CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - Limotges - 29-12-2014

Bon Limoges au plus haut niveau, c'est mort!

On applaudira les titres Européens de Lyon et Paris et on jouera les anciens combattants en faisant reluire nos trophées...

Journée archi_pourrie!!!!!!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - sylvain87 - 29-12-2014

lefabe22 a écrit :Entendu à l'instant M. Le maire de limoges aux infos de france 3 limousin, à la question d'une nouvelle salle pour le csp il a répondu qu'il y avait d'autres priorités (patrimoine, écoles...) et que le stade plomberait le budget de manière durable, donc peu de chance de voir une nouvelle salle dans le mandat à venir
A la décharge de Mr le Maire comme tu dis, 2 trucs à ne pas oublier :
* la diminution de la dotation de l'Etat vers les collectivités
* l'aberration du stade de foot

Beaublanc ne suffira pas pour maintenir un club de basket de haut niveau. Et M....


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 29-12-2014

sylvain87 a écrit :
lefabe22 a écrit :Entendu à l'instant M. Le maire de limoges aux infos de france 3 limousin, à la question d'une nouvelle salle pour le csp il a répondu qu'il y avait d'autres priorités (patrimoine, écoles...) et que le stade plomberait le budget de manière durable, donc peu de chance de voir une nouvelle salle dans le mandat à venir
A la décharge de Mr le Maire comme tu dis, 2 trucs à ne pas oublier :
* la diminution de la dotation de l'Etat vers les collectivités
* l'aberration du stade de foot

Beaublanc ne suffira pas pour maintenir un club de basket de haut niveau. Et M....
il n'était pas au courant de ça avant?


Rénovation du stade de Beaublanc - dionysos - 29-12-2014

sylvain87 a écrit :
lefabe22 a écrit :Entendu à l'instant M. Le maire de limoges aux infos de france 3 limousin, à la question d'une nouvelle salle pour le csp il a répondu qu'il y avait d'autres priorités (patrimoine, écoles...) et que le stade plomberait le budget de manière durable, donc peu de chance de voir une nouvelle salle dans le mandat à venir
A la décharge de Mr le Maire comme tu dis, 2 trucs à ne pas oublier :
* la diminution de la dotation de l'Etat vers les collectivités
* l'aberration du stade de foot

Beaublanc ne suffira pas pour maintenir un club de basket de haut niveau. Et M....
Lors de la campagne ,lorsqu'il a fait cette promesse,il savait tout ça non?C'est donc plus à charge qu'à décharge!


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 29-12-2014

dionysos a écrit :
sylvain87 a écrit :
lefabe22 a écrit :Entendu à l'instant M. Le maire de limoges aux infos de france 3 limousin, à la question d'une nouvelle salle pour le csp il a répondu qu'il y avait d'autres priorités (patrimoine, écoles...) et que le stade plomberait le budget de manière durable, donc peu de chance de voir une nouvelle salle dans le mandat à venir
A la décharge de Mr le Maire comme tu dis, 2 trucs à ne pas oublier :
* la diminution de la dotation de l'Etat vers les collectivités
* l'aberration du stade de foot

Beaublanc ne suffira pas pour maintenir un club de basket de haut niveau. Et M....
Lors de la campagne ,lorsqu'il a fait cette promesse,il savait tout ça non?C'est donc plus à charge qu'à décharge!
à 6 secondes près, on dit la même chose Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - dionysos - 29-12-2014

Duncan #13 a écrit :
dionysos a écrit :
sylvain87 a écrit :A la décharge de Mr le Maire comme tu dis, 2 trucs à ne pas oublier :
* la diminution de la dotation de l'Etat vers les collectivités
* l'aberration du stade de foot

Beaublanc ne suffira pas pour maintenir un club de basket de haut niveau. Et M....
Lors de la campagne ,lorsqu'il a fait cette promesse,il savait tout ça non?C'est donc plus à charge qu'à décharge!
à 6 secondes près, on dit la même chose Wink
Exactement !


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 29-12-2014

sylvain87 a écrit :
lefabe22 a écrit :Entendu à l'instant M. Le maire de limoges aux infos de france 3 limousin, à la question d'une nouvelle salle pour le csp il a répondu qu'il y avait d'autres priorités (patrimoine, écoles...) et que le stade plomberait le budget de manière durable, donc peu de chance de voir une nouvelle salle dans le mandat à venir
A la décharge de Mr le Maire comme tu dis, 2 trucs à ne pas oublier :
* la diminution de la dotation de l'Etat vers les collectivités
* l'aberration du stade de foot

Beaublanc ne suffira pas pour maintenir un club de basket de haut niveau. Et M....
de toute façon sans investisseurs privés Limoges n'avait aucune chance les promesses électorales sont une chose mais la réalité sur le terrain est autre chose comme dit plus haut quand on peut que rénover la moitié d'un stade foot alors impossible de faire construire une nouvelle salle et avec les nouvelles régions l 'Aquitaine en a rien à braire du limousin eux c'est foot et rugby alors à moins d'avoir un mécène Russe ou Qataris il reste juste à essayer d'agrandir le plus possible Beaublanc quand on voit qu'il a fallut choisir en l'éclairage style cabine auto-bronzant et un nouveau parquet on voit les limites


Rénovation du stade de Beaublanc - sylvain87 - 29-12-2014

dionysos a écrit :
Duncan #13 a écrit :
dionysos a écrit :Lors de la campagne ,lorsqu'il a fait cette promesse,il savait tout ça non?C'est donc plus à charge qu'à décharge!
à 6 secondes près, on dit la même chose Wink
Exactement !
Vous croyez à ce qui se dit dans les campagnes politiques ??????
Sérieux !!! Big Grin Big Grin Big Grin Trop fort.


