CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 19-09-2014

Bon alors il est posé ce nouveau parquet ?
Et les gars de l'EL sont t-ils passés pour évaluer le palais des sports ?


Rénovation du stade de Beaublanc - sylvain87 - 19-09-2014

Jefferson87 a écrit :Bon alors il est posé ce nouveau parquet ?
Et les gars de l'EL sont t-ils passés pour évaluer le palais des sports ?
Et surtout la seule et unique question qui compte si on veut pérenniser le club en EL : quoi de neuf de l'indispensable future salle ???


Rénovation du stade de Beaublanc - nomis - 19-09-2014

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bon alors il est posé ce nouveau parquet ?
Et les gars de l'EL sont t-ils passés pour évaluer le palais des sports ?
Et surtout la seule et unique question qui compte si on veut pérenniser le club en EL : quoi de neuf de l'indispensable future salle ???
on en reparle en 2018/19, 1 à 2 ans avant les prochaines municipales, quand notre bon maire se rappellera aux bons souvenirs de ces promesses électorales, commencera à mettre au point un projet avec un début de travaux pour la fin de son second mandat (si élu), ou pourra critiqué la nouvelle municipalité (si non élu) qui pourrait annulé le projet (comme dunkerque) car pas dans ces plans .... après je peux me trompé ... et j'espère me trompé, une nouvelle salle est indispensable au club et serait une belle vitrine pour limoges ...


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 20-09-2014

Jefferson87 a écrit :Bon alors il est posé ce nouveau parquet ?
C'est en cours... Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - kawax1000 - 20-09-2014

Ça rabote, ça ponce Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 23-09-2014

ben non! vu ce matin dans le journal L'Equipe interview de Fred Forté comme quoi "nous avons pas pu changer le parquet cet été à cause d'un problème technique " donc cette saison aussi bien en EL qu'en championnat toujours le même bonjour les blessures et beaucoup de travaille pour les kinés


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 23-09-2014

Quelle honte si nos gars doivent encore passer toute une saison sur ce parquet de merde.
Si le Barça savait ça (par rapport aux genoux de Léo!!!)


Rénovation du stade de Beaublanc - alex23 - 23-09-2014

JACKPOT a écrit :ben non! vu ce matin dans le journal L'Equipe interview de Fred Forté comme quoi "nous avons pas pu changer le parquet cet été à cause d'un problème technique " donc cette saison aussi bien en EL qu'en championnat toujours le même bonjour les blessures et beaucoup de travaille pour les kinés
Euh tu est sérieux.... quelqu'un a t il d'autres infos.... ?

En même tps nous sommes en Septembre... l'été se termine.... donc pour moi cela peut vouloir dire également ceci.... " Nous n'avons pas pu réaliser les travaux cet été pour raisons techniques, il ne peuvent se faire que maintenant à quelques jours de la reprise.... " non c'est plausible ?


Rénovation du stade de Beaublanc - jeroma - 23-09-2014

alex23 a écrit :
JACKPOT a écrit :ben non! vu ce matin dans le journal L'Equipe interview de Fred Forté comme quoi "nous avons pas pu changer le parquet cet été à cause d'un problème technique " donc cette saison aussi bien en EL qu'en championnat toujours le même bonjour les blessures et beaucoup de travaille pour les kinés
Euh tu est sérieux.... quelqu'un a t il d'autres infos.... ?

En même tps nous sommes en Septembre... l'été se termine.... donc pour moi cela peut vouloir dire également ceci.... " Nous n'avons pas pu réaliser les travaux cet été pour raisons techniques, il ne peuvent se faire que maintenant à quelques jours de la reprise.... " non c'est plausible ?
J'ose espérer qu'il faut le comprendre comme ça. Les déclarations de Lombertie, ou de ses adjoints plus ou moins chargés des sports à la Ville de Limoges, laissaient bien entendre que le parquet serait posé pour la reprise du championnat au plus tard.

De plus, j'ai lu il y a peu une déclaration du maire de Limoges disant qu'il avait hérité (entre autres) d'un parquet pourri à Beaublanc et qu'il avait bien fallu le changer.

Qu'il y ait eu des problèmes techniques est fort possible, mais j'aurais tout de même énormément de mal à croire que des pros de la pose de parquet dans d'autres enceintes sportives ne puissent pas en venir à bout.
Ou alors, si c'est le cas juste pour le parquet, il ne faut même pas envisager d'essayer de transformer Beaublanc pour augmenter sa capacité car là, on irait tout droit vers la catastrophe. Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - kawax1000 - 23-09-2014

C'est certainement repoussé de quelques jours, voir semaines. C'est pas la fin du monde.


Rénovation du stade de Beaublanc - jeroma - 23-09-2014

kawax1000 a écrit :C'est certainement repoussé de quelques jours, voir semaines. C'est pas la fin du monde.
D'autant plus que dans un article du Popu, ils disaient qu'il ne fallait que 2 jours pour le mettre en place.


