CSPlive.com
Rénovation du stade de Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Rénovation du stade de Beaublanc (/showthread.php?tid=4)



Rénovation du stade de Beaublanc - lolo94 - 27-06-2014

NOLAN a écrit :
lolo94 a écrit :Des fissures dans un stade tout neuf... Quand on pense que si Rodet n'avait pas opté pour cette aberration on serait déjà dans notre nouvelle salle...

Faut-il aussi rappeler qu'il y a eu un mort sur le chantier? Bref une vraie réussite ce projet... Rodet devrait être traduit devant la justice pour détournement de l'argent publique et mise en danger de la vie d'autrui.
Et toi devant un tribunal jugeant la connerie tu prendrais gros très gros !!!
Je ne suis pas le responsable indirect de la mort d'un ouvrier. Tu t'es mis à la place de sa famille avant de défendre l'indefendable?

Et je n'ai pas dilapidé les millions des contribuables limougeauds dans un stade inutile et qui va s'écrouler dans cinq ans. Je ne suis pas un Balkany bis.


Rénovation du stade de Beaublanc - MiOurK87 - 27-06-2014

Murphy,
Pour avoir travaille et encadre sur ce chantier, avec la multitude de regles de securite qui est en place, je peux t assurer que malheureusement, ca tient de la fatalite.
C est comme sortir de chez et se prendre une tuile.. :-)


Rénovation du stade de Beaublanc - BuckRogers - 27-06-2014

+1


Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 27-06-2014

La bâche tant décrié par certain, ce que je comprends, je viens de voir les photos de nouveau stade de foot, Allemagne, vélodrome, beaucoup de stade l'utilise avec un jeux de lumière du plus bel effet. Je pense que le vrai problème c la structure métallique des tribunes, qui inspire pas confiance.


Rénovation du stade de Beaublanc - jerome - 27-06-2014

NOLAN a écrit :
lolo94 a écrit :Des fissures dans un stade tout neuf... Quand on pense que si Rodet n'avait pas opté pour cette aberration on serait déjà dans notre nouvelle salle...

Faut-il aussi rappeler qu'il y a eu un mort sur le chantier? Bref une vraie réussite ce projet... Rodet devrait être traduit devant la justice pour détournement de l'argent publique et mise en danger de la vie d'autrui.
Et toi devant un tribunal jugeant la connerie tu prendrais gros très gros !!!
Ça ressemble assez à un multi récidiviste avec un grain.......Lolo87 ou 94 tu es averti


Rénovation du stade de Beaublanc - Lamasticow - 27-06-2014

lolo94 a écrit :
NOLAN a écrit :
lolo94 a écrit :Des fissures dans un stade tout neuf... Quand on pense que si Rodet n'avait pas opté pour cette aberration on serait déjà dans notre nouvelle salle...

Faut-il aussi rappeler qu'il y a eu un mort sur le chantier? Bref une vraie réussite ce projet... Rodet devrait être traduit devant la justice pour détournement de l'argent publique et mise en danger de la vie d'autrui.
Et toi devant un tribunal jugeant la connerie tu prendrais gros très gros !!!
Je ne suis pas le responsable indirect de la mort d'un ouvrier. Tu t'es mis à la place de sa famille avant de défendre l'indefendable?

Et je n'ai pas dilapidé les millions des contribuables limougeauds dans un stade inutile et qui va s'écrouler dans cinq ans. Je ne suis pas un Balkany bis.
C'est vraiment indécent et ce à plusieurs titres :

D'une, de tenir Rodet pour responsable de la mort accidentelle d'un ouvrier sans autre argument que "il aurait pas fait le stade, le mec serait pas mort". A moins bien sûr que tu aies une explication à travers laquelle on pourrait comprendre pourquoi il a intentionnellement mis en danger la vie de quiconque...

De deux, de le comparer à Balkany. Qu'il ait manqué d'écoute sur la question du stade, on pourrait lui reprocher, mais là, c'est vraiment de l'abus. Est-ce qu'il a utilisé des fonds publics à des fins personnelles ? Est-ce qu'il s'est payé une femme de ménage ou des bagnoles avec notre pognon ? Est-ce qu'il a insulté et volé du matériel à des journalistes ?

T'es vraiment le Cassis du pauvre.


