CSPlive.com
Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jonathan Rousselle au Limoges CSP (/showthread.php?tid=384)

Pages : 1 2 3 4 5


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Johnfish - 04-05-2019

Je fais remonter son topic, car Rousselle (porté disparu depuis de longs mois) nous sort un bon petit match ce soir, au relais de Taylor (et parfois en même temps que lui sur le parquet). Seize minutes très propres.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - dionysos - 04-05-2019

Oui c’est vrai qu’il a fait du bien surtout en 1ère mi-temps .Mais que de fautes inutiles !Dommage !


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Brown63 - 05-05-2019

Si avec ce match il reprend confiance, il peut être un facteur x en PO.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Jefferson87 - 12-05-2019

Encore un match insignifiant de biloute ce soir... un de plus, un de trop. N'aura jamais passé le cap petit club>grand club.
Cholet officiellement maintenu en jeep élite aujourd'hui, pourquoi pas un arrangement entre le CSP et CB pour leur refiler JR ? Il est adoré là bas. Car là franchement, c'est plus possible.


On n'aura pas forcément le chance d'avoir un meneur titulaire aussi fort que Taylor l'an prochain, donc on peut pas prendre le risque de repartir avec un back-up aussi faible à la mène.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - hv63 - 12-05-2019

Jefferson87 a écrit :Encore un match insignifiant de biloute ce soir... un de plus, un de trop. N'aura jamais passé le cap petit club>grand club.
Cholet officiellement maintenu en jeep élite aujourd'hui, pourquoi pas un arrangement entre le CSP et CB pour leur refiler JR ? Il est adoré là bas. Car là franchement, c'est plus possible.


On n'aura pas forcément le chance d'avoir un meneur titulaire aussi fort que Taylor l'an prochain, donc on peut pas prendre le risque de repartir avec un back-up aussi faible à la mène.

J'ai pas trouvé que c'était le plus mauvais ce soir (j'ai écris mauvais). Au moins dans l'intention, il y était. Pour d'autres joueurs, euh.... j'ai un vrai doute qu'ils aient compris ce que représente ce match pour les supporters du CSP.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - juju87 - 12-05-2019

Jefferson87 a écrit :Encore un match insignifiant de biloute ce soir... un de plus, un de trop. N'aura jamais passé le cap petit club>grand club.
Cholet officiellement maintenu en jeep élite aujourd'hui, pourquoi pas un arrangement entre le CSP et CB pour leur refiler JR ? Il est adoré là bas. Car là franchement, c'est plus possible.


On n'aura pas forcément le chance d'avoir un meneur titulaire aussi fort que Taylor l'an prochain, donc on peut pas prendre le risque de repartir avec un back-up aussi faible à la mène.
Échange rousselle hayes Smile


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - sylvain972 - 13-05-2019

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Encore un match insignifiant de biloute ce soir... un de plus, un de trop. N'aura jamais passé le cap petit club>grand club.
Cholet officiellement maintenu en jeep élite aujourd'hui, pourquoi pas un arrangement entre le CSP et CB pour leur refiler JR ? Il est adoré là bas. Car là franchement, c'est plus possible.


On n'aura pas forcément le chance d'avoir un meneur titulaire aussi fort que Taylor l'an prochain, donc on peut pas prendre le risque de repartir avec un back-up aussi faible à la mène.

J'ai pas trouvé que c'était le plus mauvais ce soir (j'ai écris mauvais). Au moins dans l'intention, il y était. Pour d'autres joueurs, euh.... j'ai un vrai doute qu'ils aient compris ce que représente ce match pour les supporters du CSP.
Moi je trouve qu'il se vend bien. il fait des grimaces, il bouge les bras, il râle, du coup on a l'impression qu'il se donne. Parce que si il se donne vraiment, vu ses prestations, je commencerai vraiment à me questionner sur son niveau réel.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - BuckRogers - 31-05-2019

