CSPlive.com
Pré-saison 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pré-saison 2018 (/showthread.php?tid=389)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19


Pré-saison 2018 - Escroc87 - 28-06-2018

Après avoir remporté la première Summer League Nouvelle-Aquitaine à Poitiers l'an dernier, le Limoges CSP organisera la deuxième édition les 8 et 9 septembre à Beaublanc.


Le premier match opposera Pau à Poitiers le samedi à 17 h 30.
Les hommes de Kyle Milling affronteront Boulazac à 20 heures.
La petite finale aura lieu le dimanche à 15 h 30 et la finale à 20 heures.


Le club limougeaud disputera d'autres matches amicaux dont un à Levallois le 1er septembre face à l'équipe de Freddy Fauthoux.

La première journée de Jeep Elite devrait avoir lieu le week-end du 22 septembre.
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/06/28/le-limoges-csp-disputera-la-summer-league-nouvelle-aquitaine-a-beaublanc_12905423.html


Pré-saison 2018 - Remstar23 - 28-06-2018

Il serait judicieux que Limoges fasse un ou 2 matchs amicaux contre des clubs niveau Eurocup histoire de voir comment ça se passe.


Pré-saison 2018 - Bada - 28-06-2018

Remstar23 a écrit :Il serait judicieux que Limoges fasse un ou 2 matchs amicaux contre des clubs niveau Eurocup histoire de voir comment ça se passe.
on avait aussi dit ça l'an passé Wink J'ai le souvenir de discussions enflammées..... Et ben, même avec une équipe toute neuve, même en ayant joué des "petites" équipes (Pau, etc... Smile ), on a pas eu de difficultés particulières.


Pré-saison 2018 - Jefferson87 - 28-06-2018

Bada a écrit :
Remstar23 a écrit :Il serait judicieux que Limoges fasse un ou 2 matchs amicaux contre des clubs niveau Eurocup histoire de voir comment ça se passe.
on avait aussi dit ça l'an passé Wink J'ai le souvenir de discussions enflammées..... Et ben, même avec une équipe toute neuve, même en ayant joué des "petites" équipes (Pau, etc... Smile ), on a pas eu de difficultés particulières.

Oui je m'en rappelle, j'étais outré qu'on ne s'étalonne pas contre une équipe de niveau européen.
Mais au final, on est à 2 doigts de taper le grand favori Krasdonar au 1er match à Beaublanc (un très bon Gibson, seul meneur du groupe, avait eu le 3 pts de la gagne... loupé !) et la semaine suivante on va gagner à Bilbao, comme quoi !


Pré-saison 2018 - Yann87 - 28-06-2018

Remstar23 a écrit :Il serait judicieux que Limoges fasse un ou 2 matchs amicaux contre des clubs niveau Eurocup histoire de voir comment ça se passe.

C'est exactement ça !


Pré-saison 2018 - XAVIER - 29-06-2018

Les joueurs US qu'on vise ( dominant ) seront libéré que fin Octobre
Ce seront des jeunes NBA trader en fin de pre-saison lorsque les équipes devront passer à 15


Pré-saison 2018 - Sebaravis - 29-06-2018

XAVIER a écrit :Les joueurs US qu'on vise ( dominant ) seront libéré que fin Octobre
Ce seront des jeunes NBA trader en fin de pre-saison lorsque les équipes devront passer à 15
Pas de problème, on va commencer le championnat et l'Eurocup avec nos 5 JFL, ça suffira


Pré-saison 2018 - Escroc87 - 29-06-2018

Sebaravis a écrit :
XAVIER a écrit :Les joueurs US qu'on vise ( dominant ) seront libéré que fin Octobre
Ce seront des jeunes NBA trader en fin de pre-saison lorsque les équipes devront passer à 15
Pas de problème, on va commencer le championnat et l'Eurocup avec nos 5 JFL, ça suffira

:lol:


Pré-saison 2018 - Escroc87 - 29-06-2018

2eme Trophée "Sixième homme" : le Limoges CSP affrontera Le Mans, le champion de France en titre, le samedi 25 août (20 heures) à Tours (Halle Monconseil).
Une bonne façon de s'étalonner face au champion de France en titre.


