CSPlive.com
Pré-saison 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pré-saison 2018 (/showthread.php?tid=389)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Pré-saison 2018 - alex23 - 13-09-2018

tigermatt a écrit :Cette idée de maiilot claire vs maillot foncé pour els équipes à l'exterieur est une très mauvaise idée au final. Les équipes jouant à domicile non plus aucune identité identifiable sur leur maillot.

Et du coup au final il y a bcp plus de diversité sur les maillots exterieur que ceux à domicile alors que la logique voudrait que se soit l'équipe à domicile qui affiche sa vrai identité sur son maillot.

Tout à fait d'accord, c'est archi nul.... il n'y a qu'au Basket que l'on voit ça, non ???? Foot, Rugby, Hand n'appliquent pas cette règle....


Pré-saison 2018 - Jefferson87 - 13-09-2018

Brown63 a écrit :
tigermatt a écrit :le changement de couleur me parait une bonne idée pour l'asvel car il y a bcp trop d'équipe en vert en jeep elite.

Limoges, villeurbanne, pau, nanterre, le portel... C'est too much

et je trouve regreattable de ne pas avoir choisi le jaune comme couleur de maillot a domicile car c'est la seule autre couleur dominante autorisé avec le blanc a domicile.

ça nous aurait donné une vrai identité à domicile. Cette idée de maiilot claire vs maillot foncé pour els équipes à l'exterieur est une très mauvaise idée au final. Les équipes jouant à domicile non plus aucune identité identifiable sur leur maillot.

Et du coup au final il y a bcp plus de diversité sur les maillots exterieur que ceux à domicile alors que la logique voudrait que se soit l'équipe à domicile qui affiche sa vrai identité sur son maillot.

Je me suis toujours fait la même remarque. Des règles bien trop ancienne pour perdurer.
Les équipes devrait juste à avoir à ce mettre d'accord.

Si cette règle n'existait pas, y'a un moment que le csp jouerait en vert à domicile.
Et là, les "TOUS EN VERT" balancés à gogo par le club sur les réseaux sociaux lors des gros matchs à Beaublanc auraient du sens !


C'est d'un ridicule quant Beaublanc est vêtu de vert alors que nos joueurs y jouent en... blanc.


Pré-saison 2018 - juju87 - 13-09-2018

Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :
tigermatt a écrit :le changement de couleur me parait une bonne idée pour l'asvel car il y a bcp trop d'équipe en vert en jeep elite.

Limoges, villeurbanne, pau, nanterre, le portel... C'est too much

et je trouve regreattable de ne pas avoir choisi le jaune comme couleur de maillot a domicile car c'est la seule autre couleur dominante autorisé avec le blanc a domicile.

ça nous aurait donné une vrai identité à domicile. Cette idée de maiilot claire vs maillot foncé pour els équipes à l'exterieur est une très mauvaise idée au final. Les équipes jouant à domicile non plus aucune identité identifiable sur leur maillot.

Et du coup au final il y a bcp plus de diversité sur les maillots exterieur que ceux à domicile alors que la logique voudrait que se soit l'équipe à domicile qui affiche sa vrai identité sur son maillot.

Je me suis toujours fait la même remarque. Des règles bien trop ancienne pour perdurer.
Les équipes devrait juste à avoir à ce mettre d'accord.

Si cette règle n'existait pas, y'a un moment que le csp jouerait en vert à domicile.
Et là, les "TOUS EN VERT" balancés à gogo par le club sur les réseaux sociaux lors des gros matchs à Beaublanc auraient du sens !


C'est d'un ridicule quant Beaublanc est vêtu de vert alors que nos joueurs y jouent en... blanc.
Surtout quand on joue Nanterre ou l’ex Asvel soit la couleur de ... l’adversaire :o


Pré-saison 2018 - Syl87 - 13-09-2018

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :Je me suis toujours fait la même remarque. Des règles bien trop ancienne pour perdurer.
Les équipes devrait juste à avoir à ce mettre d'accord.

Si cette règle n'existait pas, y'a un moment que le csp jouerait en vert à domicile.
Et là, les "TOUS EN VERT" balancés à gogo par le club sur les réseaux sociaux lors des gros matchs à Beaublanc auraient du sens !


C'est d'un ridicule quant Beaublanc est vêtu de vert alors que nos joueurs y jouent en... blanc.
Surtout quand on joue Nanterre ou l’ex Asvel soit la couleur de ... l’adversaire :o

Et puis "Tous en blanc à Beaublanc" c'est une rime riche :lol:


Pré-saison 2018 - Brown63 - 13-09-2018

sur certains matchs on à jouer en vert à Beaublanc il me semble.


