CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 03-09-2016

n'empêche bon ou pas bon c'est la ruée et le serveur de la Golden Pass est saturé :p


Rénovation du stade de Beaublanc - kelly_T - 03-09-2016

Je trouve cela vraiment dommage de supprimer les places debout.

Et je ne parle même pas de la forme ou on l'apprend au détour d'un tweet......

Notre club devient vraiment un club comme les autres Sad


Rénovation du stade de Beaublanc - barra brava - 03-09-2016

kelly_T a écrit :Je trouve cela vraiment dommage de supprimer les places debout.

Et je ne parle même pas de la forme ou on l'apprend au détour d'un tweet......

Notre club devient vraiment un club comme les autres Sad
Beaublanc est la seule chose qui nous reste et même ça ils vont réussir à le casser !


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 03-09-2016

barra brava a écrit :
kelly_T a écrit :Je trouve cela vraiment dommage de supprimer les places debout.

Et je ne parle même pas de la forme ou on l'apprend au détour d'un tweet......

Notre club devient vraiment un club comme les autres Sad
Beaublanc est la seule chose qui nous reste et même ça ils vont réussir à le casser !
bientôt on mettra deux personnes par siège Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 03-09-2016

Oui enfin les soirs ou Beaublanc sera pleins je vois mal Forté refusé de vendre des places debout et perdre de l'argent. Incompréhensible ...


Rénovation du stade de Beaublanc - kelly_T - 03-09-2016

JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :
kelly_T a écrit :Je trouve cela vraiment dommage de supprimer les places debout.

Et je ne parle même pas de la forme ou on l'apprend au détour d'un tweet......

Notre club devient vraiment un club comme les autres Sad
Beaublanc est la seule chose qui nous reste et même ça ils vont réussir à le casser !
bientôt on mettra deux personnes par siège Smile

Super idée Smile on peut choisir, lrs genoux, sur photo?


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 03-09-2016

Brown63 a écrit :Oui enfin les soirs ou Beaublanc sera pleins je vois mal Forté refusé de vendre des places debout et perdre de l'argent. Incompréhensible ...


Oui incompréhensible quant il parle d'un choix stratégique.
Y'a pas si longtemps il voulait une salle + grande, maintenant il réduit la jauge de BB !


Si c'était vraiment une question de sécurité, il n'a qu'à réduire le nombre de places debout mais pas toute les supprimer d'un coup. Il veut "astroballiser" Beaublanc et en faire une glacière avec ses tarifs réservés aux riches ?


Et le coup de faire payer maintenant les 6/10 ans...
Je commence à en avoir ma claque de Forte.


Rénovation du stade de Beaublanc - Iadek - 03-09-2016

Le parc à étudiants dans les cintres c'était scandaleux, maintenant si c'est le cas la fin des places debout c'est "simplement" ridicule. J'ajoute que Forte a une vision assez flippante (en tous cas pour moi) de la manière dont il envisage Beaublanc (ou plutôt la salle qui lui succèdera un jour). Dans son esprit la part belle doit être faite aux consommateurs bien plus qu'aux amateurs de basket. Sa référence c'est les grands shows mode NBA ou All Star Game où ce qui se passe sur le parquet est presque accessoire par rapport aux spectacles/shows annexes proposés.

L'extrait suivant de 2 minutes résume assez bien sa vision :

https://www.youtube.com/watch?v=X4aMq4Vaytk&t=3815


Après chacun ses goûts mais, comme la personne qui l'a interpelé ce jour-là, c'est pas le mien.


Rénovation du stade de Beaublanc - kelly_T - 03-09-2016

Iadek a écrit :L'extrait suivant de 2 minutes résume assez bien sa vision :

https://www.youtube.com/watch?v=X4aMq4Vaytk&t=3815


Après chacun ses goûts mais, comme la personne qui l'a interpelé ce jour-là, c'est pas le mien.

Dans ce cas pour Forte, effectivement, reprendre le PL est pertinent!


Rénovation du stade de Beaublanc - Alcindor - 03-09-2016

J'ai l'impression d'un coup à 2 bandes.
Cette année réduction du nombre de places dispo à l'unité notamment pour les matchs phares. D'où frustration des gens. L'année prochaine augmentation du nombre d'abonnements avec au passage une petite augmentation des tarifs. Mais quand on aime...
Le but étant de sécuriser et de maximiser les recettes billetterie le plus tôt possible.


Rénovation du stade de Beaublanc - Sebaravis - 03-09-2016

Jefferson87 a écrit :Ca va faire vide entre les travées haute et basse, Beaublanc va perdre en décibel surtout qu'effectivement c'étaient des jeunes tjs prêts à s'enflammer, bien plus que les retraités des travées basses.
+1


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 03-09-2016

FF dit que les places debout seront p-ê en vente "pour les gros matchs".
Donc ce n'est pas une question de sécurité puisque ce sont les matchs à la plus forte affluence.


Ce qu'il faut donc comprendre entre les lignes, c'est que les places debout (les moins chères) ne seront en vente qu'une fois que toutes les places assises (+ chères que les debout) seront vendues.


