CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - XAVIER - 25-07-2016

Esqu'il y aura la rénovation de la sono cette année


Rénovation du stade de Beaublanc - Toto 36 - 25-07-2016

XAVIER a écrit :Esqu'il y aura la rénovation de la sono cette année
Oui, c'est ce qui avait été annoncé.


Rénovation du stade de Beaublanc - barra brava - 25-07-2016

Toto 36 a écrit :
XAVIER a écrit :Esqu'il y aura la rénovation de la sono cette année
Oui, c'est ce qui avait été annoncé.
Comme la grande arena ou l aggrandissement de BB, le centre federal à Landouge....


Rénovation du stade de Beaublanc - cspcc - 25-07-2016

Cela avait été annoncé, il me semble, lors du 1er match de la dernière saison à Beaublanc, contre Nanterre, par le Maire, même. Wait and see !


Rénovation du stade de Beaublanc - Toto 36 - 26-07-2016

barra brava a écrit :
Toto 36 a écrit :
XAVIER a écrit :Esqu'il y aura la rénovation de la sono cette année
Oui, c'est ce qui avait été annoncé.
Comme la grande arena ou l aggrandissement de BB, le centre federal à Landouge....
Enfin, en patientant de finir de régler le problème de l'onéreux demi-stade de foot fantôme, on a quand même eu droit à des investissements sur Beaublanc, que beaucoup clament comme irremplaçable: parquet, éclairage et maintenant sono. Ça fait bien longtemps qu'on aurait déjà aimé voir ça...


Rénovation du stade de Beaublanc - barra brava - 26-07-2016

Toto 36 a écrit :
barra brava a écrit :
Toto 36 a écrit :Oui, c'est ce qui avait été annoncé.
Comme la grande arena ou l aggrandissement de BB, le centre federal à Landouge....
Enfin, en patientant de finir de régler le problème de l'onéreux demi-stade de foot fantôme, on a quand même eu droit à des investissements sur Beaublanc, que beaucoup clament comme irremplaçable: parquet, éclairage et maintenant sono. Ça fait bien longtemps qu'on aurait déjà aimé voir ça...

Pour le parquet tu as totalement raison. Mais La sono s'il elle pouvait disparaitre purement et simplement ça me ferait ni chaud ni froid ou qu'elle serve juste a la présentation des joueurs.
Parce que les "un point au lancer de Nobel" " rentré de Ali Traoré "" la boucherie Dupont vend saucisses fraiches 10€ le kilos" c'est insupportable et nuisible pour l'ambiance.
Nous UG nous seront extrêmement attentif à l'utilisation qui va être faite de cette nouvelle sono. Hors de question de devenir le Rhénus !


Rénovation du stade de Beaublanc - tomscsp - 26-07-2016

barra brava a écrit :
Toto 36 a écrit :
barra brava a écrit :Comme la grande arena ou l aggrandissement de BB, le centre federal à Landouge....
Enfin, en patientant de finir de régler le problème de l'onéreux demi-stade de foot fantôme, on a quand même eu droit à des investissements sur Beaublanc, que beaucoup clament comme irremplaçable: parquet, éclairage et maintenant sono. Ça fait bien longtemps qu'on aurait déjà aimé voir ça...

Pour le parquet tu as totalement raison. Mais La sono s'il elle pouvait disparaitre purement et simplement ça me ferait ni chaud ni froid ou qu'elle serve juste a la présentation des joueurs.
Parce que les "un point au lancer de Nobel" " rentré de Ali Traoré "" la boucherie Dupont vend saucisses fraiches 10€ le kilos" c'est insupportable et nuisible pour l'ambiance.
Nous UG nous seront extrêmement attentif à l'utilisation qui va être faite de cette nouvelle sono. Hors de question de devenir le Rhénus !
Le Rhénus : Sans Sono C'est le Frigo ! #remember2015


Rénovation du stade de Beaublanc - barra brava - 26-07-2016

tomscsp a écrit :
barra brava a écrit :
Toto 36 a écrit :Enfin, en patientant de finir de régler le problème de l'onéreux demi-stade de foot fantôme, on a quand même eu droit à des investissements sur Beaublanc, que beaucoup clament comme irremplaçable: parquet, éclairage et maintenant sono. Ça fait bien longtemps qu'on aurait déjà aimé voir ça...

