CSPlive.com
Pré-saison 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pré-saison 2018 (/showthread.php?tid=389)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Pré-saison 2018 - hv63 - 15-09-2018

hum... pas l'impression que le Fener va nous le laisser ce match.


Pré-saison 2018 - boule - 15-09-2018

hv63 a écrit :hum... pas l'impression que le Fener va nous le laisser ce match.
Oui mais du coup on peut voir ce qu'il faut faire pour la montée de balle. Parce qu'en Eurocup c'est ce qu'on aura toujours. Alors autant être prévenu.


Pré-saison 2018 - hv63 - 15-09-2018

Pourquoi Perrantes est-il sorti ? Hardy à la mène, c'est bof bof ...


Pré-saison 2018 - boule - 15-09-2018

hv63 a écrit :Pourquoi Perrantes est-il sorti ? Hardy à la mène, c'est bof bof ...
A cause de son problème à la cheville quand il a glissé ? ou alors par masochisme...


Pré-saison 2018 - cspn°1 - 15-09-2018

cheville


Pré-saison 2018 - Bada - 15-09-2018

oui cheville. Mais il marchait sans trop boiter. Le coach l'a mis au repos pour la fin, c'est plus prudent.


Pré-saison 2018 - boule - 15-09-2018

Une petite victoire sympa.


Pré-saison 2018 - Bada - 15-09-2018

ben joli match Wink Tout le monde a apporté son écot. On a du matos, ça c'est cool.
Le seul poste où on a été limite a été la mène, mais avec Jo ça le fera au poil Wink
C'est fort dessous. Et encore je trouve qu'on les cherche pas assez. Mais Samuels il est inarrêtable !


Pré-saison 2018 - Jefferson87 - 15-09-2018

Limoges qui bat le Fenerbahce, le vice-champion d'Europe !!!
Ouah, ça fait plaisir d'écrire ça mais bon on sait tous que c'est une victoire en trompe l'oeil hein.
Le Fener était déplumé de ses forces vives, donc restons sur Terre.


Pré-saison 2018 - Bada - 15-09-2018

Oui évidemment. Mais il y avait quand même quelques bons joueurs sur le parquet.
Maintenant, on jouera pas l'EL non plus hein Wink


Pré-saison 2018 - MiOurK87 - 15-09-2018

Vous pouvez revoir le match la

https://youtu.be/3fKr7AK40bM


Pré-saison 2018 - Bada - 15-09-2018

40 rbds à 27 !
Hardy 17pts 4pd / Howard 10pts 5 rbds / Doumbouya 11pts 5rbds / Bouteille 10pts / Jaiteh 8pts 4 rbds / Miles 6 pts 6 rbds / Boutsiele 4 pts 5 rbds / Samuels 8pts 3 rbds 3pd / Perrantes 10pts 3 rbds 3pd
Tout le monde score, prend des rebonds..... bien bien !


Pré-saison 2018 - romain8733 - 15-09-2018

Bada a écrit :40 rbds à 27 !
Hardy 17pts 4pd / Howard 10pts 5 rbds / Doumbouya 11pts 5rbds / Bouteille 10pts / Jaiteh 8pts 4 rbds / Miles 6 pts 6 rbds / Boutsiele 4 pts 5 rbds / Samuels 8pts 3 rbds 3pd / Perrantes 10pts 3 rbds 3pd
Tout le monde score, prend des rebonds..... bien bien !
Hardy qui monte en puissance au fil des matchs. Il peut faire un carnage en ProA... Euh Jeep Renault Citroen Elite.
Perrantes j'adore, lui c'est une sacré pioche et avec Jo un sacré duo !


Pré-saison 2018 - Alleyoop23 - 15-09-2018

Match agréable à regarder. Les joueurs me semblaient vraiment impliqué. C'est bien. Bonne défense, même si parfois on sent encore quelques lacunes, ça commence à sentir bon...


Pré-saison 2018 - Limousin - 15-09-2018

Si vous avez un lien pour les stats du match, merci.


