CSPlive.com
Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel (/showthread.php?tid=386)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - dionysos - 19-05-2019

Quel match!


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Jalod - 19-05-2019

Dommage qu'il ne reste pas une saison de plus ...


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - hv63 - 19-05-2019

Ce que j'aime par dessus tout, c'est sa combativité. C'est un exemple pour d'autres joueurs du groupe.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Brown63 - 19-05-2019

Oui dommage de pas profiter de son talent une saison de plus


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - corsica2b - 19-05-2019

J avoue que j'étais assez circonspect de sa venue ; mais force est de constater qu'il a énormément progressé , notamment ces deux derniers mois ... il a des qualités physiques exceptionnelles , Ét à maintenant un vrai tir exterieur . Preuve que le staff technique bosse bien ..


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - boule - 19-05-2019

Marcus5 a écrit :Quel bonheur de voir ce gamin avec notre maillot
Depuis quelques minutes je lis les messages à droite à gauche ...et là gros +1 sur le message mais aussi gros +1 parce que c'est le premier message positif que je lis Smile c'est dire l'impact du gamin sur notre saison...


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Routsy - 19-05-2019

On peut aussi féliciter Bourgain pour l'avoir recruter et aussi Peronnet pour l'avoir fait progresser et lui avoir donner beaucoup de temps de jeu sur cette fin de saison.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Marcus5 - 19-05-2019

boule a écrit :
Marcus5 a écrit :Quel bonheur de voir ce gamin avec notre maillot
Depuis quelques minutes je lis les messages à droite à gauche ...et là gros +1 sur le message mais aussi gros +1 parce que c'est le premier message positif que je lis Smile c'est dire l'impact du gamin sur notre saison...
Regarde les posts 230 et 231....
https://www.csplive.com/viewtopic.php?id=4239&p=10


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - corsica2b - 19-05-2019

Marcus5 a écrit :
boule a écrit :
Marcus5 a écrit :Quel bonheur de voir ce gamin avec notre maillot
Depuis quelques minutes je lis les messages à droite à gauche ...et là gros +1 sur le message mais aussi gros +1 parce que c'est le premier message positif que je lis Smile c'est dire l'impact du gamin sur notre saison...
Regarde les posts 230 et 231....
https://www.csplive.com/viewtopic.php?id=4239&p=10
Papa Marcus ressort des posts .. mais moi quî etait a lâ LC je peux t'affirmer qu'il ne pensait plus à sa com qu a sa carrière .. d'ailleurs regarde bien les Stats à ce moment de la saison
Son jeu à vraiment évolué depuis 2 mois ...


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Marcus5 - 19-05-2019

Son envie et motivation ont été bien constantes, et bien plus exemplaire que 80% de l effectif.
Je maintien que lui tomber aussi bêtement dessus à ce moment là, était pas bien malin (pour rester poli).


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - corsica2b - 19-05-2019

Marcus5 a écrit :Son envie et motivation ont été bien constantes, et bien plus exemplaire que 80% de l effectif.
Je maintien que lui tomber aussi bêtement dessus à ce moment là, était pas bien malin (pour rester poli).
Tu as raison
Comme toujours


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - sylvain972 - 19-05-2019

corsica2b a écrit :
Marcus5 a écrit :Son envie et motivation ont été bien constantes, et bien plus exemplaire que 80% de l effectif.
Je maintien que lui tomber aussi bêtement dessus à ce moment là, était pas bien malin (pour rester poli).
Tu as raison
Comme toujours
il a clairement raison pour le coup.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - corsica2b - 19-05-2019

sylvain972 a écrit :
corsica2b a écrit :
Marcus5 a écrit :Son envie et motivation ont été bien constantes, et bien plus exemplaire que 80% de l effectif.
Je maintien que lui tomber aussi bêtement dessus à ce moment là, était pas bien malin (pour rester poli).
Tu as raison
Comme toujours
il a clairement raison pour le coup.
Absolument.. mais je pense ausdi que le fait que Peronnet le mette dans le 5 , lui a permis de mûrir ..