Pour le parquet tu as totalement raison. Mais La sono s'il elle pouvait disparaitre purement et simplement ça me ferait ni chaud ni froid ou qu'elle serve juste a la présentation des joueurs.
Parce que les "un point au lancer de Nobel" " rentré de Ali Traoré "" la boucherie Dupont vend saucisses fraiches 10€ le kilos" c'est insupportable et nuisible pour l'ambiance.
Nous UG nous seront extrêmement attentif à l'utilisation qui va être faite de cette nouvelle sono. Hors de question de devenir le Rhénus !
Le Rhénus : Sans Sono C'est le Frigo ! #remember2015

Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - XAVIER - 10-08-2016

Via la photo sur tweeter, les enceintes sont toujours là
Pas de nouvelles sono


Rénovation du stade de Beaublanc - verone - 11-08-2016

nouvelle sono au mois de novembre


Rénovation du stade de Beaublanc - Poldy - 11-08-2016

verone a écrit :nouvelle sono au mois de novembre
Il faut espérer que le speaker sera plus audible.
Pas mal d'essais avaient été faits, mais sans grand succès. Il ne faut pas oublier que le Palais des sports a pour dénomination exacte" Palais des sports et des fêtes". Que de concerts ont été gâchés, à cause de la conception du bâtiment et ce malgré différentes sonos. Chaque artiste qui se produisait avait son propre ingénieur du son et un matériel dédié qui lui est spécifique. La forme particulière du bâtiment, et beaucoup de béton donnent une mauvaise acoustique.
Heureusement les leçons ont été tirées pour la construction du Zénith, où on a fait appel à des ingénieurs acousticiens.
Souhaitons qu'avec le temps le matériel évolue et que tout le monde y trouve son compte.


Rénovation du stade de Beaublanc - Syl87 - 11-08-2016

Poldy a écrit :
verone a écrit :nouvelle sono au mois de novembre
Il faut espérer que le speaker sera plus audible.
Pas mal d'essais avaient été faits, mais sans grand succès. Il ne faut pas oublier que le Palais des sports a pour dénomination exacte" Palais des sports et des fêtes". Que de concerts ont été gâchés, à cause de la conception du bâtiment et ce malgré différentes sonos. Chaque artiste qui se produisait avait son propre ingénieur du son et un matériel dédié qui lui est spécifique. La forme particulière du bâtiment, et beaucoup de béton donnent une mauvaise acoustique.
Heureusement les leçons ont été tirées pour la construction du Zénith, où on a fait appel à des ingénieurs acousticiens.
Souhaitons qu'avec le temps le matériel évolue et que tout le monde y trouve son compte.
pour les concerts Beaublanc est une plaie c'est clair ... mais pour le basket ! Wink Big Grin


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 02-09-2016

Beaublanc diminue l'an prochain : aucune place debout ne sera mise en vente de l'année...
FF parle de "raisons sécuritaires et stratégiques".
Ridicule.


Rénovation du stade de Beaublanc - barra brava - 03-09-2016

Jefferson87 a écrit :Beaublanc diminue l'an prochain : aucune place debout ne sera mise en vente de l'année...
FF parle de "raisons sécuritaires et stratégiques".
Ridicule.

Pathetique !!! Beaublanc est encore la derniere chose qui fonctionne dans ce club. Au lieu de travailler sur un beaublanc chaudron, on aseptise avec des excuses bidons. Car ces places debout sont celles jeunes sans trop de sous.


Rénovation du stade de Beaublanc - boule - 03-09-2016

on peut peut-être parlé aussi d'une vraie nouvelle salle ?


Rénovation du stade de Beaublanc - lestat87 - 03-09-2016

Apparemment on ne pourra plus acheter les places à l'unité ? Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce nouveau mode de fonctionnement


Rénovation du stade de Beaublanc - barra brava - 03-09-2016

boule a écrit :on peut peut-être parlé aussi d'une vraie nouvelle salle ?
Lomberti a menti. Ne revez pas il n y aura pas de nouvelle salle pour le moment. Et perso Beaublanc me va tres bien. Un grand hall sans ame non merci.


Rénovation du stade de Beaublanc - lestat87 - 03-09-2016

lestat87 a écrit :Apparemment on ne pourra plus acheter les places à l'unité ? Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce nouveau mode de fonctionnement
Svp quelqu'un peut m'éclairer ?


Rénovation du stade de Beaublanc - lefabe22 - 03-09-2016

lestat87 a écrit :
lestat87 a écrit :Apparemment on ne pourra plus acheter les places à l'unité ? Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce nouveau mode de fonctionnement
Svp quelqu'un peut m'éclairer ?

