CSPlive.com
Pré-saison 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pré-saison 2018 (/showthread.php?tid=389)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Pré-saison 2018 - Escroc87 - 22-08-2018

Caro a écrit :Quel acharnement ...
Perso je ne lis ni le popu, ni bebasket ou autres (pas le temps de passer 1h sur chaque à trouver les infos en lien avec le CSP ...), du coup je viens ici et j'y trouve tout en condensé. Merci de penser aux autres Smile

Merci. Je ne fais que faire partager ce que je découvre ici ou là et donne aussi mes opinions personnelles que tout le monde n'est pas obligé d'épouser.
Je n'oblige personne à me lire et je ne cherche en aucun cas à entraver la parole de quiconque. Chacun est libre de s'exprimer en conformité avec les règles du forum.
Heureusement qu'il n'y a qu'une poignée d'agités à venir se défouler ici et à chercher des têtes de turc. Il semblerait qu'ils n'ont rien d'autre à dire et à faire. Hélas !
Ce qui est rassurant, c'est qu'Il y a parfois jusqu'à une une cinquantaine "d'invités" qui viennent (comme toi) lire les infos et commentaires qui sont donnés ici. Il y a bcp d'abonnés et de partenaires du club. J'en sais quelque chose. Puisque j'ai de leur part des retours positifs. Ce qui m'incite à "persévérer". Wink


Pré-saison 2018 - romain8733 - 22-08-2018

Escroc87 a écrit :
Caro a écrit :Quel acharnement ...
Perso je ne lis ni le popu, ni bebasket ou autres (pas le temps de passer 1h sur chaque à trouver les infos en lien avec le CSP ...), du coup je viens ici et j'y trouve tout en condensé. Merci de penser aux autres Smile

Merci. Je ne fais que faire partager ce que je découvre ici ou là et donne aussi mes opinions personnelles que tout le monde n'est pas obligé d'épouser.
Je n'oblige personne à me lire et je ne cherche en aucun cas à entraver la parole de quiconque. Chacun est libre de s'exprimer en conformité avec les règles du forum.
Heureusement qu'il n'y a qu'une poignée d'agités à venir se défouler ici et à chercher des têtes de turc. Il semblerait qu'ils n'ont rien d'autre à dire et à faire. Hélas !
Ce qui est rassurant, c'est qu'Il y a parfois jusqu'à une une cinquantaine "d'invités" qui viennent (comme toi) lire les infos et commentaires qui sont donnés ici. Il y a bcp d'abonnés et de partenaires du club. J'en sais quelque chose. Puisque j'ai de leur part des retours positifs. Ce qui m'incite à "persévérer". Wink
Ça y est tu es enfin journaliste... Virtuel ! Youpi, champomy !


Pré-saison 2018 - Escroc87 - 22-08-2018

romain8733 a écrit :
Escroc87 a écrit :
Caro a écrit :Quel acharnement ...
Perso je ne lis ni le popu, ni bebasket ou autres (pas le temps de passer 1h sur chaque à trouver les infos en lien avec le CSP ...), du coup je viens ici et j'y trouve tout en condensé. Merci de penser aux autres Smile

Merci. Je ne fais que faire partager ce que je découvre ici ou là et donne aussi mes opinions personnelles que tout le monde n'est pas obligé d'épouser.
Je n'oblige personne à me lire et je ne cherche en aucun cas à entraver la parole de quiconque. Chacun est libre de s'exprimer en conformité avec les règles du forum.
Heureusement qu'il n'y a qu'une poignée d'agités à venir se défouler ici et à chercher des têtes de turc. Il semblerait qu'ils n'ont rien d'autre à dire et à faire. Hélas !
Ce qui est rassurant, c'est qu'Il y a parfois jusqu'à une une cinquantaine "d'invités" qui viennent (comme toi) lire les infos et commentaires qui sont donnés ici. Il y a bcp d'abonnés et de partenaires du club. J'en sais quelque chose. Puisque j'ai de leur part des retours positifs. Ce qui m'incite à "persévérer". Wink
Ça y est tu es enfin journaliste... Virtuel ! Youpi, champomy !


Là, je pense qu'en toute bêtise ou innocence, tu vas faire éclater de rire un bon nombre de partenaires et d'abonnés. :lol: :lol:


Pré-saison 2018 - juju87 - 22-08-2018

Escroc87 a écrit :
romain8733 a écrit :
Escroc87 a écrit :Merci. Je ne fais que faire partager ce que je découvre ici ou là et donne aussi mes opinions personnelles que tout le monde n'est pas obligé d'épouser.
Je n'oblige personne à me lire et je ne cherche en aucun cas à entraver la parole de quiconque. Chacun est libre de s'exprimer en conformité avec les règles du forum.
Heureusement qu'il n'y a qu'une poignée d'agités à venir se défouler ici et à chercher des têtes de turc. Il semblerait qu'ils n'ont rien d'autre à dire et à faire. Hélas !
Ce qui est rassurant, c'est qu'Il y a parfois jusqu'à une une cinquantaine "d'invités" qui viennent (comme toi) lire les infos et commentaires qui sont donnés ici. Il y a bcp d'abonnés et de partenaires du club. J'en sais quelque chose. Puisque j'ai de leur part des retours positifs. Ce qui m'incite à "persévérer". Wink
Ça y est tu es enfin journaliste... Virtuel ! Youpi, champomy !