Rénovation du stade de Beaublanc - Myrtille - 28-06-2014

Lamasticow a écrit :
lolo94 a écrit :
NOLAN a écrit :Et toi devant un tribunal jugeant la connerie tu prendrais gros très gros !!!
Je ne suis pas le responsable indirect de la mort d'un ouvrier. Tu t'es mis à la place de sa famille avant de défendre l'indefendable?

Et je n'ai pas dilapidé les millions des contribuables limougeauds dans un stade inutile et qui va s'écrouler dans cinq ans. Je ne suis pas un Balkany bis.
C'est vraiment indécent et ce à plusieurs titres :

D'une, de tenir Rodet pour responsable de la mort accidentelle d'un ouvrier sans autre argument que "il aurait pas fait le stade, le mec serait pas mort". A moins bien sûr que tu aies une explication à travers laquelle on pourrait comprendre pourquoi il a intentionnellement mis en danger la vie de quiconque...

De deux, de le comparer à Balkany. Qu'il ait manqué d'écoute sur la question du stade, on pourrait lui reprocher, mais là, c'est vraiment de l'abus. Est-ce qu'il a utilisé des fonds publics à des fins personnelles ? Est-ce qu'il s'est payé une femme de ménage ou des bagnoles avec notre pognon ? Est-ce qu'il a insulté et volé du matériel à des journalistes ?

T'es vraiment le Cassis du pauvre.
+1?? y'a des limites !


Rénovation du stade de Beaublanc - Bagouvic - 28-06-2014

Lamasticow a écrit :De deux, de le comparer à Balkany. Qu'il ait manqué d'écoute sur la question du stade, on pourrait lui reprocher, mais là, c'est vraiment de l'abus. Est-ce qu'il a utilisé des fonds publics à des fins personnelles ? Est-ce qu'il s'est payé une femme de ménage ou des bagnoles avec notre pognon ? Est-ce qu'il a insulté et volé du matériel à des journalistes ?
Si la comparaison entre la féodalité locale Balkany et celle révolue (ou presque) de Rodet est effectivement maladroite voire malhonnête, quand on voit ce que nos politiques font en coulisse avec notre pognon, bien loin des considérations d'intérêt général, je me dis que s'en servir pour se payer une femme de ménage ou une bagnole n'a plus grand chose de borderline, au contraire...


Rénovation du stade de Beaublanc - sainsenzo87 - 28-06-2014

lolo94 faut pas parler au nom de tous, moi mon argent de contribuable dans ce stade, ça me va.

L'anticipation est le meilleur des investissements. Sur les forums on se moquent de nous car soit disant il n'y a que les matchs du CSP à se taper à Limoges, qui sait, un jour, ce stade cassera peut être cette image


Rénovation du stade de Beaublanc - JACKPOT - 28-06-2014

punaise on dirait les forums de BFM


Rénovation du stade de Beaublanc - BOULY - 28-06-2014

Lamasticow a écrit :...
T'es vraiment le Cassis du pauvre.
Tu ne crois peut être pas si bien dire... :lol:


Rénovation du stade de Beaublanc - nico1024 - 28-06-2014

Comme aurait dit l'autre " bon sur un chantier à 50M c'est normal d'avoir un peu de perte". Bon ok je sors, juste pour dire sa part un peu live, le stade une idée dur à comprendre, un mort c'est vraiment triste, Balkans on s'en fou et pis c tout car rodet n'a pas laisser de dette mais la ville manque de dynamisme.


