CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 22-06-2015

whitenigga a écrit :A votre avis, est-il possible de lancer une grande demande pour que le parquet de Beaublanc soit vendu par petits bouts aux supporters, histoire d'avoir un petit morceau d'histoire à la maison ?
C'était le projet du Maire?.. Mais?? Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 22-06-2015

Myrtille a écrit :
whitenigga a écrit :A votre avis, est-il possible de lancer une grande demande pour que le parquet de Beaublanc soit vendu par petits bouts aux supporters, histoire d'avoir un petit morceau d'histoire à la maison ?
C'était le projet du Maire?.. Mais?? Smile
quoi mais ????


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 22-06-2015

JACKPOT a écrit :
Myrtille a écrit :
whitenigga a écrit :A votre avis, est-il possible de lancer une grande demande pour que le parquet de Beaublanc soit vendu par petits bouts aux supporters, histoire d'avoir un petit morceau d'histoire à la maison ?
C'était le projet du Maire?.. Mais?? Smile
quoi mais ????
mais toujours rien depuis 1 an !


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 22-06-2015

dans BBV il y a deux semaines il a dit que le parquet serait posé pendant l'été et à cause de cet investissement pour le parquet la municipalité aller baisser la subvention


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 16-07-2015

Et le nouveau parquet est en cours d'installation?..


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 16-07-2015

posé sur l'ancien ! Donc les collectionneurs sont certainement effondrés mais les articulations disent Merci !


Rénovation du stade de Beaublanc - ziza87 - 16-07-2015

Myrtille a écrit :posé sur l'ancien ! Donc les collectionneurs sont certainement effondrés mais les articulations disent Merci !
Bonsoir Myrtille,
On va donc récupérer Sambou?


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 16-07-2015

ziza87 a écrit :
Myrtille a écrit :posé sur l'ancien ! Donc les collectionneurs sont certainement effondrés mais les articulations disent Merci !
Bonsoir Myrtille,
On va donc récupérer Sambou?
Ben oui?.. Dans la famille Traoré, c'est Ali pour cette année ! Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - Sebaravis - 16-07-2015

Myrtille a écrit :Et le nouveau parquet est en cours d'installation?..
Bonne nouvelle


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 17-07-2015

https://www.youtube.com/watch?v=JfN_KB6tw00


Rénovation du stade de Beaublanc - MiOurK87 - 18-07-2015

En dehors de tout debat inutile sur le stade de rugby, il serait tout simplement bien que Monsieur Lombertie respecte tout simplement son programme electoral.
Et qu il vienne pas nous dire que Limoges n en a pas les moyens...


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 18-07-2015

MiOurK87 a écrit :En dehors de tout debat inutile sur le stade de rugby, il serait tout simplement bien que Monsieur Lombertie respecte tout simplement son programme electoral.
Et qu il vienne pas nous dire que Limoges n en a pas les moyens...
houlà !!! tu en demande beaucoup pas nombreux les hommes politiques qui respect leur programme politique une fois élu il suffit de voir au plus haut sommet de l'état :lol: que veux-tu dire par "qu'il ne vienne pas dire que Limoges n' en a pas les moyens


Rénovation du stade de Beaublanc - grosminephenixeagles - 18-07-2015

Myrtille a écrit :posé sur l'ancien ! Donc les collectionneurs sont certainement effondrés mais les articulations disent Merci !
Du coup ça va sacrément rehausser notre parquet! ^^
Tant mieux: on aura l'impression, en tribune, d'être moins haut... ^^
Pour redevenir sérieux: il faudra faire une "marche tout en douceur" pour le confort de tout le monde et en particulier pour ceux qui se déplacent en fauteuil roulant!


Rénovation du stade de Beaublanc - MiOurK87 - 18-07-2015

Jackpot, je veux dire par la qu apres un stade de rugby (1ere tranche des travaux), un aquapolis et un velodrome, il est complique de dire a non un nouveau beaublanc, on peut pas...


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 18-07-2015

MiOurK87 a écrit :Jackpot, je veux dire par la qu apres un stade de rugby (1ere tranche des travaux), un aquapolis et un velodrome, il est complique de dire a non un nouveau beaublanc, on peut pas...
oui mais à la différence de l'Aquapolis et le Vélodrome qui ont été financés aussi par Limoges Métropôle la nouvelle salle était une promesse de campagne de la nouvelle mairie qui comme on sait est de droite alors que Limoges Métropole est de gauche et comme tout le monde sait qu' ils sont jamais copains:lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - Mc_Fly87 - 19-07-2015

En re-re-regardant le match 4 de la finale (quel plaisir!), je me disais la chose suivante. Ce serait vraiment super que l'on garde la présentation des joueurs sous cette forme (jeux de lumières, logo du CSP flottant dans public etc...). Je trouve que ca électrise bien la foule et prépare au mieux l'atmosphère.