Là, je pense qu'en toute bêtise ou innocence, tu vas faire éclater de rire un bon nombre de partenaires et d'abonnés. :lol: :lol:
T’es un mythomane ? Je suis moi-même abonné et même membre privilège et je n’ai que des retours négatifs sur toi avec les gens qui vont sur ce forum. Franchement t’es énorme continues à nous faire rire :lol: quand à ton passage sur les agités, je ne préfère rien dire pour ne pas aller à l’encontre des règles du forum qui te sont si chères. Retournons au sujet du topic. Quand à moi je retourne au boulot, toi aussi je suppose c’est à dire posteur fou sur le forum du csp Smile


Pré-saison 2018 - Escroc87 - 22-08-2018

Les forums sont de magnifiques recueils de psychopathologies. Sujet du jour: paranoia et harcèlement. C'est bien triste. Mais ça me fait rire : :lol:


Enfin une bonne idée : revenir aux sujets des topics...


Pré-saison 2018 - tof87 - 22-08-2018

Escroc87 a écrit :Les forums sont de magnifiques recueils de psychopathologies. Sujet du jour: paranoia et harcèlement. C'est bien triste. Mais ça me fait rire : :lol:


Enfin une bonne idée : revenir aux sujets des topics...
pas d'accord, aujourd'hui le seul et unique sujet C'EST TOI d'ou l'inutilité désormais récurrente du forum, un seul mot : BRAVO, de l'avoir rendu si nauséabond
dans un autre de tes idiots de posts tu parles d'au moins 50 invités qui se délecte en permanence de te lire ? dont des partenaires, abonnés, et compagnie ? Alors je le répète, tu (on) dois te créer une discussion à part rien que pour ton savoir, cela libererait la liberté (désormais usurpée par cette odieux personnage) d'expression des autres


Pré-saison 2018 - Escroc87 - 22-08-2018

Tu devrais te soigner. Tu nous fais un gros trouble obsessionnel. Il y a urgence. Tu pollues le forum depuis ce matin. Prends du repos. :lol:


Pré-saison 2018 - alex23 - 22-08-2018

juju87 a écrit :
tof87 a écrit :
Caro a écrit :Quel acharnement ...
Perso je ne lis ni le popu, ni bebasket ou autres (pas le temps de passer 1h sur chaque à trouver les infos en lien avec le CSP ...), du coup je viens ici et j'y trouve tout en condensé. Merci de penser aux autres Smile
Escroc ne pense pas aux autres, juste à lui et à son nombril tu le comprendras vite. Quant à un soit disant "acharnement" je ne m'agace après lui que depuis 30 minutes car il me saoul à poster plus vite que son ombre et à balancer tout et n'importe quoi comme infos !!! On ne lis plus que lui içi.
Le forum est un espace d'échange, pas le site privé de ce monsieur.
Tout à fait. Il pollue le forum en parlant de TOUT ce qui se dit dans la presse ou sur les divers sites. La solution pour contenter tout le monde est simple. La création d’un topic « les infos basket d’Escroc87 » et mettre le topic PROA dans la buvette.
Gros + 1 Juju....


Pré-saison 2018 - tof87 - 22-08-2018

Escroc87 a écrit :Tu devrais te soigner. Tu nous fais un gros trouble obsessionnel. Il y a urgence. Tu pollues le forum depuis ce matin. Prends du repos. :lol:
tu n'as pas compris qu'on en a tous marre de toi ? de ton savoir basket à 2 balles, des leçons que tu voudrais donner à tous, si seulement tu était moins c.. tu comprendrais que trop d'infos tue l'info et que tu devrais laisser un peu de place au autres plutôt que de t'accaparer le site !
Alors histoire de donner à réfléchir aux modos, ça me prend certes depuis ce matin, mais cela augure de la désertion encore d'un forumeur, d'ou l'utilité d'agir il me semble, sinon tu finira tout seul alors que ce serait tellement mieux sans toi


Pré-saison 2018 - hv63 - 22-08-2018

Là, les gars, vous engagez une combat qui relève au moins autant du sacerdoce que de la médecine. Bon courage ! (vraiment, je vous le souhaite)


Pré-saison 2018 - Escroc87 - 22-08-2018

hv63 a écrit :Là, les gars, vous engagez une combat qui relève au moins autant du sacerdoce que de la médecine. Bon courage ! (vraiment, je vous le souhaite)

Alfred Jarry ?