Pré-saison 2018 - Bagouvic - 15-09-2018

Oui match de bonne qualité, contre un Fener certes en mode équipe B vu le nombre d'absents, mais qui avait tout de même de bons joueurs alignés.


Le CSP a toujours un groupe de JFL plutôt solide (et sans Jaiteh et Rousselle ce soir), mais on voit clairement la différence au niveau des étrangers. Miles a montré de bonnes choses pendant la prépa', Samuels on connait c'est solide, Hardy sur ce genre de match on voit qu'il y a du niveau et qu'il a un jeu offensif complet, quant à Perrantes, super joueur, propre, efficace, certainement celui qui m'a fait la plus grosse impression sur les matchs que j'ai vu.


Mention aussi au petit Doumbouya, très bon dans le money time.


Pré-saison 2018 - cspn°1 - 15-09-2018

Bagouvic a écrit :Oui match de bonne qualité, contre un Fener certes en mode équipe B vu le nombre d'absents, mais qui avait tout de même de bons joueurs alignés.


Le CSP a toujours un groupe de JFL plutôt solide (et sans Jaiteh et Rousselle ce soir), mais on voit clairement la différence au niveau des étrangers. Miles a montré de bonnes choses pendant la prépa', Samuels on connait c'est solide, Hardy sur ce genre de match on voit qu'il y a du niveau et qu'il a un jeu offensif complet, quant à Perrantes, super joueur, propre, efficace, certainement celui qui m'a fait la plus grosse impression sur les matchs que j'ai vu.


Mention aussi au petit Doumbouya, très bon dans le money time.


jaithed jouait


Pré-saison 2018 - Bagouvic - 15-09-2018

cspn°1 a écrit :jaithed jouait

Ouiiii, j'avais même pas fait attention à lui du coup comme Rousselle était pas là je me suis dit que lui non plus :lol: Mea culpa, j'aurais dû regarder plus attentivement et pas en diagonale


Pré-saison 2018 - Piarrou - 15-09-2018

les stats: https://twitter.com/limogescsp/status/1041023474473558023/photo/1


Pré-saison 2018 - Jefferson87 - 15-09-2018

Bada a écrit :Oui évidemment. Mais il y avait quand même quelques bons joueurs sur le parquet.
Maintenant, on jouera pas l'EL non plus hein Wink

C'était l'équipe B, mais oui le Fener c'est un effectif très large, même les 11, 12ème joueurs seraient de bons éléments de jipélite.
Après il me semble que Zeljko Obradovic n'était même pas sur le banc.


Demain la finale sera contre Sassari, qui a découpé Milan (94/76)
M'enfin bon, vivement que la vraie compétition débute, je sais pas vous mais les matchs qui comptent pour du beurre ça me lasse très très vite.


Pré-saison 2018 - Grenoblois - 15-09-2018

Merci pout le lien video. Sympa les commentateurs italiens parlant du titre europeen contre kukoc Smile


Pré-saison 2018 - MarcusHarper - 15-09-2018

On va donc jouer contre J.Cooley avec lequel je vous bassine depuis plusieurs intersaisons. Joueur intense, son duel avec Samardo ça va envoyer du bois


Pré-saison 2018 - Bidji87 - 16-09-2018

Match globalement agréable malgré une équipe d'Istanbul Fener assez modeste compte tenue des joueurs absents.


Le 5 majeur semble clairement se dessiner tant son efficience est importante. London, Dwight, William,Isaiiah et Samardo ont formé un cinq assez impressionnant. Axel et Mam ont clairement fait baisser le niveau de l'équipe sur le plan défensif. Boutsiele confirme qu'il est une superbe pioche. Sékou a été remarquable ce soir impliqué davantage en défense et plus sérieux offensivement. Il prend des rebonds ce qui ne gâche rien. Quant à notre petit Larribeau, très content qu'il ait eu du temps de jeu. C'est bien de m'impliquer ainsi.