Tu as lu ça où?


Rénovation du stade de Beaublanc - lestat87 - 03-09-2016

lefabe22 a écrit :
lestat87 a écrit :
lestat87 a écrit :Apparemment on ne pourra plus acheter les places à l'unité ? Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce nouveau mode de fonctionnement
Svp quelqu'un peut m'éclairer ?

Tu as lu ça où?
Je demande car c'est quelqu'un qui est abonné qui m'a dit ça. Je voudrais être rassuré quand même car je voudrais aller voir au moins un match dans l'année.


Rénovation du stade de Beaublanc - lefabe22 - 03-09-2016

lestat87 a écrit :
lefabe22 a écrit :
lestat87 a écrit :Svp quelqu'un peut m'éclairer ?

Tu as lu ça où?
Je demande car c'est quelqu'un qui est abonné qui m'a dit ça. Je voudrais être rassuré quand même car je voudrais aller voir au moins un match dans l'année.

A la limite, sur les matchs faisant parti du "golden pack" si tout est vendu, pourquoi pas, mais je ne vois pas trop comment ça pourrait être possible. Après, ça reste à confirmer. Appelle le siège au moins t'auras une réponse officielle.


Rénovation du stade de Beaublanc - boule - 03-09-2016

lestat87 a écrit :
lefabe22 a écrit :
lestat87 a écrit :Svp quelqu'un peut m'éclairer ?

Tu as lu ça où?
Je demande car c'est quelqu'un qui est abonné qui m'a dit ça. Je voudrais être rassuré quand même car je voudrais aller voir au moins un match dans l'année.

il y a eu des échanges sur twitter avec FF sans pour autant clarifier la situation pour moi puisque le sujet de départ était le Golden pass.


Rénovation du stade de Beaublanc - daveboy - 03-09-2016

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Beaublanc diminue l'an prochain : aucune place debout ne sera mise en vente de l'année...
FF parle de "raisons sécuritaires et stratégiques".
Ridicule.

Pathetique !!! Beaublanc est encore la derniere chose qui fonctionne dans ce club. Au lieu de travailler sur un beaublanc chaudron, on aseptise avec des excuses bidons. Car ces places debout sont celles jeunes sans trop de sous.

il me semble en plus que les places debout étaient au même tarif que les sièges marrons avant....ce qui n'est pas normal, on est d'accord.


Rénovation du stade de Beaublanc - romain8733 - 03-09-2016

daveboy a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Beaublanc diminue l'an prochain : aucune place debout ne sera mise en vente de l'année...
FF parle de "raisons sécuritaires et stratégiques".
Ridicule.

Pathetique !!! Beaublanc est encore la derniere chose qui fonctionne dans ce club. Au lieu de travailler sur un beaublanc chaudron, on aseptise avec des excuses bidons. Car ces places debout sont celles jeunes sans trop de sous.

il me semble en plus que les places debout étaient au même tarif que les sièges marrons avant....ce qui n'est pas normal, on est d'accord.
Aucune place debout ? Mais pu*** il veut en faire un Rhénus avec son entreprise de stratégie pour "optimiser" la billetterie ?

On va bientôt apprendre qu'il est interdit d'applaudir ou de siffler et que seul les clap clap sont autorisés.

Beaublanc est donc devenu une salle de spectacle et le public est catégorisé ! Les jeunes, s'ils veulent venir, se retrouveront donc perchés dans les rangs X, Y, Z... !


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 03-09-2016

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Beaublanc diminue l'an prochain : aucune place debout ne sera mise en vente de l'année...
FF parle de "raisons sécuritaires et stratégiques".
Ridicule.

Pathetique !!! Beaublanc est encore la derniere chose qui fonctionne dans ce club. Au lieu de travailler sur un beaublanc chaudron, on aseptise avec des excuses bidons. Car ces places debout sont celles jeunes sans trop de sous.

Les raison sécuritaires, c'est actuellement employé pour justifier tout et n'importe quoi en France.
Pour le côte stratégique, j'imagine que ces places ne sont pas assez rentables pour le club, et contraindre les gens à acheter des places plus chères.


Ca va faire vide entre les travées haute et basse, Beaublanc va perdre en décibel surtout qu'effectivement c'étaient des jeunes tjs prêts à s'enflammer, bien plus que les retraités des travées basses.


La société américaine qui conseille le club sur la billetterie est représentée en France par Anthony Thiodet (ex-asvel). Quand je vois dans quel état il a mis l'astroballe...