CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 15-03-2015

Mais le roi Lombertie apprend vite...


Rénovation du stade de Beaublanc - Alleyoop23 - 15-03-2015

Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :L'idée d'un référendum est une bonne chose pour envisager ce genre de construction. Au moins les cartes serait en partie dans les mains des citoyens.C'est pour le maire, une façon d'ouvrir le parapluie pour se couvrir en cas d'augmentation des taxes locales...
Rodet a fait construire le stade des corbeaux.......... a t-il demandé l'avis des Limougeauds??
Le nouveau Maire envisage un referendum et aussitot s'est pour se dédouaner!!! il faut arreter de voir des embrouilles partout..........
Tu as mal interprété ma remarque... J'ai dis que c'était une bonne chose cette démarche ,et si les impôts augmentent à cause de la construction d'un nouveau stade et ben on pourra pas lui reprocher de ne pas avoir demandé l'avis aux concernés. Voilà c'est tout. Inutile de monter sur tes grands chevaux Murphy...


Rénovation du stade de Beaublanc - Escroc87 - 15-03-2015

Myrtille a écrit :
Alleyoop23 a écrit :L'idée d'un référendum est une bonne chose pour envisager ce genre de construction. Au moins les cartes serait en partie dans les mains des citoyens.C'est pour le maire, une façon d'ouvrir le parapluie pour se couvrir en cas d'augmentation des taxes locales...
Une belle façon de taper en touche?.
Un référendum est une arme à double tranchant qui dans le cas précis pourrait se transformer très vite en un pour ou contre Lombertie ? Histoire de le mettre en difficulté pour la suite. De la part de toute la gauche et du FN réunis. Et là il pourrait y avoir des surprises. :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - Jul271 - 15-03-2015

Quel investissement aurai eu la majorité a un référendum ces dernières année ? Bref encore un alibi pour ne rien faire ...


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 15-03-2015

Jul271 a écrit :Quel investissement aurai eu la majorité a un référendum ces dernières année ? Bref encore un alibi pour ne rien faire ...
pas mieux. Il aura trouvé la bonne méthode pour ne pas respecter ses engagements et en plus, ça ne sera pas de sa faute.


Rénovation du stade de Beaublanc - Escroc87 - 15-03-2015

Jul271 a écrit :Quel investissement aurai eu la majorité a un référendum ces dernières année ? Bref encore un alibi pour ne rien faire ...
A l'occasion de ce référendum (si référendum il y a :lolSmile, j?espère bien que l'abonné Lombertie ( l?homme - qui-arbore-l?écharpe-du-CSP et qui-figure-toujours-sur-la-photo), fera campagne pour un nouveau Palais des Sports et défendra bec et ongles sa promesse électorale hautement clamée. En collaboration étroite avec ses fidèles associés et adjoints Pierre Coinaud et Guillaume Guérin eux aussi fervents défenseurs de l'ambitieux projet. Il en va de la survie du basket de haut niveau à Limoges et, avec, de l?avenir du CSP dont, nul doute, ces élus sont d?ardents supporters.
Ne serait-ce que pour montrer au magazine « L?Express », qui posait la question cette semaine, qu?ils sont à la hauteur. :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - kelly_T - 15-03-2015

Duncan #13 a écrit :
Jul271 a écrit :Quel investissement aurai eu la majorité a un référendum ces dernières année ? Bref encore un alibi pour ne rien faire ...
pas mieux. Il aura trouvé la bonne méthode pour ne pas respecter ses engagements et en plus, ça ne sera pas de sa faute.
En effet. Si chaque élu devait faire un referundum sur les mesures qu'il a promises pendant la campagne, on n'en finirait pas!!!!!!!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 15-03-2015

Ça fait gagner du temps sur une promesse péremptoire ! Même le parquet n'a pas été changé?. un petit référendum pour le parquet ???? :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 15-03-2015

Alleyoop23 a écrit :
Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :L'idée d'un référendum est une bonne chose pour envisager ce genre de construction. Au moins les cartes serait en partie dans les mains des citoyens.C'est pour le maire, une façon d'ouvrir le parapluie pour se couvrir en cas d'augmentation des taxes locales...
Rodet a fait construire le stade des corbeaux.......... a t-il demandé l'avis des Limougeauds??
Le nouveau Maire envisage un referendum et aussitot s'est pour se dédouaner!!! il faut arreter de voir des embrouilles partout..........
Tu as mal interprété ma remarque... J'ai dis que c'était une bonne chose cette démarche ,et si les impôts augmentent à cause de la construction d'un nouveau stade et ben on pourra pas lui reprocher de ne pas avoir demandé l'avis aux concernés. Voilà c'est tout. Inutile de monter sur tes grands chevaux Murphy...
Ok ! aucun soucis! tout est clair


Rénovation du stade de Beaublanc - Escroc87 - 15-03-2015

Myrtille a écrit :Ça fait gagner du temps sur une promesse péremptoire ! Même le parquet n'a pas été changé?. un petit référendum pour le parquet ???? :lol:
:lol: :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - daveboy - 24-03-2015

http://www.parlons-basket.com/2015/03/23/pro-a-sylvie-rozette-le-csp-est-la/


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 24-03-2015

Bon ben, elle a rien dit?...