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 23-09-2014

pour être complet FF ajoute comme nous avons pas pu changer le parquet ce été nous avons demandé à la mairie de réaffecter cet argent à ce problème de lumière car apparament il y a aussi un problème de lumières on est dands le caca :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - Jarden - 23-09-2014

effectivement dans l'article il indique que du fait que le parquet n'a pu être changé, il a demandé à ce que le budget prévu soit réaffecté au changement des lumières. Les budgets municipaux n'étant pas mensuels mais annuels, je crains que ça sous-entende que l'on reste avec notre vieux parquet cette saison...
Étonnant en effet cette annonce, surtout que ça n'ait pas "fuité" auparavant... A moins que ce ne soit l'une des manifestations du désamour 2F/presse locale, ou désormais les derniers informés seront les journalistes locaux ?


Rénovation du stade de Beaublanc - kawax1000 - 23-09-2014

Les journalistes n'ont qu'a demander à Bonato pour avoir des infos. Smile


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 23-09-2014

Connaissant FF, j'aurai tendance à penser qu'il bluff!! la surprise du parquet changé sera à découvrir contre Nancy!!
JMD dans son itw a bien dit que le parquet serait changé en septembre!!

C'est comme pour les 20 ans du titre où FF déclarait devant les cameras : vous voyez on jouera avec les memes maillots!! (et pas en jaunes)..................

Quand FF dit quelque chose, il ne faut pas tt prendre au pied de la lettre.............
Ceci dit, comme je ne suis pas rentré à beaublanc , je ne peux rien affirmer! mais bon...........


Rénovation du stade de Beaublanc - SEB14 - 23-09-2014

Oui mais et la nouvelle salle ?? Promise par les centristes puis reprise par l UMP entre les 2 tours...puis reprise par la presse nationale et puis et puis...plouf ?


Rénovation du stade de Beaublanc - BenNon87 - 23-09-2014

Oui Plouf.... Ce qui me fait marrer c'est quand je lisais ou entendais que Lombalgie... heu "Lombertie ce mec il sera bien pour Limoges, il va nous donner un nouveau stade... "... Ok, j'applaudie des deux mains... Il a été élu, le reste...


Rénovation du stade de Beaublanc - Jarden - 23-09-2014

Murphy87 a écrit :Connaissant FF, j'aurai tendance à penser qu'il bluff!! la surprise du parquet changé sera à découvrir contre Nancy!!
JMD dans son itw a bien dit que le parquet serait changé en septembre!!

C'est comme pour les 20 ans du titre où FF déclarait devant les cameras : vous voyez on jouera avec les memes maillots!! (et pas en jaunes)..................

Quand FF dit quelque chose, il ne faut pas tt prendre au pied de la lettre.............
Ceci dit, comme je ne suis pas rentré à beaublanc , je ne peux rien affirmer! mais bon...........
bin espérons... mais si c'est le cas c'est limite. Des pleines pages dans l'équipe il n'y en aura pas tous les jours, donc en profiter pour faire des blagues aux "happy few" c'est osé! m'étonnerait que l'équipe se paye un encart dans 2 jours pour signaler qu'en fait, "c'était une p'tite blague du prési et que le parquet sera finalement changé...haha...hum...qu'est-ce qu'on se marre". Le ton de l'itw étant par ailleurs assez sérieux (il casse, pour changer, la ligue).

Faut reconnaître que si le parquet est effectivement inchangé, ce sera une belle preuve d'amateurisme. Quelque soit le problème "technique" (non expliqué par ailleurs), je ne vois pas ce qu'il peut avoir de bloquant au point d'annuler définitivement la commande.


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 23-09-2014

BenNon87 a écrit :Oui Plouf.... Ce qui me fait marrer c'est quand je lisais ou entendais que Lombalgie... heu "Lombertie ce mec il sera bien pour Limoges, il va nous donner un nouveau stade... "... Ok, j'applaudie des deux mains... Il a été élu, le reste...
Lombertie n'a pas été élu pour la salle!! ce n'etait pas d'actualité!
Tu crois peut etre que des projets de salles se montent d'un claquement d e doigts!!?? es tu au courant de ce qui se passe à la mairie et les investigations qui sont menées?? je ne le pense pas! alors avant de déballer ta rencoeur renseignes toi!!

Si tu veux applaudir des 2 mains ok mais je le peux aussi pour le stade de foot !! qui au final aura bien plombé le résultat des elections et du 1er concerné!!!.....


Rénovation du stade de Beaublanc - boule - 23-09-2014

Murphy87 a écrit :...
Lombertie n'a pas été élu pour la salle!! ce n'etait pas d'actualité!
.....
C'est bizarre, parce que de loin il me semblait que c'était bien un point de clivage entre les deux programmes lors des élections. Maintenant si après coup, on a le droit de juger qu'un programme ne se respecte pas...


Rénovation du stade de Beaublanc - BenNon87 - 23-09-2014

Murphy87 a écrit :
BenNon87 a écrit :Oui Plouf.... Ce qui me fait marrer c'est quand je lisais ou entendais que Lombalgie... heu "Lombertie ce mec il sera bien pour Limoges, il va nous donner un nouveau stade... "... Ok, j'applaudie des deux mains... Il a été élu, le reste...
Lombertie n'a pas été élu pour la salle!! ce n'etait pas d'actualité!
Tu crois peut etre que des projets de salles se montent d'un claquement d e doigts!!?? es tu au courant de ce qui se passe à la mairie et les investigations qui sont menées?? je ne le pense pas! alors avant de déballer ta rencoeur renseignes toi!!

