CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - Escroc87 - 05-02-2016

Yann87 a écrit :
Jarden a écrit :
Syl87 a écrit :Nous on peut rien faire tant que le stade de porcelaine n'est pas soit rasé soit fini...
bin justement, ils comptent la finir quand cette première tranche ?
parce que ok rodet ci, rodet ça on est bien d'accord, mais maintenant ça fait 2 ans qu'il n'est plus là, et 2 ans que le stade n'a pas avancé d'un pouce...au point de recevoir lyon à poitiers.
Je me rappelle encore la finale 2014 (juste après l’élection donc) le stade en était exactement au même point qu'aujourd'hui!
Allez Emile, pendant 2 ans tu as fait le bilan de tout ce qu'à mal fait ton prédecesseur, au boulot maintenant.

Le pauvre vieux, il doit faire avec la merde que lui a laissé son prédécesseur...

Il était prévenu de la situation ! Non ? :lol: Cela ne l'a pas empêché de nous promettre un Palais des Sports flambant neuf et autres gourmandises... avant les élections. Pour appâter le gogo... :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 05-02-2016

Escroc87 a écrit :
Yann87 a écrit :
Jarden a écrit :bin justement, ils comptent la finir quand cette première tranche ?
parce que ok rodet ci, rodet ça on est bien d'accord, mais maintenant ça fait 2 ans qu'il n'est plus là, et 2 ans que le stade n'a pas avancé d'un pouce...au point de recevoir lyon à poitiers.
Je me rappelle encore la finale 2014 (juste après l’élection donc) le stade en était exactement au même point qu'aujourd'hui!
Allez Emile, pendant 2 ans tu as fait le bilan de tout ce qu'à mal fait ton prédecesseur, au boulot maintenant.

Le pauvre vieux, il doit faire avec la merde que lui a laissé son prédécesseur...

Il était prévenu de la situation ! Non ? :lol: Cela ne l'a pas empêché de nous promettre un Palais des Sports flambant neuf et autres gourmandises... avant les élections. Pour appâter le gogo... :lol:
Publicité mensongère.


Rénovation du stade de Beaublanc - BonaToto - 08-02-2016

Jefferson87 a écrit :Les gars de l'émission "le cercle" ont interrogé V. Léonie (adjoint au maire) sur l'avenir de Beaublanc (dans la 2ème partie de l'émission).
http://www.beaubfm.org/la-grille/le-cercle/article/le-cercle-56
Un résumé de ce qu'il a dit, svp ?


Rénovation du stade de Beaublanc - Escroc87 - 17-02-2016

Paris a annoncé la construction d'une nouvelle salle de 7.000 places, à Bercy, aux abords de l'actuel AccorHôtel Arena. Et nous ?
http://m.lesechos.fr/redirect_article.php?id=021680571140&fw=1


Rénovation du stade de Beaublanc - lefabe22 - 18-02-2016

Escroc87 a écrit :Paris a annoncé la construction d'une nouvelle salle de 7.000 places, à Bercy, aux abords de l'actuel AccorHôtel Arena. Et nous ?
http://m.lesechos.fr/redirect_article.php?id=021680571140&fw=1

Y avait pas déjà eu le même genre d'article dans l'équipe il y a quelques semaines?


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 17-04-2016

Je fais remonter le sujet car il y a peu de temps mr lombertie avait dit lors d'une interview sur France 3 qu'il n'y aurait probablement pas de nouvelle salle et qu'il serai plus sur un agrandissement du beaublanc actuel. Quelqu'un en sait il plus sur le sujet car cela fait pas mal de temps que nous n'avons plus trop de nouvelles.
J'en profite pour remettre le lien des études non officielles mais très intéressantes de l'agrandissement : http://www.foundation-ilb.com/en/reference/rehabilitation-palais-des-sports-a-limoges/
J'avoue que cela fait vraiment envie.


Rénovation du stade de Beaublanc - XAVIER - 17-04-2016

Changer la sono pour la saison prochaine?