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - sylvain972 - 19-05-2019

Si Sekou pensait stats en vue de la NBA comme certains le pensent, il ne serait pas venu à Limoges, il serait à Cholet ou au Portel en train d'enchainer les matchs en 20/10. Il a juste voulu se frotter à l'eurocup, alors qu'il n'était clairement pas obligé. Je pense que c'est le mec qui a mis le plus d'envie cette saison.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - corsica2b - 19-05-2019

sylvain972 a écrit :Si Sekou pensait stats en vue de la NBA comme certains le pensent, il ne serait pas venu à Limoges, il serait à Cholet ou au Portel en train d'enchainer les matchs en 20/10. Il a juste voulu se frotter à l'eurocup, alors qu'il n'était clairement pas obligé. Je pense que c'est le mec qui a mis le plus d'envie cette saison.
Ét d'ailleurs quel dommage çette blessure durant tout le top 16


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - sylvain972 - 19-05-2019

c'est clair. hâte de voir ce qu'il va donner en NBA. Avoir un bon shoot va lui apporter de bonnes minutes je pense, selon là où il arrive....


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - MartinF - 19-05-2019

Bravo à lui pour cette super saison dommage qu’il ne soit pas là plus longtemps j’aime beaucoup ce joueur. Il lui reste encore 2 matchs minimum à nous d’en profiter encore un peu


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Fireman - 24-05-2019

Petite vidéo de Trashtalk sur Sekou:

https://www.youtube.com/watch?v=p05cxW4SIM0&t=2s


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Jefferson87 - 26-05-2019

La rumeur qui circule, comme quoi l'ignoble Bourgain toucherait 10% du transfert de sekou à la draft, j'espère que c'est une énorme connerie...


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - boule - 27-05-2019

Jefferson87 a écrit :La rumeur qui circule, comme quoi l'ignoble Bourgain toucherait 10% du transfert de sekou à la draft, j'espère que c'est une énorme connerie...
Pas seulement pour Sekou, sur FBL ils ont parlé d'un pourcentage aussi pour des joueurs allant en Euroleague.
Vraiment plus que surprenant...


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Marcus5 - 27-05-2019

C’est légal ça de faire passer les intérêts privés d un manager censé œuvrer pour l intérêt du club qui le salarie et pour lequel il doit faire le Max, avant l intérêt de ce club?

Quel triste monsieur ce bourguain. Et youri qui accepte n importe quoi.. imposture!


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Emesset - 27-05-2019

Il devrait être drafté entre 12 et 16.
Bonne continuation à lui, qui a reçu bien plus de critiques qu'il n'en méritait.
Hâte de le voir exploser.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - sylvain87 - 27-05-2019

Marcus5 a écrit :C’est légal ça de faire passer les intérêts privés d un manager censé œuvrer pour l intérêt du club qui le salarie et pour lequel il doit faire le Max, avant l intérêt de ce club?


A mon avis non, ça ressemble à de l'abus de droit et c'est du pénal.
Un salarié ne peut pas tirer profit personnellement d'une transaction générée par lui même via l' Entreprise qui le rémunère.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Brown63 - 27-05-2019

Un plaisir bien trop court de l'avoir eu chez nous.
Perso je vais suivre avec beaucoup d'attention la suite de sa carrière qui s'annonce belle pour lui en NBA.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Lechat - 27-05-2019

Brown63 a écrit :Un plaisir bien trop court de l'avoir eu chez nous.
Perso je vais suivre avec beaucoup d'attention la suite de sa carrière qui s'annonce belle pour lui en NBA.

+1

Quand il est arrivé, j'ai pensé qu'on se trimballerait un gamin plein d'arrogance, qui ne pense qu'à ses stats pour briller auprès des scouts, avec un niveau proB.

Finalement on aura eu un garcon plein de talent, plein d'énergie et combattif, qui a progressé tout au long de la saison, et un bon gars par dessus le marcher.

J'espère qu'il aura en NBA la carrière qu'il mérite et qui lui tend maintenant les bras !

Bonne route Sekou !