CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - malo livier - 08-07-2014

Si ça se fait, je pense que le nouveau parquet sera près du sol. Mais quand ? je ne sais pas encore, je me latte, heu, je me tâte !!!


Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 08-07-2014

Oui le parquet c'est sur il sera livré pour le début de saison!


Rénovation du stade de Beaublanc - hop - 08-07-2014

Brown63 a écrit :Oui le parquet c'est sur il sera livré pour le début de saison!
cool ! maintenant il reste juste à savoir de quelle saisons on parle! Wink


Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 08-07-2014

Mdr, en septembre ça devrait être bon


Rénovation du stade de Beaublanc - Piranhas - 08-07-2014

Quel type de parquet? tarket sports ?


Rénovation du stade de Beaublanc - Dado - 08-07-2014

Un parquet amovible comme à Strasbourg mais aucune idée du fabriquant.


Rénovation du stade de Beaublanc - hop - 08-07-2014

Dado a écrit :Un parquet amovible comme à Strasbourg mais aucune idée du fabriquant.
il n'y a que deux fabriquants : tarkett et Junkers. Ils se partagent le marché à peu près à 50/50


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 08-07-2014

hop a écrit :
Dado a écrit :Un parquet amovible comme à Strasbourg mais aucune idée du fabriquant.
il n'y a que deux fabriquants : tarkett et Junkers. Ils se partagent le marché à peu près à 50/50
apparament c'est inscrit dans le budget du conseil municipal si je me goure pas le parquet couterais 90000E


Rénovation du stade de Beaublanc - cavernus - 08-07-2014

C est en cours de vote, pour 90 000 euros


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 08-07-2014

cavernus a écrit :C est en cours de vote, pour 90 000 euros
donc j'avais bien compris


Rénovation du stade de Beaublanc - cavernus - 08-07-2014

C est officiel, le conseil municipal vient de voter les travaux pour l aménagement d un nouveau parquet


Rénovation du stade de Beaublanc - manu - 08-07-2014

Et l'ancien, ils en font quoi ? Y a un paquet de monde qui voudrait bien une lame souvenir. Ça couvrirait un bout des frais.


Rénovation du stade de Beaublanc - Jefferson87 - 08-07-2014

manu a écrit :Et l'ancien, ils en font quoi ? Y a un paquet de monde qui voudrait bien une lame souvenir. Ça couvrirait un bout des frais.
Ouais une bonne vieille latte de Beaublanc, parquet ou tous les plus grands d'europe ont mis les 2 genoux à terre.

Faudrait mettre des lattes en enchère sur ebay, les limougeauds sont tellement fous de basket que ça ferait p-être un carton :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - cSplim_le_vrai - 08-07-2014

J'en veux une !
A moins que la mairie veuille le remettre en place dans un autre gymnase?
Dans ce cas attention aux malveillances ! ;-)

Non mais cela mériterait d être étudié , à l image d autres clubs qui ont mis en vente des objets ( sièges ,...) lors des de la destruction de stade.
Il ne s'agit pas de ré inventer la poudre mais de s inspirer de ce qui a pu se faire.
Un site web marchand avec un packaging simple et une authentification de l objet.

Qui a un lien sur le sujet?

Innovons !


Rénovation du stade de Beaublanc - cSplim_le_vrai - 08-07-2014

Tiens je viens de voir une pub Quickstep en haut de mon écran ... Il est fort ce Google !


Rénovation du stade de Beaublanc - Jalod - 08-07-2014

JACKPOT a écrit :
hop a écrit :
Dado a écrit :Un parquet amovible comme à Strasbourg mais aucune idée du fabriquant.
il n'y a que deux fabriquants : tarkett et Junkers. Ils se partagent le marché à peu près à 50/50
apparament c'est inscrit dans le budget du conseil municipal si je me goure pas le parquet couterais 90000E
C'est moins cher chez Casto ou Lapeyre. Là c'est au moins du Bigmalion !


Rénovation du stade de Beaublanc - hop - 11-07-2014

un article dans l'équipe sur le stade de bordeaux:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-chantier-enchante/481442

avec un petit paragraphe sur le "business model" qui pourrait s'appliquer proportionellement à un futur beaublanc :

42 000 spectateurs, contre 33 000 à Chaban-Delmas : les Girondins ont bâti leur "business model" sur une progression de la fréquentation en proportion (25 000 spectateurs en moyenne par match contre 19 000), une augmentation du billet moyen («contenue à 10-15%»), 10% de loges et "business seats" pour assurer «jusqu'à 45% des recettes "jour de match"» et des séminaires entreprises. Le club, propriété de M6, versera à la ville un loyer annuel de 3,85 ME (contre 200 à 300 000 euros actuellement à Chaban-Delmas - pourcentage sur la billetterie).


Rénovation du stade de Beaublanc - BuckRogers - 11-07-2014

Ça ne parle plus de la Basketball Arena depuis ce fameux RDV


Rénovation du stade de Beaublanc - nomis - 11-07-2014

BuckRogers a écrit :Ça ne parle plus de la Basketball Arena depuis ce fameux RDV
cette salle a était évoquée dans plus de 10 villes en Europe dont certaines l'on envisagée sérieusement, le Brésil la envisagé un temps pour les JO de 2016 pour finalement construire en dur, c'est dire le nombre de groupe de réflexion qui se sont déplacés pour voir la structure ... et au final, personne n'a jamais rien fait, se qui laisse présagé de l?intérêt que peux apporté une telle salle sur le long terme voir même sur le court terme


Rénovation du stade de Beaublanc - number one - 11-07-2014

y en a qui vont avoir des surprises en rentrant dans beaublanc en septembre
en plus du parquet, il parait que ça s'affaire dur en ce moment pour relooker notre antre.
Du grenat on va passer au vert. (rampe, marche ...) les peintres sont déjà au boulot
quelqu'un pour confirmer cette infos ?


Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 11-07-2014

cSplim_le_vrai a écrit :J'en veux une !
A moins que la mairie veuille le remettre en place dans un autre gymnase?
Dans ce cas attention aux malveillances ! ;-)

Non mais cela mériterait d être étudié , à l image d autres clubs qui ont mis en vente des objets ( sièges ,...) lors des de la destruction de stade.
Il ne s'agit pas de ré inventer la poudre mais de s inspirer de ce qui a pu se faire.
Un site web marchand avec un packaging simple et une authentification de l objet.

Qui a un lien sur le sujet?

Innovons !
Le sujet à été évoquer y a quelques mois on va pas revenir dessus. Y a rien de prévu pour le moment.


Rénovation du stade de Beaublanc - Jul271 - 11-07-2014

Normalement il y a aussi l'installation de 16 panneau Led entre les travée basse et les hautes


Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 11-07-2014

Et quelques sièges en plus ....


Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 12-07-2014

Brown63 a écrit :Et quelques sièges en plus ....
Il pourrait mettre des tabourets moins de place qu'un siège donc plus de place encore, un abonnement tabouret travée haute svp.


Rénovation du stade de Beaublanc - Brown63 - 12-07-2014

Smile