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 17-04-2016

lolo87000 a écrit :Je fais remonter le sujet car il y a peu de temps mr lombertie avait dit lors d'une interview sur France 3 qu'il n'y aurait probablement pas de nouvelle salle et qu'il serai plus sur un agrandissement du beaublanc actuel. Quelqu'un en sait il plus sur le sujet car cela fait pas mal de temps que nous n'avons plus trop de nouvelles.
J'en profite pour remettre le lien des études non officielles mais très intéressantes de l'agrandissement : http://www.foundation-ilb.com/en/reference/rehabilitation-palais-des-sports-a-limoges/
J'avoue que cela fait vraiment envie.
Magnifique!!


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 17-04-2016

Marcus5 a écrit :
lolo87000 a écrit :Je fais remonter le sujet car il y a peu de temps mr lombertie avait dit lors d'une interview sur France 3 qu'il n'y aurait probablement pas de nouvelle salle et qu'il serai plus sur un agrandissement du beaublanc actuel. Quelqu'un en sait il plus sur le sujet car cela fait pas mal de temps que nous n'avons plus trop de nouvelles.
J'en profite pour remettre le lien des études non officielles mais très intéressantes de l'agrandissement : http://www.foundation-ilb.com/en/reference/rehabilitation-palais-des-sports-a-limoges/
J'avoue que cela fait vraiment envie.
Magnifique!!


Oui c'est magnifique. Tout ce qu'attendent la plupart des fans. Mais pour l'instant la mairie ne laisse pas filtrer grand chose. Cette étude a été faite indépendamment de la mairie mais à t elle pour autant étudié l'hypothèse. Je l'espère.


Rénovation du stade de Beaublanc - Swaggerfit - 17-04-2016

lolo87000 a écrit :
Marcus5 a écrit :
lolo87000 a écrit :Je fais remonter le sujet car il y a peu de temps mr lombertie avait dit lors d'une interview sur France 3 qu'il n'y aurait probablement pas de nouvelle salle et qu'il serai plus sur un agrandissement du beaublanc actuel. Quelqu'un en sait il plus sur le sujet car cela fait pas mal de temps que nous n'avons plus trop de nouvelles.
J'en profite pour remettre le lien des études non officielles mais très intéressantes de l'agrandissement : http://www.foundation-ilb.com/en/reference/rehabilitation-palais-des-sports-a-limoges/
J'avoue que cela fait vraiment envie.
Magnifique!!


Oui c'est magnifique. Tout ce qu'attendent la plupart des fans. Mais pour l'instant la mairie ne laisse pas filtrer grand chose. Cette étude a été faite indépendamment de la mairie mais à t elle pour autant étudié l'hypothèse. Je l'espère.

Oui c'est une "étude publicitaire" pour se faire connaître , le prix avancé doit être inférieur au prix réel mais c'est claire que c'est ce qu'il nous faut sa a de la gueule et on garderait un peu de l'acoustique si chère a Beaublanc !


Rénovation du stade de Beaublanc - Syl87 - 18-04-2016

Swaggerfit a écrit :
lolo87000 a écrit :
Marcus5 a écrit :Magnifique!!


Oui c'est magnifique. Tout ce qu'attendent la plupart des fans. Mais pour l'instant la mairie ne laisse pas filtrer grand chose. Cette étude a été faite indépendamment de la mairie mais à t elle pour autant étudié l'hypothèse. Je l'espère.

Oui c'est une "étude publicitaire" pour se faire connaître , le prix avancé doit être inférieur au prix réel mais c'est claire que c'est ce qu'il nous faut sa a de la gueule et on garderait un peu de l'acoustique si chère a Beaublanc !
c'est clair que ça fait rêver...
c'est le problème d'ailleurs, ça reste un rêve.


Rénovation du stade de Beaublanc - Jalod - 18-04-2016

Agrandir BB pour ne le remplir que pour les éventuelles finales des PO, quel est l'intérêt ?


Rénovation du stade de Beaublanc - tigermatt - 18-04-2016

Pleins de places derrières les panneaux c'est claire que ça va se bousculer pour avoir ses places...


Rénovation du stade de Beaublanc - coluche - 18-04-2016

Beaublanc agrandit sera plein même sans PO s'il y a un effort du club sur les tarifs. Encore faut-il que le club daigne baisser ses tarifs.


