CSPlive.com
Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher (/showthread.php?tid=372)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - whitenigga - 07-06-2018

Puisqu'il est toujours important de rêver, en cas de victoire vendredi, beaucoup de limougeauds seraient intéressés par une petite visite en principauté ?
Vu leur public moisi, on pourrait, en s'organisant bien, pratiquement jouer le match 5 à domicile !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Escroc87 - 07-06-2018

Mitrovic, sur le site off de Monaco : "Je ne veux pas faire de commentaires sur l'arbitrage. On va se reposer et préparer le match suivant. L'atmosphère dans cette salle était grandiose, Limoges a bien joué le coup. Une chose est certaine, les mecs dans le vestiaire, ne comprennent rien. Ils sont choqués."
http://asmbasket.org/news/show.php?ID=13218


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Rayas - 07-06-2018

Marcus5 a écrit :Et les gars, vous avez envoye le courrier par mail pour le march 4 au secrétariat. Vous avez eu une confirmation ou autre?

Moi rien ça ne me rassure pas.
c'est le bordel integral il parait !
des places réservées vendues sur le site dans la nuit ...
tu peux t'inquiéter à mon humble avis
un bordel !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - corsica2b - 07-06-2018

Marcus5 a écrit :Et les gars, vous avez envoye le courrier par mail pour le march 4 au secrétariat. Vous avez eu une confirmation ou autre?

Moi rien ça ne me rassure pas.
Lorsque j'ai envoyé mon mail de réservation il ma était répondu que la place était réserver et que l'on aura un mail pour le paiement


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - dionysos - 07-06-2018

Ça n’a pas marché pour moi et heureusement ma place était encore dispo !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - daveboy - 07-06-2018

corsica2b a écrit :
Marcus5 a écrit :Et les gars, vous avez envoye le courrier par mail pour le march 4 au secrétariat. Vous avez eu une confirmation ou autre?

Moi rien ça ne me rassure pas.
Lorsque j'ai envoyé mon mail de réservation il ma était répondu que la place était réserver et que l'on aura un mail pour le paiement
pareil pour moi


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Brown63 - 07-06-2018

Bon Lacombe doit être suspendu normalement !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - lo87 - 07-06-2018

Brown63 a écrit :Bon Lacombe doit être suspendu normalement !

Les propos d'Amara Sy sont pas mal également. Ce qui est rassurant, c'est que les "non limougeauds" ne comprennent pas également les propos des monégasques.
Pour moi le match 4 sera le plus. Si le CSP gagne, je nous vois bien passer au 5ème match. Les monégasques ont l'air d'être sorti de cette série.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - tigermatt - 07-06-2018

après si ils appliquent la règle qu'ils ont l'air d'avoir mis en place Lacombe devrait être suspendu 2 matchs non ? Vu que dans ces propos il remet en cause les arbitres des matchs 2 et 3...

indirectement il considère que :

Diffalah, Thépenier, Rosso, Viator et maestre sont tous des vendus ?!


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Moussman - 07-06-2018

tigermatt a écrit :après si ils appliquent la règle qu'ils ont l'air d'avoir mis en place Lacombe devrait être suspendu 2 matchs non ? Vu que dans ces propos il remet en cause les arbitres des matchs 2 et 3...

Après, ils risquent de lui mettre un match de suspension... après la série en cours


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hv63 - 07-06-2018

De toutes façons, même avec SY et Lacombe suspendus (éventuellement), si Monaco joue au basket, il sont plus forts que le CSP.


Maintenant, s'ils jouent à un basket/rugby comme dirait Milling, ils ont moins de chances, surtout si ce sont des arbitres de basket qui officient.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Sebaravis - 07-06-2018

hv63 a écrit :De toutes façons, même avec SY et Lacombe suspendus (éventuellement), si Monaco joue au basket, il sont plus forts que le CSP.


Maintenant, s'ils jouent à un basket/rugby comme dirait Milling, ils ont moins de chances, surtout si ce sont des arbitres de basket qui officient.
Y a pas de raison que Monaco joue différemment.
On aura sûrement encore beaucoup de lancers à tirer.
Le point important c'est l'investissement de nos joueurs: s'ils jouent à fond en mettant leurs tripes sur le parquet et en défendant comme ils l'ont fait en deuxième mi-temps hier, on doit gagner.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hv63 - 07-06-2018

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :De toutes façons, même avec SY et Lacombe suspendus (éventuellement), si Monaco joue au basket, il sont plus forts que le CSP.


Maintenant, s'ils jouent à un basket/rugby comme dirait Milling, ils ont moins de chances, surtout si ce sont des arbitres de basket qui officient.
Y a pas de raison que Monaco joue différemment.
On aura sûrement encore beaucoup de lancers à tirer.
Le point important c'est l'investissement de nos joueurs: s'ils jouent à fond en mettant leurs tripes sur le parquet et en défendant comme ils l'ont fait en deuxième mi-temps hier, on doit gagner.

.... Et en ne pleurnichant pas auprès des arbitres. De toutes façons, ça ne sert à rien. Jouer dur et.... propre ! voilà une des clés !


Car, çà, Monaco l'a fait toute la saison de chouiner pour un oui ou pour un non, et j'ai comme le sentiment que les arbitres en ont ras le bol de leur comportement et de celui de leur coach !


En plus, ils ont tellement de joueurs de bon/haut niveau qu'il peuvent parfaitement "supporter" d'en voir éliminer 1 ou 2 et jouer dur sans se comporter comme il le font.


