CSPlive.com
Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel (/showthread.php?tid=386)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Brown63 - 25-03-2019

Il joue très peu je trouve et pourtant vu la nullité de notre match hier, j'aurais du temps de jeu à Sekou hier.

On va pas motiver les autres prospect à venir là ...


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Jefferson87 - 29-03-2019

https://twitter.com/sekou_doums/status/1111350768681000963


Il vole le gamin !
Un truc que je comprends pas sur Sekou, c'est que son départ en NBA est jugé comme quasi-certain par tout le monde, y compris le club.


Pourtant, un autre jeune du même âge (Théo Maledon), qui me semble plus mûr et plus opérationnel, sera toujours à l'asvel l'an prochain.
Pourquoi nous on garderait pas aussi notre jeune prodige 2 ans ?


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - dionysos - 29-03-2019

Parce que Maledon ne se présente pas à la draft cette saison contrairement à Sékou .


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Jefferson87 - 29-03-2019

dionysos a écrit :Parce que Maledon ne se présente pas à la draft cette saison contrairement à Sékou .

Exact. D'ailleurs je viens de voir que Maledon, né en seulement 2001, est plus jeune que Sekou.
Il n'a donc carrément pas le droit de s'inscrire à la draft. Il faut être dans sa 19ème année pour accéder à la draft.


C'est à dire que Sekou (né 23 décembre 2000), à 9 jours près ne pouvait pas être drafté cette année et on l'aurait gardé une année de plus ! NEUF jours... et c'était l'explosion sous le maillot de Limoges sur une 2ème saison.
Dommage pour nous.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - corsica2b - 29-03-2019

Lui a part de jolies vidéos , il n’apporte plus grand chose à l’équipe .. contrairement à Maledon ... j’avais dis qu’il avait un peu la grosse tête à la LC , désolé mais il me déçoit lui ausdi


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - nico78 - 29-03-2019

Qu'il soit drafté, on ramasse le pognon et tchao (sans regrets).


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - hv63 - 29-03-2019

Si Doumbouya était le plus gros problème du CSP... Y'a de quoi regarder à côté lui


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - jeroma - 29-03-2019

hv63 a écrit :Si Doumbouya était le plus gros problème du CSP... Y'a de quoi regarder à côté lui

+1
Lui, au moins, il montre de l'envie et s'il fait des erreurs c'est aussi parce qu'il tente des choses quand d'autres se cachent.
Et pour un mec qui vient juste d'avoir 18 ans, je le trouve très très loin d'être le plus ridicule sur le parquet.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - nico78 - 29-03-2019

Mais il nous coûte des paniers à la fin et c'est pas son rôle d'être sur le terrain dans le money time...


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Marcus5 - 29-03-2019

nico78 a écrit :Qu'il soit drafté, on ramasse le pognon et tchao (sans regrets).
Y a vraiment des commentaires qui font pitié.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - jeroma - 29-03-2019

nico78 a écrit :Mais il nous coûte des paniers à la fin et c'est pas son rôle d'être sur le terrain dans le money time...

Je suis d'accord avec toi pour la fin de la rencontre. Mais ce n'est pas à lui de sortir du parquet de son propre chef, c'est quand même au coach de voir ça.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - nico78 - 29-03-2019

Marcus5 a écrit :
nico78 a écrit :Qu'il soit drafté, on ramasse le pognon et tchao (sans regrets).
Y a vraiment des commentaires qui font pitié.

Pourquoi on n'a pas le droit de donner son avis. Et t'es qui pour juger...


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - hv63 - 29-03-2019

nico78 a écrit :Mais il nous coûte des paniers à la fin et c'est pas son rôle d'être sur le terrain dans le money time...

Dans ce cas, c'est pas Doumbouya le problème, c'est Peronnet.


Mais enfin, quand on prend quasiment 50 poins à la MT, t'as rien à espérer à l'extérieur.


Doumbouya est loin d'être le pire en défense. Dans notre effectif, quel joueur est capable de tenir son adversaire en 1 contre 1 au moins à 60% ? euh ..... Joker !!


D'où les switchs et les aides défensives quasi obligatoires demandées par Peronnet avec toutes les opportunités que ça laisse sur le tir extérieur.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Marcus5 - 31-03-2019

nico78 a écrit :
Marcus5 a écrit :
nico78 a écrit :Qu'il soit drafté, on ramasse le pognon et tchao (sans regrets).
Y a vraiment des commentaires qui font pitié.

