CSPlive.com
Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel (/showthread.php?tid=386)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Marcus5 - 27-05-2019

Le joueur qui a montré le plus d envie sur la saison, avait 18ans.
Bonne continuation à lui, quel potentiel!


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - corsica2b - 27-05-2019

J’avoue m’être trompé sur ce joueur .. il a du potentiel et aura fait une belle saison . Maintenant j’espère qu’il ne fera pas grand nombre de forts prospects , et qu’il confirmera en NBA , car des joueurs comme lui il y en a énormément aux USA ...il a le physique, à lui d’acquérir tour le reste


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Jefferson87 - 27-05-2019

Content d'avoir connu Sekou au CSP, et en plus hors terrain c'est un jeune très humble et abordable.
Il mérite de réussir, même si je pense qu'une 2ème année en europe lui aurait permis d'exploser et d'arriver plus fort en NBA.


Mais d'un autre côté, vu les sommes délirantes qui lui seront proposés, il a raison d'y aller dès l'an prochain. Car s'il restait en europe et venait à se blesser, il finirait avec rien du tout.
Donc je comprends son choix et celui de ses agents.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - boule - 27-05-2019

Je regardais plus trop la NBA, je vais le suivre l'an prochain Smile et c'est déjà une réussite.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - momite37 - 27-05-2019

Jefferson87 a écrit :Content d'avoir connu Sekou au CSP, et en plus hors terrain c'est un jeune très humble et abordable.
Il mérite de réussir, même si je pense qu'une 2ème année en europe lui aurait permis d'exploser et d'arriver plus fort en NBA.


Mais d'un autre côté, vu les sommes délirantes qui lui seront proposés, il a raison d'y aller dès l'an prochain. Car s'il restait en europe et venait à se blesser, il finirait avec rien du tout.
Donc je comprends son choix et celui de ses agents.
Vu le contrat qu'on risque de lui proposer là-bas, il pourra financièrement prendre sa retraite dès 20 ou 21 piges.
+1, il a toutes les raisons de partir.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - sylvain972 - 30-05-2019

corsica2b a écrit :J’avoue m’être trompé sur ce joueur .. il a du potentiel et aura fait une belle saison . Maintenant j’espère qu’il ne fera pas grand nombre de forts prospects , et qu’il confirmera en NBA , car des joueurs comme lui il y en a énormément aux USA ...il a le physique, à lui d’acquérir tour le reste
pas tant que ça à cet âge là. Physiquement il est prêt ou quasi prêt, ce qui est assez rare quand même.
ca parle de Washington..je n'espère pas, c est le bordel dans la team.....
Charlotte : ça peut être pas mal avec T.P et Batum...
Miami : pas trop d'avis sur la franchise, mais très bon coach.
Boston : très bon coach, belle franchise, possibilité d'avoir du temps de jeu en 4 pour l'instant, en attendant de voir ce que vont donner les transferts cet été.
Atlanta : ce serait sympa car ils misent sur les jeunes et sont en train de se renouveler
Minnesota : il ferait la paire avec KAT, très fort pivot, ça pourrait être sympa pour lui pour progresser mais bon, peu de chances de voir les playoffs à l'ouest

En gros ce serait pas mal d'éviter Washington, Minnesota dans une moindre mesure...
Boston ce serait vraiment le pied pour lui, franchise historique, gros public avec grosse ambiance.

Hâte de le suivre l'an prochain.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - kelly_T - 09-06-2019

Une synthese de mock draft, sur le site de la NBA, place Sekou en 9ème position. Destination Washington!


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - BuckRogers - 09-06-2019

sylvain972 a écrit :
corsica2b a écrit :J’avoue m’être trompé sur ce joueur .. il a du potentiel et aura fait une belle saison . Maintenant j’espère qu’il ne fera pas grand nombre de forts prospects , et qu’il confirmera en NBA , car des joueurs comme lui il y en a énormément aux USA ...il a le physique, à lui d’acquérir tour le reste
pas tant que ça à cet âge là. Physiquement il est prêt ou quasi prêt, ce qui est assez rare quand même.
ca parle de Washington..je n'espère pas, c est le bordel dans la team.....
Charlotte : ça peut être pas mal avec T.P et Batum...
Miami : pas trop d'avis sur la franchise, mais très bon coach.
Boston : très bon coach, belle franchise, possibilité d'avoir du temps de jeu en 4 pour l'instant, en attendant de voir ce que vont donner les transferts cet été.
Atlanta : ce serait sympa car ils misent sur les jeunes et sont en train de se renouveler
Minnesota : il ferait la paire avec KAT, très fort pivot, ça pourrait être sympa pour lui pour progresser mais bon, peu de chances de voir les playoffs à l'ouest

En gros ce serait pas mal d'éviter Washington, Minnesota dans une moindre mesure...
Boston ce serait vraiment le pied pour lui, franchise historique, gros public avec grosse ambiance.

