CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - hv63 - 30-05-2015

spit a écrit :Et le nouveau parquet de Beaublanc ? Quelqu'un sait si on envisage encore de le changer ?
Tout dépend si l'électricien a réussi son CAP de menuisier.=)

Deux formations coup sur coup, pas évident.


Rénovation du stade de Beaublanc - momonolo87 - 30-05-2015

BuckRogers a écrit :Pour 10000 places, c'est plus proche des 80.000.000?
Le projet de Bellon est de privatiser la SIG (idée pas conne du tout en soit)
La nouvelle salle serait en "naming" donc le club ne paye pas tout.


Rénovation du stade de Beaublanc - Escroc87 - 30-05-2015

momonolo87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Pour 10000 places, c'est plus proche des 80.000.000?
Le projet de Bellon est de privatiser la SIG (idée pas conne du tout en soit)
La nouvelle salle serait en "naming" donc le club ne paye pas tout.
Bellon, c'est une huître ? :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - cavernus - 30-05-2015

Dado a écrit :20 millions à Strasbourg et 100 ou plus à Limoges ? C'est bien ce que je dis depuis le début le juste prix doit être à 50/60 millions
les 20 millions c'est la participation du club de Strasbourg, ce n'est pas le montant total de la construction d'une nouvelle salle


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 31-05-2015

Ah au temps pour moi. Donc 20 millions pour le club et du naming c'est ça le budget total ? Ca vole pas haut non plus.


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 05-06-2015

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulon-mourad-boudjellal-pense-a-un-grand-stade/564256

Une excellente interview de Mourad Boudjellal sur le changement de politique tarifaire lorsqu'un club dispose d'un nouveau stade.

A un degré moindre, cela pourrait aussi être appliqué à Beaublanc.


Rénovation du stade de Beaublanc - Bebertlecroate - 06-06-2015

Ouais on se marre bien sur ce topic !!!!!
On aurait dû l'appeler L'ARLESIENNE ce topic !!!!!!
Non mais y'en a qui ont cru un mot des promesses qui ont été faites ?????
Ouais on va faire venir l'arena des JO de Londres !!!!! Ouais on va faire un centre National du basket à Landouge, oui oui comme à Clairfontaine !!!!!!!!
Non mais comme dirait frémont dans les démons de Jésus : je pisse dans moi !!!!! (Ça veut dire je me pisse dessus à force de rire)
Déjà ils sont pas foutus de changer le parquet, vous croyez quand même pas qu'ils vont faire une salle à 50 millions ?..... La bonne blague !!!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 08-06-2015

par contre ce soir Lombertie dans Bleue blanc vert a dit que le CSP aurait bien un nouveau parquet pour la saison prochaine


Rénovation du stade de Beaublanc - NOLAN - 08-06-2015

JACKPOT a écrit :par contre ce soir Lombertie dans Bleue blanc vert a dit que le CSP aurait bien un nouveau parquet pour la saison prochaine
Sauf si le CSP n'est pas engagé en Pro A ( Cf post plus bas )


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 08-06-2015

NOLAN a écrit :
JACKPOT a écrit :par contre ce soir Lombertie dans Bleue blanc vert a dit que le CSP aurait bien un nouveau parquet pour la saison prochaine
Sauf si le CSP n'est pas engagé en Pro A ( Cf post plus bas )
tu crois vraiment que Fred Forté et andré Sardin vont prendre le risque avec leurs guéguerre de pas engager le CSP en Pro-A ils se feraient prendre aux poutres de Beaublanc et brulés vifs Tongue :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - NOLAN - 08-06-2015

JACKPOT a écrit :
NOLAN a écrit :
JACKPOT a écrit :par contre ce soir Lombertie dans Bleue blanc vert a dit que le CSP aurait bien un nouveau parquet pour la saison prochaine
Sauf si le CSP n'est pas engagé en Pro A ( Cf post plus bas )
tu crois vraiment que Fred Forté et andré Sardin vont prendre le risque avec leurs guéguerre de pas engager le CSP en Pro-A ils se feraient prendre aux poutres de Beaublanc et brulés vifs Tongue :lol:
Comme il s'agit de deux têtes de c... je ne sais pas , en tous les cas ce n'est pas le moment de se prendre la tête . Sardain profite du moment pour refaire parler de lui , en mal comme d'hab .


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 08-06-2015

on est en final au lieu d'être concentré sur celle çi et bien on balance un pétard merdeux ils vont bien rigoler à la SIG,LNB et ceux qui nous aiment pas trop dans le basket en france l'OM du basket c'est bien nous


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 08-06-2015

JACKPOT a écrit :par contre ce soir Lombertie dans Bleue blanc vert a dit que le CSP aurait bien un nouveau parquet pour la saison prochaine
ha ha ha Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - BuckRogers - 09-06-2015

Ça fait un moment que ça dure. Il est peut être temps de régler ce merdier.