Pourquoi on n'a pas le droit de donner son avis. Et t'es qui pour juger...
Je suis juste quelqu un qui en a plein le cul des consommateurs haineux primaires.
Défoncer un gamin de 18ans alors que toute l équipe fait pitié en défense et que le coach paraît apathique, pardon mais je trouve ça idiot.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Expatchouli - 01-04-2019

Marcus5 a écrit :Je suis juste quelqu un qui en a plein le cul des consommateurs haineux primaires.
Défoncer un gamin de 18ans alors que toute l équipe fait pitié en défense et que le coach paraît apathique, pardon mais je trouve ça idiot.

+1000 !


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Emesset - 01-04-2019

nico78 a écrit :
Marcus5 a écrit :
nico78 a écrit :Qu'il soit drafté, on ramasse le pognon et tchao (sans regrets).
Y a vraiment des commentaires qui font pitié.

Pourquoi on n'a pas le droit de donner son avis. Et t'es qui pour juger...
Si c'est ton avis tu manques de flair. Il a un tout grand talent mais il lui faut ce qu'on a jamais a Limoges quand on commence à perdre. Du temps.
C'est cette mentalité la qui fait qu'on ne sera jamais un club formateur.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - nico78 - 01-04-2019

Emesset a écrit :
nico78 a écrit :
Marcus5 a écrit :Y a vraiment des commentaires qui font pitié.

Pourquoi on n'a pas le droit de donner son avis. Et t'es qui pour juger...
Si c'est ton avis tu manques de flair. Il a un tout grand talent mais il lui faut ce qu'on a jamais a Limoges quand on commence à perdre. Du temps.
C'est cette mentalité la qui fait qu'on ne sera jamais un club formateur.

Mais sur ses dernières actions (au moins 3 actions), il s'est, à mon avis, surestimé.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Jefferson87 - 10-04-2019

Sekou : coast-to-coast
https://twitter.com/LNBofficiel/status/1116070551494307840


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - momite37 - 11-04-2019

Jefferson87 a écrit :Sekou : coast-to-coast
https://twitter.com/LNBofficiel/status/1116070551494307840
Très belle action et je reconnais que ce garçon a un potentiel énorme, mais il n'a rien a faire en Europe. C'est un profil pur NBA et je lui souhaite toute la réussite possible là-bas.
Mais perso je ne suis pas friand de ce profil de joueur: super rapide, athlétique qui s'accroche au cercle a tout bout de champ, limite un peu perso (même si ça fait plaisir au public, peut-etre moins a ses coéquipiers).
En gros la NBA c'est pas pour moi: j'ai toujours préféré le sport au spectacle.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Greenwood - 11-04-2019

momite37 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sekou : coast-to-coast
https://twitter.com/LNBofficiel/status/1116070551494307840
Très belle action et je reconnais que ce garçon a un potentiel énorme, mais il n'a rien a faire en Europe. C'est un profil pur NBA et je lui souhaite toute la réussite possible là-bas.
Mais perso je ne suis pas friand de ce profil de joueur: super rapide, athlétique qui s'accroche au cercle a tout bout de champ, limite un peu perso (même si ça fait plaisir au public, peut-etre moins a ses coéquipiers).
En gros la NBA c'est pas pour moi: j'ai toujours préféré le sport au spectacle.


+1


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - hv63 - 11-04-2019

A ceci près qu'en terme de combativité, d'engagement, il ne sont pas nombreux dans notre équipe à pouvoir rivaliser. Et cela constamment.


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - Johnfish - 12-04-2019

Focus sur Sekou sur le site de la LNB :
https://www.lnb.fr/fr/article/sekou-doumbouya-limoges-13655.html


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - sylvain972 - 13-04-2019

momite37 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sekou : coast-to-coast
https://twitter.com/LNBofficiel/status/1116070551494307840
Très belle action et je reconnais que ce garçon a un potentiel énorme, mais il n'a rien a faire en Europe. C'est un profil pur NBA et je lui souhaite toute la réussite possible là-bas.
Mais perso je ne suis pas friand de ce profil de joueur: super rapide, athlétique qui s'accroche au cercle a tout bout de champ, limite un peu perso (même si ça fait plaisir au public, peut-etre moins a ses coéquipiers).
En gros la NBA c'est pas pour moi: j'ai toujours préféré le sport au spectacle.
ce n'est pas du sport la NBA ???

Si tu n'aimes pas les joueurs rapides, athlétiques, qui s accrochent au cercle, tu as surement du trouver le temps long avec les 18 années du Dac au CSP......


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - collins - 13-04-2019

Whoua... la NBA, clairement aujourd’hui , elle est pitoyable .. La Défense inexistante!! Limite risible


Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel - sylvain87 - 14-04-2019

momite37 a écrit :En gros la NBA c'est pas pour moi: j'ai toujours préféré le sport au spectacle.


Tu en penses quoi Brown ?
Un peu ou carrément risible ?