Rénovation du stade de Beaublanc - Escroc87 - 24-03-2015

Myrtille a écrit :Bon ben, elle a rien dit?...
Je dirais même plus elle a noyé le poisson d'avril (la promesse de l'élu).


Rénovation du stade de Beaublanc - Syl87 - 24-03-2015

heu pour moi elle a été très claire au contraire, le nouveau stade c'est une envie du maire, pas un projet.

Circulez y a rien à voir.

Les aménagements de Beaublanc ma foi, ça mange pas de pain d'en parler (nouveau parquet ?)


Rénovation du stade de Beaublanc - Bagouvic - 24-03-2015

Syl87 a écrit :heu pour moi elle a été très claire au contraire, le nouveau stade c'est une envie du maire, pas un projet.

Circulez y a rien à voir.

Les aménagements de Beaublanc ma foi, ça mange pas de pain d'en parler (nouveau parquet ?)
Le parquet ça se fera. Mais les aménagement de Beaublanc tels que j'ai pu les lire, c'est déguiser une Panda pour en faire une Mercedes. Rien à la base n'a été pensé dans les 80's pour en faire une salle ayant un autre but que de se remplir à 19h30 (avec des couloirs trop petits, trop peu de confort, une accessibilité pas du tout adapté, etc) pour se vider à 22h00. Bref, un grand gymnase et basta. Les salles modernes ce n'est plus seulement ça, la capacité n'est qu'un critère parmi d'autres. Soit on fait neuf (et c'est quasi inenvisageable), soit on fait rien. Donc il ne se passera pas grand chose avant un moment.

Est-ce un si grand pb ? Le CSP peut exister en Pro A et jouer régulièrement l'eurocup dans sa salle de 5500 places et de 30 ans d'âge. Toutes les autres équipes y compris à l'étranger situées dans des villes moyennes vivent comme ça. La salle de 15 000, les critères euroligue, c'est pour Barcelone, Moscou, Tel-Aviv and co, et en France ça sera du côté de Lyon et Paris (voire Strasbourg) ou nulle part.


Rénovation du stade de Beaublanc - Yann87 - 01-04-2015

Premier poison d'avril de la journée : L'arena Beaublanc en marche !

http://www.beaublanc.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=2389


Rénovation du stade de Beaublanc - Bada - 01-04-2015

ça c'est salaud et ça fait ch.... !!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - Syl87 - 01-04-2015

c'est clair ! :lol: c'est un très vilain poisson d'avril ça, mériterait des fessées ! nanmé


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 29-05-2015

La sig veut agrandir le rhenus ou une nouvelle salle pour 20 millions d'? grâce au privé et au naming. http://www.dna.fr/actualite/2015/05/29/la-sig-veut-muscler-le-rhenus-pour-viser-l-euroligue


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 29-05-2015

8000 à 10000 places


Rénovation du stade de Beaublanc - Escroc87 - 29-05-2015

lolo87000 a écrit :8000 à 10000 places
C'est comme si c'était fait ! :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 30-05-2015

Long Hop a écrit :
lolo87000 a écrit :La sig veut agrandir le rhenus ou une nouvelle salle pour 20 millions d'? grâce au privé et au naming. http://www.dna.fr/actualite/2015/05/29/la-sig-veut-muscler-le-rhenus-pour-viser-l-euroligue
Ils n'arrivent même pas à remplir la salle actuelle...
85 % de remplissage du Rhénus avec 5800 personnes en moyenne. J'ai vu pire Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 30-05-2015

20 millions à Strasbourg et 100 ou plus à Limoges ? C'est bien ce que je dis depuis le début le juste prix doit être à 50/60 millions


Rénovation du stade de Beaublanc - BuckRogers - 30-05-2015

Pour 10000 places, c'est plus proche des 80.000.000?


Rénovation du stade de Beaublanc - spit - 30-05-2015

Et le nouveau parquet de Beaublanc ? Quelqu'un sait si on envisage encore de le changer ?