CSPlive.com
Tour de France 🇫🇷 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Tour de France 🇫🇷 (/showthread.php?tid=387)

Pages : 1 2 3


Tour de France 🇫🇷 - Remstar23 - 27-06-2018

L'édition 2018 au départ de Noirmoutier, c'est pour bientôt !!!


Qui va suivre le Tour cette année ?


Qui sont vos favoris ?


Froome ?
Quintana ?
Landa ?
Porte ?
Bardet ?
Yates ?


Tour de France 2018 - le voyageur - 27-06-2018

Je n'ai pas de favori même si mon coeur penche pour Bardet :-)
Je vais exposer ce we pour les championnats de France à Mantes la Jolie et ensuite mes vélos seront exposés du 4 juillet au 4 août au Leclerc de St Brice Courcelles dans le 51 près de Reims.
Si vous passez par là...;-)
www.les-velos-de-jacques.com


Tour de France 2018 - Brown63 - 28-06-2018

Froome logiquement, mais Bardet pour le coeur.


Tour de France 2018 - Remstar23 - 02-07-2018

Froome blanchi, pourra disputer le Tour de France sans inquiétude !!! C'est un scandale !!!


Tour de France 2018 - Brown63 - 02-07-2018

Blanchi hum hum ... ça aurait été intéressant un TDF sans lui.


Tour de France 2018 - BOULY - 02-07-2018

Vive le Tour!!!...je vais encore passer mes vacances devant les belles étapes...au grand désarroi de ma femme... :lol:
Pour ce qui est de Froome, je ne sais pas trop quoi en penser...mais pas génial de voir au départ et même sur un vélo depuis le début de la saison un coureur sur lequel il y a de gros doutes...il risque d'y avoir des sifflets sur le bord des routes...
Pour mon favori, c'est Richie Porte...Bardet a beaucoup de trop de lacunes en contre la montre pour espérer gagner un grand tour...après j'espère me tromper...


Tour de France 2018 - Brown63 - 03-07-2018

Richie Porte tous les ans il à une étape sans ...


Tour de France 2018 - sylvain87 - 03-07-2018

Remstar23 a écrit :Froome blanchi, pourra disputer le Tour de France sans inquiétude !!! C'est un scandale !!!


La question est : connaîtra t'on le vainqueur du Tour 2018 avant le début du Tour 2019 ? Big Grin
Trop fort le cyclisme.


Tour de France 2018 - Remstar23 - 03-07-2018

@ BOULY


Je verrais bien Richie Porte pour cette édition 2018. Mais Froome s'en sort à chaque fois...


Tour de France 2018 - corsica2b - 16-07-2018

Tour quî passe complètement inaperçu avec lâ coupe du monde , Ét des étapes trop monotones
Ét que de chutes !


Tour de France 2018 - BOULY - 16-07-2018

corsica2b a écrit :Tour quî passe complètement inaperçu avec lâ coupe du monde , Ét des étapes trop monotones
Ét que de chutes !
Il passe inaperçu pour ceux qui ne s'y intéressent pas...perso, je le suis comme les autres années. Et la première semaine est toujours comme celle ci, plutôt "monotone" et dangereuse...même si ça l'est moins qu'avant avec des étapes sympas comme les pavés ou le mur de Bretagne...les choses sérieuses commencent demain, et mon favori Richie Porte n'est encore une fois plus là, quel poissard celui là!


Tour de France 2018 - Brown63 - 17-07-2018

Moi aussi je le suis le tour! Oui pour Richi j'ai pensé à toi, un talent fou dommage.


Tour de France 2018 - corsica2b - 18-07-2018

BOULY a écrit :
corsica2b a écrit :Tour quî passe complètement inaperçu avec lâ coupe du monde , Ét des étapes trop monotones
Ét que de chutes !
Il passe inaperçu pour ceux qui ne s'y intéressent pas...perso, je le suis comme les autres années. Et la première semaine est toujours comme celle ci, plutôt "monotone" et dangereuse...même si ça l'est moins qu'avant avec des étapes sympas comme les pavés ou le mur de Bretagne...les choses sérieuses commencent demain, et mon favori Richie Porte n'est encore une fois plus là, quel poissard celui là!
Ét comme les autres annees le train de la sky a mis en route ; aucun intérêt à suivre une telle course ... on a eu l US Postal , Sky Ç est encore plus fort


