CSPlive.com
ISAIAH MILES au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : ISAIAH MILES au Limoges CSP (/showthread.php?tid=391)

Pages : 1 2 3 4


ISAIAH MILES au Limoges CSP - BonaToto - 22-07-2018

Un p'tit Kevin Jones à l'intérieur et ça serait le top. Smile


ISAIAH MILES au Limoges CSP - MarcusHarper - 22-07-2018

Jack Cooley a le profil idéal et comme Milling était à Vegas... j’y crois ! Il peut être un chouchou all time a Beaublanc.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Dingo Edwards - 22-07-2018

Les stats d'Isaiah MILES à la Summer League.
En 5 matchs et 105 minutes, donc 21 minutes/match :
en moyenne 10.4 pts à 47,4% à 2 pts et 47,6% à 3 pts; 6 rebonds; 0.6 passes décisives et contres, 0 interception et 0.8 balles perdues.


Et une évaluation de 13 par match avec une jolie éval./min de 0.619.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Bagouvic - 22-07-2018

daveboy a écrit :avec cet effectif, conklin aurait été pas mal en effet. va falloir trouver aussi bien...

J'espère un joueur avec un niveau offensif supérieur à Conklin, dans un registre d'intérieur. On a bien vu l'impact qu'à eu un Samuels avec son jeu poste bas. Trouver un 4 capable, pas au même niveau sans doute que notre ex pivot, de vraimenr être une menace poste bas serait top. Avec bien sûr aussi des qualités de combat. Conklin pas grand chose à lui reprocher dans l'attitude, mais bon sang ses mains carrés c'était parfois moche...


ISAIAH MILES au Limoges CSP - BOULY - 22-07-2018

Bagouvic a écrit :
daveboy a écrit :avec cet effectif, conklin aurait été pas mal en effet. va falloir trouver aussi bien...

J'espère un joueur avec un niveau offensif supérieur à Conklin, dans un registre d'intérieur. On a bien vu l'impact qu'à eu un Samuels avec son jeu poste bas. Trouver un 4 capable, pas au même niveau sans doute que notre ex pivot, de vraimenr être une menace poste bas serait top. Avec bien sûr aussi des qualités de combat. Conklin pas grand chose à lui reprocher dans l'attitude, mais bon sang ses mains carrés c'était parfois moche...
C'est clair...et aussi un peu plus rebondeur que Conklin qui était souvent dominé par ses adversaires dans ce domaine...j'aimerai un joueur à la Brockman quoi...


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Jefferson87 - 23-07-2018

Joueur vraiment très intéressant, le stretch 4 par excellence. Et surtout il progresse tous les ans.
A voir par rapport au salaire, parce qu'une bonne saison en JE, une saison très correcte en turquie et une bonne summer league, ça doit quand même bien se monnayer.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Bada - 02-09-2018

Pas top hier mais très bon joueur.
Lui est un vrai 4. Très bon shooteur qui joue écarté pour le fameux spacing tellement à la mode aujourd'hui mais bien tanké et grand pour aller dessous. En tout cas bien plus que Carter.
Pour l'instant le seul truc qui m'ennuie ce sont les fautes trop nombreuses qu'il fait. Et vu qu'il n'est réellement que le seul vrai 4 de l'équipe ça pourra poser problème.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - djd dug - 23-09-2018

Rien depuis le 22/07 ? Il n'a pourtant pas été mauvais hier soir ?


ISAIAH MILES au Limoges CSP - titou87 - 23-09-2018

Tu n’as peut-être pas le droit de poser une question , tu n’es que membre de ce forum ....voir topic W HowardSmile


ISAIAH MILES au Limoges CSP - dionysos - 23-09-2018

Ah ouais quand même!!!Les gens ont le droit de pas être d’accord avec toi ou pas?


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Brown63 - 25-09-2018

Je l’aime bien il a une grosse activité


ISAIAH MILES au Limoges CSP - corsica2b - 25-09-2018

Une première mintemps calamiteuse


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Bada - 27-09-2018

Forfait au Portel Sad


Il était sûrement très diminué mardi, ceci explique peut-être sa petite prestation...
En tout cas, sale coup.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Bada - 27-09-2018

"Incertain avant la rencontre contre le BCM Gravelines suite à un choc cervical reçu à l'entraînement, Isaiah Miles a tout de même tenu sa place.

