CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - MiOurK87 - 13-08-2015

Pour travailler dans une entreprise privée au service entre autres de la ville et de l agglomération de Limoges... Les agents sont plutot compétents et actifs...


Rénovation du stade de Beaublanc - Bwsp87 - 17-08-2015

Le vert du parquet est trop clair Sad
Le vert des loges le bord du parquet est plus foncé et parfait, c'est ce vert là qu'on aurait du mettre sur le parquet...


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 17-08-2015

J'adore Beaublanc ! Magnifique ! Il me tarde de voir et d'entendre le premier match ! Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 17-08-2015

Bwsp87 a écrit :Le vert du parquet est trop clair Sad
Le vert des loges le bord du parquet est plus foncé et parfait, c'est ce vert là qu'on aurait du mettre sur le parquet...
Tu chipotes un peu là! Le vert est plutôt pas mal et le rendu sympa.
Seuls bémols, le ballon est quasiment de la même couleur que le parquet, et le marron foncé détonne un peu avec le marron plus clair des poutres de Beaublanc.


Rénovation du stade de Beaublanc - elma - 18-08-2015

BOULY a écrit :
Bwsp87 a écrit :Le vert du parquet est trop clair Sad
Le vert des loges le bord du parquet est plus foncé et parfait, c'est ce vert là qu'on aurait du mettre sur le parquet...
Tu chipotes un peu là! Le vert est plutôt pas mal et le rendu sympa.
Seuls bémols, le ballon est quasiment de la même couleur que le parquet, et le marron foncé détonne un peu avec le marron plus clair des poutres de Beaublanc.
Même réflexion, le ballon de Pro A est difficile à distinguer. A la télé, ça ne va pas être terrible. Celui d'EL sera certainement plus facile à voir du fait qu'il a un peu plus d'orange, donc voilà une bonne raison d'accrocher le TOP 16 !


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 22-09-2015

http://www.bebasket.fr/a/53051-tony-parker-annonce-le-lancement-de-la-tony-parker-academy-et-la-creation-d-une-arena

Le projet de salle de l'ASVEL prend de l'ampleur.

On comprend toutefois que pour ce genre de salle, il faut compter sur des investisseurs privés, chose que nous n'avons pas en Limousin.


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 22-09-2015

whitenigga a écrit :http://www.bebasket.fr/a/53051-tony-parker-annonce-le-lancement-de-la-tony-parker-academy-et-la-creation-d-une-arena

Le projet de salle de l'ASVEL prend de l'ampleur.

On comprend toutefois que pour ce genre de salle, il faut compter sur des investisseurs privés, chose que nous n'avons pas en Limousin.
et voilà tu as tout compris Smile plus facile pour les investisseurs de venir quand il y a le nom accolé de Tony Parker qu'à Limoges ou le nom connu est ???????????:p


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 22-09-2015

à voir la photo sur Bebasket le sourire de l'ami Béral lors de la conférence de presse de Parker sur nouvelle salle par apport à la tronche du même Béral quand il es obligé depuis deux ans de remettre le trophée au CSP :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 22-09-2015

En parlant de gros investisseurs privés, quelqu'un bien intégré dans les milieux autorisés peut-il s'autoriser à expliquer pourquoi Legrand ne s'est jamais investi dans le sport à Limoges ?


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 22-09-2015

leur arena ne coûterait que 45 millions d'euro pour 10000 places !!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - Poldy - 22-09-2015

whitenigga a écrit :En parlant de gros investisseurs privés, quelqu'un bien intégré dans les milieux autorisés peut-il s'autoriser à expliquer pourquoi Legrand ne s'est jamais investi dans le sport à Limoges ?
Il semblerait que la stratégie commerciale de Legrand vise essentiellement les entreprises et surtout l'export plutôt que les particuliers. Donc l'impact en terme de retombées économiques serait bien faible.
Si tu donnes 1€ il faut en récupérer 2 Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - conquistador - 22-09-2015

Le point sur Legrand a été expliqué 40 fois. Ils n'ont jamais souhaité associé leur nom à un club car ils ne maitrisent pas l'image renvoyée. Ainsi il y a une dizaine d'année ils avaient préféré créer un tournoi prestigieux à leur nom sur Limoges. L'histoire leur a donné raison suite aux scandales financiers debut 2000 et les a conforté dans l'idée de ne pas associer leur nom au club. Ensuite il est clair que le client de Legrand c'est l'installateur qui n'a pas besoin de voir de pub pour acheter du Legrand.


