CSPlive.com
London Perrantes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : London Perrantes au CSP (/showthread.php?tid=393)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


London Perrantes au CSP - BonaToto - 25-09-2018

Il se murmure dans les couloirs de BB qu'il serait déjà sur la sellette.


London Perrantes au CSP - Yann87 - 25-09-2018

BonaToto a écrit :Il se murmure dans les couloirs de BB qu'il serait déjà sur la sellette.

Sérieux ?


London Perrantes au CSP - BonaToto - 25-09-2018

C'est ce que j'ai entendu (de langues souvent sérieuses), à voir...


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 25-09-2018

C'est sûr qu'en défense, tout part souvent de la "pointe" (si les gars voient le meneur se dépouiller en défense, derrière ça suit en principe), mais je pense pas qu'on puisse lui reprocher les 99 pts encaissés.


Perrantes me convainc pas vraiment depuis le début, mais ce serait ridicule de pas lui laisser + de temps d'adaptation. Surtout que Rousselle peut faire la transition en attendant.


London Perrantes au CSP - BonaToto - 25-09-2018

Je trouve aussi que ça serait bien trop sévère et une manière de ne pas regarder le vrai problème en face : le coaching défaillant de KM me parait bien plus responsable de la défaite de ce soir que le mauvais match de Perrantes.


London Perrantes au CSP - Bidji87 - 26-09-2018

BonaToto a écrit :Je trouve aussi que ça serait bien trop sévère et une manière de ne pas regarder le vrai problème en face : le coaching défaillant de KM me parait bien plus responsable de la défaite de ce soir que le mauvais match de Perrantes.


Globalement d'accord, mais après Gibson , ce soir Sosa, Séné et Anderson nous ont humilié. Le Portel ayant rien de folichon à la mène ça pourrait passer...mais Zagreb ça va chiffrer dur au tableau mardi prochain !!!!


London Perrantes au CSP - forest - 26-09-2018

Bidji87 a écrit :
BonaToto a écrit :Je trouve aussi que ça serait bien trop sévère et une manière de ne pas regarder le vrai problème en face : le coaching défaillant de KM me parait bien plus responsable de la défaite de ce soir que le mauvais match de Perrantes.


Globalement d'accord, mais après Gibson , ce soir Sosa, Séné et Anderson nous ont humilié. Le Portel ayant rien de folichon à la mène ça pourrait passer...mais Zagreb ça va chiffrer dur au tableau mardi prochain !!!!
Après, l Europe donne des ailes à certains donc....


London Perrantes au CSP - sylvain87 - 26-09-2018

BonaToto a écrit :Je trouve aussi que ça serait bien trop sévère et une manière de ne pas regarder le vrai problème en face : le coaching défaillant de KM me parait bien plus responsable de la défaite de ce soir que le mauvais match de Perrantes.


+1


London Perrantes au CSP - Johnfish - 26-09-2018

Il faut virer tout le monde, et repartir d'une page blanche, cette première défaite en deux matches est absolument insupportable.


London Perrantes au CSP - Brown63 - 27-09-2018

Johnfish a écrit :Il faut virer tout le monde, et repartir d'une page blanche, cette première défaite en deux matches est absolument insupportable.
Smile


sinon moi je l'avais trouvé très correct à Antibes.


London Perrantes au CSP - Bidji87 - 27-09-2018

Brown63 a écrit :
Johnfish a écrit :Il faut virer tout le monde, et repartir d'une page blanche, cette première défaite en deux matches est absolument insupportable.
Smile


sinon moi je l'avais trouvé très correct à Antibes.


Danny Gibson aussi l'a trouvé très correct!!!


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 27-09-2018

Les meneurs adverses s'amusent bien depuis le début de la prépa face à Perrantes, c'est aussi pourquoi je reste sceptique avec ce joueur.
Kenny Chery (Boulazac) aussi l'avait baladé lors du tournoi à Beaublanc, Gibson a fait ce qu'il a voulu samedi, et Sosa l'a simplement humilié.


L'an passé, souvent le duo Joyce/Gibson donnait le ton en défense, ils étaient capable de défendre fort (surtout Joyce) sur le porteur de balle, ceux qui entraînent tous les autres derrière.


Là Perrantes défend comme Wood y'a 2 saisons, sans pression. C'est l'horreur.


London Perrantes au CSP - Bada - 27-09-2018

c'est d'autant plus étonnant que ça ne correspond pas au profil annoncé.....
Est-ce qu'il n'est pas encore un peu diminué par son pet reçu contre le fener ?


London Perrantes au CSP - Brown63 - 27-09-2018

Bidji87 a écrit :
Brown63 a écrit :
Johnfish a écrit :Il faut virer tout le monde, et repartir d'une page blanche, cette première défaite en deux matches est absolument insupportable.
Smile


sinon moi je l'avais trouvé très correct à Antibes.


Danny Gibson aussi l'a trouvé très correct!!!

Oui effectivement j'étais pas focus que sur lui contre Antibes car j'avais trouvé les autres encore plus faibles.


