CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 11-08-2015

Surtout que Forté à dis lui même qu'il aurait bien voulu en récupérer mais pas possible.


Rénovation du stade de Beaublanc - Bagouvic - 11-08-2015

Bon plan ça, je vais passer à Leroy Merlin faire un petit stock pour revendre à bon prix, je suis sûr qu'il y a du pognon à se faire ! :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - papach - 11-08-2015

J'ai quelques chutes de lambris ça devrait passer


Rénovation du stade de Beaublanc - hop - 11-08-2015

Long Hop a écrit :Je suis allé courir à Beaublanc ce soir et j'ai fait attention à certains détails qu'on ne remarque pas forcément quand on vient au match. Toutes les façades au dessus des entrées principales, au niveau du restaurant, sont immondes. Cette vieille couleur orange des années 80 est totalement obsolète et y'a de grosses traces noires, sûrement dues à l'humidite, qui viennent s'y ajouter.
Tu es à 10g à l'avant match pour pas avoir vu ça! =D


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 11-08-2015

Bwsp87 a écrit :https://www.periscope.tv/w/aJnr-Dg1OTk5ODh8NTg3OTcxMDZTCJhVBcoNEPeC795xPRm_NABwK5tBtu86Pu6uNpFw0w==

Periscope de Nobel, le parquet à l'air vraiment beau.

C'est cool de la part de Nobel de faire ça !
Sympa çà! Il devient cool Nobel... Big Grin
Sur cette vidéo, les couleurs rendent bien mieux que sur la photo de Traore, je trouve le parquet plutôt sympa sur ces images.


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 12-08-2015

https://instagram.com/p/6QDVKyCJKv/

Wotchié a l'air dubitatif sur le nouveau Beaublanc.


Rénovation du stade de Beaublanc - Bwsp87 - 12-08-2015

Jefferson87 a écrit :https://instagram.com/p/6QDVKyCJKv/

Wotchié a l'air dubitatif sur le nouveau Beaublanc.
Ah bon ?
Moi je le vois plutôt en mode "pas mal" (http://i250.photobucket.com/albums/gg248/glasshead99/thumbs-up-obama-not-bad.jpeg) Big Grin


Rénovation du stade de Beaublanc - Joe le corbeau - 12-08-2015

Long Hop a écrit :
hop a écrit :
Long Hop a écrit :Je suis allé courir à Beaublanc ce soir et j'ai fait attention à certains détails qu'on ne remarque pas forcément quand on vient au match. Toutes les façades au dessus des entrées principales, au niveau du restaurant, sont immondes. Cette vieille couleur orange des années 80 est totalement obsolète et y'a de grosses traces noires, sûrement dues à l'humidite, qui viennent s'y ajouter.
Tu es à 10g à l'avant match pour pas avoir vu ça! =D
Ça doit être ça :lol:
C'est vrai que la façade est dégueu, mais y'a juste besoin d'un coup de peinture.

Les mecs du service des sports pourraient y remédier, en plus tout le monde sait qu'ils sont pas bien occupés la journée...


Rénovation du stade de Beaublanc - Bada - 12-08-2015

Joe le corbeau a écrit :
Long Hop a écrit :
hop a écrit :Tu es à 10g à l'avant match pour pas avoir vu ça! =D
Ça doit être ça :lol:
C'est vrai que la façade est dégueu, mais y'a juste besoin d'un coup de peinture.

Les mecs du service des sports pourraient y remédier, en plus tout le monde sait qu'ils sont pas bien occupés la journée...
ben oui ces feignasses d'employés municipaux...
Mais bon, maintenant que la Mairie a changé de bord, j'imagine qu'ils se sont mis au boulot, non Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - NOLAN - 12-08-2015

Joe le corbeau a écrit :
Long Hop a écrit :
hop a écrit :Tu es à 10g à l'avant match pour pas avoir vu ça! =D
Ça doit être ça :lol:
C'est vrai que la façade est dégueu, mais y'a juste besoin d'un coup de peinture.

Les mecs du service des sports pourraient y remédier, en plus tout le monde sait qu'ils sont pas bien occupés la journée...
Un peu comme toi quoi


Rénovation du stade de Beaublanc - dionysos - 12-08-2015

Long Hop a écrit :
Bada a écrit :
Joe le corbeau a écrit :C'est vrai que la façade est dégueu, mais y'a juste besoin d'un coup de peinture.