Hâte de le suivre l'an prochain.
J'espère qu'il ne posera les pieds ni chez les Wizards, ni chez les Celtics.
La carrière de Guerschon Yabusele est en chute libre depuis son arrivée à Boston et sans réelle opportunité.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - juju87 - 09-06-2019

BuckRogers a écrit :
sylvain972 a écrit :
corsica2b a écrit :J’avoue m’être trompé sur ce joueur .. il a du potentiel et aura fait une belle saison . Maintenant j’espère qu’il ne fera pas grand nombre de forts prospects , et qu’il confirmera en NBA , car des joueurs comme lui il y en a énormément aux USA ...il a le physique, à lui d’acquérir tour le reste
pas tant que ça à cet âge là. Physiquement il est prêt ou quasi prêt, ce qui est assez rare quand même.
ca parle de Washington..je n'espère pas, c est le bordel dans la team.....
Charlotte : ça peut être pas mal avec T.P et Batum...
Miami : pas trop d'avis sur la franchise, mais très bon coach.
Boston : très bon coach, belle franchise, possibilité d'avoir du temps de jeu en 4 pour l'instant, en attendant de voir ce que vont donner les transferts cet été.
Atlanta : ce serait sympa car ils misent sur les jeunes et sont en train de se renouveler
Minnesota : il ferait la paire avec KAT, très fort pivot, ça pourrait être sympa pour lui pour progresser mais bon, peu de chances de voir les playoffs à l'ouest

En gros ce serait pas mal d'éviter Washington, Minnesota dans une moindre mesure...
Boston ce serait vraiment le pied pour lui, franchise historique, gros public avec grosse ambiance.

Hâte de le suivre l'an prochain.
J'espère qu'il ne posera les pieds ni chez les Wizards, ni chez les Celtics.
La carrière de Guerschon Yabusele est en chute libre depuis son arrivée à Boston et sans réelle opportunité.
Je pense que Chez les Wizards il pourra gratter du temps de jeu comme luwawu à l’époque avec les sixers. À Boston plus compliqué ... Atlanta serait mieux pour lui pour avoir du temps de jeu. Young-Sekou +Collins çà peut être pas mal Wink


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - BuckRogers - 09-06-2019

Il a surtout la côte aux Wolves.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - sylvain87 - 09-06-2019

BuckRogers a écrit :Il a surtout la côte aux Wolves.

J'ai lu quelques bouquins qui se passaient à Minneapolis. Tous unanimes, très froid l'hiver mais ville magnifique.
Bon je sais ça n'a rien à voir avec le basket Big Grin


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - sylvain972 - 09-06-2019

A Boston il serait automatiquement devant Yabusele, il est plus polyvalent, ça joue pour lui. Série de 15 tirs à trois points réussis hier lors d'un workout.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - BuckRogers - 09-06-2019

Il y a tellement de scénario dans une draft...
De toute façon Boston tradera certainement tous ses pick et une bonne partie de son roster pour récupérer Anthony Davis.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - sylvain972 - 09-06-2019

Vraiment pas sur que Danny Ainge soit du genre à mettre à poil la franchise pour A.D qui a seulement un an de contrat. Il ne fera pas de meilleure offre que NY ou surtout les Lakers je pense.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - BuckRogers - 09-06-2019

Ainge a déjà fait capoter le transfert de Davis aux Lakers en garantissant aux Pelicans une meilleure offre que celle des Lakers.
On verra bien.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - gillesn - 09-06-2019

sylvain87 a écrit :J'ai lu quelques bouquins qui se passaient à Minneapolis. Tous unanimes, très froid l'hiver mais ville magnifique.
Bon je sais ça n'a rien à voir avec le basket Big Grin

Ben, j'y ai passé pas mal de temps, et à plusieurs reprises pour des raisons professionnelles, et franchement, si le campagne du Minnesota est sympa,ce n'est pas la plus fun des villes américaines, mais bon, les goûts et les couleurs.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - sylvain87 - 09-06-2019

gillesn a écrit :
sylvain87 a écrit :J'ai lu quelques bouquins qui se passaient à Minneapolis. Tous unanimes, très froid l'hiver mais ville magnifique.
Bon je sais ça n'a rien à voir avec le basket Big Grin

Ben, j'y ai passé pas mal de temps, et à plusieurs reprises pour des raisons professionnelles, et franchement, si le campagne du Minnesota est sympa,ce n'est pas la plus fun des villes américaines, mais bon, les goûts et les couleurs.

