CSPlive.com
Pré-saison 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pré-saison 2018 (/showthread.php?tid=389)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Pré-saison 2018 - Jefferson87 - 04-09-2018

Allez, 2 matchs du CSP à Beaublanc le week-end prochain lors du tournoi avec Pau, Poitiers et les voisins de Boulazac.
Un CSP qu'on va enfin pouvoir découvrir de visu en situation de match.


Un tournoi sans les bleus Jaiteh et Rousselle. Si l'absence de Jaiteh pose pas trop de problème au pivot avec Samuels et JB, le poste de meneur est du coup bien dépourvu avec le seul Perrantes.


Perrantes pourra pas jouer 80 min en 2 jours, alors qui va s'y coller pour le faire souffler ? A part Hardy, qui me semble un strict poste 2, je vois pas. Faudra bricoler !


Pré-saison 2018 - juju87 - 04-09-2018

Jefferson87 a écrit :Allez, 2 matchs du CSP à Beaublanc le week-end prochain lors du tournoi avec Pau, Poitiers et les voisins de Boulazac.
Un CSP qu'on va enfin pouvoir découvrir de visu en situation de match.


Un tournoi sans les bleus Jaiteh et Rousselle. Si l'absence de Jaiteh pose pas trop de problème au pivot avec Samuels et JB, le poste de meneur est du coup bien dépourvu avec le seul Perrantes.


Perrantes pourra pas jouer 80 min en 2 jours, alors qui va s'y coller pour le faire souffler ? A part Hardy, qui me semble un strict poste 2, je vois pas. Faudra bricoler !
Le jeune larribau fera l’affaire. J’étais à l’entraînement hier et Il se donne à 100% le gamin, un très bon joueur qu’on a déniché. Il devrait faire mal en espoirs. (Hors sujet : à noter que durant cet entraînement Samuels en mode bulldozer a « blessé » jaiteh et miles, entraînement hyper physique bien plus d’intensité que lundi dernier, doumbouya a écourté son entraînement également mais rien de grave pour les 3).


Pré-saison 2018 - pepsi - 04-09-2018

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Allez, 2 matchs du CSP à Beaublanc le week-end prochain lors du tournoi avec Pau, Poitiers et les voisins de Boulazac.
Un CSP qu'on va enfin pouvoir découvrir de visu en situation de match.


Un tournoi sans les bleus Jaiteh et Rousselle. Si l'absence de Jaiteh pose pas trop de problème au pivot avec Samuels et JB, le poste de meneur est du coup bien dépourvu avec le seul Perrantes.


Perrantes pourra pas jouer 80 min en 2 jours, alors qui va s'y coller pour le faire souffler ? A part Hardy, qui me semble un strict poste 2, je vois pas. Faudra bricoler !
Le jeune larribau fera l’affaire. J’étais à l’entraînement hier et Il se donne à 100% le gamin, un très bon joueur qu’on a déniché. Il devrait faire mal en espoirs. (Hors sujet : à noter que durant cet entraînement Samuels en mode bulldozer a « blessé » jaiteh et miles, entraînement hyper physique bien plus d’intensité que lundi dernier, doumbouya a écourté son entraînement également mais rien de grave pour les 3).

Rien de grave j'espère ? Mais il me plait bien ce SAM SAM, les Bilan, Kikanovic et autres n'ont qu'a bien se tenir...
En plus les prises à deux seront moins faciles à réaliser que l'an passé car ça risque d'artiller derrière, enfin j'espère.


Pré-saison 2018 - juju87 - 05-09-2018

pepsi a écrit :
juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Allez, 2 matchs du CSP à Beaublanc le week-end prochain lors du tournoi avec Pau, Poitiers et les voisins de Boulazac.
Un CSP qu'on va enfin pouvoir découvrir de visu en situation de match.


Un tournoi sans les bleus Jaiteh et Rousselle. Si l'absence de Jaiteh pose pas trop de problème au pivot avec Samuels et JB, le poste de meneur est du coup bien dépourvu avec le seul Perrantes.


Perrantes pourra pas jouer 80 min en 2 jours, alors qui va s'y coller pour le faire souffler ? A part Hardy, qui me semble un strict poste 2, je vois pas. Faudra bricoler !
Le jeune larribau fera l’affaire. J’étais à l’entraînement hier et Il se donne à 100% le gamin, un très bon joueur qu’on a déniché. Il devrait faire mal en espoirs. (Hors sujet : à noter que durant cet entraînement Samuels en mode bulldozer a « blessé » jaiteh et miles, entraînement hyper physique bien plus d’intensité que lundi dernier, doumbouya a écourté son entraînement également mais rien de grave pour les 3).

Rien de grave j'espère ? Mais il me plait bien ce SAM SAM, les Bilan, Kikanovic et autres n'ont qu'a bien se tenir...
En plus les prises à deux seront moins faciles à réaliser que l'an passé car ça risque d'artiller derrière, enfin j'espère.
Non tkt, Sekou j’ai pas vu le moment de sa « blessure » mais il avait une poche de glace au cou puis sur la joue ensuite donc rien de grave, Miles simplement une mauvaise chute en défense sur Samuels, il était juste sonné ensuite et jaiteh coup de coude par Samuels (je ne pense pas que les cotes soient touchées) donc tout va bien Smile Sinon concernant Samuels ce qui saute aux yeux c’est sa joie de vivre, hyper souriant aux entraînements, on sent bien qu’il est heureux ici !