Rénovation du stade de Beaublanc - diego - 09-06-2015

Je préfèrerais que le parquet ne soit pas changé.
En effet, ça va obliger FF à y consacrer toute son intersaison, le temps de faire le tour des magasins de bricolage, de trouver les meilleures promo, la couleur, le temps de le poser (est-ce qu'il a le matériel? si non ça va faire un investissement supplémentaire...)...surtout qu'il fait ça tout seul.
Avec un peu de bol, il va avoir quelques ampoules à remplacer (certes il a tout changé l'an passé mais vous savez ce que c'est, le nouveau matériel est toujours moins performant que si ce que faisait dans le temps, l'obsolescence programmée et tout et tout...).
Bref, quand est-ce qu'il va avoir le temps de s'occuper du recrutement?? Si c'est pour se retrouver avec des Charles-Henri Bronchard, des Southerland, des David Michineau...non merci!!

Alors non au nouveau parquet!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 09-06-2015

BuckRogers a écrit :Ça fait un moment que ça dure. Il est peut être temps de régler ce merdier.
le merdier comme tu dis il est plutôt du côté du stade des corbeaux ou les travaux sont arrêtés à cause des poutres défaillantes et vu que le bureau d'études choisi par l'ancien mairie attention j'accuse pas l'ancien mairedes escros parmis les entreprises c'est hélas fréquent n'existe plus ça va couter bonbons pour les impôts


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 09-06-2015

Il n y pas d assurance???

Ok c était une connerie ce projet, mais il a parfois un peu trop bon dos


Rénovation du stade de Beaublanc - BuckRogers - 09-06-2015

JACKPOT a écrit :
BuckRogers a écrit :Ça fait un moment que ça dure. Il est peut être temps de régler ce merdier.
le merdier comme tu dis il est plutôt du côté du stade des corbeaux ou les travaux sont arrêtés à cause des poutres défaillantes et vu que le bureau d'études choisi par l'ancien mairie attention j'accuse pas l'ancien mairedes escros parmis les entreprises c'est hélas fréquent n'existe plus ça va couter bonbons pour les impôts
J'ai pas posté au bon endroit car je répondais pour la guéguerre entre l'assoss et Forté.


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 09-06-2015

diego a écrit :Je préfèrerais que le parquet ne soit pas changé.
En effet, ça va obliger FF à y consacrer toute son intersaison, le temps de faire le tour des magasins de bricolage, de trouver les meilleures promo, la couleur, le temps de le poser (est-ce qu'il a le matériel? si non ça va faire un investissement supplémentaire...)...surtout qu'il fait ça tout seul.
Avec un peu de bol, il va avoir quelques ampoules à remplacer (certes il a tout changé l'an passé mais vous savez ce que c'est, le nouveau matériel est toujours moins performant que si ce que faisait dans le temps, l'obsolescence programmée et tout et tout...).
Bref, quand est-ce qu'il va avoir le temps de s'occuper du recrutement?? Si c'est pour se retrouver avec des Charles-Henri Bronchard, des Southerland, des David Michineau...non merci!!

Alors non au nouveau parquet!!!
ben le problème est réglé vu que c'est la mairie qui paye comme ça FF va pouvoir se consacrer à plein tempsd au recrutement Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - BuckRogers - 09-06-2015

C'est normal, Beaublanc n'appartient pas au cSp.


Rénovation du stade de Beaublanc - Lamasticow - 09-06-2015

Il en va de la santé de nos joueurs. Je me rappelle que c'est la raison pour laquelle Sambou Traoré n'est pas resté. Et c'était une très bonne rotation, vu le standing de notre équipe, à l'époque. Donc faisons ce parquet, ça fait longtemps qu'il aurait du être fait.


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 09-06-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/09/stade-de-beaublanc-la-demolition-ce-serait-le-pire-du-pire-estime-emile-roger-lombertie_11472437.html


Rénovation du stade de Beaublanc - whitenigga - 22-06-2015

A votre avis, est-il possible de lancer une grande demande pour que le parquet de Beaublanc soit vendu par petits bouts aux supporters, histoire d'avoir un petit morceau d'histoire à la maison ?


Rénovation du stade de Beaublanc - pedro87 - 22-06-2015

whitenigga a écrit :A votre avis, est-il possible de lancer une grande demande pour que le parquet de Beaublanc soit vendu par petits bouts aux supporters, histoire d'avoir un petit morceau d'histoire à la maison ?
je crois que le nouveau parquet sera posé sur l'ancien...


Rénovation du stade de Beaublanc - le voyageur - 22-06-2015

Dommage je pensais moi aussi en acheter un morceau............