CSPlive.com
Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel (/showthread.php?tid=386)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - AZBONWAM - 27-01-2019

son retour est prévu pour quand?


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - dionysos - 28-01-2019

Mi-février il me semble.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Jefferson87 - 05-02-2019

Sekou de retour dès samedi contre la SIG ?



Limoges CSP
Compte certifié @limogescsp


La bonne nouvelle du jour :
Sékou Doumbouya bientôt de retour sur les parquets !
Afin d’avoir la meilleure réintégration possible dans le groupe, il est parti pour Valence avec ses coéquipiers.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - corsica2b - 09-02-2019

Quel retour fracassant ! Profitons en , lui il ne restera pas longtemps chez nous ... avec lui le top 16 aurait pu être different ... une pépite


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Johnfish - 09-02-2019

J'avoue que son retour, après une longue absence, est impressionnant.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - indiana.man - 09-02-2019

Mais quel joueur, quelle action !!! impressionnant, et il n'a que 18 ans ?
Nous avons réussi à attirer une véritable pépite qui sera très très haut dans la prochaine draft.
Il ne restera pas à Limoges mais ça permet au club de se faire remarquer et c'est aussi très positif.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - romain8733 - 09-02-2019

OH MY GOD !!! Il a transformé l'équipe avec son entrée dans le 1er quart ! Le coast to coast en fin de 1er quart, où il arrache le cercle est exceptionnel !


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Brown63 - 09-02-2019

J’adore ce gamin quel talent de fou.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - dionysos - 10-02-2019

Dire que certains ne voulaient pas de lui car il avait des stats quelconques en Pro B :lol:
Il progresse à chaque sortie.Bravo et bonne draft!


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - mamieland - 10-02-2019

romain8733 a écrit :OH MY GOD !!! Il a transformé l'équipe avec son entrée dans le 1er quart ! Le coast to coast en fin de 1er quart, où il arrache le cercle est exceptionnel !
+ 10000000000000 !!!!!!


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Bidji87 - 10-02-2019

Quel pied ce Sékou... j'adore ce joueur d'exception. Il va être énorme en NBA car en un contre un il va tout exploser.

Quel bonheur de l'avoir dans notre équipe. Retour juste fracassant...et ce contre exceptionnel sur Fall que le piètre trio arbitral a transformé en faute....just énorme!!!!


On prend une autre dimension avec les retours aux affaires de sékou et Samsam. Avec Damien on aura une assise défensive plus solide.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Jefferson87 - 17-02-2019

Week-end horrible pour Sekou devant de nombreux scouts NBA, il a n'a rien fait de bon, a joué à l'envers. C'était pas le vrai Sekou, il a dû se mettre trop de pression, en tout cas les recruteurs nba ont du être déçus.


Je sais pas si cette mauvaise exposition lui fera perdre des places à la draft. Les scouts sont de toutes façons partout toute l'année.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - corsica2b - 17-02-2019

Lui il faut qu'il se remette au boulot et qu'il dégonfle un peu son melon .... apres il est jeune et avec tout ce que l'on dit sur lui il peut se croire arrivé


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Emesset - 17-02-2019

Ça y est, il fait deux mauvaises sorties en retour de blessure et il est melonné... Il est jeune, donc irrégulier. Il va revenir très fort, aucun doute.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - BuckRogers - 17-02-2019

Rien à voir avec une histoire de melon. Le gars s'est mis trop de pression, c'est tout.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - corsica2b - 17-02-2019

BuckRogers a écrit :Rien à voir avec une histoire de melon. Le gars s'est mis trop de pression, c'est tout.
Je ne fais que rapporter des ressentis de personnes présentes sur les lieux ...


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - boule - 17-02-2019

corsica2b a écrit :Lui il faut qu'il se remette au boulot et qu'il dégonfle un peu son melon .... apres il est jeune et avec tout ce que l'on dit sur lui il peut se croire arrivé

La dernière fois que j'ai lu une opinion pareille c'était Fred Weis sur Rudy Gobert. J'espère que Sekou aura la même carrière.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Greenwood - 17-02-2019

Emesset a écrit :Ça y est, il fait deux mauvaises sorties en retour de blessure et il est melonné... Il est jeune, donc irrégulier. Il va revenir très fort, aucun doute.

Trois mauvaises sorties sur quatre matchs ( Monaco , Nanterre, Strasbourg hier soir ) . Un peu tendre encore le Sekou


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Emesset - 17-02-2019

corsica2b a écrit :
BuckRogers a écrit :Rien à voir avec une histoire de melon. Le gars s'est mis trop de pression, c'est tout.
Je ne fais que rapporter des ressentis de personnes présentes sur les lieux ...
Oui enfin sans te faire offense Corsica, tu as tendance à parler relégation quand il y a -10 lors de la troisieme journée de Pro A... Donc logique qu'on remette tout ça en perspective.
Sekou est encore un tout jeune joueur. Il a 1000 raisons d'avoir des trous dans sa saison.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - corsica2b - 17-02-2019

Emesset a écrit :
corsica2b a écrit :
BuckRogers a écrit :Rien à voir avec une histoire de melon. Le gars s'est mis trop de pression, c'est tout.
Je ne fais que rapporter des ressentis de personnes présentes sur les lieux ...
Oui enfin sans te faire offense Corsica, tu as tendance à parler relégation quand il y a -10 lors de la troisieme journée de Pro A... Donc logique qu'on remette tout ça en perspective.
Sekou est encore un tout jeune joueur. Il a 1000 raisons d'avoir des trous dans sa saison.
Depuis lâ 3 ieme journee il ne t a pas échappé qu'il y a eu quelques changements qui ont fait que l Equipe a rebondit ...


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Emesset - 17-02-2019

Non mais ce que je dis est valable des qu'on est mené, des qu'on perd, des qu'un joueur rate un match.... Il suffit de reprendre les topics des soirs de match.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Brown63 - 17-02-2019

Il fait des choses incroyables le gamin là il passe à côté c’est aussi le défaut de la jeunesse.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Marcus5 - 18-02-2019

Emesset a écrit :Ça y est, il fait deux mauvaises sorties en retour de blessure et il est melonné... Il est jeune, donc irrégulier. Il va revenir très fort, aucun doute.
+1..


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - corsica2b - 18-02-2019

Marcus5 a écrit :
Emesset a écrit :Ça y est, il fait deux mauvaises sorties en retour de blessure et il est melonné... Il est jeune, donc irrégulier. Il va revenir très fort, aucun doute.
+1..
Surement Ét je k espere , çe que je veux dire Ç est tout talatueux qu'il soit il faut qu'il travaille encore plus pour que ce talent s exprime.. sans oublier qu'il revient de blessure ...


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - sylvain87 - 18-02-2019

Pas très performant chez Mickey …. pas bien grave non ? Il y en a d'autres qui sont totalement passés à côté samedi.
A lui de rebondir et de nous faire une super fin de saison. J'y crois.