CSPlive.com
Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher (/showthread.php?tid=372)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hv63 - 07-06-2018

Les "arbitres de m-rd-", ils y ont eu droit hier soir lors de la faute de Jaiteh. Pour cela, leur sentiment à l'encontre du CSP doit être du même tonneau que contre Monaco, au détail près qu'il ne peuvent rien contre les quolibets du public mais qu'ils peuvent quelque chose contre les propos de Lacombe et Sy. En espérant qu'il n'en voudront pas aux joueurs du CSP qui eux, semble-t-il, se sont bien tenus.


Et même si je suis le seul à le penser et à l'écrire ici, je trouve qu'ils ont bien arbitré une rencontre EXTRÊMEMENT difficile à arbitrer. Mais si vous préférez Amzahoui et Matteus, je crains le pire. On peut discuter des heures sur leurs choix, mais leurs décisions allaient dans le sens et l'esprit du jeu selon moi. Plus laxiste et ça finissait en baston générale. Ils ont laissé jouer, ils ont aussi laisser jouer dur jusqu'à une certaine limite et décidé ensuite. Et dans un tel chantier, les moins matraqueurs s'en sont mieux sortis.


On peste assez sur les chefs de gare siffloteurs en saison régulière, mais hier soir tout comme dimanche soir, sur chaque action, et peu importe qui avait la balle, il y avait un monceau de fautes tant c'était disputé. Ils en ont sifflé beaucoup (mais pas la moitié de ce qu'ils sifflent habituellement), trop disent certains, mais moins, et je suis sur que ça virait au pugilat.


Viator, Difallah et Hosselet : pourquoi pas ce trio ?


Mais s'ils y a bien une chose dont les joueurs du CSP doivent prendre soin vendredi, c'est de ne pas aller les e..er.er pour rien. Ils auront bien assez à faire avec les monégasques.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Iadek - 07-06-2018

hv63 a écrit :Et même si je suis le seul à le penser et à l'écrire ici, je trouve qu'ils ont bien arbitré une rencontre EXTRÊMEMENT difficile à arbitrer.
Non je le pense aussi. Les matchs sont très durs à arbitrer dans cette série et je trouve qu'ils s'en sortent bien et restent bien concentrés et dans leur match. Et d'ailleurs nous aussi globalement. Monaco par contre un peu moins Smile


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Iadek - 07-06-2018

Jefferson87 a écrit :Viator, Difallah et Hosselet, voici le ts arbitres pour le match 4.
Vous en pensez quoi de ce trio ?
un trio solide et expérimenté. et pour des matchs comme ça il faut ces deux qualités à mon humble avis


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Sebaravis - 07-06-2018

corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :Viator, Difallah et Hosselet, voici le ts arbitres pour le match 4.
Vous en pensez quoi de ce trio ?
Difallah quî sait fait "insulter" par Monaco ? Étrange choix que de le remettre sur çe match
Mais bon pour nous , il va rien laisser passer
Ouais, ça lui a forcément fait quelque chose d'être autant critiqué ouvertement hier soir.
Aucune raison qu'il fasse des cadeaux aux monégasques demain soir.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - tigermatt - 07-06-2018

diffalah et viator se sont fait insultés sur le coup... hate de voir leur reaction....


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - momite37 - 08-06-2018

Jefferson87 a écrit :Viator, Difallah et Hosselet, voici le ts arbitres pour le match 4.
Vous en pensez quoi de ce trio ?
Plutot drole. Difallah il va avoir le couteau entre les dents après la volée de bois vert qu'il a prit


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Alleyoop23 - 08-06-2018

Attention à la fatigue. L'enchaînement va commencer à user les organismes. Surtout avec cette intensité nerveuse et physique. Ça va pas être simple,sachant que Monaco a un potentiel supérieur au nôtre en effectif.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - tof87 - 08-06-2018

Sebaravis a écrit :
corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :Viator, Difallah et Hosselet, voici le ts arbitres pour le match 4.
Vous en pensez quoi de ce trio ?
Difallah quî sait fait "insulter" par Monaco ? Étrange choix que de le remettre sur çe match
Mais bon pour nous , il va rien laisser passer
Ouais, ça lui a forcément fait quelque chose d'être autant critiqué ouvertement hier soir.
Aucune raison qu'il fasse des cadeaux aux monégasques demain soir.
Ou bien craindre un autre après match sujet à critique et donc chercher à faire plaisir à ses messieurs du rocher inconsciemment !
Bref j'espère que les arbitres ne seront pas la clé de ce match


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - CSPBILL - 08-06-2018

J'ai une envie de bouffer du rocher ce matin ... qu'est ce que ça va être ce soir !!!!
Tremblez starlettes pleurnicheuses !!


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Brown63 - 08-06-2018

oh puré même devant ma télé ce soir, je suis déjà entrain de monter en pression !!!!
La folie ce soir !!!


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 08-06-2018

Cozette hier soir qui dit qu'il espère voir Lacombe sur la feuille de match... moi je réponds que ce serait grave : ça voudrait dire que chaque joueur pourrait défoncer les arbitres dans les médias et jouer quand même.


Le message envoyé serait dramatique pour la corporation des arbitres, sans parler du fait que cette commission perdrait toute légitimité.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jalod - 08-06-2018

Quoiqu'il en soit, les arbitres doivent rester neutres, ils ne doivent ni se venger ni essayer de se faire bien voir par les critiqueurs.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - JACKPOT - 08-06-2018

Jefferson87 a écrit :Cozette hier soir qui dit qu'il espère voir Lacombe sur la feuille de match... moi je réponds que ce serait grave : ça voudrait dire que chaque joueur pourrait défoncer les arbitres dans les médias et jouer quand même.


