CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - papach - 22-07-2015

Oui c'est peut être là teinte merisier ??

En tout ça va être unique j'ai hâte de voir le rendu avec les lumières


Rénovation du stade de Beaublanc - spit - 22-07-2015

Des photos sur le compte twitter de FF (retweets) :

https://twitter.com/edenanot/status/623780723800047616

https://twitter.com/VilleLimoges87/status/623783258162110464


Rénovation du stade de Beaublanc - BuckRogers - 22-07-2015

Ça va être très joli mais est ce que c'est pas trop foncé. Espérons que nos joueurs qui s'entraîneront toute la semaine à Beaublanc retrouvent leurs repères rapidement sur 90% de parquet clairs à l'extérieur.


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 22-07-2015

BuckRogers a écrit :Ça va être très joli mais est ce que c'est pas trop foncé. Espérons que nos joueurs qui s'entraîneront toute la semaine à Beaublanc retrouvent leurs repères rapidement sur 90% de parquet clairs à l'extérieur.
attendre que tout soit fini il manque la dernière couche le vernis sur que sans vernis ça fait foncé on verra à la reprise de l'entrainement pour avoir une idée définitif


Rénovation du stade de Beaublanc - Jarden - 22-07-2015

BuckRogers a écrit :Ça va être très joli mais est ce que c'est pas trop foncé. Espérons que nos joueurs qui s'entraîneront toute la semaine à Beaublanc retrouvent leurs repères rapidement sur 90% de parquet clairs à l'extérieur.
Ces 2 dernières saisons, ils n'ont pas eu trop de mal à s'adapter à celui du mans au vu des 2 taules qu'on leur a mis chez eux Wink

Bon, vous voulez mon avis ? (NON!) ok je vous le donne: j'aime pas cette couleur. Fred forte dit l'avoir choisi pour qu'on reconnaisse le parquet de limoges à la première image à la tv, ok bon point, mais de là à faire un parquet noir...(oui j'exagèreWink )

Un parquet à la boston celtics aurait été 100 fois plus télégénique (et quasi unique en europe, la benetton avait ça il me semble). Bref à voir avec le vernis, puis c'est comme tout ce qui touche au csp, à force je trouverai ce parquet cultissime, je n'en doute pas une seconde.


Rénovation du stade de Beaublanc - Alcindor - 22-07-2015

Moi d'avoir une couleur différente du beige fadasse qu'on voit partout ça me semble très bien.
En plus avec le vert autour dans le rond central et les raquettes ça peut vraiment claquer!

Effectivement le top du top aurait été d'avoir un "maillage" des lattes original type Celtic ou Brooklyn Nets...

Mais ne nous plaignons pas, notre parquet sera le plus classe de proA sans aucun doute !!


Rénovation du stade de Beaublanc - Bwsp87 - 22-07-2015

Wow j'avais pas vu les photos, c'est très foncé quand même comme couleur, à voir ce que ca va donner avec les lignes + la couleur verte sous les paniers...


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 22-07-2015

Bwsp87 a écrit :Wow j'avais pas vu les photos, c'est très foncé quand même comme couleur, à voir ce que ca va donner avec les lignes + la couleur verte sous les paniers...
ben ce soir soir dans le journal de FR3 Limousin ils ont montrer un échantillon vernis du parquet c'est sur que ça une autre gueule que de monter la première couche non vernis


Rénovation du stade de Beaublanc - nomis - 22-07-2015

Alcindor a écrit :Moi d'avoir une couleur différente du beige fadasse qu'on voit partout ça me semble très bien.
En plus avec le vert autour dans le rond central et les raquettes ça peut vraiment claquer!

Effectivement le top du top aurait été d'avoir un "maillage" des lattes original type Celtic ou Brooklyn Nets...

Mais ne nous plaignons pas, notre parquet sera le plus classe de proA sans aucun doute !!
je me demande si le rond central sera vert, pour les raquette on peut voir qu'ils ne les ont pas tintés surement pour laisser la place a la peinture verte comme pour le contour du terrain ,
a voir si ils ne vont pas juste apposé le logo du sponsor


Rénovation du stade de Beaublanc - kawax1000 - 22-07-2015

nomis a écrit :
Alcindor a écrit :Moi d'avoir une couleur différente du beige fadasse qu'on voit partout ça me semble très bien.
En plus avec le vert autour dans le rond central et les raquettes ça peut vraiment claquer!

Effectivement le top du top aurait été d'avoir un "maillage" des lattes original type Celtic ou Brooklyn Nets...

Mais ne nous plaignons pas, notre parquet sera le plus classe de proA sans aucun doute !!
je me demande si le rond central sera vert, pour les raquette on peut voir qu'ils ne les ont pas tintés surement pour laisser la place a la peinture verte comme pour le contour du terrain ,
a voir si ils ne vont pas juste apposé le logo du sponsor
rond central acajou, donc un peu plus clair


Rénovation du stade de Beaublanc - Yann87 - 22-07-2015

Très franchement, je n'aime pas du tout la couleur. Beaucoup trop sombre.