Pré-saison 2018 - tomscsp - 05-09-2018

Sur les reseaux sociaux on remarque une grande complicité entre Samuel et Sekou


Pré-saison 2018 - Jefferson87 - 05-09-2018

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Allez, 2 matchs du CSP à Beaublanc le week-end prochain lors du tournoi avec Pau, Poitiers et les voisins de Boulazac.
Un CSP qu'on va enfin pouvoir découvrir de visu en situation de match.


Un tournoi sans les bleus Jaiteh et Rousselle. Si l'absence de Jaiteh pose pas trop de problème au pivot avec Samuels et JB, le poste de meneur est du coup bien dépourvu avec le seul Perrantes.


Perrantes pourra pas jouer 80 min en 2 jours, alors qui va s'y coller pour le faire souffler ? A part Hardy, qui me semble un strict poste 2, je vois pas. Faudra bricoler !
Le jeune larribau fera l’affaire. J’étais à l’entraînement hier et Il se donne à 100% le gamin, un très bon joueur qu’on a déniché. Il devrait faire mal en espoirs. (Hors sujet : à noter que durant cet entraînement Samuels en mode bulldozer a « blessé » jaiteh et miles, entraînement hyper physique bien plus d’intensité que lundi dernier, doumbouya a écourté son entraînement également mais rien de grave pour les 3).

Alors belle opportunité pour Larribau de gratter des minutes.


Malgré tout, c'est sûrement sur ce poste qu'on sera en difficulté ce w-e à Beaublanc car y'aura des clients à la mène en face : Boulazac avec la paire Lesca/Kenny Chery (meneur qui vient de D1 espagnol et fait des bons trucs en prépa) et Pau avec le très fort meneur US de poche Jerel Blassingame, piqué à Antibes.


Poitiers ? Je connais pas leurs meneurs mais théoriquement on ne les jouera pas puisq'on va taper Boulazac samedi et qu'on jouera la finale dimanche face à l'ennemi historique Pau-Orthez =D


Pré-saison 2018 - Jefferson87 - 06-09-2018

Pour remplacer Rousselle, ce sera bien Larribau comme l'indiquait juju87.
Le nouvel Espoir Kane Milling (le fils de qui vous savez...) fera lui aussi partie du groupe ce week-end... petit passe-droit familial ?


En tout cas, hâte d'être à ce week-end à BEAUBLANC !


Pré-saison 2018 - Moussman - 08-09-2018

Pour info les matchs du tournoi de la NA sont bien sur lnb.fr

Et il y a 55 à 36 pour Poitiers contre Pau dans le 3e quart donc c'est agréable à regarder Smile Smile Smile


Pré-saison 2018 - BuckRogers - 08-09-2018

Moussman a écrit :Pour info les matchs du tournoi de la NA sont bien sur lnb.fr

Et il y a 55 à 36 pour Poitiers contre Pau dans le 3e quart donc c'est agréable à regarder Smile Smile Smile
Un vrai match de Pro B


Pré-saison 2018 - Moussman - 08-09-2018

Victoire de Poitiers... il y a encore du taf côté Béarn...


Pré-saison 2018 - corsica2b - 08-09-2018

Un premier qt assez faible côté csp ..


Pré-saison 2018 - Grenoblois - 08-09-2018

Milieu du 3ème, -4 ? Ou +4 ? J'ai l'impression que le score est inversé sur la vidéo de la LNB !


Pré-saison 2018 - Yann87 - 08-09-2018

C'est retransmit quelque part le match ?


Pré-saison 2018 - Grenoblois - 08-09-2018

Yann87 a écrit :C'est retransmit quelque part le match ?

site de la lnb (cf Moussman), live tournoi nouvelle acquitaine


Pré-saison 2018 - Yann87 - 08-09-2018

Merci beaucoup Smile


Pré-saison 2018 - Grenoblois - 08-09-2018

Tu me diras ce que t'en pense, mais j'ai l'impression que le score est inversé...


Pré-saison 2018 - spit - 08-09-2018

oui, le score est inversé.
Le CSP est à gauche et le BBD à droite.

Pas du grand basket ce soir mais c'est encore normal.


Pré-saison 2018 - nicofly - 08-09-2018

Grenoblois a écrit :Tu me diras ce que t'en pense, mais j'ai l'impression que le score est inversé...
Je confirme


Pré-saison 2018 - daveboy - 08-09-2018

Grenoblois a écrit :Tu me diras ce que t'en pense, mais j'ai l'impression que le score est inversé...
je confirme.... en même temps c'est la LNB....


Pré-saison 2018 - Yann87 - 08-09-2018

Pas de bol, quand on marque, c'est Boulazac dont le score évolue sur le live...


Pré-saison 2018 - Yann87 - 08-09-2018

Tonton a du un peu trop forcer sur la gnaule...


Pré-saison 2018 - daveboy - 08-09-2018

on Axelère....


Pré-saison 2018 - Grenoblois - 08-09-2018

J'avais jamais vu jouer Sekou, et bien c'est bien moche... Je serai coach, je le scotcherai sur le banc pour les matchs importants... :-(


Pré-saison 2018 - cspn°1 - 08-09-2018

on manque cruellement d'adresse à 3 pts


Pré-saison 2018 - Grenoblois - 08-09-2018

boulazac passe devant a 1min de la fin...