CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - indiana.man - 28-07-2015

Pour ma part je trouve ce parquet ultra classe et il n'a aucune concurrence en France niveau rendu!!! Ça aurait top un parquet du style de celui de Boston mais on parle d'un autre monde niveau budget.

Je pense que ça va être énorme avec les joueurs dessus.
Vivement le début de la saison


Rénovation du stade de Beaublanc - Escroc87 - 28-07-2015

FF en rajoute une couche !
https://www.youtube.com/watch?v=ACUcqgt0coI


Rénovation du stade de Beaublanc - malo livier - 28-07-2015

J'ai hâte de le voir avec l'habillage complet, panneaux, pub, joueurs et public....


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 29-07-2015

'tain, que c'est brillant !!!!!!!!!!! (Photos Bwsp87, message #3327)
On va en chier dans les travées hautes. Il n'aurait pas fallu de verni, ou alors très mat.


Rénovation du stade de Beaublanc - sylvain87 - 29-07-2015

Je le trouve super ce parquet : beau et différencié des autres.
Très CSP en somme.


Rénovation du stade de Beaublanc - coluche - 29-07-2015

Moi j'aime bien, il renforce le caractère assez sombre du palais des sports que j'aime déjà plus que les modèles frigos géants qu'on trouve parfois.
Après, le plus important, c'est que les joueurs puissent arrêter de se péter les genoux dessus, et qu'on arrête de craindre pour ceux de Westermann.


Rénovation du stade de Beaublanc - dionysos - 29-07-2015

A priori j'aime bien aussi mais je confirmerai ça de visu.


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 29-07-2015

J'aime bien la couleur, mais je trouve que la vue d'ensemble n'est pas top avec le bois des poutres de Beaublanc qui est beaucoup plus clair.


Rénovation du stade de Beaublanc - manu - 29-07-2015

sur touhitteur @alagnous a écrit :Et si c'était les supporters qui achetaient le rond central ?
Ce à quoi 2F à répondu...
Chiche.


Rénovation du stade de Beaublanc - MiOurK87 - 29-07-2015

Ca depend combien il le vend Smile le rond central...


Rénovation du stade de Beaublanc - Yann87 - 29-07-2015

Bwsp87 a écrit :
Bagouvic a écrit :(y'a le terrain de Northern Illinois University en NCAA très sombre aussi mais j'aime pas trop).
https://www.youtube.com/watch?v=gNUOmxJjMWI, voici le parquet.

Pour ce qui est de Beaublanc, il faudra voir ce que ca donne en vrai et à la télé, j'espère qu'il va pas nous sortir par les yeux au bout d'un moment et qu'on ne va pas regretter ce choix de couleur très sombre....
Concernant le nouveau parquet, je pense que le ballon sera beaucoup moins visible pour le spectateur qu?avec un parquet clair, car on sera à la limite du ton sur ton (un ballon orange~marron sur un parquet marron). Cette remarque me parait assez problématique.

D?ailleurs, pour preuve, en regardant la vidéo indiquée précédemment, cela se démontre parfaitement.


Rénovation du stade de Beaublanc - Bagouvic - 29-07-2015

BOULY a écrit :J'aime bien la couleur, mais je trouve que la vue d'ensemble n'est pas top avec le bois des poutres de Beaublanc qui est beaucoup plus clair.
C'est aussi ce que je me dis en voyant le plan large, après les mariages entre essences différentes ça peut avoir son charme aussi. Par contre je me demande surtout comment ça va rendre sur les matchs télévisés pour voir la balle.


Rénovation du stade de Beaublanc - NOLAN - 29-07-2015

Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :J'aime bien la couleur, mais je trouve que la vue d'ensemble n'est pas top avec le bois des poutres de Beaublanc qui est beaucoup plus clair.
C'est aussi ce que je me dis en voyant le plan large, après les mariages entre essences différentes ça peut avoir son charme aussi. Par contre je me demande surtout comment ça va rendre sur les matchs télévisés pour voir la balle.
D'un autre côté peut être qu'aucun match ne sera télévisé ,alors ça va ....


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 29-07-2015

Et surtout les ballons, à Beaublanc, seront blancs et verts?.


Rénovation du stade de Beaublanc - boule - 30-07-2015

Myrtille a écrit :Et surtout les ballons, à Beaublanc, seront blancs et verts?.
Je me posais la question du choix des couleurs du ballon...tu es sûre de toi sur ce sujet ?