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 22-07-2015

https://www.facebook.com/france3limousin/videos/890017434379408/

Sympa le logo CSP en Jaune et Vert Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - papach - 23-07-2015

Normalement la couleur marron devrait s'éclaircir un peu après sechage


Rénovation du stade de Beaublanc - Swaggerfit - 23-07-2015

Le plus drôle serait que la LNB arrive et dit :
Ce parquet est non-conforme selon le règlement de la NBA . Le parquet est trop foncé .


Rénovation du stade de Beaublanc - Swaggerfit - 23-07-2015

Selon le règlement de la LNB*


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 23-07-2015

Yann87 a écrit :Très franchement, je n'aime pas du tout la couleur. Beaucoup trop sombre.
avant de critiquer attend que le parquet soit fini à 100% et non à 50%


Rénovation du stade de Beaublanc - Yann87 - 23-07-2015

Swaggerfit a écrit :Le plus drôle serait que la LNB arrive et dit :
Ce parquet est non-conforme selon le règlement de la NBA . Le parquet est trop foncé .
... ou l'Euroleague.


Rénovation du stade de Beaublanc - Yann87 - 23-07-2015

JACKPOT a écrit :
Yann87 a écrit :Très franchement, je n'aime pas du tout la couleur. Beaucoup trop sombre.
avant de critiquer attend que le parquet soit fini à 100% et non à 50%
Ca ne changera pas mon avis, je trouve ça tristos comme couleur l?acajou.


Rénovation du stade de Beaublanc - Kif - 23-07-2015

Yann87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Yann87 a écrit :Très franchement, je n'aime pas du tout la couleur. Beaucoup trop sombre.
avant de critiquer attend que le parquet soit fini à 100% et non à 50%
Ca ne changera pas mon avis, je trouve ça tristos comme couleur l?acajou.
Ben moi j'aime bien... ca change du stéréotype


Rénovation du stade de Beaublanc - csp17 - 23-07-2015

Long Hop a écrit :Ce changement de parquet n'est pas du tout une bonne nouvelle, dans le sens où ça entérine les derniers espoirs d'avoir, à moyen terme, une nouvelle salle.

Maintenant que le nouveau parquet est posé il va falloir le rentabiliser sur une durée de cinq à dix ans. C'est un cadeau empoisonné, histoire de dire "vous voyez qu'on ne fait pas rien".
le parquet étant amovible il pourrait très bien être mis dans une autre salle. Donc il ne repousse absolument pas la construction d'une nouvelle salle.
La construction d'une nouvelle salle est suspendue tant qu'une solution n'est pas trouvé pour le stade des corbeaux. En effet tant que la mairie ne sait pas combien il lui faudra mettre pour finir le stade de rugby elle ne peut se lancer dans l'étude de faisabilité d'un nouveau stade de basket. Elle peut donc encore moins se lancer dans la construction d'une nouvelle salle pour nos basketteur.

Pour info le nouveau parquet sera démonté a chaque événements concerts tournoi de tennis.....


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 23-07-2015

csp17 a écrit :
Long Hop a écrit :Ce changement de parquet n'est pas du tout une bonne nouvelle, dans le sens où ça entérine les derniers espoirs d'avoir, à moyen terme, une nouvelle salle.

Maintenant que le nouveau parquet est posé il va falloir le rentabiliser sur une durée de cinq à dix ans. C'est un cadeau empoisonné, histoire de dire "vous voyez qu'on ne fait pas rien".
le parquet étant amovible il pourrait très bien être mis dans une autre salle. Donc il ne repousse absolument pas la construction d'une nouvelle salle.
La construction d'une nouvelle salle est suspendue tant qu'une solution n'est pas trouvé pour le stade des corbeaux. En effet tant que la mairie ne sait pas combien il lui faudra mettre pour finir le stade de rugby elle ne peut se lancer dans l'étude de faisabilité d'un nouveau stade de basket. Elle peut donc encore moins se lancer dans la construction d'une nouvelle salle pour nos basketteur.

Pour info le nouveau parquet sera démonté a chaque événements concerts tournoi de tennis.....
pour info il y a plus de concert depuis l'ouverture du Zénith Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - Yann87 - 23-07-2015

Je pense à quelque chose : n'y aurait-il pas une piste de financement à creuser avec la future fusion des régions afin de nous aider à financer une nouvelle salle pour le CSP ?


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 23-07-2015

Après les ampoules, Forte s'occupe du parquet...on est mal pour le recrutement... :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - Kif - 23-07-2015

BOULY a écrit :Après les ampoules, Forte s'occupe du parquet...on est mal pour le recrutement... :lol:
Faut esperer qu'en cas d?échec sur un ou deux joueurs il ne nous sorte pas ca comme excuse !!! Wink j?espère qu'il aura plus délégué notamment a PH...


Rénovation du stade de Beaublanc - ziza87 - 23-07-2015

Kif a écrit :
BOULY a écrit :Après les ampoules, Forte s'occupe du parquet...on est mal pour le recrutement... :lol:
Faut esperer qu'en cas d?échec sur un ou deux joueurs il ne nous sorte pas ca comme excuse !!! Wink
Si si il l'a déjà dit l'année dernière au sujet de l'éclairage et des vestiaires
"C'est du temps que l'on ne passe pas à recruter"!!!
C'était au début ou à la fin d'un match je ne me rappelle plus exactement, au micro de Monclar