Sur le plan individuel :

William revient à son niveau...très rassurant


London a montré de très très belles choses ce soir mais n'a jamais été vraiment mis sous pression non plus. Inquiétude avec sa cheville en espérant que ce n'est rien de grave.


Dwight...j'adore ce joueur nettement supérieur à notre sympathique Kenny de l'an dernier. Les occasions de tir il les prends et défensivement je le trouve de plus en plus impliqué.


Isaïah...trop fort ce gars là. Entre Josh et lui c'est quand même un monde d'écart. Il apporte dans tous les secteurs du jeu et son impact au rebond est important. Associé à Samardo c'est juste exceptionnel !


Samardo...et bien c'est simple quand il n'est pas sur le terrain...il manque grave! Heureusement que Jerry est impactant pour pallier ce manque. Samardo pèse très lourd car il est bon partout. Impossible pour l'adversaire de lui laisser 1 cm d'espace. Quel bonheur de l'avoir dans notre équipe.


Axel est toujours plein de culot offensivement mais reste à mon goût très perfectible. Offensivement il faut qu'il partage davantage plutôt que d'y aller toujours seul . Heureusement il a un sens aigu du panier. Défensivement il était aux fraises hier. Peut-être de la fatigue. En fait tout dépend avec quels joueurs il est associé. La triplette Axel-Sekou-Mam n'est pas spécialement une idée de génie surtout en l'associant avec le jeune Larribeau.


Sékou assez bon hier voire très bon pour son âge. Quel culot le gamin et moins gourmand, plus réfléchi offensivement hier. Défensivement avec un coach style Maljko il peut devenir un défenseur d'exception.


Mam...is Mam! Dommage qu'il ait été accaparé inutilement par l'EDF. Il doit progresser avec la concurrence impressionnante de Samardo et Jerry. Il faut qu'il se montre plus méchant. Offensivement il sera toujours un danger. Maintenant il faut qu'il soit plus impactant en défense. En tout cas quelle sacrée raquette tout de même.


Jerry est assez impressionnant. Il va énormément apporter à l'équipe. Sur rebond offensif il sera toujours présent.


Petit Larribeau...quel plaisir de voir un jeune aussi vaillant et qui donne tout et se jette sur tous les ballons. Du potentiel en perspective mais un tir très plat qui surprend !


Certes c'était un Fener clairement affaibli en face hier soir. Cependant notre super 5, cité plus haut, a produit des séquences défensives parfois d'un très haut niveau. Il paraît clair que face à de gros adversaires notre équipe sera beaucoup moins laxiste en défense. C'est à Kyle d'éviter les associations hasardeuses qui plombent considérablement l'impact défensif. Sur ce plan là, même si il a eu des progrès hier, et bien il y a encore énormément de travail.


En tout cas notre équipe de cette année est nettement supérieure à celle de l'an dernier. Mais cela est aussi vrai pour Villeurbanne, Le Mans et la SIG. La saison devrait être marquée par un quinté de tête au dessus du lot avec le CSP et MONACO en plus des trois clubs cités plus haut.


Belle saison à notre équipe et belle saison à tous les supporters


Pré-saison 2018 - Jefferson87 - 16-09-2018

MarcusHarper a écrit :On va donc jouer contre J.Cooley avec lequel je vous bassine depuis plusieurs intersaisons. Joueur intense, son duel avec Samardo ça va envoyer du bois

J'ai regardé 1 QT de ce match Sassari/Milan et j'ai pensé à toi quant j'ai vu Jack Cooley =D
Effectivement, de l'engagement et de la dureté à revendre. 15 pts contre Milan hier soir, mais pas trouvé son nombre de rbds.


Je pense que ce match contre Sassari sera + significatif que celui contre le Fener.
Leur coach est Vincenzo Esposito, un ancien scoreur fou ! Une espèce de Bonato italien.


Pré-saison 2018 - Yann87 - 16-09-2018

Vous savez à quelle heure est la finale, et si on pourra visionner le match comme hier ?

Merci.