Rénovation du stade de Beaublanc - sylvain87 - 28-06-2014

Bagouvic a écrit :
Lamasticow a écrit :De deux, de le comparer à Balkany. Qu'il ait manqué d'écoute sur la question du stade, on pourrait lui reprocher, mais là, c'est vraiment de l'abus. Est-ce qu'il a utilisé des fonds publics à des fins personnelles ? Est-ce qu'il s'est payé une femme de ménage ou des bagnoles avec notre pognon ? Est-ce qu'il a insulté et volé du matériel à des journalistes ?
Si la comparaison entre la féodalité locale Balkany et celle révolue (ou presque) de Rodet est effectivement maladroite voire malhonnête, quand on voit ce que nos politiques font en coulisse avec notre pognon, bien loin des considérations d'intérêt général, je me dis que s'en servir pour se payer une femme de ménage ou une bagnole n'a plus grand chose de borderline, au contraire...
On est bien loin du basket mais pour un politique local il y aura toujours débat sur le fondamental entre faire bien évoluer sa commune tout en profitant du système ou rester (quasiment) honnête à titre personnel mais ne pas être performant dans sa gestion communale.
Je connais bien Levallois depuis longtemps et quoi qu'on pense de la personne Balkany, il faut reconnaître que sur ses 30 dernières années la commune s'est formidablement bien transformée. Comme Montpellier avec Frêche d'ailleurs, histoire d'équilibrer les mérites et les tares droite-gauche.
Quant à Limoges, Rodet a été sans nul doute bien plus compétent que son prédécesseur, tout en restant bien loin des performances communales de Balkany et Frêche tout en s'ernfermant dans un système clanique et clientéliste au fur et à mesure de ses (trop) nombreux mandats de maire.


Rénovation du stade de Beaublanc - cavernus - 28-06-2014

sylvain87 a écrit :
Bagouvic a écrit :
Lamasticow a écrit :De deux, de le comparer à Balkany. Qu'il ait manqué d'écoute sur la question du stade, on pourrait lui reprocher, mais là, c'est vraiment de l'abus. Est-ce qu'il a utilisé des fonds publics à des fins personnelles ? Est-ce qu'il s'est payé une femme de ménage ou des bagnoles avec notre pognon ? Est-ce qu'il a insulté et volé du matériel à des journalistes ?
Si la comparaison entre la féodalité locale Balkany et celle révolue (ou presque) de Rodet est effectivement maladroite voire malhonnête, quand on voit ce que nos politiques font en coulisse avec notre pognon, bien loin des considérations d'intérêt général, je me dis que s'en servir pour se payer une femme de ménage ou une bagnole n'a plus grand chose de borderline, au contraire...
On est bien loin du basket mais pour un politique local il y aura toujours débat sur le fondamental entre faire bien évoluer sa commune tout en profitant du système ou rester (quasiment) honnête à titre personnel mais ne pas être performant dans sa gestion communale.
Je connais bien Levallois depuis longtemps et quoi qu'on pense de la personne Balkany, il faut reconnaître que sur ses 30 dernières années la commune s'est formidablement bien transformée. Comme Montpellier avec Frêche d'ailleurs, histoire d'équilibrer les mérites et les tares droite-gauche.
Quant à Limoges, Rodet a été sans nul doute bien plus compétent que son prédécesseur, tout en restant bien loin des performances communales de Balkany et Frêche tout en s'ernfermant dans un système clanique et clientéliste au fur et à mesure de ses (trop) nombreux mandats de maire.
en même temps, combien de places à la salle de basket Levallois!!
Tu peux pas comparer une ville ou les sièges sociaux des entreprises nationales et internationales sont très nombreuses et une pauvre ville de Province en plein Limouzi
Pour exister, ils n'ont pas besoin d'une piscine à 50 millions et un stade de 20 000 places, ils peuvent dès lors mettre l'argent sur l'économie ou le bien etre des habitants


Rénovation du stade de Beaublanc - Lamasticow - 28-06-2014

BOULY a écrit :
Lamasticow a écrit :...
T'es vraiment le Cassis du pauvre.
Tu ne crois peut être pas si bien dire... :lol:
Oh putain non...


Rénovation du stade de Beaublanc - ziza87 - 28-06-2014

Lamasticow a écrit :
BOULY a écrit :
Lamasticow a écrit :...
T'es vraiment le Cassis du pauvre.
Tu ne crois peut être pas si bien dire... :lol:
Oh putain non...
Bonjour à tous,
Mais qui c'est ce "fameux" Cassis?


Rénovation du stade de Beaublanc - manu - 28-06-2014

ziza87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
BOULY a écrit :Tu ne crois peut être pas si bien dire... :lol:
Oh putain non...
Bonjour à tous,
Mais qui c'est ce "fameux" Cassis?
Pour ceux qui ont des lettres et qui maîtrisent bien leur intégrale Astérix, c'est une peu notre Caïus Detritus à nous :lol: .
[Image: 623211739.gif]
En deux posts il arrive à te foutre un merdier phénoménal.
Par moment c'est lourdingue, mais j'avoue parfois pêcher et trouver ça assez rigolo.