Merci pour l'info.
Je vais ouvrir un topic voyages dans la buvette, pour donner des avis sur les endroits visités et aider ainsi ceux qui projettent d'y aller.
Evidemment si personne ne poste il s'arrêtera de lui même. On verra bien.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Jefferson87 - 13-06-2019

Draft le 20 juin, pile dans 1 semaine : un jour important pour Sekou, mais aussi pour le CSP : hier les dirigeants ont clairement laissé entendre que la hauteur de draft de Sekou pourra influencer sur la qualité de notre recrutement 2019/20.


Question d'indemnités, de $$$ bien sûr... Espérons que Sekou taffe bien en ce moment dans ses workouts !


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - juju87 - 13-06-2019

Jefferson87 a écrit :Draft le 20 juin, pile dans 1 semaine : un jour important pour Sekou, mais aussi pour le CSP : hier les dirigeants ont clairement laissé entendre que la hauteur de draft de Sekou pourra influencer sur la qualité de notre recrutement 2019/20.


Question d'indemnités, de $$$ bien sûr... Espérons que Sekou taffe bien en ce moment dans ses workouts !
Oui il gère. Annoncé entre 9 (Washington) et 14 normalement. Après Poitiers va sûrement récolter bien plus d’euros que nous.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - tomscsp - 13-06-2019

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Draft le 20 juin, pile dans 1 semaine : un jour important pour Sekou, mais aussi pour le CSP : hier les dirigeants ont clairement laissé entendre que la hauteur de draft de Sekou pourra influencer sur la qualité de notre recrutement 2019/20.


Question d'indemnités, de $$$ bien sûr... Espérons que Sekou taffe bien en ce moment dans ses workouts !
Oui il gère. Annoncé entre 9 (Washington) et 14 normalement. Après Poitiers va sûrement récolter bien plus d’euros que nous.
Sur la draft peut etre mais pas sur le Buy out ! Car il reste 2 ans de contrat et je pense que la clause doit etre elevé


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - juju87 - 13-06-2019

tomscsp a écrit :
juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Draft le 20 juin, pile dans 1 semaine : un jour important pour Sekou, mais aussi pour le CSP : hier les dirigeants ont clairement laissé entendre que la hauteur de draft de Sekou pourra influencer sur la qualité de notre recrutement 2019/20.


Question d'indemnités, de $$$ bien sûr... Espérons que Sekou taffe bien en ce moment dans ses workouts !
Oui il gère. Annoncé entre 9 (Washington) et 14 normalement. Après Poitiers va sûrement récolter bien plus d’euros que nous.
Sur la draft peut etre mais pas sur le Buy out ! Car il reste 2 ans de contrat et je pense que la clause doit etre elevé
Je parlais sur la draft, Poitiers en tant que club formateur en touchera une bonne partie.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Lechat - 13-06-2019

juju87 a écrit :
tomscsp a écrit :
juju87 a écrit :Oui il gère. Annoncé entre 9 (Washington) et 14 normalement. Après Poitiers va sûrement récolter bien plus d’euros que nous.
Sur la draft peut etre mais pas sur le Buy out ! Car il reste 2 ans de contrat et je pense que la clause doit etre elevé
Je parlais sur la draft, Poitiers en tant que club formateur en touchera une bonne partie.

Poitiers en toucheras une partie, Bourgain une partie, et le CSP le reste. Ca fera des sous en plus c'est sur, mais pas non plus de quoi sauter au plafond...


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Marcus5 - 13-06-2019

Honteux pour bourguain.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Lechat - 13-06-2019

Marcus5 a écrit :Honteux pour bourguain.

Oui.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - juju87 - 13-06-2019

Lechat a écrit :
juju87 a écrit :
tomscsp a écrit :Sur la draft peut etre mais pas sur le Buy out ! Car il reste 2 ans de contrat et je pense que la clause doit etre elevé
Je parlais sur la draft, Poitiers en tant que club formateur en touchera une bonne partie.

Poitiers en toucheras une partie, Bourgain une partie, et le CSP le reste. Ca fera des sous en plus c'est sur, mais pas non plus de quoi sauter au plafond...
Bourgain ????????????? Encore une entourloupe de plus donc ...