Si tu veux applaudir des 2 mains ok mais je le peux aussi pour le stade de foot !! qui au final aura bien plombé le résultat des elections et du 1er concerné!!!.....
Il avait bien annoncé une nouvelle salle (http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2014/03/31/limoges-ce-qu-promis-emile-roger-lombertie-449923.html)... Et je peux te dire que oui il y en a qui n'ont voté pour lui QUE pour la salle, alors oui je les applaudi des deux mains... Quand on leur demandait ce qu'il proposait d'autre ils étaient bien embêté pour donner son programme.

Une fois élu, il a confirmé la nouvelle salle, mais que ça serait compliqué puis il a été évoqué une rénovation, puis une salle en kit... Puis plus rien...

Alors non je ne suis pas dans les secrets de la mairie de Limoges... Et je n'ai aucune rancoeur quand à l'élection de Mr Lombertie... N'habitant pas à Limoges vous pouvez élire qui vous voulez...


Rénovation du stade de Beaublanc - Murphy87 - 23-09-2014

Pas la peine d'applaudir si la mairie de limoges ne te concerne pas!!
Lombertie n'est pas plus a incriminer que Rodet qui a voulu faire renover un stade pour les corbeaux et qui va nous couter un brin!!!


Rénovation du stade de Beaublanc - Marcus5 - 23-09-2014

kawax1000 a écrit :Les journalistes n'ont qu'a demander à Bonato pour avoir des infos. Smile
:lol:

T es incroyable


Rénovation du stade de Beaublanc - hop - 23-09-2014

BenNon87 a écrit :
Murphy87 a écrit :
BenNon87 a écrit :Oui Plouf.... Ce qui me fait marrer c'est quand je lisais ou entendais que Lombalgie... heu "Lombertie ce mec il sera bien pour Limoges, il va nous donner un nouveau stade... "... Ok, j'applaudie des deux mains... Il a été élu, le reste...
Lombertie n'a pas été élu pour la salle!! ce n'etait pas d'actualité!
Tu crois peut etre que des projets de salles se montent d'un claquement d e doigts!!?? es tu au courant de ce qui se passe à la mairie et les investigations qui sont menées?? je ne le pense pas! alors avant de déballer ta rencoeur renseignes toi!!

Si tu veux applaudir des 2 mains ok mais je le peux aussi pour le stade de foot !! qui au final aura bien plombé le résultat des elections et du 1er concerné!!!.....
Il avait bien annoncé une nouvelle salle (http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2014/03/31/limoges-ce-qu-promis-emile-roger-lombertie-449923.html)... Et je peux te dire que oui il y en a qui n'ont voté pour lui QUE pour la salle, alors oui je les applaudi des deux mains... Quand on leur demandait ce qu'il proposait d'autre ils étaient bien embêté pour donner son programme.

Une fois élu, il a confirmé la nouvelle salle, mais que ça serait compliqué puis il a été évoqué une rénovation, puis une salle en kit... Puis plus rien...

Alors non je ne suis pas dans les secrets de la mairie de Limoges... Et je n'ai aucune rancoeur quand à l'élection de Mr Lombertie... N'habitant pas à Limoges vous pouvez élire qui vous voulez...
ça cogite à la mairie pour monter le projet en ce moment.
On verra à la fin de la mandature si ils ont été capables de faire quelque chose, mais dans le contexte budgétaire actuel, faut pas rêver que ça se fasse en quelques mois... si le projet est lancé dans les deux premières années du mandat c'est pas mal, si il est inauguré avant la fin du mandat, on pourra dire qu'ils ont été forts...


Rénovation du stade de Beaublanc - nomis - 23-09-2014

Murphy87 a écrit :Pas la peine d'applaudir si la mairie de limoges ne te concerne pas!!
Lombertie n'est pas plus a incriminer que Rodet qui a voulu faire renover un stade pour les corbeaux et qui va nous couter un brin!!!
certes Rodet à rénové le ''STADE DES CORBEAUX", mais faut avouer que c'était dans son programme de 2008 ou 2007 et qu'il a était élu sur ce programme et qu'il à tenu son engagement, maintenant il reste 5 ans a Lombertie pour appliqué son programme et on jugera a terme,
mais je demande a voir quand même, car entre la rénovation du parc des expo + un palais des congrées (grand rêve de L'ump limougeaudes avec une grande tour a marceaux) + une arena (plusieurs projets a plusieurs millions) + le faite que vanderbrouk (président de l'agglo) est dit que pour financé la salle si il y a, le projet sera soumit au vote de l'agglo ( et je ne doute pas que celui ci soit positif), mais que le prochain projet de l'agglo serait la remise au norme de l'incinérateur de déchets ( projet entre 60 et 80 M? (oui c'est cher)), je doute qu'une salle voie le jour à Limoges durant son mandat. et non je n'ai rien contre Lombertie .... pour l'instant....