En un mot : les 500 places debout ont été jugées pas assez rentables et il faut donc contraindre les gens à acheter les places assises au prix fort.
Bref, ce n'est que du business au détriment de l'accessibilité à tous.
Et après ça, on va nous dire que c'est le club de toute une ville et de toutes les couches sociales.


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 03-09-2016

Jefferson87 a écrit :FF dit que les places debout seront p-ê en vente "pour les gros matchs".
Donc ce n'est pas une question de sécurité puisque ce sont les matchs à la plus forte affluence.


Ce qu'il faut donc comprendre entre les lignes, c'est que les places debout (les moins chères) ne seront en vente qu'une fois que toutes les places assises (+ chères que les debout) seront vendues.


En un mot : les 500 places debout ont été jugées pas assez rentables et il faut donc contraindre les gens à acheter les places assises au prix fort.
Bref, ce n'est que du business au détriment de l'accessibilité à tous.
Et après ça, on va nous dire que c'est le club de toute une ville et de toutes les couches sociales.
Merci.


Rénovation du stade de Beaublanc - lefabe22 - 03-09-2016

Jefferson87 a écrit :FF dit que les places debout seront p-ê en vente "pour les gros matchs".
Donc ce n'est pas une question de sécurité puisque ce sont les matchs à la plus forte affluence.


Ce qu'il faut donc comprendre entre les lignes, c'est que les places debout (les moins chères) ne seront en vente qu'une fois que toutes les places assises (+ chères que les debout) seront vendues.


En un mot : les 500 places debout ont été jugées pas assez rentables et il faut donc contraindre les gens à acheter les places assises au prix fort.
Bref, ce n'est que du business au détriment de l'accessibilité à tous.
Et après ça, on va nous dire que c'est le club de toute une ville et de toutes les couches sociales.

Pour acheter les places en travée basse vides alors car il me semble, comme ça a été dit auparavant que les places debout étaient au même prix que les places travées haute la saison dernière


Rénovation du stade de Beaublanc - conquistador - 03-09-2016

Jefferson87 a écrit :FF dit que les places debout seront p-ê en vente "pour les gros matchs".
Donc ce n'est pas une question de sécurité puisque ce sont les matchs à la plus forte affluence.


Ce qu'il faut donc comprendre entre les lignes, c'est que les places debout (les moins chères) ne seront en vente qu'une fois que toutes les places assises (+ chères que les debout) seront vendues.


En un mot : les 500 places debout ont été jugées pas assez rentables et il faut donc contraindre les gens à acheter les places assises au prix fort.
Bref, ce n'est que du business au détriment de l'accessibilité à tous.
Et après ça, on va nous dire que c'est le club de toute une ville et de toutes les couches sociales.

Il nous fait payer les résultats pitoyables de l'année dernière entrainant baisse de budget. Les seuls sur qui se gaver qui repondent tjs presents sont les supporters. Je suis ulcéré.


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 03-09-2016

Je vais donc devoir expliquer à mon fils de 8 ans qu'il ne pourra pas venir voir le CSP cette année parce que monsieur Forte l'a décidé ainsi....je vais me retenir de dire ce que j'ai sur le cœur....et mon fils viendra avec moi comme l'année dernière, que Forte vienne en personne lui dire qu'il ne rentrera pas!


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 03-09-2016

BOULY a écrit :Je vais donc devoir expliquer à mon fils de 8 ans qu'il ne pourra pas venir voir le CSP cette année parce que monsieur Forte l'a décidé ainsi....je vais me retenir de dire ce que j'ai sur le cœur....et mon fils viendra avec moi comme l'année dernière, que Forte vienne en personne lui dire qu'il ne rentrera pas!



Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 03-09-2016

lefabe22 a écrit :
Jefferson87 a écrit :FF dit que les places debout seront p-ê en vente "pour les gros matchs".
Donc ce n'est pas une question de sécurité puisque ce sont les matchs à la plus forte affluence.


Ce qu'il faut donc comprendre entre les lignes, c'est que les places debout (les moins chères) ne seront en vente qu'une fois que toutes les places assises (+ chères que les debout) seront vendues.


En un mot : les 500 places debout ont été jugées pas assez rentables et il faut donc contraindre les gens à acheter les places assises au prix fort.
Bref, ce n'est que du business au détriment de l'accessibilité à tous.
Et après ça, on va nous dire que c'est le club de toute une ville et de toutes les couches sociales.

Pour acheter les places en travée basse vides alors car il me semble, comme ça a été dit auparavant que les places debout étaient au même prix que les places travées haute la saison dernière

Sur certains gros matchs, oui le club a eu le culot de les vendre au même prix qu'en travée haute. Mais globalement sur l'année, les places debout sont moins chères qu'en TH et c'est logique.


De toutes façons cette boite que consulte le club pour la billetterie n'a pas été contacté pour remplir Beaublanc (puisque taux de remplissage d'environ 90% depuis des années) mais uniquement pour faire du pognon.
Même si ça doit passer par des mesures au détriment des enfants, des personnes en difficulté et des jeunes. C'est ça qui est détestable et là pour moi Forte a pété un câble.