Allez le CSP !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Escroc87 - 07-06-2018

Matthieu Marot : "Paul Lacombe sera auditionné demain matin par la commission juridique et de discipline de la LNB suite à ses propos sur l’arbitrage à l’issue du Match 2 entre le Limoges CSP et Monaco."


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Brown63 - 07-06-2018

la ligue va le suspendre après notre série pour nous faire chier.
Ils sont débordé à la ligue pour ne pas auditionner aujourd'hui....


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Sebaravis - 07-06-2018

hv63 a écrit :
Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :De toutes façons, même avec SY et Lacombe suspendus (éventuellement), si Monaco joue au basket, il sont plus forts que le CSP.


Maintenant, s'ils jouent à un basket/rugby comme dirait Milling, ils ont moins de chances, surtout si ce sont des arbitres de basket qui officient.
Y a pas de raison que Monaco joue différemment.
On aura sûrement encore beaucoup de lancers à tirer.
Le point important c'est l'investissement de nos joueurs: s'ils jouent à fond en mettant leurs tripes sur le parquet et en défendant comme ils l'ont fait en deuxième mi-temps hier, on doit gagner.

.... Et en ne pleurnichant pas auprès des arbitres. De toutes façons, ça ne sert à rien. Jouer dur et.... propre ! voilà une des clés !


Car, çà, Monaco l'a fait toute la saison de chouiner pour un oui ou pour un non, et j'ai comme le sentiment que les arbitres en ont ras le bol de leur comportement et de celui de leur coach !


En plus, ils ont tellement de joueurs de bon/haut niveau qu'il peuvent parfaitement "supporter" d'en voir éliminer 1 ou 2 et jouer dur sans se comporter comme il le font.


Allez le CSP !
Pour les rotations ils ont ce qu'il faut, c'est clair.
Monaco a été l'équipe la plus sanctionnée en championnat, et de loin: 754 fautes sifflées, devant Levallois, 706.
Les 3 matchs où ils ont été le plus sifflées de la saison: hier soir, 35 fautes; dimanche soir, 32 fautes; et lors d'un match de saison régulière: 31 fautes, c'était... à Beaublanc Wink


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - daveboy - 07-06-2018

je vois pas comment il pourrait ne pas être suspendu pour le match de demain soir!!!! mais bon avec la ligue....


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 07-06-2018

daveboy a écrit :je vois pas comment il pourrait ne pas être suspendu pour le match de demain soir!!!! mais bon avec la ligue....

ça peut aller du simple avertissement à effectivement la suspension.
S'il est suspendu mais qu'il fait appel, il jouera le game 4, l'appel étant suspensif. Mais il louperait sans doute le game 5...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Moussman - 07-06-2018

Brown63 a écrit :la ligue va le suspendre après notre série pour nous faire chier.
Ils sont débordé à la ligue pour ne pas auditionner aujourd'hui....

Je sais pas si ce n'est pas simplement une question de procédure (convocation 24h minimum de prévenance).

Ça veut dire que Lacombe va faire un A/R à Paris ?


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - verone - 07-06-2018

Jefferson87 a écrit :
daveboy a écrit :je vois pas comment il pourrait ne pas être suspendu pour le match de demain soir!!!! mais bon avec la ligue....

ça peut aller du simple avertissement à effectivement la suspension.
S'il est suspendu mais qu'il fait appel, il jouera le game 4, l'appel étant suspensif. Mais il louperait sans doute le game 5...

qu'on le pende sur le rond central! :lol:


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - nico1024 - 07-06-2018

Et si l'entretien se fait au siège de la lnb, qui doit être à Paris je pense. On sait tous que Limoges Paris, et Paris Limoges, que se soit en voiture ou en train (grève), en avion peut être, C'est une galère et très long, il sera bien conditionné pour le match. Je n'envisage pas la visioconférence, à l'époque où la lnb validé les contrats grâce au fax.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - sylvain87 - 07-06-2018

ça serait peut être mieux que Lacombe soit suspendu pour le match 5 à Monaco plutôt que pour le match à BB non ?
Monaco a sans doute plus de basket que le CSP mais ils détestent qu'on leur rentre dedans.
Le CSP a joué les 23 - 24 dernières minutes un basket d'EL, celui qui fait gagner les matches à des équipes moins talentueuses. Le CSP est capable de le reproduire à BB..... à Monaco c'est moins sur. D'où l'absence de Lacombe serait préférable dimanche Big Grin


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - BonaToto - 07-06-2018

sylvain87 a écrit :ça serait peut être mieux que Lacombe soit suspendu pour le match 5 à Monaco plutôt que pour le match à BB non ?
Monaco a sans doute plus de basket que le CSP mais ils détestent qu'on leur rentre dedans.
Le CSP a joué les 23 - 24 dernières minutes un basket d'EL, celui qui fait gagner les matches à des équipes moins talentueuses. Le CSP est capable de le reproduire à BB..... à Monaco c'est moins sur. D'où l'absence de Lacombe serait préférable dimanche Big Grin
Je suis assez d'accord. Wink


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 07-06-2018

Viator, Difallah et Hosselet, voici le ts arbitres pour le match 4.
Vous en pensez quoi de ce trio ?


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - corsica2b - 07-06-2018

Jefferson87 a écrit :Viator, Difallah et Hosselet, voici le ts arbitres pour le match 4.
Vous en pensez quoi de ce trio ?
Difallah quî sait fait "insulter" par Monaco ? Étrange choix que de le remettre sur çe match
Mais bon pour nous , il va rien laisser passer
Viator a bcp d'expérience