Le message envoyé serait dramatique pour la corporation des arbitres, sans parler du fait que cette commission perdrait toute légitimité.
depuis quand les présentateurs sportifs interviennent dans les sentences je me rappelle qu'il soit intervenu quand Travis du Mans à été suspendu


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Remstar23 - 08-06-2018

Il faudra que Lacombe ai un accueil digne de ce nom ce soir !!! Critiquer Limoges et les arbitres...


Et Amara Sy qui sort que "sans être prétentieux" ils sont meilleurs que Limoges ???
Dire ça aux caméras vous avez fait le plus facile... Vivement ce soir les princes qui ne gagnent que la Leaders Cup.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - barra brava - 08-06-2018

attention à ne pas faire pas le jeu de Monaco avec ces chasses à l'homme stériles et la focalisation contre les méchants monégasques ou l'arbitrage !
Encourageons notre équipe car désolé mais en 1ére mi temps la magie Beaublanc....elle était restée au vestiaire !!!
C'est bien beau d'en faire des tonnes sur les réseaux sociaux contre les monégasques mais soutenons déjà notre équipe du début à la fin. Ne pas se tromper de combat.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hv63 - 08-06-2018

Pas mieux.


Et si le CSP en prend 25 ce soir, on aura l'air bien c...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Brown63 - 08-06-2018

Jefferson87 a écrit :Cozette hier soir qui dit qu'il espère voir Lacombe sur la feuille de match... moi je réponds que ce serait grave : ça voudrait dire que chaque joueur pourrait défoncer les arbitres dans les médias et jouer quand même.


Le message envoyé serait dramatique pour la corporation des arbitres, sans parler du fait que cette commission perdrait toute légitimité.

Surtout il y aurait encore une fois partie pris de la ligue, Le Mans n'a pas eu de traitement de faveur pour TRAVIS donc Monaco non plus !!!!!!!!!!


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Escroc87 - 08-06-2018

Selon Yann Ohnona, l’AS Monaco "confirme que Paul Lacombe, convoqué par la commission de discipline suite à ses propos sur l’arbitrage après le G3 contre Limoges, ne prend pas part à la conférence d'aujourd'hui. La loi autorise une procuration. Il est représenté par le VP du club Paul Masseron."


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - sylvain87 - 08-06-2018

Jefferson87 a écrit :Cozette hier soir qui dit qu'il espère voir Lacombe sur la feuille de match...


C'est surtout Brun qui estimait que Lacombe ne devait pas être suspendu.


Quant au fait que Travis ait été suspendu implique que Lacombe devrait avoir la même sanction.
Pour éviter toute suspicion envers la ligue, il faudrait qu'un état détaillé et précis des sanctions soit élaboré avec pour chaque manquement une peine automatique et non dérogeable.
Gain Kolossal de temps et équité.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 08-06-2018

Les UG annonce la couleur à l'entrée des vestiaires de Beaublanc ! magnifique boulot
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/431771/go-to-the-war-le-slogan-que-les-ultras-green-ont-affiche-a-lentree-des-joueurs-de-limoges-pour-ce-soir/


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Alleyoop23 - 08-06-2018

barra brava a écrit :attention à ne pas faire pas le jeu de Monaco avec ces chasses à l'homme stériles et la focalisation contre les méchants monégasques ou l'arbitrage !
Encourageons notre équipe car désolé mais en 1ére mi temps la magie Beaublanc....elle était restée au vestiaire !!!
C'est bien beau d'en faire des tonnes sur les réseaux sociaux contre les monégasques mais soutenons déjà notre équipe du début à la fin. Ne pas se tromper de combat.
+1000 ! complètement d'accord ! Basket,basket, et encore basket, battons les avec nos tripes. La chasse aux sorcières n'a jamais portée ses fruits. Ce soir il faudra un très grand Csp, celui d'Eurocup contre Berlin. Ils en sont capable...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Marcus5 - 08-06-2018

barra brava a écrit :attention à ne pas faire pas le jeu de Monaco avec ces chasses à l'homme stériles et la focalisation contre les méchants monégasques ou l'arbitrage !
Encourageons notre équipe car désolé mais en 1ére mi temps la magie Beaublanc....elle était restée au vestiaire !!!
C'est bien beau d'en faire des tonnes sur les réseaux sociaux contre les monégasques mais soutenons déjà notre équipe du début à la fin. Ne pas se tromper de combat.
+1000

Il y a un match de basket avant tout


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - romain8733 - 08-06-2018

Petite question, il n'y a plus aucune place à vendre sur digitick ? Si c'est le cas pourquoi les places debouts ne sont-elles pas proposées ?


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - cavernus - 08-06-2018

romain8733 a écrit :Petite question, il n'y a plus aucune place à vendre sur digitick ? Si c'est le cas pourquoi les places debouts ne sont-elles pas proposées ?
parce qu'elles ont toutes été vendues!
à guichets fermés pour la 1ere fois de l'année


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - youri - 08-06-2018

romain8733 a écrit :Petite question, il n'y a plus aucune place à vendre sur digitick ? Si c'est le cas pourquoi les places debouts ne sont-elles pas proposées ?
Il n'y a plus de places debouts mais il reste qques places qui apparaissent en tribune phenix...
Les retardataires depechez vous