Rénovation du stade de Beaublanc - c0c0#87 - 29-12-2014

et sinon le stade à part pour les retramsmition des finales du csp sur ecran géant ... il va servir à quoi et à qui ??


Rénovation du stade de Beaublanc - NOLAN - 29-12-2014

ça a du lui rapporter assez de voix pour être élu , normal qu'il s'en tape maintenant les gogos ont voté pour lui
Comme disait Coluche : si les élections servaient a quelque chose ça fait longtemps qu 'on les aurait interdites ....


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 29-12-2014

NOLAN a écrit :ça a du lui rapporter assez de voix pour être élu , normal qu'il s'en tape maintenant les gogos ont voté pour lui
Comme disait Coluche : si les élections servaient a quelque chose ça fait longtemps qu 'on les aurait interdites ....
si tu crois que Lombertie a été élu car il avait prévu une nouvelle salle et que les limougeauds ont vôtés pour lui en ce sens tu rêves ou tu es naïf et pour info c'était dans le programme l'autre liste d'opposition qui c'est rallié à Lombertie


Rénovation du stade de Beaublanc - Bagouvic - 29-12-2014

Duncan #13 a écrit :
dionysos a écrit :
sylvain87 a écrit :A la décharge de Mr le Maire comme tu dis, 2 trucs à ne pas oublier :
* la diminution de la dotation de l'Etat vers les collectivités
* l'aberration du stade de foot

Beaublanc ne suffira pas pour maintenir un club de basket de haut niveau. Et M....
Lors de la campagne ,lorsqu'il a fait cette promesse,il savait tout ça non?C'est donc plus à charge qu'à décharge!
à 6 secondes près, on dit la même chose Wink
Mais c'est un homme politique, c'est l'essence même de la fonction que d'enfumer les gens. C'est d'ailleurs le seul moyen d'y exister, à croire que les gens ont un petit côté maso. De toute façon le max à moyen/long terme c'est l'eurocup, l'euroligue sera réservé à Villeurbanne, Paris, peut être Strasbourg, enfin pas Limoges en gros, alors la grande salle...


Rénovation du stade de Beaublanc - papipapo - 29-12-2014

Haha @manu la ruée dépressive sur twitter !!! Énorme ça va venir


Rénovation du stade de Beaublanc - NOLAN - 29-12-2014

JACKPOT a écrit :
NOLAN a écrit :ça a du lui rapporter assez de voix pour être élu , normal qu'il s'en tape maintenant les gogos ont voté pour lui
Comme disait Coluche : si les élections servaient a quelque chose ça fait longtemps qu 'on les aurait interdites ....
si tu crois que Lombertie a été élu car il avait prévu une nouvelle salle et que les limougeauds ont vôtés pour lui en ce sens tu rêves ou tu es naïf et pour info c'était dans le programme l'autre liste d'opposition qui c'est rallié à Lombertie
Alors pourquoi en a t'il parlé si ça ne servait rien ? Je pense qu'il est toujours bon de caresser l'électeur dans le sens du poil et au second tour ça ne s'est pas joué à grand chose... Voila c'est tout , personnellement je n'y ai jamais cru , j'ai même mis des posts en ce sens à l'époque et me suis fait tomber dessus . Je maintiens qu'il n'y avait que les gogos pour y croire


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 30-12-2014

NOLAN a écrit :
JACKPOT a écrit :
NOLAN a écrit :ça a du lui rapporter assez de voix pour être élu , normal qu'il s'en tape maintenant les gogos ont voté pour lui
Comme disait Coluche : si les élections servaient a quelque chose ça fait longtemps qu 'on les aurait interdites ....
si tu crois que Lombertie a été élu car il avait prévu une nouvelle salle et que les limougeauds ont vôtés pour lui en ce sens tu rêves ou tu es naïf et pour info c'était dans le programme l'autre liste d'opposition qui c'est rallié à Lombertie
Alors pourquoi en a t'il parlé si ça ne servait rien ? Je pense qu'il est toujours bon de caresser l'électeur dans le sens du poil et au second tour ça ne s'est pas joué à grand chose... Voila c'est tout , personnellement je n'y ai jamais cru , j'ai même mis des posts en ce sens à l'époque et me suis fait tomber dessus . Je maintiens qu'il n'y avait que les gogos pour y croire
je suis assez d'accord.

Il a quand même bâti sa campagne sur l?aberration du stade de foot et s'est créé une certaine notoriété en surfant sur le succès de Limoges en nous promettant un nouveau parquet et en nous faisant miroiter des études pour une nouvelle salle.

Au final, on aura même pas eu le parquet avec des excuses fumeuses.

Ce n'est pas pour autant que je suis surpris, je ne m'attendais pas à autre chose. Et je ne vote même pas sur Limoges, et j'ai d'autres critères de choix qu'une salle de basket Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - Bagouvic - 30-12-2014

Petite remarque, tous les 5 ans un gars arrive à se faire élire en disant "je vais faire baisser le chômage", "je vais aller chercher la croissance (parfois même avec les dents)", "je n'augmenterai pas les impôts", alors...


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 30-12-2014

P-ê que Lombertie a aussi été refroidi par les déclarations de Bertomeu et se dit à quoi bon construire une nouvelle salle si l'EL n'accepte que les grandes métropoles ?
Pour la Pro A et l'eurocup, Beaublanc suffit. Mais m'sieur le maire, au moins un parquet svp.


Rénovation du stade de Beaublanc - manu - 30-12-2014

Jefferson87 a écrit :P-ê que Lombertie a aussi été refroidi par les déclarations de Bertomeu et se dit à quoi bon construire une nouvelle salle si l'EL n'accepte que les grandes métropoles ?
Pour la Pro A et l'eurocup, Beaublanc suffit. Mais m'sieur le maire, au moins un parquet svp.
Je plussoie.

Concernant le stade, il me semblait que notre bon maire avait dit qu'il ne ferait que la première tranche (un L moche quoi). Mais j'ai vu dernièrement dans le bulletin communal un tout petit encart disant que la phase 2 (le deuxième L quoi) devrait commencer en avril.


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 30-12-2014

A prendre en compte aussi : les matchs d'euroligue à Limoges n'ont pas suscité un raz-de-marée populaire pour acheter des places (certes chères, mais le match 3 de la finale n'était pas donné pour autant).
Honnêtement contre le CSKA et le MTA, je pensais que "ça se battrait" pour récupérer des places. Or, il restait des places à vendre le soir du match aux guichets devant le PdS !

On a tout juste rempli Beaublanc, mais FF n'a jamais pu dire "on aurait pu mettre 10.000 personnes contre le CSKA..."


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 30-12-2014

Ben vu les prix pratiqués, rien d'étonnant...tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter une place à ce prix là...si les tarifs avaient été plus raisonnable, ces matchs auraient suscité un raz de marée...l'intérêt d'une nouvelle salle, c'est justement de pouvoir proposer un éventail de tarif beaucoup plus important, permettant au plus grand nombre de venir à la salle.


Rénovation du stade de Beaublanc - Jalod - 30-12-2014

Si on avait eu une chance de se qualifier, cela aurait été la cohue, même à ces tarifs !


Rénovation du stade de Beaublanc - Duncan #13 - 30-12-2014

Bagouvic a écrit :Petite remarque, tous les 5 ans un gars arrive à se faire élire en disant "je vais faire baisser le chômage", "je vais aller chercher la croissance (parfois même avec les dents)", "je n'augmenterai pas les impôts", alors...
tant qu'il y a des gogos pour les croire... Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 30-12-2014

Le maire est psy?. la manipulation il en a fait son métier. Il était fin prêt pour endormir les électeurs qui n'attendaient que ça.
Au moins en tant qu'amateur de basket, de supporter de longue date, de respect de notre sport et des joueurs, le parquet serait la moindre des choses.
Le premier à s'être fait promener est 2F?...


Rénovation du stade de Beaublanc - ziza87 - 30-12-2014

Myrtille a écrit :Le maire est psy?. la manipulation il en a fait son métier. Il était fin prêt pour endormir les électeurs qui n'attendaient que ça.
Au moins en tant qu'amateur de basket, de supporter de longue date, de respect de notre sport et des joueurs, le parquet serait la moindre des choses.
Le premier à s'être fait promener est 2F?...
Bonjour Myrtille,
Effectivement il est psy et a été pris à son propre piège. JAMAIS il ne croyait à son élection d'où des promesses qui ne seront pas tenues.


Rénovation du stade de Beaublanc - NOLAN - 30-12-2014

Jefferson87 a écrit :A prendre en compte aussi : les matchs d'euroligue à Limoges n'ont pas suscité un raz-de-marée populaire pour acheter des places (certes chères, mais le match 3 de la finale n'était pas donné pour autant).
Honnêtement contre le CSKA et le MTA, je pensais que "ça se battrait" pour récupérer des places. Or, il restait des places à vendre le soir du match aux guichets devant le PdS !

On a tout juste rempli Beaublanc, mais FF n'a jamais pu dire "on aurait pu mettre 10.000 personnes contre le CSKA..."
Ben ptet le prix invraisemblable aussi , tout le monde n'a pas les moyens a 45 ou 60 ? mais a 15 ou 20 .....