Pré-saison 2018 - olivier - 13-09-2018

Brown63 a écrit :sur certains matchs on à jouer en vert à Beaublanc il me semble.

et contre tous


Pré-saison 2018 - Bagouvic - 13-09-2018

Brown63 a écrit :sur certains matchs on à jouer en vert à Beaublanc il me semble.

Récemment c'était peut être en coupe d'Europe, mais je me souviens plus exactement.


A la grande époque, c'était vert à domicile. Encore à l'heure actuelle, le Barca garde son blaugrana à la maison, le Pana le vert, etc.


La règle de base devrait être que l'équipe qui reçoit choisit sa couleur, l’adversaire s'adapte. Je comprends pas du tout pourquoi ce n'est pas le cas. Ou alors le club ne le demande pas, car il me semble que même récemment l'ASVEL utilisait beaucoup son maillot le plus foncé à l'Astroballe en Pro A.


Pré-saison 2018 - boule - 14-09-2018

Bagouvic a écrit :
Brown63 a écrit :sur certains matchs on à jouer en vert à Beaublanc il me semble.

Récemment c'était peut être en coupe d'Europe, mais je me souviens plus exactement.


A la grande époque, c'était vert à domicile. Encore à l'heure actuelle, le Barca garde son blaugrana à la maison, le Pana le vert, etc.


La règle de base devrait être que l'équipe qui reçoit choisit sa couleur, l’adversaire s'adapte. Je comprends pas du tout pourquoi ce n'est pas le cas. Ou alors le club ne le demande pas, car il me semble que même récemment l'ASVEL utilisait beaucoup son maillot le plus foncé à l'Astroballe en Pro A.

Globalement, j'ai le souvenir que l'équipe qui reçoit à toujours eu pour devoir de laisser la politesse du maillot à l'équipe visiteuse. C'est comme cela, historiquement pour moi.


Par ailleurs depuis quelques années, la ligue a pondu un règlement où tu as deux jeux de maillots, et tu dois jouer en clair à domicile. L'ASVEL a deux jeux: un vert clair (sisi) et un noir. Du coup ils jouent en clair à domicile. Je ne sais pas si c'est astucieux ou juste chanceux de leur part.


Pré-saison 2018 - Yann87 - 14-09-2018

C'est vrai que de voir le CSP jouer en blanc à domicile, j'ai toujours du mal...


Pré-saison 2018 - Jefferson87 - 14-09-2018

Brown63 a écrit :sur certains matchs on à jouer en vert à Beaublanc il me semble.

Jamais en matchs officiels (en tout cas depuis le retour du vert en 2011). A cause de ce règlement stupide évoqué plus haut...
Y'a eu de rares matchs en vert à Beaublanc, mais c'étaient des matchs amicaux (comme dimanche dernier face à Pau).


Pré-saison 2018 - Bada - 15-09-2018

mer... fait ch.... le match contre le Fener commençait à 18h Sad J'ai loupé toute la 1ère MT !
Quelqu'un a des news ?
On mène 39/34. What else ?


Pré-saison 2018 - hv63 - 15-09-2018

ça joue pas mal.


Pré-saison 2018 - Bada - 15-09-2018

merci Wink Tu sais où on peut trouver des stats ?


Pré-saison 2018 - hv63 - 15-09-2018

non, je n'ai pas cherché. Bouteille et Howard ont bien marqué me semble-t-il


Pré-saison 2018 - boule - 15-09-2018

Perrantes commence à faire de belles passes.


Pré-saison 2018 - Bada - 15-09-2018

merci Wink


Pré-saison 2018 - boule - 15-09-2018

Miles, son moto ce doit être un shoot ça ne se reffuse pas.


Pré-saison 2018 - cspn°1 - 15-09-2018

perrantes pas mal du tout


Pré-saison 2018 - Bada - 15-09-2018

ça joue même très bien Wink
Perrantes au top !


Pré-saison 2018 - tigermatt - 15-09-2018

Le shoot avec la planche en alley hoop de perrantes... jolie


Pré-saison 2018 - boule - 15-09-2018

Même Hardy donne des réponses à des attaques mal barrées...


Pré-saison 2018 - Yann87 - 15-09-2018

Le match est diffusé où ?


Pré-saison 2018 - hv63 - 15-09-2018

Yann87 a écrit :Le match est diffusé où ?
https://www.youtube.com/watch?v=3fKr7AK40bM


Pré-saison 2018 - Yann87 - 15-09-2018

Merci.


Pré-saison 2018 - hv63 - 15-09-2018

Jaiteh et les LF... pas souvent une histoire d'amour.


Miles et la défense, de la volonté mais souvent sanctionné...