Tour de France 2018 - Greenwood - 19-07-2018

corsica2b a écrit :
BOULY a écrit :
corsica2b a écrit :Tour quî passe complètement inaperçu avec lâ coupe du monde , Ét des étapes trop monotones
Ét que de chutes !
Il passe inaperçu pour ceux qui ne s'y intéressent pas...perso, je le suis comme les autres années. Et la première semaine est toujours comme celle ci, plutôt "monotone" et dangereuse...même si ça l'est moins qu'avant avec des étapes sympas comme les pavés ou le mur de Bretagne...les choses sérieuses commencent demain, et mon favori Richie Porte n'est encore une fois plus là, quel poissard celui là!
Ét comme les autres annees le train de la sky a mis en route ; aucun intérêt à suivre une telle course ... on a eu l US Postal , Sky Ç est encore plus fort

Et encore plus dopés . Qui peut bien encore s'intéresser à cette mascarade ?


Tour de France 2018 - Brown63 - 19-07-2018

la sky impressionnante dans la stratégie, mais c'est surtout les autres qui ont fait n'importe quoi hier. Bardet c'est fait piégé comme un bleu grrrr


RE: Tour de France 🇫🇷 - Brown63 - 13-07-2022

Superbe étape sur le TDF aujourd’hui ! Bardet second au générale


RE: Tour de France 🇫🇷 - grosminephenixeagles - 14-07-2022

Comme chaque année une couverture de l'évenement pitoyable de la part de France télévision!
Vivement qu'un autre diffuseur prenne le relais!


RE: Tour de France 🇫🇷 - Jalod - 14-07-2022

Pitoyable ???

Que diras-tu si c'est une chaine payante qui remplace France télé ?


RE: Tour de France 🇫🇷 - Brown63 - 14-07-2022

Elle fait mal à Bardet cette étape il aura du mal à faire mieux que 4eme sur le tour. Thomas est au dessus et que dire du duo de fou en tête.


RE: Tour de France 🇫🇷 - Jalod - 14-07-2022

Les 2 premiers sont intouchables.
Pour la 3ème place de Bardet, on ne sait jamais, tout est encore possible, mais ce sera très difficile.


RE: Tour de France 🇫🇷 - gillesn - 14-07-2022

Bardet l’a expliqué, pour ne pas exploser, il a préféré monter à son rythme, et pourtant, au final, il perd très peu de temps.
Même si je ne le vois pas gagner, il peut tout de même terminer sur le podium. Mais évidemment, rien n’est fait puisqu’il reste encore neuf étapes.

Quant aux commentaires sur France Télévisions, certes, tout n’est pas parfait, mais c’est beaucoup mieux que sur des chaînes payantes pourtant bourrées de pub, de très loin!


RE: Tour de France 🇫🇷 - Jalod - 14-07-2022

Je ne sais pas ce qui est le plus pitoyable ?


RE: Tour de France 🇫🇷 - hv63 - 14-07-2022

(14-07-2022, 19:10:32)gillesn a écrit : Barder l’a expliqué, pour ne pas exploser, il a préféré monter à son rythme, et pourtant, au final, il perd très peu de temps.
Même si je ne le vois pas gagner, il peut tout de même terminer sur le podium. Mais évidemment, rien n’est fait puisqu’il reste encore neuf étapes.

Quant aux commentaires sur France Télévisions, certes, tout n’est pas parfait, mais c’est beaucoup mieux que sur des chaînes payantes pourtant bourrées de pub, de très loin!

Si Bardet n'arrive pas à prendre encore 1 à 2 minutes aux coureurs entre 3 et 6, il ne sera pas sur le podium.
Il sera bouffé dans le contre la montre la veille de Paris.

Moi, les commentaires me vont bien aussi.


RE: Tour de France 🇫🇷 - gillesn - 14-07-2022

C'est sûr que je ne le vois pas passer devant les deux 1ers, mais après, tout me paraît possible...


RE: Tour de France 🇫🇷 - Brown63 - 14-07-2022

Geraint Thomas est très fort cette année je le vois faire 3