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 26-09-2015

lolo87000 a écrit :leur arena ne coûterait que 45 millions d'euro pour 10000 places !!!!

Quand je dis que le maire nous enfume avec ses 120 millions... ceci dit il faut faire attention avec les sommes des stades ou arenas. Le parking est il compris dans le prix. Les travaux de voiries qui accompagnent généralement ce genre de constructions (éclairage des alentours, réfection des rues alentours, créations de rues...) sont ils chiffrés avec ?


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 26-09-2015

Le précédent ne nous a pas enfumé , il n'a jamais rien proposé et s'est carrément investie dans un stade de foot !!! durant son mandat il a bien profité des retombées economiques et prestigieuses du CSP !!! pour au final nous faire un petit dans le dos!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - coluche - 26-09-2015

Murphy87 a écrit :Le précédent ne nous a pas enfumé , il n'a jamais rien proposé et s'est carrément investie dans un stade de foot !!! durant son mandat il a bien profité des retombées economiques et prestigieuses du CSP !!! pour au final nous faire un petit dans le dos!!!
Ouais mais le précédent, il est plus à la mairie, donc faudrait passer à autre chose, plutôt que de le ramener sur le tapis.

Le prix avancé par la mairie est juste pour moi un moyen de présenter le projet comme étant trop cher et donc pas réalisable tout de suite.


Rénovation du stade de Beaublanc - Bwsp87 - 03-10-2015

Je regarde SIG-ASVEL, sympa le logo de la SIG à la place du rond central !
J'ai vu que nous auront le droit au logo intermarché à Beaublanc, c'est dommage... (c'est d'autant plus dommage qu'il n'est même pas détouré, il est dans un carré blanc par dessus le vert du rond central..)


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 03-10-2015

Bwsp87 a écrit :Je regarde SIG-ASVEL, sympa le logo de la SIG à la place du rond central !
J'ai vu que nous auront le droit au logo intermarché à Beaublanc, c'est dommage... (c'est d'autant plus dommage qu'il n'est même pas détouré, il est dans un carré blanc par dessus le vert du rond central..)
+1 vraiment du gâchis….


Rénovation du stade de Beaublanc - Alcindor - 03-10-2015

Le rond central avec le logo du club c'est vrai que c'est sympa, mais le tour et les raquettes noirs et gris c'est d'un triste...
Avec les couleurs rouges et or y aurait sûrement moyen de faire mieux.


Rénovation du stade de Beaublanc - Yann87 - 05-10-2015

Comme prévu, on voit difficilement le ballon avec le nouveau parquet...


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 05-10-2015

Yann87 a écrit :Comme prévu, on voit difficilement le ballon avec le nouveau parquet...
ben moi qui était à Beaublanc la couleur du parquet Beurk


Rénovation du stade de Beaublanc - eddy87 - 05-10-2015

JACKPOT a écrit :
Yann87 a écrit :Comme prévu, on voit difficilement le ballon avec le nouveau parquet...
ben moi qui était à Beaublanc la couleur du parquet Beurk
Je trouve que ça lui donne du caractère à ce parquet et à cette salle, ça apporte un plus dans l'identité visuelle de Beaublanc.


Rénovation du stade de Beaublanc - BonaToto - 05-10-2015

Moi, je l'ai trouvé sublime ce parquet ! Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - Bwsp87 - 05-10-2015

On voit pas le ballon à la télé ??


Rénovation du stade de Beaublanc - jeroma - 05-10-2015

Bwsp87 a écrit :On voit pas le ballon à la télé ??

Si, si, on le voit. Du moins, moi je n'ai pas eu à m'esquinter la vue pour suivre le match.
Et pour mon compte personnel, j'ai trouvé qu'il y avait un très joli rendu de ce nouveau parquet à la télé.


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 05-10-2015

Parquet splendide totalement gâché par la pub mise en dépit du bon sens, aucune harmonie ! Du beau gâchis….