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 30-09-2018

Perrantes déjà logiquement contesté et mercredi soir à Beaublanc, c'est contre Justin Cobbs qu'il va devoir défendre. Pas le meilleur client pour se relancer !


London Perrantes au CSP - Poldy - 30-09-2018

Comme je 'ai entendu Perrantès ne bouffe pas la feuille match. Il fait une grosse bourde, c'est certain, mais combien de lancers francs a-t'on laissé en cours de route.


London Perrantes au CSP - BuckRogers - 06-10-2018

Je n'arrive toujours pas à percevoir le super défenseur qu'on nous a vendu.


London Perrantes au CSP - jeroma - 06-10-2018

BuckRogers a écrit :Je n'arrive toujours pas à percevoir le super défenseur qu'on nous a vendu.

Moi non plus, pourtant... je cherche.


London Perrantes au CSP - juju87 - 06-10-2018

jeroma a écrit :
BuckRogers a écrit :Je n'arrive toujours pas à percevoir le super défenseur qu'on nous a vendu.

Moi non plus, pourtant... je cherche.
9 passes décisives ce soir c’est son job de base !


London Perrantes au CSP - Marcus5 - 06-10-2018

jeroma a écrit :
BuckRogers a écrit :Je n'arrive toujours pas à percevoir le super défenseur qu'on nous a vendu.

Moi non plus, pourtant... je cherche.
Pareil.
Il est bon passeur, mais le reste...

Je préfère l énergie de Jo


London Perrantes au CSP - hv63 - 06-10-2018

Il y a 3 mois, Perantes ne savait pas ce qu'était le jeu européen. Tout comme Wannamaker aussi qui est arrivé chez nous. Vous êtes bien formels pour cataloguer aussi rapidement un joueur.


Ce qui me gêne, c'est qu'il débute les matchs.


Ce soir il fait tout le QT3 ou Bourg prend l'eau. Jaiteh était le pivot aussi à ce moment là.


London Perrantes au CSP - Jefferson87 - 11-10-2018

Je comprends pas pourquoi Perrantes est dans le 5 de départ. Y'a Rousselle, meneur confirmé de jeep élite et Perrantes, un rookie qui apprend le basket fiba.


Donc logiquement, dans n'importe quel autre club partout ailleurs, tu mets en titulaire celui qui a le plus d'expérience, et le rookie ben il apprend le job en sortie de banc. D'ailleurs ça se passe toujours comme ça en NBA (sauf talent exceptionnel)


Pourtant, on le paye avec de mauvais départ : contre Bourg, on est mené d'entrée 14/5 avec 2 pertes de balle de l'US en 2 minutes.
Rousselle rentre à la place de Perrantes et remet de l'ordre.


Hier soir, 16/2 de mémoire pour débuter.
J'ai l'impression que Milling privilégie son compatriote américain au lieu du JFL, en dépit de toute logique sportive.


London Perrantes au CSP - collins - 11-10-2018

Et un entraîneur de comptoir de plus... lol


London Perrantes au CSP - hv63 - 11-10-2018

Jefferson87 a écrit :Je comprends pas pourquoi Perrantes est dans le 5 de départ. Y'a Rousselle, meneur confirmé de jeep élite et Perrantes, un rookie qui apprend le basket fiba.


Donc logiquement, dans n'importe quel autre club partout ailleurs, tu mets en titulaire celui qui a le plus d'expérience, et le rookie ben il apprend le job en sortie de banc. D'ailleurs ça se passe toujours comme ça en NBA (sauf talent exceptionnel)


Pourtant, on le paye avec de mauvais départ : contre Bourg, on est mené d'entrée 14/5 avec 2 pertes de balle de l'US en 2 minutes.
Rousselle rentre à la place de Perrantes et remet de l'ordre.


Hier soir, 16/2 de mémoire pour débuter.
J'ai l'impression que Milling privilégie son compatriote américain au lieu du JFL, en dépit de toute logique sportive.
- On peut aussi se demander si débuter avec Boutsiele ne serait pas mieux qu'avec Jaiteh.
- J'ai toujours des doutes sur la défense de hardy également, mais avec Bouteille, ça se tient, donc reste que l'hypothèse de Doumbouya (et pourquoi pas ?).
- En 3, Howard y arrive (on ne parle de son match d'hier)


Du coup, pourquoi ne pas débuter avec Rousselle, Doumbouya, Howard, Miles et Boutsielle. Au moins, on peut penser (au comptoir de nos rêves embrumés) qu'en défense, ce serait un peu plus intense et permettrait de ne pas en prendre 25 en QT1.


Jefferson, je t'en ressers un autre si t'as pas roulé sous le comptoir ! Smile


London Perrantes au CSP - Elendil - 11-10-2018

Pour moi titulaire ou remplaçant n'a rien à voir avec l'expérience.
C'est une question de complémentarité, il est dans le 5 pour mettre en route miles howard et hardy qui sont des scorers. Sur le banc vous avez Inglis Jerry et Sekou qui ne sont pas des scorers. C'est pour ça que vous avez Axel et Jo sur cette rotation (et qui jouent autant). Un équipe c'est pas poste par poste c'est des duos trios qui fonctionnent ou pas.