CSPlive.com
Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher (/showthread.php?tid=372)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Fireman - 08-06-2018

Je pense que vu les erreurs de recrutement cette année (surtout chez les américains) , on sera allé aussi loin qu'on le pouvait dans ce championnat et ces playoffs.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Amye - 08-06-2018

sinon le flopping c'est pas faute technique normalement ?


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Yann87 - 08-06-2018

C'est le 3ème 1/4 temps qui nous a tué.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Sebaravis - 08-06-2018

Fireman a écrit :Je pense que vu les erreurs de recrutement cette année (surtout chez les américains) , on sera allé aussi loin qu'on le pouvait dans ce championnat et ces playoffs.
Ouais, c'était sympa de jouer une demi-finale mais on n'a pas les armes pour aller plus loin.
ALLEZ LE MANS!! Smile


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Amye - 08-06-2018

les limites de notre collectif et de notre effectif


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Amye - 08-06-2018

c'est le match 2 qui nous fait peut-être le plus mal


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Fireman - 08-06-2018

Sebaravis a écrit :
Fireman a écrit :Je pense que vu les erreurs de recrutement cette année (surtout chez les américains) , on sera allé aussi loin qu'on le pouvait dans ce championnat et ces playoffs.
Ouais, c'était sympa de jouer une demi-finale mais on n'a pas les armes pour aller plus loin.
ALLEZ LE MANS!! Smile


Je pense aussi que le résultat est plutôt logique sur cette série.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Alleyoop23 - 08-06-2018

ils ont rien à se reprocher. ils sont cuits. sur l’enchainement des matchs c’était quasi impossible de les taper. franchement rien à dire, Monaco avec ses grosses individualités nous sont largement supérieur.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - jeroma - 08-06-2018

Voilà, fin de saison pour nous.
On est éliminé par une équipe de Monaco avec des individualités plus fortes que chez nous.
Honnêtement, je pense que beaucoup auraient signé pour que le CSP soit dans le top 16 de l'EC, participe à la leader cup et soit éliminé en 1/2 des PO au bout du 4ème match face à l'équipe qui a terminé première de la saison régulière.
On a de bons, même très bons, JFL. J'espère qu'on saura en garder le plus possible en y adjoignant Rousselle et Boutsiele (s'il s'avère qu'ils ont bien signé chez nous) et qu'on aura beaucoup plus de chances avec nos jnfl car encore ce soir, Carter et Hayes ont été (une nouvelle fois) transparents.
Malgré tout, un grand merci à cette équipe d'avoir été si loin malgré tout ce qu'elle a pu subir depuis la dernier jour de décembre.
Bravo et Merci.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Penny - 08-06-2018

jeroma a écrit :Voilà, fin de saison pour nous.
On est éliminé par une équipe de Monaco avec des individualités plus fortes que chez nous.
Honnêtement, je pense que beaucoup auraient signé pour que le CSP soit dans le top 16 de l'EC, participe à la leader cup et soit éliminé en 1/2 des PO au bout du 4ème match face à l'équipe qui a terminé première de la saison régulière.
On a de bons, même très bons, JFL. J'espère qu'on saura en garder le plus possible en y adjoignant Rousselle et Boutsiele (s'il s'avère qu'ils ont bien signé chez nous) et qu'on aura beaucoup plus de chances avec nos jnfl car encore ce soir, Carter et Hayes ont été (une nouvelle fois) transparents.
Malgré tout, un grand merci à cette équipe d'avoir été si loin malgré tout ce qu'elle a pu subir depuis la dernier jour de décembre.
Bravo et Merci.

+1 ... Putain qu'est ce qu'on va se faire chier jusqu'à fin septembre...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Brown63 - 08-06-2018

L'année prochaine faudra pas hésiter à insulter les arbitres comme ça ils nous siffleront pas une faute de la saison. Les voyous s'imposent ce soir j'ai vraiment la haine


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Yann87 - 08-06-2018

Oui, une belle saison du CSP. Y'a rien à dire malgré toutes les difficultés rencontrées.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Brown63 - 08-06-2018

Penny a écrit :
jeroma a écrit :Voilà, fin de saison pour nous.
On est éliminé par une équipe de Monaco avec des individualités plus fortes que chez nous.
Honnêtement, je pense que beaucoup auraient signé pour que le CSP soit dans le top 16 de l'EC, participe à la leader cup et soit éliminé en 1/2 des PO au bout du 4ème match face à l'équipe qui a terminé première de la saison régulière.
On a de bons, même très bons, JFL. J'espère qu'on saura en garder le plus possible en y adjoignant Rousselle et Boutsiele (s'il s'avère qu'ils ont bien signé chez nous) et qu'on aura beaucoup plus de chances avec nos jnfl car encore ce soir, Carter et Hayes ont été (une nouvelle fois) transparents.
Malgré tout, un grand merci à cette équipe d'avoir été si loin malgré tout ce qu'elle a pu subir depuis la dernier jour de décembre.
Bravo et Merci.