Rénovation du stade de Beaublanc - MarcusHarper - 30-07-2015

Yann87 a écrit :
Bwsp87 a écrit :
Bagouvic a écrit :(y'a le terrain de Northern Illinois University en NCAA très sombre aussi mais j'aime pas trop).
https://www.youtube.com/watch?v=gNUOmxJjMWI, voici le parquet.

Pour ce qui est de Beaublanc, il faudra voir ce que ca donne en vrai et à la télé, j'espère qu'il va pas nous sortir par les yeux au bout d'un moment et qu'on ne va pas regretter ce choix de couleur très sombre....
Concernant le nouveau parquet, je pense que le ballon sera beaucoup moins visible pour le spectateur qu?avec un parquet clair, car on sera à la limite du ton sur ton (un ballon orange~marron sur un parquet marron). Cette remarque me parait assez problématique.

D?ailleurs, pour preuve, en regardant la vidéo indiquée précédemment, cela se démontre parfaitement.
C'est vrai que c'est inregardable mais là le parquet est carrément noir et c'est filmé de loin. Attendons de voir en vrai ce que ça donnera...

Sinon j'ai dit que j'étais pas fan du marron foncé et ça reste vrai mais je trouve bien en revanche que FF ait opté pour une différenciation forte, une vraie identité. C'est plus important que l'esthétique au bout du compte.


Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 30-07-2015

MarcusHarper a écrit :je trouve bien en revanche que FF ait opté pour une différenciation forte, une vraie identité. C'est plus important que l'esthétique au bout du compte.
Ah mais carrément !!!


Rénovation du stade de Beaublanc - Sebaravis - 30-07-2015

boule a écrit :
Myrtille a écrit :Et surtout les ballons, à Beaublanc, seront blancs et verts?.
Je me posais la question du choix des couleurs du ballon...tu es sûre de toi sur ce sujet ?
Oui, ça m'intéresse aussi: c'est une vraie info Myrtille ou pas?


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 30-07-2015

La LNB impose le ballon, il me semble.


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 30-07-2015

Sebaravis a écrit :
boule a écrit :
Myrtille a écrit :Et surtout les ballons, à Beaublanc, seront blancs et verts?.
Je me posais la question du choix des couleurs du ballon...tu es sûre de toi sur ce sujet ?
Oui, ça m'intéresse aussi: c'est une vraie info Myrtille ou pas?
Non, non, pas du tout, juste une proposition, si c'est permis dans le règlement.
Mais il faut aussi pouvoir repérer le ballon sur les couleurs maillot...


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 30-07-2015

Brown63 a écrit :
MarcusHarper a écrit :je trouve bien en revanche que FF ait opté pour une différenciation forte, une vraie identité. C'est plus important que l'esthétique au bout du compte.
Ah mais carrément !!!
Absolument !


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 30-07-2015

Myrtille a écrit :
Sebaravis a écrit :
boule a écrit :Je me posais la question du choix des couleurs du ballon...tu es sûre de toi sur ce sujet ?
Oui, ça m'intéresse aussi: c'est une vraie info Myrtille ou pas?
Non, non, pas du tout, juste une proposition, si c'est permis dans le règlement.
Mais il faut aussi pouvoir repérer le ballon sur les couleurs maillot...
Je pense que la couleur des ballons, comme celle des maillots, est réglementée par la LNB, probablement en accord avec les marques qui les fournissent (je ne sais plus s'il s'agit de Molten ou Spalding pour la ProA).

En général, les couleurs "extravagantes" sont utilisées lors d'événements uniques (All Star Game, Finales à Bercy), mais je ne suis pas sûr qu'elles puissent l'être toute la saison.

D'ailleurs, lors des dernières finales LNB à Bercy, un certain nombre de joueurs s'étaient un peu plaint des ballons, qui leur faisaient perdre leurs repères aux tirs.


Rénovation du stade de Beaublanc - CSPBILL - 31-07-2015

Si Stephane Plazza voit ce nouveau parquet il va trouver ça trop sombre "pas assez lumineux" et nous amener une des ces décoratrice en talons !


Rénovation du stade de Beaublanc - dionysos - 31-07-2015

CSPBILL a écrit :Si Stephane Plazza voit ce nouveau parquet il va trouver ça trop sombre "pas assez lumineux" et nous amener une des ces décoratrice en talons !
...Et il va mettre Beaublanc en vente!


Rénovation du stade de Beaublanc - Escroc87 - 05-08-2015

Je trouve le nôtre plus beau !
http://www.ouest-france.fr/basket-pro-un-parquet-dernier-cri-pour-rebondir-3601993