CSPlive.com
Pré-saison 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pré-saison 2018 (/showthread.php?tid=389)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Pré-saison 2018 - Yann87 - 08-09-2018

La fin va être tendue...


Pré-saison 2018 - boule - 08-09-2018

Perrantes j'aime bien...


Pré-saison 2018 - Yann87 - 08-09-2018

Prolongations.


Pré-saison 2018 - Limousin - 08-09-2018

Perrantes est excellent....


Pré-saison 2018 - Yann87 - 08-09-2018

Mauvais début de prolongation pour le CSP.


Pré-saison 2018 - Grenoblois - 08-09-2018

je sias pas si Perrantes est excellent, mais en tout cas il est clutch ! Il n'y avait plus que lui a marquer en fin de match, à 3pt puis sur la pénétration allant chercher la prolongation...


Pré-saison 2018 - Yann87 - 08-09-2018

Perrantes encore en pénétration.


Pré-saison 2018 - Yann87 - 08-09-2018

Attention à la finale Poitiers - Boulazac...


Pré-saison 2018 - Yann87 - 08-09-2018

Hardy qui voulait gagner les 2 matchs à Beaublanc...


Pré-saison 2018 - Grenoblois - 08-09-2018

et hop une défaite en prolongation...


Pré-saison 2018 - cspn°1 - 08-09-2018

Yann87 a écrit :Hardy qui voulait gagner les 2 matchs à Beaublanc...


il vaut mieux perdre le 1 er de la saison à beaublanc que le dernier


Pré-saison 2018 - forest - 08-09-2018

C était tout simplement à prévoir


Pré-saison 2018 - Syl87 - 08-09-2018

match très laid


Pré-saison 2018 - BuckRogers - 08-09-2018

On a beau être en préparation, lorsqu'on voit l'intensité défensive que peut mettre une équipe comme l'Asvel (avec Mitrovic) par rapport à nous ça fait peur.
On a du talent partout mais il faudrait que nos gars se bougent les fesses.


Pré-saison 2018 - daveboy - 08-09-2018

pas rassurant quand même !!! et puis Boulazac, merde!!!

on aura notre CSP/Glands....


Pré-saison 2018 - jeroma - 08-09-2018

Bon, je ne sais pas si K Milling voulait vraiment gagner cette rencontre, mais à voir comment il a coaché son équipe la victoire ne devait pas être très importante pour lui.
Ok, il manquait Jo Rousselle et ça a obligé Hardy à jouer poste 1 pour faire souffler Perrantes. Avec Jo, je pense que le score aurait été tout autre mais que Hardy me laisse dubitatif. Pour un joueur référencé très fort marqueur, il faut bien avouer qu'une fois de plus il n'était pas dans son assiette (encore 0/3 à 3 pts).
Mais celui qui m'a le plus horripilé sur le parquet c'est Doumbouya. Plus de 15 mn sur le parquet et se retrouve à être le seul joueur (les 2 équipes confondues) en éval négative. Alors, peut être que c'est une pépite en devenir mais il va falloir qu'il montre autre chose et sans vouloir lui tirer dessus à boulets rouges juste sur ce qu'il montre en matche de prépa, je pense qu'il va vite devenir urgent de trouver un autre poste 3 pour faire souffler Howard.
Les autres font ce qu'ils savent faire. Perrantes me plaît de plus en plus. Sam Sam idem. William, Axel on les connaît et ils ne déçoivent pas.
Boutsiele, pas un très grand match ce soir, mais on sait de quoi il peut être capable. Miles, pas très adroit non plus ce soir mais il a bien compensé par ses rebonds et on sait qu'il peut faire beaucoup mieux en attaque donc, pas de souci.
Le truc qui m'a le plus agacé, en plus de l'aussi longue présence de Doumbouya sur le parquet, ce sont les temps morts de K Milling. C'est comme la saison passée, on demande temps mort et quand il est accordé il passe la moitié de celui-ci sur le parquet à discuter avec ses adjoints pour savoir ce qu'ils doivent dire aux joueurs. Il ne serait pas plus simple de faire comme la très grande majorité des autres coachs en utilisant le temps mort de sa première à sa dernière seconde en parlant aux joueurs ?
Bon, on a pu voir que Pau avait encore du boulot pour être au top, mais ne nous moquons pas trop vite car il y a encore beaucoup de travail à faire aussi chez nous.


Pré-saison 2018 - csp87000 - 08-09-2018

Le match à quelle heure demain ?


Pré-saison 2018 - verone - 08-09-2018

15h30


Pré-saison 2018 - tigermatt - 08-09-2018

Pourquoi Axel n était pas sur le parquet pendant la prolong?


Pré-saison 2018 - juju87 - 08-09-2018

tigermatt a écrit :Pourquoi Axel n était pas sur le parquet pendant la prolong?
Parce que le coach est Kyle Milling Wink


Pré-saison 2018 - Marcus5 - 08-09-2018

Descendre un mec de 17ans et réclamer un autre joueur après un match amical... affligeant.


Pré-saison 2018 - Jefferson87 - 08-09-2018

Bon perdu, aucune importance. On est en rodage, les victoires ou les défaites ne sont de toutes façons jamais significatives à cette période.
Puis comme ça, on aura notre classico demain =D


Déçu par Hardy ce soir... bon il a dû faire des passage en 1 pour faire souffler Perrantes, mais a surtout beaucoup joué à son vrai poste (arrière shooteur).
Et pour le moment, je vois pas la plus-value par rapport à Kenny Hayes.


Pré-saison 2018 - tigermatt - 09-09-2018

la feuille de stat...

http://presaison.lnb.info/game/gamebox.phtml?lea=fra_pre&year=x1819&code=90

7/11 a 3 pts pour kenny cherry...


Pré-saison 2018 - tigermatt - 09-09-2018

je dirais qu ils sont dans le dur dans la prepa... 36% de reussite general... inespere d aller en prolong avec ca! surtout avec un joueur en face qui sort le gros match.


Pré-saison 2018 - Bidji87 - 09-09-2018

Très inquiétant tout de même de constater que depuis le début de la préparation nous n'ayons pas la moindre velléité défensive. Aucune agressivité sur le porteur du ballon, des switch toujours aussi inefficaces et une défense individuelle indigne de ce niveau. Nous avons beau avoir des capacités offensives intéressantes, sans un minimum de défense on va manger grave en Eurocup et nous allons vivre quelques soirées difficiles en jeep élite.



Boulazac c'est tout de même très pauvre et surtout très sale en défense. Mais avec de l'adresse et notre défense diaphane la victoire est au bout.



Individuellement hormis Doumbouya c'est très fort (toujours offensivement). Pourquoi ne pas avoir fait jouer les jeunes du centre surtout le meneur. On est en préparation et Hardy n'est pas du tout un meneur.

Samsam est impressionnant de facilité, Axel est bien en jambe, London m'a fait assez bonne impression (ceci étant aucune pression défensive sur lui pour juger le bonhomme). Miles et Howard n'ont pas été adroits et Boutsiele même en faisant une petite prestation montre de très bonnes choses. Quant à Doumbouya il est vraiment pour l'instant très faible et sans impact. Son tir est affreux. Sa défense est en revanche au même niveau que ses camarades... inexistante !



Très inquiet qu'en 4 matchs et presque 1 mois de prépa on n'est rien de sérieux à proposer en défense.



Bon aller seul intérêt du jour est de jouer contre les palois. Ça va malheureusement sonner creux vu l'horaire et le temps.