Apparemment Jo va bien rejoindre Chalon et Hervé


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Poldy - 31-05-2019

BuckRogers a écrit :Apparemment Jo va bien rejoindre Chalon et Hervé
Certainement un gentil garçon, mais il m'a beaucoup déçu. Bonne chance à lui.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - juju87 - 31-05-2019

Poldy a écrit :
BuckRogers a écrit :Apparemment Jo va bien rejoindre Chalon et Hervé
Certainement un gentil garçon, mais il m'a beaucoup déçu. Bonne chance à lui.
Mes deux mains suffisent pour compter ses bons matchs cette saison. Un joueur qui n’a pas le niveau pour évoluer dans un club huppé sur un plus court temps de jeu. Un joueur fait pour une équipe du ventre mou ou de bas de tableau de la Jeep Elite.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Routsy - 31-05-2019

Je ne suis pas d'accord je pense qu'il a le niveau pour une bonne équipe de Jeep Élite. Par contre lui donner le capitanat a été une erreur.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - sylvain87 - 31-05-2019

Routsy a écrit :Je ne suis pas d'accord je pense qu'il a le niveau pour une bonne équipe de Jeep Élite. Par contre lui donner le capitanat a été une erreur.


Oui il fallait le donner à Samuels


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - juju87 - 31-05-2019

Routsy a écrit :Je ne suis pas d'accord je pense qu'il a le niveau pour une bonne équipe de Jeep Élite. Par contre lui donner le capitanat a été une erreur.
Une bonne équipe hors top 5 et avec un public qui met zéro pression alors style bourg ou Pau :lol:. Il n’a clairement pas réussi à franchir ce palier à savoir Ventre mou sans coupe d’Europe à Équipe jouant une coupe d’Europe et les playoffs.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Jefferson87 - 31-05-2019

J'aurais pas dit non à une 2ème saison de Jo, mais sans le poids du capitanat.
C'est un joueur qui aurait eu besoin de se recentrer sur lui, sans s'occuper du groupe avec un statut de capitaine.
D'autant que ses perfs sur le terrain ne le rendait pas spécialement crédible pour être écouté...


Le fait qu'il ne veuille pas s'accrocher et tenter sa 2ème saison, quelque part ça montre que mentalement il n'avait pas ce qu'il fallait pour réussir chez nous. Il a donc raison de partir.


Oui, Rousselle au CSP c'est un constat d'échec. Il faut le dire : chaque fois qu'il remplaçait Taylor, c'était flagrant de voir comment le niveau de l'équipe baissait, ça tournait moins bien.


Bon vent Jonathan et merci pour cette fin de match de folie en eurocup contre Belgrade pour arracher la victoire à Beaublanc !


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - corsica2b - 31-05-2019

juju87 a écrit :
Routsy a écrit :Je ne suis pas d'accord je pense qu'il a le niveau pour une bonne équipe de Jeep Élite. Par contre lui donner le capitanat a été une erreur.
Une bonne équipe hors top 5 et avec un public qui met zéro pression alors style bourg ou Pau :lol:. Il n’a clairement pas réussi à franchir ce palier à savoir Ventre mou sans coupe d’Europe à Équipe jouant une coupe d’Europe et les playoffs.
Cest dommage çe sera peut être notre cas la saison prochaine , pas de CE Ét ventre mou


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - hv63 - 31-05-2019

Le jeu de Rousselle dépend aussi du type de joueurs qu'il y a autour de lui. C'est flagrant pour un meneur.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Marcus5 - 31-05-2019

Jefferson87 a écrit :J'aurais pas dit non à une 2ème saison de Jo, mais sans le poids du capitanat.
C'est un joueur qui aurait eu besoin de se recentrer sur lui, sans s'occuper du groupe avec un statut de capitaine.
D'autant que ses perfs sur le terrain ne le rendait pas spécialement crédible pour être écouté...


Le fait qu'il ne veuille pas s'accrocher et tenter sa 2ème saison, quelque part ça montre que mentalement il n'avait pas ce qu'il fallait pour réussir chez nous. Il a donc raison de partir.


