CSPlive.com
Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher (/showthread.php?tid=372)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hop - 08-06-2018

youri a écrit :
romain8733 a écrit :Petite question, il n'y a plus aucune place à vendre sur digitick ? Si c'est le cas pourquoi les places debouts ne sont-elles pas proposées ?
Il n'y a plus de places debouts mais il reste qques places qui apparaissent en tribune phenix...
Les retardataires depechez vous
merci du tuyaux, je crois que je viens de prendre les deux dernières


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 08-06-2018

Le club annonce que le match ce soir sera à guichets fermés. Toutes les places assises et debout sont parties !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - youri - 08-06-2018

hop a écrit :
youri a écrit :
romain8733 a écrit :Petite question, il n'y a plus aucune place à vendre sur digitick ? Si c'est le cas pourquoi les places debouts ne sont-elles pas proposées ?
Il n'y a plus de places debouts mais il reste qques places qui apparaissent en tribune phenix...
Les retardataires depechez vous
merci du tuyaux, je crois que je viens de prendre les deux dernières
Content pour toi... ca fera une tite mousse à la mitemps... ^^


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hop - 08-06-2018

youri a écrit :
hop a écrit :
youri a écrit :Il n'y a plus de places debouts mais il reste qques places qui apparaissent en tribune phenix...
Les retardataires depechez vous
merci du tuyaux, je crois que je viens de prendre les deux dernières
Content pour toi... ca fera une tite mousse à la mitemps... ^^
avec plaisir, envoie moi ton portable


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - JACKPOT - 08-06-2018

sursis pour Paul" grande gueule " Lacombe


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Escroc87 - 08-06-2018

JACKPOT a écrit :sursis pour Paul" grande gueule " Lacombe

Un match de suspension avec sursis. Lacombe jouera ce soir. Reste que les arbitres et Difallah en particulier auront sûrement sur lui un oeil très spécial. A suivre...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Amye - 08-06-2018

Escroc87 a écrit :
JACKPOT a écrit :sursis pour Paul" grande gueule " Lacombe

Un match de suspension avec sursis. Lacombe jouera ce soir. Reste que les arbitres et Diffalah en particulier auront sûrement sur lui un oeil très spécial. A suivre...
suis partagé, je me dis que c'est mieux si il joue comme ça il n'y aura pas d'excuse en cas de défaite ou victoire sur le fait qu'une équipe n'était pas au complet mais après c'est en terme d'exemplarité, tu peux pourrir un arbitre sans problème, comme ça tous les gamins et leurs parents pourront faire pareil dès demain sur tous les terrains


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 08-06-2018

Amye a écrit :
Escroc87 a écrit :
JACKPOT a écrit :sursis pour Paul" grande gueule " Lacombe

Un match de suspension avec sursis. Lacombe jouera ce soir. Reste que les arbitres et Diffalah en particulier auront sûrement sur lui un oeil très spécial. A suivre...
suis partagé, je me dis que c'est mieux si il joue comme ça il n'y aura pas d'excuse en cas de défaite ou victoire sur le fait qu'une équipe n'était pas au complet mais après c'est en terme d'exemplarité, tu peux pourrir un arbitre sans problème, comme ça tous les gamins et leurs parents pourront faire pareil dès demain sur tous les terrains

Pas grave, ce type pue la loose à Beaublanc !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - sylvain87 - 08-06-2018

Jefferson87 a écrit :Les UG annonce la couleur à l'entrée des vestiaires de Beaublanc ! magnifique boulot
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/431771/go-to-the-war-le-slogan-que-les-ultras-green-ont-affiche-a-lentree-des-joueurs-de-limoges-pour-ce-soir/


Non, pas magnifique boulot car les mots ont un sens.
En outre reprendre le slogan des footeux de Liverpool..... bof bof.


Et pour les UG remontés par mon avis : Be Cool. Zen. Relax.
Ce n'est qu'un match de basket, à gagner certes mais qu'un match de basket quand même.
Vous pouvez mettre une super ambiance sans confondre adversaire et ennemi.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - barra brava - 08-06-2018

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les UG annonce la couleur à l'entrée des vestiaires de Beaublanc ! magnifique boulot
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/431771/go-to-the-war-le-slogan-que-les-ultras-green-ont-affiche-a-lentree-des-joueurs-de-limoges-pour-ce-soir/


Non, pas magnifique boulot car les mots ont un sens.
En outre reprendre le slogan des footeux de Liverpool..... bof bof.


Et pour les UG remontés par mon avis : Be Cool. Zen. Relax.
Ce n'est qu'un match de basket, à gagner certes mais qu'un match de basket quand même.
Vous pouvez mettre une super ambiance sans confondre adversaire et ennemi.

oh tu sais ça fait bien longtemps que ton avis nous concernant ne nous intéresse plus. D'ailleurs ..il ne nous a jamais intéressé.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - sylvain87 - 08-06-2018

barra brava a écrit :oh tu sais ça fait bien longtemps que ton avis nous concernant ne nous intéresse plus. D'ailleurs ..il ne nous a jamais intéressé.


Bon match Grincheux Big Grin


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - barra brava - 08-06-2018

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :oh tu sais ça fait bien longtemps que ton avis nous concernant ne nous intéresse plus. D'ailleurs ..il ne nous a jamais intéressé.


