CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - Alcindor - 05-10-2015

Myrtille a écrit :Parquet splendide totalement gâché par la pub mise en dépit du bon sens, aucune harmonie ! Du beau gâchis….

+1
Je sais pas à la télé mais en vrai ça rend vraiment bien (hormis la pub !!)

Sinon à noter aussi que la totalité des panneaux pub autour du terrain sont désormais électroniques. Finis les vieux panneaux bois !


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 05-10-2015

Superbe parquet ! Présent dans la salle, pas de reflet et très bien vu le ballon.
Mais son prix m'étonne toujours autant : 95 000 €, c'est vraiment colossal. Le prix d'un bel appartement.


Rénovation du stade de Beaublanc - Sebaravis - 05-10-2015

BonaToto a écrit :Moi, je l'ai trouvé sublime ce parquet ! Smile
Moi aussi, j'adore! Big Grin
Ce foncé rend super bien, et aucun problème pour voir le ballon


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 06-10-2015

Myrtille a écrit :Parquet splendide totalement gâché par la pub mise en dépit du bon sens, aucune harmonie ! Du beau gâchis….
Tout à fait d'accord!


Rénovation du stade de Beaublanc - BuckRogers - 06-10-2015

La couleur beurk!


Rénovation du stade de Beaublanc - Yann87 - 06-10-2015

jeroma a écrit :
Bwsp87 a écrit :On voit pas le ballon à la télé ??

Si, si, on le voit. Du moins, moi je n'ai pas eu à m'esquinter la vue pour suivre le match.
Et pour mon compte personnel, j'ai trouvé qu'il y avait un très joli rendu de ce nouveau parquet à la télé.
On voit bien moins moins le ballon qu'avec un parquet clair.


Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 06-10-2015

Dommage pour les pubs mais sublime parquet !


Rénovation du stade de Beaublanc - boule - 17-10-2015

Au final, parquet sombre ou pas, hier soir à l'entre-deux j'avoue ne pas me rappeler si j'ai eu du mal à voir le ballon...comme quoi finalement quand l'enjeu est là, on voit tout Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - Bwsp87 - 17-10-2015

Il a pas l'air de se rayer vachement vite le nouveau parquet ?
Y'a déjà pas mal de rayures, dont quelques une bien visibles même à la télé, c'est bizarre.


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 17-10-2015

Bwsp87 a écrit :Il a pas l'air de se rayer vachement vite le nouveau parquet ?
Y'a déjà pas mal de rayures, dont quelques une bien visibles même à la télé, c'est bizarre.
Ben c'est logique, tout se voit sur une couleur foncé, si tu as une bagnole avec une peinture foncée ou un carrelage foncé à la maison, tu as pu te rendre compte que c'était très salissant... Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - Yann87 - 17-10-2015

Parait-il que la journaliste de beIN Sports qui faisait l’interview à l'issue du math contre Istanbul a du enlever ses chaussures à talon pour rentrer sur le terrain.


Rénovation du stade de Beaublanc - dionysos - 17-10-2015

Yann87 a écrit :Parait-il que la journaliste de beIN Sports qui faisait l’interview à l'issue du math contre Istanbul a du enlever ses chaussures à talon pour rentrer sur le terrain.

Et les joueurs ont dû mettre des patins sous leurs chaussures d'où les glissades!


Rénovation du stade de Beaublanc - Bwsp87 - 17-10-2015

dionysos a écrit :
Yann87 a écrit :Parait-il que la journaliste de beIN Sports qui faisait l’interview à l'issue du math contre Istanbul a du enlever ses chaussures à talon pour rentrer sur le terrain.

Et les joueurs ont dû mettre des patins sous leurs chaussures d'où les glissades!

C'est pas une connerie par contre, elle a du enlever ses chaussures pour aller interviewer je sais plus qui en fin de match sur le parquet


Rénovation du stade de Beaublanc - Bwsp87 - 18-10-2015

La saison prochaine on change la sono (c'est le maire qui l'a annoncé avant le match)


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 18-10-2015

Autant j'aime beaucoup ce nouveau parquet, autant je commence à être inquiet à la vue des énormes traces laissées dessus par seulement trois matchs. Ça commence vraiment à se voir, et j'espère que le club a prévu des solutions d'entretien, parce que j'ai bien peur que ça devienne vraiment dégueulasse d'ici quelques semaines.