Rénovation du stade de Beaublanc - Lamasticow - 28-06-2014

sylvain87 a écrit :
Bagouvic a écrit :
Lamasticow a écrit :De deux, de le comparer à Balkany. Qu'il ait manqué d'écoute sur la question du stade, on pourrait lui reprocher, mais là, c'est vraiment de l'abus. Est-ce qu'il a utilisé des fonds publics à des fins personnelles ? Est-ce qu'il s'est payé une femme de ménage ou des bagnoles avec notre pognon ? Est-ce qu'il a insulté et volé du matériel à des journalistes ?
Si la comparaison entre la féodalité locale Balkany et celle révolue (ou presque) de Rodet est effectivement maladroite voire malhonnête, quand on voit ce que nos politiques font en coulisse avec notre pognon, bien loin des considérations d'intérêt général, je me dis que s'en servir pour se payer une femme de ménage ou une bagnole n'a plus grand chose de borderline, au contraire...
On est bien loin du basket mais pour un politique local il y aura toujours débat sur le fondamental entre faire bien évoluer sa commune tout en profitant du système ou rester (quasiment) honnête à titre personnel mais ne pas être performant dans sa gestion communale.
Je connais bien Levallois depuis longtemps et quoi qu'on pense de la personne Balkany, il faut reconnaître que sur ses 30 dernières années la commune s'est formidablement bien transformée. Comme Montpellier avec Frêche d'ailleurs, histoire d'équilibrer les mérites et les tares droite-gauche.
Quant à Limoges, Rodet a été sans nul doute bien plus compétent que son prédécesseur, tout en restant bien loin des performances communales de Balkany et Frêche tout en s'ernfermant dans un système clanique et clientéliste au fur et à mesure de ses (trop) nombreux mandats de maire.
Non mais c'est pas du fait de Balkany, ça, l'antécédent n'est pas nécessairement la cause. Toutes les villes de la première couronne de Paris se sont très rapidement développées ces 30 dernières années, et ça s'est fait au prix d'une certaine gentrification. Si on devait parler du bilan de Balkany pour sa ville, je mettrais d'avantage en avant les points où Levallois se dinstingue des autres villes de première couronne : par exemple la dette, qui pondérée par habitant, est presque 20 fois supérieure à la moyenne nationale.

Et puis de toute façon, même s'il savait gérer sa ville, ça change à rien sur le fait que c'est un gros pourri, et que c'est pour moi rédhibitoire, et la question de la gestion de la ville ne doit surtout pas se poser après coup, sinon, on garde Cahuzac, Strauss-Kahn est président et sera remplacé par Jean François Copé aux prochaines présidentielles. Malheureusement, les gens sont au courant et revotent pour lui, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Allez, juste pour rire un coup : https://www.youtube.com/watch?v=Zj6AxPhIwDE


Rénovation du stade de Beaublanc - Jola75 - 28-06-2014

...et sinon coté basket, rien de neuf ?


Rénovation du stade de Beaublanc - sylvain87 - 28-06-2014

Jola75 a écrit :...et sinon coté basket, rien de neuf ?
Ben non, c'est un peu creux.
Sinon, pour en revenir à la salle : peut être qu'avec les soucis du stade de foot (et les dommages intéréts en découlant) une réorientation va t'elle se faire vers une nouvelle salle de basket ??


Rénovation du stade de Beaublanc - lolo87000 - 02-07-2014

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de l'adjoint au maire qui s' est rendu a londres pour rencontrer LG EVENT ???


Rénovation du stade de Beaublanc - alex23 - 03-07-2014

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2014/07/03/le-limoges-csp-face-aux-cahiers-des-charges-de-l-euroligue_11066827.html

Allez au boulot... bein fallait s'y attendre....


Rénovation du stade de Beaublanc - MarcusHarper - 03-07-2014

C'est sûr que 12m2 pour une quinzaine de grands costauds c'est peu...


Rénovation du stade de Beaublanc - XAVIER - 08-07-2014

Bonjour
esque le nouveau parquet sera près pour début Aout


Rénovation du stade de Beaublanc - Syl87 - 08-07-2014

ça va se faire au moins ?