Pré-saison 2018 - hv63 - 22-08-2018

Escroc87 a écrit :
hv63 a écrit :Là, les gars, vous engagez une combat qui relève au moins autant du sacerdoce que de la médecine. Bon courage ! (vraiment, je vous le souhaite)

Alfred Jarry ?


Escroc87 a écrit :La plus belle raclée pour Dusko Milosevic : https://www.basketeurope.com/une/434029/apres-bosnie-france-dusko-vujosevic-cest-la-pire-defaite-de-ma-carriere-dentraineur/


Ouais ... comme quoi.


Pré-saison 2018 - Escroc87 - 22-08-2018

hv63 a écrit :
Escroc87 a écrit :
hv63 a écrit :Là, les gars, vous engagez une combat qui relève au moins autant du sacerdoce que de la médecine. Bon courage ! (vraiment, je vous le souhaite)

Alfred Jarry ?


Escroc87 a écrit :La plus belle raclée pour Dusko Milosevic : https://www.basketeurope.com/une/434029/apres-bosnie-france-dusko-vujosevic-cest-la-pire-defaite-de-ma-carriere-dentraineur/


Ouais ... comme quoi.

Ubuesque ! Aucun rapport avec ton inculture. :lol:


Pré-saison 2018 - alex23 - 22-08-2018

Escroc87 a écrit :
hv63 a écrit :
Escroc87 a écrit :Alfred Jarry ?


Escroc87 a écrit :La plus belle raclée pour Dusko Milosevic : https://www.basketeurope.com/une/434029/apres-bosnie-france-dusko-vujosevic-cest-la-pire-defaite-de-ma-carriere-dentraineur/


Ouais ... comme quoi.

Ubuesque ! Aucun rapport avec ton inculture. :lol:
Oh put.... tu t'attaques à gros là..... ouille .....


Pré-saison 2018 - hv63 - 22-08-2018

Le "problème" ne relève pas de ma compétence. Je passe et j'attends qu'il fasse beau à Miami. Smile


Pré-saison 2018 - Bada - 22-08-2018

Voir ma réponse sur le topic effectif. Merci d'en tenir compte et ne pas remettre une pièce dans le jukebox autrement il y aura des petites vacances Wink


Pré-saison 2018 - Escroc87 - 25-08-2018

Pour le match de ce soir à Tours, le MSB se présentera sans son pivot US Richard Hendrix ("pour raisons personnelles", il était reparti aux USA et vient juste de rentrer au Mans).
Coach Bart, qui attend toujours un poste 4, alignera donc 7 pros (Michael "Juice" Thompson, Antoine Eito, Valentin Bigote, Terry Tarpey, Demitrius Conger, Petr Cornélie, Wilfried Yeguete) et 5 espoirs...
Voila qui diminue l'intérêt de ce premier match de préparation.


Pré-saison 2018 - aur3l12 - 25-08-2018

Quelqu'un sait il si il y a une retransmission du match de ce soir ?


Pré-saison 2018 - Yann87 - 25-08-2018

aur3l12 a écrit :Quelqu'un sait il si il y a une retransmission du match de ce soir ?

Même question...


Pré-saison 2018 - Bada - 25-08-2018

Yann87 a écrit :
aur3l12 a écrit :Quelqu'un sait il si il y a une retransmission du match de ce soir ?

Même question...
aucune idée.... Je ne sais pas si la lnb reconduit ses retransmissions comme l'an passé. Sinon, twitter ou page fb du csp je pense.


Pré-saison 2018 - BuckRogers - 25-08-2018

J'ai pu suivre le match de Châlon hier soir car le tournoi des champions est retransmis par la lnb mais pas la rencontre cSp/ LeMans malheureusement.


Pré-saison 2018 - BuckRogers - 25-08-2018

D'ailleurs Élan Châlon vs Dijon va commencer sous peu.


Pré-saison 2018 - jeroma - 25-08-2018

Yann87 a écrit :
aur3l12 a écrit :Quelqu'un sait il si il y a une retransmission du match de ce soir ?

Même question...

même question aussi.
Et même si ce n'est pas une retransmission vidéo, au moins pouvoir être informés de l'évolution du score.


Pré-saison 2018 - Bada - 25-08-2018

tweeter du popu déjà visiblement.
Je serais surpris que celui du csp ne donne pas le score.


Pré-saison 2018 - jeroma - 25-08-2018

Bada a écrit :tweeter du popu déjà visiblement.
Je serais surpris que celui du csp ne donne pas le score.

Ok. Merci Smile