CSPlive.com
Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel (/showthread.php?tid=386)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Bada - 26-10-2018

Brown63 a écrit :Dommage il était en confiance, il va manquer sur les deux matchs.
il reviendra vite ! C'est l'avantage des jeunes ça Smile


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Roma83 - 04-11-2018

Quelqu'un a une date pour son retour ? Malgré son très jeune âge il pourrait vraiment nous faire du bien dans le jeu et dans le fighting spirit.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Jurij Z - 13-11-2018

Même si parfois un peu perdu, seule satisfaction ce soir et de la lucidité dans les commentaires


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Marcus5 - 13-11-2018

Bravo Seikou.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - romain8733 - 13-11-2018

Un grand bravo oui ! Et quand je vois qu'on ose le faire cirer le banc pendant le money time c'est à vomir !


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Marcus5 - 13-11-2018

MIeux vaut un seikou son envie et ses erreurs qu un tricheur comme d autres.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Brown63 - 22-11-2018

Je comprends pas pourquoi on a pas revu Sekou de la seconde période. Blessé ?
Même si il a fait des erreurs en première, j'ai trouvé qu'il apporté beaucoup en terme gniac et d'envie.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Jalod - 22-11-2018

Il a joué en 2éme MT, il me semble que KM l'a fait sortir quand il a fait 2 erreurs de suite.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Swaggerfit - 22-11-2018

Il est sortis pour ne plus jamais rentré après s’être pris un trois points sur sa tête .
Franchement , Jvais osez le dire .
Sékou Doumbouya n’aurait jamais dû signer à Limoges .
Il a clairement pas le temps de jeu nécessaire à sa progression . Il mérite plus.
Et à Limoges ce n’est clairement pas l’objectif de le faire beaucoup jouer .
Les faits sont contraire à leur soit disant projet jeune


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - BuckRogers - 22-11-2018

T'exagere pas sur son temps de jeu?
J'étais persuadé qu'il jouerait son quart d'heure par match au cSp cette saison. Il est a 16 min en JeepElite et 15 en Eurocup.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Jalod - 22-11-2018

Swaggerfit a écrit :...
Sékou Doumbouya n’aurait jamais dû signer à Limoges .
Il a clairement pas le temps de jeu nécessaire à sa progression . Il mérite plus.
Et à Limoges ce n’est clairement pas l’objectif de le faire beaucoup jouer .
Les faits sont contraire à leur soit disant projet jeune
Il y en a qui ne savent plus quoi dire ...
Il joue plus de 16mn de moyenne, a été dans le 5 de départ 3 fois, je trouve que c'est pas mal pour un jeune qui n'a pas 18 ans; les titulaires n'ont que quelques minutes de plus que lui !


Ceci dit, je le trouve excellent.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Routsy - 22-11-2018

Tout est bon pour râler et pour remettre une piece dans le jukebox a propos du coach.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - boule - 22-11-2018

Routsy a écrit :Tout est bon pour râler et pour remettre une piece dans le jukebox a propos du coach.
A l'inverse ce n'est pas parce que les gens râle à tort et à raison que le débat sur le coach n'a pas lieu d'être.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Brown63 - 22-11-2018

Je le trouve de plus en plus à l’aise, j’avoue que j’aimerais le voir encore plus sur le terrain.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Sebaravis - 22-11-2018

Brown63 a écrit :Je le trouve de plus en plus à l’aise, j’avoue que j’aimerais le voir encore plus sur le terrain.
Moi aussi. C'est ce qui le fera progresser.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Swaggerfit - 24-11-2018

14 min par match . Je suis persuadé qu’il jouerais plus , dans un club d’eurocup étrangers . Dans un club adriatique ou lithuanien .
On parle d’un joueur qui est annoncé comme la meilleure Draft Française !
J’dis ça j’dis rien .


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - corsica2b - 24-11-2018

Swaggerfit a écrit :14 min par match . Je suis persuadé qu’il jouerais plus , dans un club d’eurocup étrangers . Dans un club adriatique ou lithuanien .
On parle d’un joueur qui est annoncé comme la meilleure Draft Française !
J’dis ça j’dis rien .
Je pense que sa cheville lui fait mal , à chaque retour de mi temps il passe bcp de temps à la tester


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - JACKPOT - 25-11-2018

pour info surement que Sékou à des problèmes physique pour ça qu'il n' a pas beaucoup joué hier car il est remplacé comme partenaire d'entrainement de l'EDF par Pansa de Nanterre


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - juju87 - 25-11-2018

JACKPOT a écrit :pour info surement que Sékou à des problèmes physique pour ça qu'il n' a pas beaucoup joué hier car il est remplacé comme partenaire d'entrainement de l'EDF par Pansa de Nanterre
Oui hier à la reprise, il ne sait pas entraîné et semblait dépité (toujours la cheville).


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - corsica2b - 25-11-2018

juju87 a écrit :
JACKPOT a écrit :pour info surement que Sékou à des problèmes physique pour ça qu'il n' a pas beaucoup joué hier car il est remplacé comme partenaire d'entrainement de l'EDF par Pansa de Nanterre
Oui hier à la reprise, il ne sait pas entraîné et semblait dépité (toujours la cheville).
Comme quoi , quand on sait pas on dit rien ...


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Brown63 - 20-12-2018

Super match de sa part hier, un bonheur de l'avoir sous nos couleurs.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - BonaToto - 20-12-2018

3h30 d'entrainement en 3 semaines pour lui d'après Perronnet (il était malade), et pourtant sur le terrain, une débauche d'énergie incroyable. Un super passage pour lui ! Quel bonheur de le voir évoluer sous nos couleurs. Smile


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - hv63 - 20-12-2018

EN voilà un qui progresse à pas de géant ! Bravo !


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - lestat87 - 26-12-2018

Sekou est blessé... pris en charge après le match de boulazac auquel il prendra part et ensuite il est indisponible 5 à 7 semaines (officiel)
Nécessite d’intervention chirurgicale bénigne mais Indispensable


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Routsy - 26-12-2018

Une vraie tuile surtout en Eurocup tellement il est devenu important dans l'engagement.