Bon match Grincheux Big Grin

A toi aussi Wink et n'oublions jamais qu'on supporte le même club.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - juju87 - 08-06-2018

Des mouchoirs de prévus côté ultras green ce soir pour la présentation de l’équipe monégasque ? Big Grin


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - barra brava - 08-06-2018

juju87 a écrit :Des mouchoirs de prévus côté ultras green ce soir pour la présentation de l’équipe monégasque ? Big Grin
mais non!! arrêtez avec ça. on sen fout d'eux !!! on est la POUR notre équipe pas CONTRE une autre.
Et peut être qu'à 22h30 c'est nous qui allons chialer.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Marcus5 - 08-06-2018

barra brava a écrit :
juju87 a écrit :Des mouchoirs de prévus côté ultras green ce soir pour la présentation de l’équipe monégasque ? Big Grin
mais non!! arrêtez avec ça. on sen fout d'eux !!! on est la POUR notre équipe pas CONTRE une autre.
Et peut être qu'à 22h30 c'est nous qui allons chialer.
Merci barra de re situer les choses.
On encourage Limoges ou passe nos nerfs sur Monaco??

A un moment c’est nous qui parlons trop la. Tous derrière l équipe. Le reste c’est du bla bla.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - barra brava - 08-06-2018

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :
juju87 a écrit :Des mouchoirs de prévus côté ultras green ce soir pour la présentation de l’équipe monégasque ? Big Grin
mais non!! arrêtez avec ça. on sen fout d'eux !!! on est la POUR notre équipe pas CONTRE une autre.
Et peut être qu'à 22h30 c'est nous qui allons chialer.
Merci barra de re situer les choses.
On encourage Limoges ou passe nos nerfs sur Monaco??

A un moment c’est nous qui parlons trop la. Tous derrière l équipe. Le reste c’est du bla bla.

si on se fait voler ce soir que vont faire nos joueurs ? les supporters ? ben comme Lacombe chialer contre l'arbitrage. Alors arrêtons ce cinéma ca devient ridicule. C'est un match de basket à gagner POINT BARRE! que chaque spectateur se mette le cul par terre pour soutenir notre club ca serait déjà pas mal.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 08-06-2018

barra brava a écrit :
juju87 a écrit :Des mouchoirs de prévus côté ultras green ce soir pour la présentation de l’équipe monégasque ? Big Grin
mais non!! arrêtez avec ça. on sen fout d'eux !!! on est la POUR notre équipe pas CONTRE une autre.

C'est la mentalité du portel ça !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - juju87 - 08-06-2018

barra brava a écrit :
juju87 a écrit :Des mouchoirs de prévus côté ultras green ce soir pour la présentation de l’équipe monégasque ? Big Grin
mais non!! arrêtez avec ça. on sen fout d'eux !!! on est la POUR notre équipe pas CONTRE une autre.
Et peut être qu'à 22h30 c'est nous qui allons chialer.
Dans ce cas arrêtons les sifflets :lol: Ils vous arrivent quoi ? On vous a connu plus Chambreurs par le passé


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Bada - 08-06-2018

juju87 a écrit :
barra brava a écrit :
juju87 a écrit :Des mouchoirs de prévus côté ultras green ce soir pour la présentation de l’équipe monégasque ? Big Grin
mais non!! arrêtez avec ça. on sen fout d'eux !!! on est la POUR notre équipe pas CONTRE une autre.
Et peut être qu'à 22h30 c'est nous qui allons chialer.
Dans ce cas arrêtons les sifflets :lol: Ils vous arrivent quoi ? On vous a connu plus Chambreurs par le passé
non mais c'est clair !
Ce soir j'aurai plus de voix à force de huer ces chambreurs prétentieux. Non mais, faut pas déconner !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - barra brava - 08-06-2018

Bada a écrit :
juju87 a écrit :
barra brava a écrit :mais non!! arrêtez avec ça. on sen fout d'eux !!! on est la POUR notre équipe pas CONTRE une autre.
Et peut être qu'à 22h30 c'est nous qui allons chialer.
Dans ce cas arrêtons les sifflets :lol: Ils vous arrivent quoi ? On vous a connu plus Chambreurs par le passé
non mais c'est clair !
Ce soir j'aurai plus de voix à force de huer ces chambreurs prétentieux. Non mais, faut pas déconner !

On ne se trompe pas de combat c'est tout, ca nous empêchera pas de chanter tout le match (faites comme nous ca serait pas mal non ?) et de les siffler comme il se doit. Mais la rengaine "bouu les vilaines pleureuses" ont vous l'a laisse volontiers. Surtout quand dans 4 h on sera peut être dans cette situation donc bon...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hv63 - 08-06-2018

SVP, c'est bien 20h45 le match ?


sur le ticket, j'ai 20h00 !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Johnfish - 08-06-2018

Oui 20h45


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - JACKPOT - 08-06-2018

hv63 a écrit :SVP, c'est bien 20h45 le match ?


sur le ticket, j'ai 20h00 !
oui 20h 45


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hv63 - 08-06-2018

ok, merci bien ! Smile


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Bada - 08-06-2018

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
juju87 a écrit :Dans ce cas arrêtons les sifflets :lol: Ils vous arrivent quoi ? On vous a connu plus Chambreurs par le passé
non mais c'est clair !
Ce soir j'aurai plus de voix à force de huer ces chambreurs prétentieux. Non mais, faut pas déconner !

On ne se trompe pas de combat c'est tout, ca nous empêchera pas de chanter tout le match (faites comme nous ca serait pas mal non ?) et de les siffler comme il se doit. Mais la rengaine "bouu les vilaines pleureuses" ont vous l'a laisse volontiers. Surtout quand dans 4 h on sera peut être dans cette situation donc bon...
perso, je parle juste de les siffler, pas le peine de "nous" (les simples supporters... j'aime bien le petit ton que tu utilises...) prendre de haut comme ça. C'est aussi grâce à des gens comme nous que BB est ce qu'il est, ne l'oublie pas.