Pré-saison 2018 - Escroc87 - 04-07-2018

Selon Matthieu Marot, "le Limoges CSP disputera également un match amical face à Orléans dans le Loiret le 29 août."


Pré-saison 2018 - Escroc87 - 04-07-2018

Déjà quelques dates (cinq matchs de préparation) d’avant-saison sont donc à noter sur l’agenda :
- Samedi 25 août à 20 heures à la Halle Monconseil à Tours : Le Mans/CSP.
- Mercredi 29 août au Palais des Sports d’Orléans : Orléans/CSP
- Samedi 1er septembre à Levallois : Levallois/CSP.
- Samedi 8 septembre à 20 heures à Beaublanc (Summer League Nouvelle-Aquitaine) : CSP/Boulazac. Dimanche 9 septembre à Beaublanc : petite finale à 15 h 30 et finale à 20 heures : CSP/Pau ou CSP/Poitiers.


Pré-saison 2018 - lo87 - 09-07-2018

D'après Matthieu Marot, le Limoges CSP disputera un tournoi de présaison les 15 et 16 septembre à Cagliari avec Sassari, Milan et Fenerbahce.

Beau plateau !!


Pré-saison 2018 - Jefferson87 - 09-07-2018

lo87 a écrit :D'après Matthieu Marot, le Limoges CSP disputera un tournoi de présaison les 15 et 16 septembre à Cagliari avec Sassari, Milan et Fenerbahce.

Beau plateau !!

Hé ben, ça c'est de la prépa pour le CSP !
Sassari certes 10ème en Italie, mais Milan champion d'Italie et le Fenerbahce carrément vice-champion d'europe !


Beau signe de reconnaissance aussi pour notre club d'être opposés à de telles cylindrées.
De mémoire, on avait déjà joué ce tournoi en 2015 face à l'olympiakos notamment et Culpepper s'y était d'ailleurs pété le poignet.


Pré-saison 2018 - Sebaravis - 10-07-2018

Jefferson87 a écrit :
lo87 a écrit :D'après Matthieu Marot, le Limoges CSP disputera un tournoi de présaison les 15 et 16 septembre à Cagliari avec Sassari, Milan et Fenerbahce.

Beau plateau !!

Hé ben, ça c'est de la prépa pour le CSP !
Sassari certes 10ème en Italie, mais Milan champion d'Italie et le Fenerbahce carrément vice-champion d'europe !


Beau signe de reconnaissance aussi pour notre club d'être opposés à de telles cylindrées.
De mémoire, on avait déjà joué ce tournoi en 2015 face à l'olympiakos notamment et Culpepper s'y était d'ailleurs pété le poignet.
Oui, on avait battu Sassari d'abord.
Super plateau cette année encore


Pré-saison 2018 - Escroc87 - 10-07-2018

Le "Pop" et le site du CSP rappellent le programme d'avant-saison.
Les Limougeauds reprendront l'entraînement mardi 14 août.
https://www.limogescsp.com/news/20180710031505-rendez-vous-incontournable-a-beaublanc-le-tournoi-limoges-nouvelle-aquitaine
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/07/10/le-programme-d-avant-saison-du-limoges-csp-devoile_12919511.html

A noter que le match à Levallois est dénommé "Tournoi Michaël Brooks".


Pré-saison 2018 - Jefferson87 - 11-07-2018

Merde, pas de match à St-Junien cette année... mais on se consolera avec le tournoi de la N-A à BB, avec une possible (probable ?) finale CSP/Pau.


Pré-saison 2018 - tigermatt - 15-08-2018

pas de sujet dedie sur la presaison 2019 ? avec le calendrier des matchs et tout ?


Pré-saison 2018 - Escroc87 - 22-08-2018

Le CSP organise un jeu pour faire gagner des places pour le Tournoi Nouvelle Aquitaine qui aura lieu à Beaublanc les 8 et 9 septembre. Wink
https://twitter.com/limogescsp/status/1032206540240039936


Pré-saison 2018 - Escroc87 - 22-08-2018

Dans « Le Populaire du Centre » (papier) le match amical de samedi est abordé :
« Dès samedi, on devrait avoir une idée de leurs qualités [des nouveaux JNFL] face au champion de France Le Mans, pas encore au complet. « Après seulement neuf jours d’entrainement, j’attends de ce premier match amical qu’on joue juste et propre par rapport à ce que l’on a travaillé à l’entrainement », annonce Milling. Et de conclure, taquin mais réaliste : « Ici, on est à Limoges. Les objectifs sont très élevés, on doit gagner chaque match. Même celui face au Mans… » A voir !