Cependant, après avoir passé des examens complémentaires, le staff médical du Limoges CSP a pris la décision de mettre au repos Isaiah Miles pour la 3ème journée de championnat de JeepElite contre le Portel.

Pas d'inquiétude particulière cependant mais plutôt de la prévention face à une saison qui s'annonce longue et le premier match d'Eurocup mercredi prochain."


ISAIAH MILES au Limoges CSP - jeroma - 27-09-2018

Bada a écrit :"Incertain avant la rencontre contre le BCM Gravelines suite à un choc cervical reçu à l'entraînement, Isaiah Miles a tout de même tenu sa place.

Cependant, après avoir passé des examens complémentaires, le staff médical du Limoges CSP a pris la décision de mettre au repos Isaiah Miles pour la 3ème journée de championnat de JeepElite contre le Portel.

Pas d'inquiétude particulière cependant mais plutôt de la prévention face à une saison qui s'annonce longue et le premier match d'Eurocup mercredi prochain."

ça ne va pas du tout arranger nos affaires Sad


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Jefferson87 - 27-09-2018

Principe de précaution appliqué, c'est raisonnable. Le match du portel, on s'en fout, on aura plein d'occasion de se refaire la cerise en championnat.


Le match le + important, c'est mercredi à BEAUBLANC contre le cedevita zagreb. Tu perds celui-là face à un adversaire direct, tu perds 80% de chance d'aller au top 16.
Faut bien que les gars se mettent ça dans la tronche dès maintenant, et pas 5 minutes avant le match.


Donc très bien de préserver Miles pour ce match.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - juju87 - 27-09-2018

Jefferson87 a écrit :Principe de précaution appliqué, c'est raisonnable. Le match du portel, on s'en fout, on aura plein d'occasion de se refaire la cerise en championnat.


Le match le + important, c'est mercredi à BEAUBLANC contre le cedevita zagreb. Tu perds celui-là face à un adversaire direct, tu perds 80% de chance d'aller au top 16.
Faut bien que les gars se mettent ça dans la tronche dès maintenant, et pas 5 minutes avant le match.


Donc très bien de préserver Miles pour ce match.
Oui enfin il serait bon de prendre le match au portel quand même avant Zagreb et battre bourg après pour se rassurer et éviter la crise avant d’aller à Kuban à Strasbourg à l’asvel et réception de Berlin . (Pour moi 4 défaites de suite..).


ISAIAH MILES au Limoges CSP - boule - 27-09-2018

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Principe de précaution appliqué, c'est raisonnable. Le match du portel, on s'en fout, on aura plein d'occasion de se refaire la cerise en championnat.


Le match le + important, c'est mercredi à BEAUBLANC contre le cedevita zagreb. Tu perds celui-là face à un adversaire direct, tu perds 80% de chance d'aller au top 16.
Faut bien que les gars se mettent ça dans la tronche dès maintenant, et pas 5 minutes avant le match.


Donc très bien de préserver Miles pour ce match.
Oui enfin il serait bon de prendre le match au portel quand même avant Zagreb et battre bourg après pour se rassurer et éviter la crise avant d’aller à Kuban à Strasbourg à l’asvel et réception de Berlin . (Pour moi 4 défaites de suite..).
Oui il y a une belle suite de match à venir...


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Bada - 27-09-2018

De toute façon, je pense que les gars vont pas choisir quel(s) match(s) gagner Wink
Je suis plutôt de l'avis de Jeff dans le sens où s'il y en a UN à gagner dans les 2 prochains, c'est plutôt Zagreb que LP. On peut presque passer à la trappinette de l'EC si on se rèche.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - juju87 - 27-09-2018

Bada a écrit :De toute façon, je pense que les gars vont pas choisir quel(s) match(s) gagner Wink
Je suis plutôt de l'avis de Jeff dans le sens où s'il y en a UN à gagner dans les 2 prochains, c'est plutôt Zagreb que LP. On peut presque passer à la trappinette de l'EC si on se rèche.
Si on commence à laisser tomber certains matchs de Jeep Elite à l’extérieur contre une équipe moyenne (qui nous réussi guère certes) et se dire c’est pas grave on a une grosse équipe et on rattrapera le retard plus tard et bien les playoffs on va les voir certes mais sur notre canapé ... il est clair que le csp a fait reposer Miles pour Zagreb j’espère que les autres joueurs n’auront pas la tête à Zagreb parce que sinon on va prendre une doudoune au portel. Moi clairement je suis plus dans une optique de prendre match après match. Sinon d’accord avec toi, faut battre Zagreb si on veut espérer quelque chose en eurocup.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Bada - 27-09-2018

juju87 a écrit :
Bada a écrit :De toute façon, je pense que les gars vont pas choisir quel(s) match(s) gagner Wink
Je suis plutôt de l'avis de Jeff dans le sens où s'il y en a UN à gagner dans les 2 prochains, c'est plutôt Zagreb que LP. On peut presque passer à la trappinette de l'EC si on se rèche.
Si on commence à laisser tomber certains matchs de Jeep Elite à l’extérieur contre une équipe moyenne (qui nous réussi guère certes) et se dire c’est pas grave on a une grosse équipe et on rattrapera le retard plus tard et bien les playoffs on va les voir certes mais sur notre canapé ... il est clair que le csp a fait reposer Miles pour Zagreb j’espère que les autres joueurs n’auront pas la tête à Zagreb parce que sinon on va prendre une doudoune au portel. Moi clairement je suis plus dans une optique de prendre match après match. Sinon d’accord avec toi, faut battre Zagreb si on veut espérer quelque chose en eurocup.
j'ai dit ça ?
Je parle d'importance des matchs, c'est pas pareil.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - juju87 - 27-09-2018

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
Bada a écrit :De toute façon, je pense que les gars vont pas choisir quel(s) match(s) gagner Wink
Je suis plutôt de l'avis de Jeff dans le sens où s'il y en a UN à gagner dans les 2 prochains, c'est plutôt Zagreb que LP. On peut presque passer à la trappinette de l'EC si on se rèche.
Si on commence à laisser tomber certains matchs de Jeep Elite à l’extérieur contre une équipe moyenne (qui nous réussi guère certes) et se dire c’est pas grave on a une grosse équipe et on rattrapera le retard plus tard et bien les playoffs on va les voir certes mais sur notre canapé ... il est clair que le csp a fait reposer Miles pour Zagreb j’espère que les autres joueurs n’auront pas la tête à Zagreb parce que sinon on va prendre une doudoune au portel. Moi clairement je suis plus dans une optique de prendre match après match. Sinon d’accord avec toi, faut battre Zagreb si on veut espérer quelque chose en eurocup.
j'ai dit ça ?
Je parle d'importance des matchs, c'est pas pareil.
Pas toi mais Jeff oui je cite : « Principe de précaution appliqué, c'est raisonnable. Le match du portel, on s'en fout, on aura plein d'occasion de se refaire la cerise en championnat «. Je réagissais à cela, laisser couler un match pour être en meilleure forme sur un autre j’adhère Moyennement, moi je pense plutôt que jouer à fond et se mettre minable sur le terrain va justement aider à le préparer


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Bada - 27-09-2018

d'ac Wink
Après, faire jouer un joueur insuffisamment remis d'une blessure peut aussi être super risqué et le gars peut se péter bien plus gravement... Faut voir....


ISAIAH MILES au Limoges CSP - Jalod - 27-09-2018

juju87 a écrit :Pas toi mais Jeff oui je cite : « Principe de précaution appliqué, c'est raisonnable. Le match du portel, on s'en fout, on aura plein d'occasion de se refaire la cerise en championnat «. Je réagissais à cela, laisser couler un match pour être en meilleure forme sur un autre j’adhère Moyennement, moi je pense plutôt que jouer à fond et se mettre minable sur le terrain va justement aider à le préparer
Jeff a raison dans le sens qu'il vaut mieux économiser un joueur, quitte à perdre un match, plutôt que de le faire jouer au risque que sa blessure s'aggrave et qu'il soit absent x matchs.


ISAIAH MILES au Limoges CSP - juju87 - 07-10-2018

Qui se rappelle quand des gens disaient ici que miles n’avait pas l’étoffe d’un titulaire ? Smile Gros match de sa part, 5/6 à trois points et il a éteint Peacock. ÉNORME.