CSPlive.com
Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jonathan Rousselle au Limoges CSP (/showthread.php?tid=384)

Pages : 1 2 3 4 5


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - dionysos - 31-05-2019

Penny a écrit :
dionysos a écrit :Oui car son début de saison était pas mal du tout!Le choix de Perrantes à quand même été une belle erreur!

Je n'ai jamais compris pourquoi la plupart des équipe ne se focalisent pas sur la recherche d'un top meneur et qu'ils ne mettent pas les $$ sur ce poste.

Je trouve que depuis 5/7 ans le titre se joue à chaque fois grâce à des meneurs au dessus du lot.

C’est clair.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Routsy - 31-05-2019

sylvain87 a écrit :
Routsy a écrit :Je ne suis pas d'accord je pense qu'il a le niveau pour une bonne équipe de Jeep Élite. Par contre lui donner le capitanat a été une erreur.


Oui il fallait le donner à Samuels

Mdr je n'ose imaginer


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - juju87 - 31-05-2019

dionysos a écrit :
Penny a écrit :
dionysos a écrit :Oui car son début de saison était pas mal du tout!Le choix de Perrantes à quand même été une belle erreur!

Je n'ai jamais compris pourquoi la plupart des équipe ne se focalisent pas sur la recherche d'un top meneur et qu'ils ne mettent pas les $$ sur ce poste.

Je trouve que depuis 5/7 ans le titre se joue à chaque fois grâce à des meneurs au dessus du lot.

C’est clair.
C’est même deux bons meneurs pour 3 des 4 équipes restantes en playoffs. Dijon holston/Julien Monaco Bost/Jones, Asvel Kalnietis/Maledon Seule exception Nanterre.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Jaco11 - 31-05-2019

juju87 a écrit :
Routsy a écrit :Je ne suis pas d'accord je pense qu'il a le niveau pour une bonne équipe de Jeep Élite. Par contre lui donner le capitanat a été une erreur.
Une bonne équipe hors top 5 et avec un public qui met zéro pression alors style bourg ou Pau :lol:. Il n’a clairement pas réussi à franchir ce palier à savoir Ventre mou sans coupe d’Europe à Équipe jouant une coupe d’Europe et les playoffs.
Pas possible pour Pau ... On est Top5 cette année !! :lol:


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - juju87 - 31-05-2019

Jaco11 a écrit :
juju87 a écrit :
Routsy a écrit :Je ne suis pas d'accord je pense qu'il a le niveau pour une bonne équipe de Jeep Élite. Par contre lui donner le capitanat a été une erreur.
Une bonne équipe hors top 5 et avec un public qui met zéro pression alors style bourg ou Pau :lol:. Il n’a clairement pas réussi à franchir ce palier à savoir Ventre mou sans coupe d’Europe à Équipe jouant une coupe d’Europe et les playoffs.
Pas possible pour Pau ... On est Top5 cette année !! :lol:
Oui mais éliminé en quart des playoffs ... comme tous les ans Wink


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Jaco11 - 31-05-2019

Peut être mais Top 5 quand même ! Wink


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - corsica2b - 06-07-2019

Ou en est on avec jo ? Reste t’il , rentré t’il dans les plans du nouveau coach ?