CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - Bwsp87 - 28-07-2015

https://twitter.com/Fred_Forte/status/626007529617793025

Pas d'effet miroir visiblement, dommage ça aurait bien rendu...


Rénovation du stade de Beaublanc - Escroc87 - 28-07-2015

Le parquet de Beaublanc finalisé !
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/07/28/le-parquet-de-beaublanc-finalise_11534349.html


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 28-07-2015

J'aime bien. L'ancien parquet avait un rendu chaleureux et confortable, y compris pour l'adversaire.
Là, ce marron foncé durcit l'atmosphère de la salle.

[Image: CLAGhQWWsAARCId.jpg]
[Image: CLAGhQfWgAAluS9.jpg]
[Image: CLAGhQgXAAAIbQr.jpg]


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 28-07-2015

C'est marrant j'aimais pas au départ mais j'aime bien les photos de Jefferson. Manquent les sponsors et les panneaux


Rénovation du stade de Beaublanc - kawax1000 - 28-07-2015

Dado a écrit :C'est marrant j'aimais pas au départ mais j'aime bien les photos de Jefferson. Manquent les sponsors et les panneaux
Ce sont les photos de FF, pas de Jefferson


Rénovation du stade de Beaublanc - corsica2b - 28-07-2015

Sur le rendu photo je n'aime pas ... Je trouve beaucoup trop sombre et le vert au contraire pas assez prononc?... Apres a voir un soir de match avec les lumières et les sponsors sur le parquet ..


Rénovation du stade de Beaublanc - malo livier - 28-07-2015

Je m'attendais plus à un rendu façon parquet des "celtics" mais bon j'aime bien.


Rénovation du stade de Beaublanc - Syl87 - 28-07-2015

faudrait voir ça in situ avec les gars en tenue Big Grin l'équipe est au complet ? Tongue


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 28-07-2015

kawax1000 a écrit :
Dado a écrit :C'est marrant j'aimais pas au départ mais j'aime bien les photos de Jefferson. Manquent les sponsors et les panneaux
Ce sont les photos de FF, pas de Jefferson
:lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - manu - 28-07-2015

corsica2b a écrit :Sur le rendu photo je n'aime pas ... Je trouve beaucoup trop sombre et le vert au contraire pas assez prononc?... Apres a voir un soir de match avec les lumières et les sponsors sur le parquet ..
Je plussoie.


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 28-07-2015

kawax1000 a écrit :
Dado a écrit :C'est marrant j'aimais pas au départ mais j'aime bien les photos de Jefferson. Manquent les sponsors et les panneaux
Ce sont les photos de FF, pas de Jefferson
Oui enfin j'aime bien le rendu des photos que Jefferson a postées. Voilà Smile
Et plutôt d'accord le marron trop foncé le vert pas assez. Ca fait bizarre quand même. On s'y habituera et on finira par aimer.


Rénovation du stade de Beaublanc - themight - 28-07-2015

Super joli.


Rénovation du stade de Beaublanc - Bagouvic - 28-07-2015

Difficile de se rendre compte comme ça, au départ je trouvais ce marron foncé pas très heureux, là avec la finition c'est original et ça sort de l'ordinaire. A voir en condition réelle et à la télé. Horsi quelques souvenirs de vieux matchs dont je ne sais même plus où ils se jouaient j'ai pas souvenir d'avoir vu en NBA ou en Europe un choix de bois aussi sombre (y'a le terrain de Northern Illinois University en NCAA très sombre aussi mais j'aime pas trop).

Le vert là aussi à voir en vrai, mais on dit qu'il est trop clair, après tout le maillot des années Murphy, Collins et cie c'était pas un vert très foncé comme l'ASVEL époque Rudd, c'était un vert assez proche de celui que je vois sur les images me semble-t-il.


Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 28-07-2015

Si trop brillant, attention aux yeux pour les reflets.

Il y a au moins 2okW de lumière au dessus


Rénovation du stade de Beaublanc - Bwsp87 - 28-07-2015

Bagouvic a écrit :(y'a le terrain de Northern Illinois University en NCAA très sombre aussi mais j'aime pas trop).
https://www.youtube.com/watch?v=gNUOmxJjMWI, voici le parquet.

Pour ce qui est de Beaublanc, il faudra voir ce que ca donne en vrai et à la télé, j'espère qu'il va pas nous sortir par les yeux au bout d'un moment et qu'on ne va pas regretter ce choix de couleur très sombre....


Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 28-07-2015

Moi perso j'aime vraiment ça change j'adhère


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 28-07-2015

Pourquoi ne pas mettre en gros au centre du terrain le logo du CSP comme en NBA ou meme à Nanterre. Le rendu serait bien mieux qu'avec le logo d'INTERMARCHE.


Rénovation du stade de Beaublanc - giorgio87 - 28-07-2015

C'est quand même en partie grâce à Intermarché que le club vit faut pas oublier


Rénovation du stade de Beaublanc - XAVIER - 28-07-2015

Des problèmes de reflet sur le parquet pour les travée haute.
je l' adore quand même.


Rénovation du stade de Beaublanc - allezlimogesallez - 28-07-2015

Ces photos me rassurent,ca fait très classe.A voir en configuration match mais là j'aime.


Rénovation du stade de Beaublanc - manu - 28-07-2015

XAVIER a écrit :Des problèmes de reflet sur le parquet pour les travée haute.
je l' adore quand même.
Nom de Zeus XAVIER !!!

Message compréhensible, écrit en minuscule, accentuation, fautes d'orthographe à la marge et surtout post en lien avec le sujet...

ON T'A PIRATE TON COMPTE !!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - Kif - 28-07-2015

corsica2b a écrit :Sur le rendu photo je n'aime pas ... Je trouve beaucoup trop sombre et le vert au contraire pas assez prononc?... Apres a voir un soir de match avec les lumières et les sponsors sur le parquet ..
les sponsors risquent de gâcher un peu vu la qualité des marques Wink sinon moi je le trouve classe !


Rénovation du stade de Beaublanc - Bwsp87 - 28-07-2015

[Image: CLBpLS1W8AAuv2U.jpg]
[Image: CLBV-hiW8AAz2By.jpg]


Rénovation du stade de Beaublanc - Yann87 - 28-07-2015

MarcusHarper a écrit :Le marron foncé perso je suis pas fan
Pareil.

Personnellement, je trouve excellente l'idée qu'a eu de Fred Forté de vouloir faire de ce parquet un parquet unique. Cependant, je trouve également que la couleur est trop foncée pour la partie marron.


Rénovation du stade de Beaublanc - Yann87 - 28-07-2015

De plus, est-ce qu'on va bien voir le ballon ? Rien n'est moins sur...