Oui, Rousselle au CSP c'est un constat d'échec. Il faut le dire : chaque fois qu'il remplaçait Taylor, c'était flagrant de voir comment le niveau de l'équipe baissait, ça tournait moins bien.


Bon vent Jonathan et merci pour cette fin de match de folie en eurocup contre Belgrade pour arracher la victoire à Beaublanc !
Je partage ton avis du début à la fin.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - juju87 - 31-05-2019

hv63 a écrit :Le jeu de Rousselle dépend aussi du type de joueurs qu'il y a autour de lui. C'est flagrant pour un meneur.
Comment expliques-Tu alors qu’howard a géré à la mène de même que Taylor avec les back up des titulaires ??? Non franchement il a zéro excuse sur le coup. Il n’a juste pas su s’adapter à un club comme le csp où il y a beaucoup de pression.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - juju87 - 31-05-2019

corsica2b a écrit :
juju87 a écrit :
Routsy a écrit :Je ne suis pas d'accord je pense qu'il a le niveau pour une bonne équipe de Jeep Élite. Par contre lui donner le capitanat a été une erreur.
Une bonne équipe hors top 5 et avec un public qui met zéro pression alors style bourg ou Pau :lol:. Il n’a clairement pas réussi à franchir ce palier à savoir Ventre mou sans coupe d’Europe à Équipe jouant une coupe d’Europe et les playoffs.
Cest dommage çe sera peut être notre cas la saison prochaine , pas de CE Ét ventre mou
Tu sais comme moi qu’au csp, il y a une grosse attente du public donc pas comparable.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Penny - 31-05-2019

hv63 a écrit :Le jeu de Rousselle dépend aussi du type de joueurs qu'il y a autour de lui. C'est flagrant pour un meneur.

Il s'est aussi cramé à jouer presque seul pendant 3 mois a la mène dû à la faiblesse de Perrantes.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - dionysos - 31-05-2019

Oui car son début de saison était pas mal du tout!Le choix de Perrantes à quand même été une belle erreur!


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - gillesn - 31-05-2019

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je crois que Jo. Rousselle ne s'est jamais senti bien ici.
Dommage pour le CSP, mais, mis en confiance, je le crois capable de beaucoup mieux dans un environnement lui convenant.
Bon vent à lui.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - hv63 - 31-05-2019

juju87 a écrit :
hv63 a écrit :Le jeu de Rousselle dépend aussi du type de joueurs qu'il y a autour de lui. C'est flagrant pour un meneur.
Comment expliques-Tu alors qu’howard a géré à la mène de même que Taylor avec les back up des titulaires ??? Non franchement il a zéro excuse sur le coup. Il n’a juste pas su s’adapter à un club comme le csp où il y a beaucoup de pression.

Je n'ai pas écrit que Rousselle valait Taylor, et quand Howard joue meneur, il n'est plus poste 3 ou 4.


Tu m'accoreras que quand "l’équipe " avait envie de jouer en équipe, et bien justement, ce n'est plus du tout la même équipe. Mais quand certains n'avaient pas envie de s'y coller à participer au jeu et attendaient bien plaqués comme des plots dans un coin que le ballon leur parvienne, c'était plus que laborieux.


Le début de saison de Taylor ne m'a pas laissé du tout le même souvenir que sa fin de saison. Et pour toi ?


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Marcus5 - 31-05-2019

Il faut noter que Taylor revenait d une longue blessure.


Jonathan Rousselle au Limoges CSP - Penny - 31-05-2019

dionysos a écrit :Oui car son début de saison était pas mal du tout!Le choix de Perrantes à quand même été une belle erreur!

Je n'ai jamais compris pourquoi la plupart des équipe ne se focalisent pas sur la recherche d'un top meneur et qu'ils ne mettent pas les $$ sur ce poste.

Je trouve que depuis 5/7 ans le titre se joue à chaque fois grâce à des meneurs au dessus du lot.