Vous savez si c'est prévu? En tous cas, je pense sincèrement que l'investissement en vaut la chandelle!


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 19-07-2015

Mc_Fly87 a écrit :En re-re-regardant le match 4 de la finale (quel plaisir!), je me disais la chose suivante. Ce serait vraiment super que l'on garde la présentation des joueurs sous cette forme (jeux de lumières, logo du CSP flottant dans public etc...). Je trouve que ca électrise bien la foule et prépare au mieux l'atmosphère.

Vous savez si c'est prévu? En tous cas, je pense sincèrement que l'investissement en vaut la chandelle!
le clou de la fin du match 4 c'est en gros plan le petit fils de Philippe Hervé en couche- culotte sur le parquet avec les confettis or qui descendent du plafond de Beaublanc


Rénovation du stade de Beaublanc - Kif - 19-07-2015

JACKPOT a écrit :
Mc_Fly87 a écrit :En re-re-regardant le match 4 de la finale (quel plaisir!), je me disais la chose suivante. Ce serait vraiment super que l'on garde la présentation des joueurs sous cette forme (jeux de lumières, logo du CSP flottant dans public etc...). Je trouve que ca électrise bien la foule et prépare au mieux l'atmosphère.

Vous savez si c'est prévu? En tous cas, je pense sincèrement que l'investissement en vaut la chandelle!
le clou de la fin du match 4 c'est en gros plan le petit fils de Philippe Hervé en couche- culotte sur le parquet avec les confettis or qui descendent du plafond de Beaublanc
c'est rai , c'est le moment que tout le monde attendait.... Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 19-07-2015

Est ce que Forte serait capable de rassembler des investisseurs privés pour financer cette nouvelle salle? là est la question....


Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 19-07-2015

Mc_Fly87 a écrit :En re-re-regardant le match 4 de la finale (quel plaisir!), je me disais la chose suivante. Ce serait vraiment super que l'on garde la présentation des joueurs sous cette forme (jeux de lumières, logo du CSP flottant dans public etc...). Je trouve que ca électrise bien la foule et prépare au mieux l'atmosphère.

Vous savez si c'est prévu? En tous cas, je pense sincèrement que l'investissement en vaut la chandelle!
Je te rejoins la dessus McFly !
Tjrs un plaisir de te lire sur le live


Rénovation du stade de Beaublanc - nomis - 19-07-2015

Brown63 a écrit :
Mc_Fly87 a écrit :En re-re-regardant le match 4 de la finale (quel plaisir!), je me disais la chose suivante. Ce serait vraiment super que l'on garde la présentation des joueurs sous cette forme (jeux de lumières, logo du CSP flottant dans public etc...). Je trouve que ca électrise bien la foule et prépare au mieux l'atmosphère.

Vous savez si c'est prévu? En tous cas, je pense sincèrement que l'investissement en vaut la chandelle!
Je te rejoins la dessus McFly !
Tjrs un plaisir de te lire sur le live
ce que j'ai bien aimé, c'est qu'il est enfin intégrer les logo intermarché et bls au parquet, ça fait moins tache quand même .. Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - Mc_Fly87 - 19-07-2015

Brown63 a écrit :
Mc_Fly87 a écrit :En re-re-regardant le match 4 de la finale (quel plaisir!), je me disais la chose suivante. Ce serait vraiment super que l'on garde la présentation des joueurs sous cette forme (jeux de lumières, logo du CSP flottant dans public etc...). Je trouve que ca électrise bien la foule et prépare au mieux l'atmosphère.

Vous savez si c'est prévu? En tous cas, je pense sincèrement que l'investissement en vaut la chandelle!
Je te rejoins la dessus McFly !
Tjrs un plaisir de te lire sur le live
Je ne postais plus depuis bien longtemps sur le forum, mais je reste un fidèle lecteur malgré tout depuis le début! Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 22-07-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/07/21/un-parquet-made-in-limoges-pour-le-csp_11527519.html

Le nouveau parquet sera vernis foncé et avec des raquettes vertes. Hâte de voir ça !


Rénovation du stade de Beaublanc - BuckRogers - 22-07-2015

Jefferson87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/07/21/un-parquet-made-in-limoges-pour-le-csp_11527519.html

Le nouveau parquet sera vernis foncé et avec des raquettes vertes. Hâte de voir ça !
Sur l'article qui parlait de la pose du parquet, il y avait des photos avec l'échantillon foncé.


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 22-07-2015

Parquet en merisier?????? sur la video le fabricant a parlé d'un parquet en hetre!!!!