Rénovation du stade de Beaublanc - Yann87 - 03-09-2016

BOULY a écrit :Je vais donc devoir expliquer à mon fils de 8 ans qu'il ne pourra pas venir voir le CSP cette année parce que monsieur Forte l'a décidé ainsi....je vais me retenir de dire ce que j'ai sur le cœur....et mon fils viendra avec moi comme l'année dernière, que Forte vienne en personne lui dire qu'il ne rentrera pas!

C'est plus gratuit pour les moins de 10 ans ?


Rénovation du stade de Beaublanc - barra brava - 03-09-2016

Yann87 a écrit :
BOULY a écrit :Je vais donc devoir expliquer à mon fils de 8 ans qu'il ne pourra pas venir voir le CSP cette année parce que monsieur Forte l'a décidé ainsi....je vais me retenir de dire ce que j'ai sur le cœur....et mon fils viendra avec moi comme l'année dernière, que Forte vienne en personne lui dire qu'il ne rentrera pas!

C'est plus gratuit pour les moins de 10 ans ?
Non c est 6 maintenant.


Rénovation du stade de Beaublanc - Yann87 - 03-09-2016

Entre la refonte du tarif des places et la nouvelle boutique rue Ferrerie, c'est un echec total !


Rénovation du stade de Beaublanc - monzon - 03-09-2016

Yann87 a écrit :Entre la refonte du tarif des places et la nouvelle boutique rue Ferrerie, c'est un echec total !
Ou quand le marketing rejoint le sportif...


Rénovation du stade de Beaublanc - romain8733 - 03-09-2016

romain8733 a écrit :
daveboy a écrit :
barra brava a écrit :Pathetique !!! Beaublanc est encore la derniere chose qui fonctionne dans ce club. Au lieu de travailler sur un beaublanc chaudron, on aseptise avec des excuses bidons. Car ces places debout sont celles jeunes sans trop de sous.

il me semble en plus que les places debout étaient au même tarif que les sièges marrons avant....ce qui n'est pas normal, on est d'accord.
Aucune place debout ? Mais pu*** il veut en faire un Rhénus avec son entreprise de stratégie pour "optimiser" la billetterie ?

On va bientôt apprendre qu'il est interdit d'applaudir ou de siffler et que seul les clap clap sont autorisés.

Beaublanc est donc devenu une salle de spectacle et le public est catégorisé ! Les jeunes, s'ils veulent venir, se retrouveront donc perchés dans les rangs X, Y, Z... !



Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 03-09-2016

Jefferson87 a écrit :
lefabe22 a écrit :
Jefferson87 a écrit :FF dit que les places debout seront p-ê en vente "pour les gros matchs".
Donc ce n'est pas une question de sécurité puisque ce sont les matchs à la plus forte affluence.


Ce qu'il faut donc comprendre entre les lignes, c'est que les places debout (les moins chères) ne seront en vente qu'une fois que toutes les places assises (+ chères que les debout) seront vendues.


En un mot : les 500 places debout ont été jugées pas assez rentables et il faut donc contraindre les gens à acheter les places assises au prix fort.
Bref, ce n'est que du business au détriment de l'accessibilité à tous.
Et après ça, on va nous dire que c'est le club de toute une ville et de toutes les couches sociales.

Pour acheter les places en travée basse vides alors car il me semble, comme ça a été dit auparavant que les places debout étaient au même prix que les places travées haute la saison dernière

Sur certains gros matchs, oui le club a eu le culot de les vendre au même prix qu'en travée haute. Mais globalement sur l'année, les places debout sont moins chères qu'en TH et c'est logique.


De toutes façons cette boite que consulte le club pour la billetterie n'a pas été contacté pour remplir Beaublanc (puisque taux de remplissage d'environ 90% depuis des années) mais uniquement pour faire du pognon.
Même si ça doit passer par des mesures au détriment des enfants, des personnes en difficulté et des jeunes. C'est ça qui est détestable et là pour moi Forte a pété un câble.



Rénovation du stade de Beaublanc - Yann87 - 04-09-2016

D
Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :
lefabe22 a écrit :Pour acheter les places en travée basse vides alors car il me semble, comme ça a été dit auparavant que les places debout étaient au même prix que les places travées haute la saison dernière

Sur certains gros matchs, oui le club a eu le culot de les vendre au même prix qu'en travée haute. Mais globalement sur l'année, les places debout sont moins chères qu'en TH et c'est logique.


De toutes façons cette boite que consulte le club pour la billetterie n'a pas été contacté pour remplir Beaublanc (puisque taux de remplissage d'environ 90% depuis des années) mais uniquement pour faire du pognon.
Même si ça doit passer par des mesures au détriment des enfants, des personnes en difficulté et des jeunes. C'est ça qui est détestable et là pour moi Forte a pété un câble.

Et c'est vraiment très con de la part de FF, car les enfants sont les supporters de demain. A titre d'exemple, mon fils qui a 7 ans commence à supporter le CSP, mais là, vu les circonstances et le prix des billets (c'est x3 pour moi à chaque fois), je crains que ce soit bien plus compliqué pour l'amener.