Rénovation du stade de Beaublanc - romain8733 - 18-04-2016

coluche a écrit :Beaublanc agrandit sera plein même sans PO s'il y a un effort du club sur les tarifs. Encore faut-il que le club daigne baisser ses tarifs.
Regarde le prix des places entre le 10ème et le 16eme pour le match du 28 avril, un sacré bel effort qu'ils nous font là !


Rénovation du stade de Beaublanc - gillesn - 18-04-2016

"Pleins de places derrières les panneaux c'est claire que ça va se bousculer pour avoir ses places..."


C'est vrai, je préfère aussi les places sur les cotés du terrain. N'empêche, au niveau ambiance, c'est tout de même bien mieux d'avoir du monde derrière les panneaux plutôt que de grands murs vides et tristes, mêmes remplis de fanions.
Si vous faites attention, pendant les retransmissions télévisées, on ne voit que ces murs, justement parce qu'ils sont juste derrières les panneaux qui sont évidement souvent filmés, et on voit assez peu le public. On ne peut pas dire que ce soit très chouette car on dirait alors que la salle est vide. C'est assez triste!
Il est sûr qu'une belle salle, du point de vue télévisuel, dans laquelle on verrait en permanence le public chaud bouillant de Beaublanc, et non pas ses murs, est plus intéressante pour les diffuseurs.
C'est à prendre en compte.


Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 18-04-2016

J'ai était de nombreuses fois derrières les panneaux franchement je me plaignais pas on était quand même relativement proche du terrain.


Rénovation du stade de Beaublanc - hop - 18-04-2016

Brown63 a écrit :J'ai était de nombreuses fois derrières les panneaux franchement je me plaignais pas on était quand même relativement proche du terrain.
Les places derrière les panneaux, c'est pas désagréable du tout pour voir le match.

après je pense qu'il y a bcp de vent dans cette étude et qu'elle n'a pas vraiment pris en compte sérieusement tout les aspects du problème, et je doute qu'on puisse rajouter plus de 1500 places uniquement sur les travées basses.


Rénovation du stade de Beaublanc - tigermatt - 18-04-2016

Oui enfin se sont bizarrement les places les moins chères (avec le virage )

Donc oui ça va faire baisser le prix des places vu que les nouvelles place créées seront de moindre qualité !

En faisant la moyenne le prix aura baissé


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 18-04-2016

hop a écrit :
Brown63 a écrit :J'ai était de nombreuses fois derrières les panneaux franchement je me plaignais pas on était quand même relativement proche du terrain.
Les places derrière les panneaux, c'est pas désagréable du tout pour voir le match.

après je pense qu'il y a bcp de vent dans cette étude et qu'elle n'a pas vraiment pris en compte sérieusement tout les aspects du problème, et je doute qu'on puisse rajouter plus de 1500 places uniquement sur les travées basses.
Moi je pense qu'on peut en gagner plus. 8000 serait le bon chiffre mais reste à savoir le prix.


Rénovation du stade de Beaublanc - Bada - 18-04-2016

allez les gars, arrêtez de vous faire du mal... Le sujet n'est absolument pas (plus) d'actualité Sad


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 19-04-2016

Ce qui fera augmenter le budget (puisque c'est le nerf de la guerre) c'est la création de loges V.I.P au niveau des coursives, en plus de l'agrandissement de Beaublanc.


Rénovation du stade de Beaublanc - tigermatt - 19-04-2016

Piranhas a écrit :Ce qui fera augmenter le budget (puisque c'est le nerf de la guerre) c'est la création de loges V.I.P au niveau des coursives, en plus de l'agrandissement de Beaublanc.

Oui enfin pour ça faut aussi que les sponsors suivent... les loges vides va rapporte pas des masses !


Rénovation du stade de Beaublanc - conquistador - 19-04-2016

Ça serait intéressant d'avoir un comparatif des ressources des différents club pour voir la part sponsoring et subvention ainsi que billetterie


Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 19-04-2016

Chaque année la lnb sort un rapport assez complet la dessus.