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 19-10-2015

whitenigga a écrit :Autant j'aime beaucoup ce nouveau parquet, autant je commence à être inquiet à la vue des énormes traces laissées dessus par seulement trois matchs. Ça commence vraiment à se voir, et j'espère que le club a prévu des solutions d'entretien, parce que j'ai bien peur que ça devienne vraiment dégueulasse d'ici quelques semaines.
Seulement trois matchs...mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi les entraînements, ainsi que ceux de l'équipe espoirs...donc il est utilisé plusieurs fois par jour... Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - Jalod - 19-10-2015

Bwsp87 a écrit :La saison prochaine on change la sono (c'est le maire qui l'a annoncé avant le match)
J'ai rien compris à ce qu'il a dit. J'ai cru qu'il disait "Zerbo, Zerbo" ...


Rénovation du stade de Beaublanc - corsica2b - 13-11-2015

Sincerement vous avez aimé le Palio ? Aucune âme , une visibilité moyenne , un rendu des supporters tres moyens avec une acoustique pas fait pour du sport .
Moi BB et son odeur particuliere , sa raisonnance unique , son architecture magnifique ...
Comme quoi le jour où on aura cette Aréna on risque de regretter notre vieux BB


Rénovation du stade de Beaublanc - Iadek - 13-11-2015

corsica2b a écrit :Sincerement vous avez aimé le Palio ? Aucune âme , une visibilité moyenne , un rendu des supporters tres moyens avec une acoustique pas fait pour du sport .
Moi BB et son odeur particuliere , sa raisonnance unique , son architecture magnifique ...
Comme quoi le jour où on aura cette Aréna on risque de regretter notre vieux BB
Pareil, comme prévu en fait. Si c'est remplacer Beaublanc par ce genre de truc en plus grand, franchement on perdra très gros... Mention au speaker qui se prenait des broncas quand il sollicitait le public Big Grin le pauvre a rien dû comprendre. Toutefois merci à eux d'avoir constitué une solution pour ce match.


Rénovation du stade de Beaublanc - sebasab - 13-11-2015

On a eu la chance de ne pas jouer contre le bbd, et donc d'avoir une sono omniprésente et assourdissante pour couvrir nos encouragements, comme ça avait été le cas en championnat
Il me semble également que beaucoup n'ont pu venir. Et si ce match dans son même déroulement avait eu lieu à BBlanc, quelle ambiance il y aurait eu !


Rénovation du stade de Beaublanc - barra brava - 13-11-2015

Le seul avantage de cette salle est que les supporters peuvent être derrière les panneaux et ça change tout niveau ambiance.
Monsieur le Président a quand les groupes en travée basse et/ou derrière les panneaux ? nous sommes les seuls en Europe a être sous les cintres.


Rénovation du stade de Beaublanc - Iadek - 13-11-2015

Je me plais à imaginer l'ambiance qu'il y aurait SUR LE PARQUET de Beaublanc si les groupes de supporters (tous) étaient, comme hier, placés sur le bord du terrain et non pas en travée haute.
Édit : grillé


Rénovation du stade de Beaublanc - BuckRogers - 13-11-2015

Iadek a écrit :Je me plais à imaginer l'ambiance qu'il y aurait SUR LE PARQUET de Beaublanc si les groupes de supporters (tous) étaient, comme hier, placés sur le bord du terrain et non pas en travée haute.
Édit : grillé
+ 1 même si le Palio n'est pas Beaublanc. J'ai eu l'impression lors de la retransmission TV qu'il y a plus de bruit hier soir avec nos gars derrière les panneaux.


Rénovation du stade de Beaublanc - barra brava - 13-11-2015

Non pas plus de bruit mais ça rend mieux car on est plus proche et non pas à 50/60 métres comme à Beaublanc.


Rénovation du stade de Beaublanc - barra brava - 13-11-2015

Iadek a écrit :Je me plais à imaginer l'ambiance qu'il y aurait SUR LE PARQUET de Beaublanc si les groupes de supporters (tous) étaient, comme hier, placés sur le bord du terrain et non pas en travée haute.
Édit : grillé

Nous aussi on en rêve mais faut croire que le porte monnaie du club ne l'entends pas de cette oreille...pourtant ça serait tellement énorme !