CSPlive.com
sfr sport - rmc sport - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : sfr sport - rmc sport (/showthread.php?tid=395)



sfr sport - rmc sport - shakenfr - 20-08-2018

bonjour,

quand est-ce que la LNB vend les droits à un operateur qui fonctionne ??

avant c'etait sfr sport avec toutes ces chaines (y compris locale sans commentaire pour certains match), ça coupait mais au moins on avait les matchs mais maintenant ça passe rmc sport et là où sont passer toutes les chaines qui diffusaient tous les matchs ???

quelquun sait il comment voir les matchs du CSP à la TV ?? (et oui je ne suis pas dans le 87 malheureusement)

merci d'avance


sfr sport - rmc sport - boule - 20-08-2018

Normalement si tu avais le basket, maintenant c'est disponible sur les trois chaines RMC Sport Access qui reprennent le basket, l'athlétisme et quelques autres sports mais pas le foot qui nécessite un abo supplémentaire.


sfr sport - rmc sport - shakenfr - 20-08-2018

hum, du coup on ne verra plus tous les matchs du csp comme avant avec seulement 3 chaines. En gros on aura l'equivalent d'sfr sport 2 pour le basket et on perd toutes les autres où il y avait des matchs sans les commentaires....et pour plus cher....
avant de vendre les droits tele faudrait peut etre que la LNB s'assure de la qualité de la couverture de son sport :-(


sfr sport - rmc sport - boule - 21-08-2018

Ben avant de juger quoique ce soit je vais attendre que ça se mette en place. A priori quand on me dit que si je fais rien c'est comme avant...je le crois.


Pour autant comme je suis deux clubs français en ligue des champions...perso j'ai pris RMC Sport.


sfr sport - rmc sport - sylvain972 - 25-05-2019

c'est insupportable la qualité des retransmissions sur les canaux non principaux de RMC sport......


sfr sport - rmc sport - boule - 26-05-2019

sylvain972 a écrit :c'est insupportable la qualité des retransmissions sur les canaux non principaux de RMC sport......
en même temps c'est du keemotion fait pour une retransmission sur internet.
En l'occurrence, je ne sais pas qui est responsable entre RMC et la LNB qui impose ce genre de retransmission.


sfr sport - rmc sport - sylvain972 - 28-05-2019

Le programme des 1/2 sur
@RMCsport
2

@ASMonaco_Basket
vs
@jdadijonbasket

1 1/6 à 18h30
2 3/6 à 20h45
3 7/6 à 20h45
4 9/6 à 18h30
5 11/6 à 20h45

@LDLCASVEL
vs
@Nanterre92

1 2/6 à 18h30
2 4/6 à 20h45
3 8/6 à 20h45
4 10/6 à 18h30
5 12/6 à 20h45


sfr sport - rmc sport - sylvain972 - 20-09-2019

je zappe sur les différents canaux là pour mater un peu comment ça joue ailleurs. Soit les scores ne sont pas à jour, soit le chrono n'est pas à jour, soit les deux....la réalisation est à vomir.......C est à te dégouter de regarder du basket. Hormis Limoges , je crois que je ne pourrais pas m'infliger un match dans ces conditions....sans parler de la qualité de l'image, digne de l ORTF.


sfr sport - rmc sport - sylvain87 - 21-09-2019

sylvain972 a écrit :je zappe sur les différents canaux là pour mater un peu comment ça joue ailleurs. Soit les scores ne sont pas à jour, soit le chrono n'est pas à jour, soit les deux....la réalisation est à vomir.......C est à te dégouter de regarder du basket. Hormis Limoges , je crois que je ne pourrais pas m'infliger un match dans ces conditions....sans parler de la qualité de l'image, digne de l ORTF.


En revanche pour l'Euroligue il y a des trucs supers. Un match à Kaunas avec juste le son de la salle sans aucun commentaire ….. et une réalisation EL c'est génial.


sfr sport - rmc sport - sylvain972 - 29-10-2019

je voulais regarder un peu le derby des gymnases pour me faire une idée plus précise du BCM, annoncé sur RMC SPORT 9, au final pas de diffusion....toujours aussi magiques la LNB et RMC SPORT.


sfr sport - rmc sport - sylvain972 - 29-10-2019

Finalement diffusé juste avant la fin du QT2......25-27 lol