invite à lire cet article du populaire et les explications de FF (peu cohérentes , ex : si on fait pas ça le club va mourir dans 2/3 ans , WTF ?). Malheureusement, les phénix sont bien chassés de la travée A. http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2016/12/01/les-phenix-resignes-a-quitter-leur-nid_12191089.html
Je trouve que ça n'est vraiment pas correct de se borner à dire "vous devez partir parce qu'on a des projets. On peut pas vous dire quoi, mais vous avez pas le choix".
Sans compter la culpabilisation de type "et en plus si vous partez pas, le club va mourir. Ce sera de votre faute. Vous irez brûler en enfer en compagnie de Francis Heaulme et Cyril Hanouna. Bande de vilains."

Oui la communication ou demie communication n'est pas bonne. Ceci dit cela ne veut pas dire qu'elle soit fausse.

J'aimerai rappeler aussi que les places derrières les panneaux...sont derrières les panneaux, et qu'ils ne sont pas transparents...les panneaux Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - barra brava - 01-12-2016

le soucis c'est que beaucoup d'abonnés en travées basses trouvent injustent que les Phénix paient si peu pour des places à 5m du parquet (on voit très bien en tribune A sauf les 10 places pile derrière les panneaux, les autres offrent une très belle vue, faites l'expérience un match ) + les loges qui se plaignent des tambours qui tapent non stop. A ça tu rajoutes le projet "fantome" du CSP, la décision du club peut s'entendre sur le fond mais sur la forme...quelle manque de respect.
Ce qui est par intolérable c'est de ne pas dévoiler ce fameux projet aux phénix et de leur faire du chantage "si vous restez on meurt" .