CSPlive.com
ISAIAH MILES au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : ISAIAH MILES au Limoges CSP (/showthread.php?tid=391)

Pages : 1 2 3 4


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Brown63 - 07-10-2018

Il est loin d'être un simple shooteur il a une énergie folle sur le terrain !


ISAIAH MILES au Limoges CSP - BOULY - 07-10-2018

Brown63 a écrit :Il est loin d'être un simple shooteur il a une énergie folle sur le terrain !
Oui, vraiment une belle surprise, très loin du joueur unidimensionnel...un excellent 4 "moderne"


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Sebaravis - 08-10-2018

J'avoue que je ne l'attendais pas à ce niveau. Très grosse satisfaction.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - BuckRogers - 17-10-2018

Une vraie passoire en défense.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - hv63 - 17-10-2018

Pas une bonne lecture des mouvements des joueurs adverses,c 'est sûr. Pourtant il y met du coeur, en faisant beaucoup de fautes.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - corsica2b - 17-10-2018

Grosse déception . N'a rien apporté du tout


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Jalod - 17-10-2018

6 points marqués pendant la dernière minute du 3ème QT, sinon on ne l'a pas beaucoup vu ...


ISAIAH MILES au Limoges CSP - dionysos - 17-10-2018

Oui je m’interroge aussi mais on ne l’aide pas beaucoup à trouver des positions!


ISAIAH MILES au Limoges CSP - momite37 - 18-10-2018

Pourtant certains en ont trouvé des positions. Il ne suffit pas d'attendre qu'on te fasse le boulot, faut se bouger le c... sur le terrain.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - dionysos - 18-10-2018

Oui enfin y aussi des systèmes censés faciliter les positions sinon je vois pas l’interet du collectif!!!


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Bada - 18-10-2018

Oui il lui faut des systèmes c'est évident.
Mais indigent en défense, lui aussi.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Johnfish - 25-10-2018

Isaiah Miles MVP de cette 4e journée d'Eurocup :
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/news/i/97pe7vcso3g3jg76/7days-eurocup-round-4-mvp-isaiah-miles-limoges-csp


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Brown63 - 26-10-2018

Lui quand il est chaud, ça envoi sévère


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Syl87 - 26-10-2018

Brown63 a écrit :Lui quand il est chaud, ça envoi sévère
c'est clair. Le gars il aurait pu shooter toute la nuit que ça serait tomber dedans !


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Jefferson87 - 26-10-2018

1ère fois dans l'histoire du club qu'un limougeaud est MVP d'une journée d'eurocup.
Maintenant, ça va être intérréssant de voir s'il est capable de faire preuve de constance dans ses performances (même si j'imagine bien qu'il va pas nous sortir un 6/6 et un 31 d'éval à chaque match).


ISAIAH MILES au Limoges CSP - hv63 - 26-10-2018

Miles est très très irrégulier. Prudence.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - JACKPOT - 26-10-2018

hv63 a écrit :Miles est très très irrégulier. Prudence.
possible mais loin de Carter


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Bada - 26-10-2018

hv63 a écrit :Miles est très très irrégulier. Prudence.
exact. Et il a une défense "à risque" en tentant plein de contres...
Maintenant, avec Inglis en plus, la donne a changé depuis le début du championnat.
C'est sûr qu'un Miles on fire c'est top, mais au pire (pardon, c'est pas le bon mot Smile ), Inglis peut assurer tout à fait convenablement. Et surtout en défense.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - hv63 - 26-10-2018

JACKPOT a écrit :
hv63 a écrit :Miles est très très irrégulier. Prudence.
possible mais loin de Carter

Carter, c'est effectivement nettement en dessous, sauf en défense. Miles se donne à fond en défense, fait (parfois) beaucoup de fautes liées à la fougue et au manque de maitrise de sa gestuelle. Un peu comme Doumbouya qui a souvent les mains qui "trainent" dans la zone de son adversaire.


J’échange même pas 2 Carter contre 1 Miles. Smile


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Brown63 - 20-12-2018

58% de réussite à trois points sur la phase de groupe ! qu'elle gâchette, et son geste hyper rapide et pur.

Lui quand il est chaud il est injouable en attaque.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - BonaToto - 20-12-2018

C'est clair ! Encore un match avec une adresse redoutable pour lui : 5/5 à 3 points et 58% de loin sur le premier tour d'Eurocup. Quelle gâchette !


Je le trouve également plus volontaire et moins maladroit en défense qu'en début de saison. Là dessus, le changement d'intensité et des attitudes avec l'arrivée de Perronnet a fait du bien.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Brown63 - 20-12-2018

Au tout début de saison, il était pas mal en défense, il se jeter partout, c'est après qu'il a baissé d'intensité.

Un joueur intéressant


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Emesset - 20-12-2018

Gros bémol : c'est un poste 4 le gars.
L'adresse est une excellente chose mais je trouve insuffisant son apport au rebond et en défense. C'est dur d'avoir lui et Samuels dans la même raquette. Aucun souci sur la valeur du joueur. Simple question de fit.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Jefferson87 - 20-12-2018

Brown63 a écrit :58% de réussite à trois points sur la phase de groupe !

Très très fort % !
Mais ça suffit pas à Miles pour être le meilleur shooteur à 3 pts de l'eurocup, il n'est que 3ème !
Le 1er, c'est Erik Murphy qui a sorti un hallucinant 72% de réussite (24/33). Jamais vu un truc pareil.


Hier soir pour Miles 5/5 à 3 pts. Déjà à Beaublanc contre Tofas il avait fait un 6/6, ce qui je crois est le record de l'eurocup.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Brown63 - 20-12-2018

24/33 pour Murphy c'est dingue !!!