+1 ... Putain qu'est ce qu'on va se faire chier jusqu'à fin septembre...

Oh puré oui !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - JACKPOT - 08-06-2018

ce sor Monaco à été dans l'ensemble correct à part Glaydr qui a cherché la merde en 2ème mi-temps et Diffala siffle une anti-sportif à Limoges et SY fait la même faute mais Monsieur siffle que 2 LF comme quoi la pleureuse Lacombe à eu raision


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Escroc87 - 08-06-2018

Alleyoop23 a écrit :ils ont rien à se reprocher. ils sont cuits. sur l’enchainement des matchs c’était quasi impossible de les taper. franchement rien à dire, Monaco avec ses grosses individualités nous sont largement supérieur.

Et puis on a joué sans Morency (dos bloqué). Un joueur combatif de moins c'était aussi très lourd à porter.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Alleyoop23 - 08-06-2018

Brown63 a écrit :L'année prochaine faudra pas hésiter à insulter les arbitres comme ça ils nous siffleront pas une faute de la saison. Les voyous s'imposent ce soir j'ai vraiment la haine
la haine ne sert à rien. nous sommes tous un peu dépités c'est logique. la finale était inatteignable avec des jnfl de ce calibre. allez zou, destination supputations sur les nouvelles recrues !! :lol:


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - CSPBILL - 08-06-2018

Sportivement une belle saison ! BRAVO

Par contre la finale si la SIG passe ce sera choisir entre la peste ou le coléra !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - corsica2b - 08-06-2018

On a aussi paye lâ remontée de mercredi , en deuxième mi temps on est cuit
Si on avait pu rentrer à la mintemps avec un plus gros écart , mais les 2 BP de Hayes nous ont fait bcp de mal
Belle saison , mais saison triste , ne pas oublier que Fred n est plus lâ , Ç est maintenant que lon va pouvoir jauger nos nouveaux dirigeants


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hop - 08-06-2018

Sebaravis a écrit :Et Carter qui met même pas ses lancers. Je serai content de plus le voir celui-là
Il s'est pris un coup juste avant et demande à être remplacé, ça explique un peu


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hop - 08-06-2018

J'étais derrière le panier de monaco en deuxième mi temps. Tout le début du troisième, c'était une boucherie et aucune faute sifflée à Monaco. Spécialement bouteille s'en est pris de tous côtés....
Ça explique pas tout mais c'est ça qui a permis à Monaco de devenir


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - boule - 08-06-2018

hop a écrit :J'étais derrière le panier de monaco en deuxième mi temps. Tout le début du troisième, c'était une boucherie et aucune faute sifflée à Monaco. Spécialement bouteille s'en est pris de tous côtés....
Ça explique pas tout mais c'est ça qui a permis à Monaco de devenir

De toute façon, à la TV, il y a eu une discussion entre Jaiteh et Viator au troisième quart, et on a pu entendre Viator dire à Jaiteh que lui et son opposant était à la lutte mais que sans savoir qui avait commencé il préférait ne pas siffler. On doit pouvoir généraliser cela aux trois arbitres.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hop - 08-06-2018

La minute d'applaudissements debout alors que tout le mots sur que c'est plié restera un souvenir émouvant.
Comme quoi il n'y a que des râleurs.

Et les joueurs tiraient vraiment la tronche à la fin, preuve qu'eux aussi y ont cru


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Bada - 08-06-2018

hop a écrit :La minute d'applaudissements debout alors que tout le mots sur que c'est plié restera un souvenir émouvant.
Comme quoi il n'y a que des râleurs.

Et les joueurs tiraient vraiment la tronche à la fin, preuve qu'eux aussi y ont cru
pareil.
Je crois n'avoir JAMAIS vu ça à Beaublanc. Le public debout qui applaudit et qui chante alors qu'on est à -10, la classe.


Par contre moi j'avais le prototype même du gros connard à côté de moi ce soir, qui a même sifflé Hayes.... J'aurais pas eu ma fille avec moi je crois que ça serait mal fini. Put... y a quand même un paquet de cons.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - JACKPOT - 09-06-2018

Bada a écrit :
hop a écrit :La minute d'applaudissements debout alors que tout le mots sur que c'est plié restera un souvenir émouvant.
Comme quoi il n'y a que des râleurs.

Et les joueurs tiraient vraiment la tronche à la fin, preuve qu'eux aussi y ont cru
pareil.
Je crois n'avoir JAMAIS vu ça à Beaublanc. Le public debout qui applaudit et qui chante alors qu'on est à -10, la classe.


Par contre moi j'avais le prototype même du gros connard à côté de moi ce soir, qui a même sifflé Hayes.... J'aurais pas eu ma fille avec moi je crois que ça serait mal fini. Put... y a quand même un paquet de cons.
ça je trouve inadmissible de siffler un joueur de son équipe j'ai ralé aprés lui ce soir car il est passé complètement à travers mais pas au point de le siffler


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - verone - 09-06-2018

ambiance émouvante et belle malgré la défaite logique. que c'est beau!