Les mecs du service des sports pourraient y remédier, en plus tout le monde sait qu'ils sont pas bien occupés la journée...
ben oui ces feignasses d'employés municipaux...
Mais bon, maintenant que la Mairie a changé de bord, j'imagine qu'ils se sont mis au boulot, non Smile
Je crois que malheureusement tout ça est bien trop gangrène par le syndicalisme pour qu'une seule personne puisse faire changer les choses.
J'ai bien peur qu'on s'écarte un tantinet du sujet ,merci d'avance d'éviter ce genre de discours Long Hop!


Rénovation du stade de Beaublanc - le concombre masqué - 12-08-2015

:lol:

Ça, c'est le vrai Cassis ! Je te trouvais particulièrement mou du genou depuis quelque temps et franchement, ça commençait à m'inquiéter.


Rénovation du stade de Beaublanc - Bagouvic - 12-08-2015

Long Hop a écrit :Non on s'éloigne pas du sujet, on parle des façades de Beaublanc qui sont en très mauvais état et du fait que personne ne les entretient.
C'est vrai, les employés municipaux se lèvent le matin et se disent "tiens qu'est ce que je fais aujourd'hui, allez je vais aller nettoyer Beaublanc, ou alors non, je fais la façade de la prison qui est bien crade aussi"... :lol:

Les mecs ils font ce qu'on leur demande de faire c'est tout, et si le grand nettoyage du PDS n'est pas au programme ben ça se fait pas. D'autant plus que je suis pas certain que ce type d'opération si elle avait lieu ne serait pas confiée à une boite privée, c'est même souvent le cas pour des opérations qui nécessitent certains type de matériel, etc...

Après t'as certainement des mous et des feignants dans le lot, t'as aussi sûrement des mecs sérieux qui font le boulot. Comme partout, et pas que dans le public.


Rénovation du stade de Beaublanc - CSiPrecieux - 12-08-2015

Cantonnier, Cantonnier pas... Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - Joe le corbeau - 12-08-2015

Bada a écrit :
Joe le corbeau a écrit :
Long Hop a écrit :Ça doit être ça :lol:
C'est vrai que la façade est dégueu, mais y'a juste besoin d'un coup de peinture.

Les mecs du service des sports pourraient y remédier, en plus tout le monde sait qu'ils sont pas bien occupés la journée...
ben oui ces feignasses d'employés municipaux...
Mais bon, maintenant que la Mairie a changé de bord, j'imagine qu'ils se sont mis au boulot, non Smile
Un maire n'a pas le pouvoir de virer des fonctionnaires territoriaux d'un claquement de doigt.


Rénovation du stade de Beaublanc - kawax1000 - 12-08-2015

Osef un peu de tout ça


Rénovation du stade de Beaublanc - Alleyoop23 - 13-08-2015

Il est vraiment classe ce parquet, et pas n'importe quelle essence ,du merisier ce qui lui donne cette couleur brun rouge si spécifique ... Magnifique.


Rénovation du stade de Beaublanc - kawax1000 - 13-08-2015

Non c'est du Hêtre teinté merisier.


Rénovation du stade de Beaublanc - Kif - 13-08-2015

Quelle age il a le hêtre ? :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - pedro87 - 13-08-2015

Quelqu'un sait combien ça a coûté le changement du parquet?


Rénovation du stade de Beaublanc - Jalod - 13-08-2015

Hêtre ou ne pas hêtre ...


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 13-08-2015

Dans la chêne, y a pas de plaisir pour les glands ...


Rénovation du stade de Beaublanc - Calimero - 13-08-2015

90 000? il me semble.


Rénovation du stade de Beaublanc - Grenoblois - 13-08-2015

Cassis a écrit :Bien sur que t'as des feignants et des gens sérieux dans tous les secteurs, que ce soit public ou privé. La différence réside dans le fait que, dans le privé, un tire-au-flanc tu peux le virer.
En pratique, dans le privé, tu ne les vire pas, tu les mets au placard, ou alors tu les mets chefs...


Je me demande si ils vont interdir l'accès au terrain à la fin des matchs dorénavant...


Rénovation du stade de Beaublanc - Escroc87 - 13-08-2015

kawax1000 a écrit :Non c'est du Hêtre teinté merisier.
Du goût et des couleurs... http://immobilier.lefigaro.fr/article/a-paris-un-terrain-de-basket-multicolore-coince-entre-deux-immeubles_acdbfc90-419e-11e5-8f37-cb95dff7ae98/