Pré-saison 2018 - tof87 - 22-08-2018

Escroc87 a écrit :Dans « Le Populaire du Centre » (papier) le match amical de samedi est abordé :
« Dès samedi, on devrait avoir une idée de leurs qualités [des nouveaux JNFL] face au champion de France Le Mans, pas encore au complet. « Après seulement neuf jours d’entrainement, j’attends de ce premier match amical qu’on joue juste et propre par rapport à ce que l’on a travaillé à l’entrainement », annonce Milling. Et de conclure, taquin mais réaliste : « Ici, on est à Limoges. Les objectifs sont très élevés, on doit gagner chaque match. Même celui face au Mans… » A voir !
comme je ne peux pas lire le popu et venir ici ensuite sans que tu ne retranscrive le canard je ne viendrais plus ici je préfère l'originale, ce n'est plus un espace d'échange à ce niveau, c'est de la pollution, et en plus il s'appuie sur le règlement ! quelle honte...


Pré-saison 2018 - Caro - 22-08-2018

Quel acharnement ...
Perso je ne lis ni le popu, ni bebasket ou autres (pas le temps de passer 1h sur chaque à trouver les infos en lien avec le CSP ...), du coup je viens ici et j'y trouve tout en condensé. Merci de penser aux autres Smile


Pré-saison 2018 - tof87 - 22-08-2018

Caro a écrit :Quel acharnement ...
Perso je ne lis ni le popu, ni bebasket ou autres (pas le temps de passer 1h sur chaque à trouver les infos en lien avec le CSP ...), du coup je viens ici et j'y trouve tout en condensé. Merci de penser aux autres Smile
Escroc ne pense pas aux autres, juste à lui et à son nombril tu le comprendras vite. Quant à un soit disant "acharnement" je ne m'agace après lui que depuis 30 minutes car il me saoul à poster plus vite que son ombre et à balancer tout et n'importe quoi comme infos !!! On ne lis plus que lui içi.
Le forum est un espace d'échange, pas le site privé de ce monsieur.


Pré-saison 2018 - JACKPOT - 22-08-2018

Caro a écrit :Quel acharnement ...
Perso je ne lis ni le popu, ni bebasket ou autres (pas le temps de passer 1h sur chaque à trouver les infos en lien avec le CSP ...), du coup je viens ici et j'y trouve tout en condensé. Merci de penser aux autres Smile
une heure sur chaque pour lire un article sur le popu sur que tu dois pas l'acheter souvent :lol:


Pré-saison 2018 - juju87 - 22-08-2018

tof87 a écrit :
Caro a écrit :Quel acharnement ...
Perso je ne lis ni le popu, ni bebasket ou autres (pas le temps de passer 1h sur chaque à trouver les infos en lien avec le CSP ...), du coup je viens ici et j'y trouve tout en condensé. Merci de penser aux autres Smile
Escroc ne pense pas aux autres, juste à lui et à son nombril tu le comprendras vite. Quant à un soit disant "acharnement" je ne m'agace après lui que depuis 30 minutes car il me saoul à poster plus vite que son ombre et à balancer tout et n'importe quoi comme infos !!! On ne lis plus que lui içi.
Le forum est un espace d'échange, pas le site privé de ce monsieur.
Tout à fait. Il pollue le forum en parlant de TOUT ce qui se dit dans la presse ou sur les divers sites. La solution pour contenter tout le monde est simple. La création d’un topic « les infos basket d’Escroc87 » et mettre le topic PROA dans la buvette.


Pré-saison 2018 - tof87 - 22-08-2018

JACKPOT a écrit :
Caro a écrit :Quel acharnement ...
Perso je ne lis ni le popu, ni bebasket ou autres (pas le temps de passer 1h sur chaque à trouver les infos en lien avec le CSP ...), du coup je viens ici et j'y trouve tout en condensé. Merci de penser aux autres Smile
une heure sur chaque pour lire un article sur le popu sur que tu dois pas l'acheter souvent :lol:
:lol: :lol: :lol: