CSPlive.com
Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher (/showthread.php?tid=372)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Marcus5 - 09-06-2018

C était beau.

Par contre nul le concert de projectiles sur Lacombe..
Ok il a pleuré jeudi. Mais ni chambrer ou insulté Limoges.. merci de laisser ça au foot. La Bronca était sympa... et suffisante.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hv63 - 09-06-2018

Faut dire aussi que SFR, ils sont un peu cons de le faire revenir tout seul au milieu du terrain. il pouvait faire leur interview ailleurs.

Quant à lui lancer des trucs, ... c'est sans nom.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Greenwood - 09-06-2018

Bada a écrit :
hop a écrit :La minute d'applaudissements debout alors que tout le mots sur que c'est plié restera un souvenir émouvant.
Comme quoi il n'y a que des râleurs.

Et les joueurs tiraient vraiment la tronche à la fin, preuve qu'eux aussi y ont cru
pareil.
Je crois n'avoir JAMAIS vu ça à Beaublanc. Le public debout qui applaudit et qui chante alors qu'on est à -10, la classe.


Par contre moi j'avais le prototype même du gros connard à côté de moi ce soir, qui a même sifflé Hayes.... J'aurais pas eu ma fille avec moi je crois que ça serait mal fini. Put... y a quand même un paquet de cons.

Siffler un joueur de son équipe est d'une débilité absolue mai c'est une infime minorité d'abrutis qui fait ça , par contre les applaudissements de la fin Chapeau . J'aime mon CSP .


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - barra brava - 09-06-2018

On a été étonné mais ravi que Beaublanc nous suive a fond dans.cette derniere minute. Decidement un Club Si Particulier.. Tres beau souvenir et.belle communion.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Marcus5 - 09-06-2018

Jeep Elite
Kyle Milling (Limoges) : «Monaco est d'un autre niveau»
Le 09/06/2018, mis à jour le 09/06/2018 à 00:18

Le coach de Limoges Kyle Milling a reconnu la supériorité de Monaco, qualifié ce samedi pour la finale de la Jeep Elite.

Kyle Milling (coach Limoges) : «La défaite est-elle une déception ? Oui et non. C’est dommage qu’on ait craqué en deuxième mi-temps, mais notre première période a été presque parfaite. Sur les quatre matches, on a presque joué les yeux dans les yeux tout le temps avec le leader de la saison régulière, on n’a jamais reculé face à une équipe pourtant beaucoup plus forte, physiquement. Monaco est d’un autre niveau. Je suis très fier de ce qu’on a fait cette saison, entre le Top 16 d’Eurocoupe, la qualification en Leaders Cup, et le fait d’avoir poussé Monaco à un 4e match ici. Dans le vestiaire, on avait mis en garde les joueurs au retour de Monaco. Mais c’est facile de dire les choses. Plus dur de les mettre en application. Quand on a des espaces, on est très durs à jouer, mais toute l’année, dès que les adversaires ont joué agressif contre nous, on a eu du mal à s’exprimer. Monaco a réussi à changer le tempo de la partie. Ils ont beaucoup de joueurs, de talent, ils ont trouvé les espaces. A un moment leur pression était trop forte pour nous. J’ai besoin de vacances, mais je suis déjà impatient de me remettre au travail. Je pense qu’on a progressé par rapport à il y a deux trois ans, commencé à mettre en place une philosophie, où on lance nos jeunes Français, on les responsabilise, à l’image de Mam Jaiteh et Axel Bouteille ce soir par exemple. On veut continuer dans ce sens. On on espère aller encore plus loin l’an prochain.»

Monaco en finale

PUBLICITÉ

inRead invented by Teads

Zvezdan Mitrovic (coach Monaco) : «Limoges a joué une excellente première mi-temps offensive, ils nous ont dominés dans tous les secteurs, le rebond, la transition, les duels en un contre un. J’ai demandé aux joueurs de commencer à jouer en défense. Je leur ai rappelé qu’il faut élever son niveau d’effort pour prétendre atteindre une finale. Ils l’ont compris en deuxième mi-temps. Mais les deux équipes ont proposé un beau spectacle ce soir. Amara Sy a été incroyable. Il s’est comporté comme un capitaine, des deux côtés du terrain. C’est d’autant plus remarquable qu’il a manqué une grosse partie de la saison sur blessure et qu’aujourd’hui il nous montre la voie. J’apprécie ce caractère, dans les moments cruciaux. C’était une belle série de play-offs, avec du combat, des intrigues, de l’intox, du physique, comme de la NBA à l’ancienne (il rit). Bravo à Limoges pour sa belle saison. Quant à nous on va jouer une première finale de Championnat. C’était l’heure, enfin. On a joué les demies la première année, les quarts l’an passé. Mais on n’est pas là pour la finale. On veut prouver que notre domination cette saison, notre finale de ligue des champion, ne sont pas un hasard. Depuis qu’on est en Pro A, beaucoup de choses se sont passées autour de Monaco que je ne veux pas commenter. On veut juste ce titre.»

Recueilli par Yann Ohnona, à Limoges


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 09-06-2018

Monaco est supérieur, point à la ligne. A partir de là, pas trop de regrets... on a évité le coup de balai (3 à 0), un 3ème match dantesque et un game 4 avec une 1ère mi-temps de rêve.


Le QT3 nous a été fatal... on commence la 2ème mi-temps avec 3 erreurs défensives grossières. 8/0 encaissé en 1m35.
On prend un coup au mental, les jambes deviennent lourdes, les arbitres (pas responsables de notre défaite) en rajoutent une petite couche et voilà.


Fantastique les 2 dernières minutes avec Beaublanc qui remercie le CSP pour sa saison, une interminable ovation tellement méritée !


Les têtes creuses de Monaco sont en finale, en espérant qu'ils s'y prennent une bonne chasse !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - juju87 - 09-06-2018

Jefferson87 a écrit :Monaco est supérieur, point à la ligne. A partir de là, pas trop de regrets... on a évité le coup de balai (3 à 0), un 3ème match dantesque et un game 4 avec une 1ère mi-temps de rêve.


Le QT3 nous a été fatal... on commence la 2ème mi-temps avec 3 erreurs défensives grossières. 8/0 encaissé en 1m35.
On prend un coup au mental, les jambes deviennent lourdes, les arbitres (pas responsables de notre défaite) en rajoutent une petite couche et voilà.


Fantastique les 2 dernières minutes avec Beaublanc qui remercie le CSP pour sa saison, une interminable ovation tellement méritée !


Les têtes creuses de Monaco sont en finale, en espérant qu'ils s'y prennent une bonne chasse !
Par contre ce soir j’ai trouvé les joueurs de Monaco et le coach très calmes. Ils n’ont pas râlé hormis gladyr mais bon lui c’est un cas à part ^^


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hv63 - 09-06-2018

Jefferson87 a écrit :Les têtes creuses de Monaco sont en finale, en espérant qu'ils s'y prennent une bonne chasse !
J'hésite, car voir une nouvelle la tronche déconfite de Collet, ça aurait du bon. Mais la SIG n'est pas encore en finale.

Si Le Mans passe, je suis clairement pour eux, car j'ai un faible pour Bartéchéki


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jalod - 09-06-2018

juju87 a écrit :Par contre ce soir j’ai trouvé les joueurs de Monaco et le coach très calmes. Ils n’ont pas râlé hormis gladyr mais bon lui c’est un cas à part ^^
Sy a dit au micro de FB que les joueurs de Monaco avaient décidé avant le match de ne pas parler aux arbitres ...
Même leur coach a été d'un calme incroyable !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Yann87 - 09-06-2018

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les têtes creuses de Monaco sont en finale, en espérant qu'ils s'y prennent une bonne chasse !
J'hésite, car voir une nouvelle la tronche déconfite de Collet, ça aurait du bon. Mais la SIG n'est pas encore en finale.

Si Le Mans passe, je suis clairement pour eux, car j'ai un faible pour Bartéchéki

Pas mieux !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Bidji87 - 09-06-2018

Un IMMENSE MERCI à cette équipe pour nous avoir offert des émotions aussi incroyables. Nos sympathiques gaillards se sont battus avec leurs armes. MERCI de nous avoir redonné de l'espoir, merci pour nous avoir montré que l'on pouvait avoir de nouveau une EQUIPE humainement remarquable. Malgré cette traversée du désert, entre janvier et mars, vous avez trouvé les ressources de vous remobiliser pour offrir au peuple vert cette superbe fin d'année, ces magnifiques play off.


Je suis tellement fier et heureux d'être limougeaud et vraiment fier de notre équipe cette année. Ma passion exacerbée pour notre CSP m'a fait perdre parfois la raison cette année, car ces gaillards m'avaient totalement conquis jusqu'à début janvier, puis Fred nous a quitté, nos joueurs n'y arrivaient plus. Ma déception de les voir errer comme des âmes en peine ont quelque peu altérer mon discernement à leur égard. J'ai toujours du mal à supporter et surtout à accepter la défaite tant la passion du CSP est ancré en moi.


MERCI à tous nos gaillards et au staff de nous avoir permis à nouveau de vivre de telles émotions aussi extraordinaires. Quel bonheur d'être limougeaud quand tout un peuple vert est debout dans les deux dernières minutes du match qui scande LIMOGES LIMOGES LIMOGES LIMOGES et qui rend le plus beau des hommages à notre équipe qui s'est battue valeureusement. L'écart étant béant entre ces bouchers monégasques aux rotations de qualité infinies et notre équipe vaillante mais limitée, amputée de son meilleur défenseur, et techniquement plus faible.


TOUS LES SUPPORTERS DEBOUT pendant un temps infini pour acclamer notre équipe, j'en avais et j'en ai encore la chaire de poule, tellement c'était beau, émouvant et tellement LIMOGES. Ambiance de folie, joueurs surpris et méga heureux de faire ce tour d'honneur dans cette preuve de reconnaissance et d'amour indescriptible que nous leur avons offert avec la ferveur d'un peuple en liesse.


MERCI JB, TIM ET TOUS LES ESPOIRS
MERCI DRU
MERCI DANNY
MERCI KENNY
MERCI AXEL
MERCI WILLIAM
MERCI JOSH
MERCI JEF
MERCI BRYAN
MERCI MAM
MERCI SAM SAM
MERCI KYLE ET TOUT LE STAFF
MERCI OLIVIER



Ma dernière pensée, pour clore cette fin de saison qui m'a donnée des frissons de bonheur, est pour toi FRED. Cette équipe, aux moyens certes modestes, qui a tout donné hier et la ferveur de tout un peuple UNI...c'est l'hommage le plus MAGNIFIQUE que l'on pouvait rendre à un GRAND HOMME comme toi FRED.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - momite37 - 09-06-2018

Jalod a écrit :
juju87 a écrit :Par contre ce soir j’ai trouvé les joueurs de Monaco et le coach très calmes. Ils n’ont pas râlé hormis gladyr mais bon lui c’est un cas à part ^^
Sy a dit au micro de FB que les joueurs de Monaco avaient décidé avant le match de ne pas parler aux arbitres ...
Même leur coach a été d'un calme incroyable !
Comme quoi quand on veux, on peut !
Sinon ils méritent leur finale, ils sont plus fort, point. A mon avis ça sent le titre pour eux (parce que je ne veux pas voir un titre arriver en Alsace)


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Bidji87 - 09-06-2018

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les têtes creuses de Monaco sont en finale, en espérant qu'ils s'y prennent une bonne chasse !
J'hésite, car voir une nouvelle la tronche déconfite de Collet, ça aurait du bon. Mais la SIG n'est pas encore en finale.

Si Le Mans passe, je suis clairement pour eux, car j'ai un faible pour Bartéchéki



Absolument d'accord, l'an dernier mon coup de cœur était pour Chalon sur Soane, mais cette saison c'est clairement LE MANS que j'ai kiffé avec Bartéchéki et le père Eito. Si la finale se joue entre SIG et ASM, le seul kiffe serait la tronche de six pieds sous terre de Collet après une défaite...mais comme dans ce cas je ne regarderais pas la finale je m'en fiche royal. Si le LMSB se qualifie alors je serais plus enthousiaste à regarder la finale.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - sylvain87 - 09-06-2018

Jefferson87 a écrit :Monaco est supérieur, point à la ligne. A partir de là, pas trop de regrets...

Le QT3 nous a été fatal... on commence la 2ème mi-temps avec 3 erreurs défensives grossières. 8/0 encaissé en 1m35.
On prend un coup au mental

Monaco est supérieur : oui
Pas trop de regrets : oui et non car il faudra se reposer la question à froid de la compo du 5 début du QT 3
Le QT 3 nous a été fatal : ça c'est sur Big Grin d'un autre côté mettre nos 2 Pieds Nickelés (Hayes et Carter) en même temps sur le terrain ce n'était pas l'idée du siècle.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - boule - 09-06-2018

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Monaco est supérieur, point à la ligne. A partir de là, pas trop de regrets...

Le QT3 nous a été fatal... on commence la 2ème mi-temps avec 3 erreurs défensives grossières. 8/0 encaissé en 1m35.
On prend un coup au mental

Monaco est supérieur : oui
Pas trop de regrets : oui et non car il faudra se reposer la question à froid de la compo du 5 début du QT 3
Le QT 3 nous a été fatal : ça c'est sur Big Grin d'un autre côté mettre nos 2 Pieds Nickelés (Hayes et Carter) en même temps sur le terrain ce n'était pas l'idée du siècle.

Le CSP a souvent eu des trous noirs dans ses matchs avec de longues périodes sans marquer et en encaissant des points. La question de savoir si c'est au coach ou aux joueurs de réagir...c'est un débat éternel.


On peut toujours avec des si gagner. Moi j'ai aussi vu un CSP fatigué en Q3/Q4, incapable de réagir en défense, on faisait souvent faute plutôt que d'avoir les jambes pour défendre avant.


Alors en plus demander au coach de jouer sans deux joueurs...il a essayé, ça n'a pas marché. Voilà.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Iadek - 09-06-2018

Bada a écrit :
hop a écrit :La minute d'applaudissements debout alors que tout le mots sur que c'est plié restera un souvenir émouvant.
Comme quoi il n'y a que des râleurs.

Et les joueurs tiraient vraiment la tronche à la fin, preuve qu'eux aussi y ont cru
pareil.
Je crois n'avoir JAMAIS vu ça à Beaublanc. Le public debout qui applaudit et qui chante alors qu'on est à -10, la classe.
ça, ça restera un super souvenir. C'est le meilleur verdict que le public pouvait rendre à son équipe après cette saison. Et ça prouve que, contrairement à ce qu'on peut parfois lire, non, Beaublanc n'est pas girouette ni là que quand ça gagne, n'est pas (globalement) si versatile ni lié au résultat qu'on pourrait le penser, et est et reste un public de connaisseurs comme le disait Kyle Milling après le match. Le public a été unanimement sensible et touché par cette équipe qui ne trichait pas (que ça gagne ou que ça perde, en difficulté ou pas). Tout le monde s'est rendu compte qu'ils ont tout donné, que ça a pas suffi car on est tombé sur plus costaud, mais qu'on accepte ça car tout le monde s'est battu autant qu'il le pouvait. Dans les déclarations d'après match, j'ai vraiment senti l'équipe très touchée par cela.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - boule - 09-06-2018

Iadek a écrit :
Bada a écrit :
hop a écrit :La minute d'applaudissements debout alors que tout le mots sur que c'est plié restera un souvenir émouvant.
Comme quoi il n'y a que des râleurs.

Et les joueurs tiraient vraiment la tronche à la fin, preuve qu'eux aussi y ont cru
pareil.
Je crois n'avoir JAMAIS vu ça à Beaublanc. Le public debout qui applaudit et qui chante alors qu'on est à -10, la classe.
ça, ça restera un super souvenir. C'est le meilleur verdict que le public pouvait rendre à son équipe après cette saison. Et ça prouve que, contrairement à ce qu'on peut parfois lire, non, Beaublanc n'est pas girouette ni là que quand ça gagne, n'est pas (globalement) si versatile ni lié au résultat qu'on pourrait le penser, et est et reste un public de connaisseurs comme le disait Kyle Milling après le match. Le public a été unanimement sensible et touché par cette équipe qui ne trichait pas (que ça gagne ou que ça perde, en difficulté ou pas). Tout le monde s'est rendu compte qu'ils ont tout donné, que ça a pas suffi car on est tombé sur plus costaud, mais qu'on accepte ça car tout le monde s'est battu autant qu'il le pouvait. Dans les déclarations d'après match, j'ai vraiment senti l'équipe très touchée par cela.

A ajouter à cela, j'ai trouvé que c'était un véritable hommage à la passion et à la vie. A la fin d'une saison éprouvante émotionnellement.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 09-06-2018

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les têtes creuses de Monaco sont en finale, en espérant qu'ils s'y prennent une bonne chasse !
J'hésite, car voir une nouvelle la tronche déconfite de Collet, ça aurait du bon. Mais la SIG n'est pas encore en finale.

Si Le Mans passe, je suis clairement pour eux, car j'ai un faible pour Bartéchéki

J'ai bien peur que Le Mans ait raté le coche au game 4...
Le pire du pire serait une finale sig/monaco... impossible de choisir un camp. Je ne regarderais pas, qu'ils se débrouillent entre entre !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hv63 - 09-06-2018

Possible pour le Mans, que l'occasion soit passée ; j'ai en vie de croire que Bartéchéki est plus inventif que Collet pour trouver un truc pour les faire déjouer, même avec un effectif moins fort (mais pas mal quand même, hein !). Le problème de Collet, c'est qu'il construit des projets de jeu plaisants à regarder, mais dès que ça coince, il a du mal à s'en sortir et aider ses joueurs.


Allez Le Mans !


Car la mine de cocker battu de Collet, avec celle de Belon contrepoint, ça me plairait bien.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Iadek - 09-06-2018

Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les têtes creuses de Monaco sont en finale, en espérant qu'ils s'y prennent une bonne chasse !
J'hésite, car voir une nouvelle la tronche déconfite de Collet, ça aurait du bon. Mais la SIG n'est pas encore en finale.

Si Le Mans passe, je suis clairement pour eux, car j'ai un faible pour Bartéchéki

J'ai bien peur que Le Mans ait raté le coche au game 4...
Le pire du pire serait une finale sig/monaco... impossible de choisir un camp. Je ne regarderais pas, qu'ils se débrouillent entre entre !
moi j'ai vite choisi. si c'est le mans je choisis le mans, si c'est la sig je choisis monaco ! mais bon... je serai pas forcément très assidu derrière mon poste non plus


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Iadek - 09-06-2018

boule a écrit :
Iadek a écrit :
Bada a écrit :pareil.
Je crois n'avoir JAMAIS vu ça à Beaublanc. Le public debout qui applaudit et qui chante alors qu'on est à -10, la classe.
ça, ça restera un super souvenir. C'est le meilleur verdict que le public pouvait rendre à son équipe après cette saison. Et ça prouve que, contrairement à ce qu'on peut parfois lire, non, Beaublanc n'est pas girouette ni là que quand ça gagne, n'est pas (globalement) si versatile ni lié au résultat qu'on pourrait le penser, et est et reste un public de connaisseurs comme le disait Kyle Milling après le match. Le public a été unanimement sensible et touché par cette équipe qui ne trichait pas (que ça gagne ou que ça perde, en difficulté ou pas). Tout le monde s'est rendu compte qu'ils ont tout donné, que ça a pas suffi car on est tombé sur plus costaud, mais qu'on accepte ça car tout le monde s'est battu autant qu'il le pouvait. Dans les déclarations d'après match, j'ai vraiment senti l'équipe très touchée par cela.

A ajouter à cela, j'ai trouvé que c'était un véritable hommage à la passion et à la vie. A la fin d'une saison éprouvante émotionnellement.

Au final tant qu'à se faire éliminer, autant que ça ait été à la maison car cet hommage aura pu être rendu. Et c'est un clin d'oeil à Forte en donnant raison au discours qu'il servait souvent aux recrues, à savoir qu'à Limoges les supporters acceptaient que des joueurs ratent des choses sur le parquet à partir du moment où les joueurs se défoncent, donnent tout, ne mentent pas, sur le terrain


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jalod - 09-06-2018

sylvain87 a écrit :Monaco est supérieur : oui
Pas trop de regrets : oui et non car il faudra se reposer la question à froid de la compo du 5 début du QT 3
Le QT 3 nous a été fatal : ça c'est sur Big Grin d'un autre côté mettre nos 2 Pieds Nickelés (Hayes et Carter) en même temps sur le terrain ce n'était pas l'idée du siècle.
Ce n'est pas toi le 3ème pied nickelé ?
On a eu tes critiques sur Batista (la danseuse brésilienne), sur Hervé (le coach avec aucun palmarès) et maintenant sur Hayes; un peu pénible les mêmes remarques acerbes dans tous tes messages et dans tous les topics !
Hayes a raté les PO mais a été globalement bon le reste de la saison ...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Syl87 - 09-06-2018

Jalod a écrit :
sylvain87 a écrit :Monaco est supérieur : oui
Pas trop de regrets : oui et non car il faudra se reposer la question à froid de la compo du 5 début du QT 3
Le QT 3 nous a été fatal : ça c'est sur Big Grin d'un autre côté mettre nos 2 Pieds Nickelés (Hayes et Carter) en même temps sur le terrain ce n'était pas l'idée du siècle.
Ce n'est pas toi le 3ème pied nickelé ?
On a eu tes critiques sur Batista (la danseuse brésilienne), sur Hervé (le coach avec aucun palmarès) et maintenant sur Hayes; un peu pénible les mêmes remarques acerbes dans tous tes messages et dans tous les topics !
Hayes a raté les PO mais a été globalement bon le reste de la saison ...
t'as raison Jalod mais je rejoins Sylvain, mettre Hayes et Carter en même temps alors qu'ils sont clairement à côté de leurs pompes, même quand le csp carburait bien c'est bizarre, d'ailleurs avoir tant attendu avant de remettre Axel est assez incompréhensible, idem pour Samuels quelque part. Hayes a fait une saison correcte mais sans plus et ses PO sont ratés, clairement.
Je crois globalement que certains étaient cuits en 2ème MT et notre manque de rotations efficientes nous a plombé surtout que Morency n'a pas pu jouer en plus ! bref on a fait une saison qui nous a réconcilié avec le club mais quoi qu'on en dise le niveau de nos extérieurs US était rédhibitoire à ce moment de la saison. Dommage. Vivement que ça reprenne !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Remstar23 - 09-06-2018

Quelqu'un pourrait expliquer ce qu'il s'est vraiment passé envers Paul Lacombe hier soir ?
Car ici et là jentend qu'il a reçu des projectiles, des coups de poing...

Du coup ?


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - barra brava - 09-06-2018

Remstar23 a écrit :Quelqu'un pourrait expliquer ce qu'il s'est vraiment passé envers Paul Lacombe hier soir ?
Car ici et là jentend qu'il a reçu des projectiles, des coups de poing...

Du coup ?


Tu as la vidéo sur ce lien, tu pourras te faire une opinion. Pas du vu de coup de poing, juste deux trois idiots qui l'on un peu bousculé.
https://twitter.com/kevincao87/status/1005190453367631877