CSPlive.com
Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher (/showthread.php?tid=372)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Alleyoop23 - 06-06-2018

Johnfish a écrit :
csp87000 a écrit :Même discours de Sy et Mitrovic
C’est vraiment des clowns Monaco, les pires pleureuses, toute l’année comme ça... incroyable !
C'est lamentable. Sy et Mitrovic ont eu des mots insupportables, j'espère qu'ils seront ciblés par la LNB. Car évidemment, ce sont des matches durs, mais personne ne peut honnêtement se plaindre d'avoir été volé, ni sur ce match, ni sur celui d'avant.
+1 leur défense toujours très limite sur l'homme, ça peu vite partir en sucette. franchement, ce soir, fallait avoir un sacré tempérament pour arbitrer. ils ont été bon. mis à part l'as sur Mam, que je trouve ridicule. je pense que le Mam, ils l'avait dans le pif, car question pleureuse, lui aussi...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - csp87000 - 06-06-2018

Je viens de lire les déclarations de Sy relayées par Marot, c’est absolument gerbant et scandaleux...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hv63 - 06-06-2018

Quand Monaco joue au basket, ils sont devant, il n'y a aucun doute. Et on l'a vu au match 2 et au match 3 (QT1). Mais pourquoi donc cessent-ils de jouer au basket ?


D'un côté, ça nous arrange, et comme ils se frustrent très vite, ils perdent le fils du match, et là, le match ils l'ont perdu.


De l'autre côté, malgré les faiblesses de notre équipe, on ne pourra pas leur enlever qu'ils ne lâchent rien, qu'ils sont vaillants. Mais mon dieu, qu'est-ce qu'ils gâchent !


Et si Monaco ne nous avait pas pris de haut les 3 premières minutes de la MT2, et bien le CSP serait en vacances.


Enfin un changement tactique de Milling avec des prises à 2 sur la mène adverse, d’où des pertes de balles en pagaille et tirs forcé en fin de possession en MT2 pour Monaco.


Joyce a fait bien mieux mais uniquement en MT2, les minutes de Morency sont bien plus précieuses que celles de Carter. Nos postes 4 ont été très bons ce soir. Howard a offert à Beaublanc le panier qui fait basculer le CSP devant Monaco.


Bien belle soirée, et je reconnais volontiers que je pensais que le CSP perdrait. Faut qu'ils prennent des gouttes Monaco, sont en surrégime mental ! Enfin, ça c'est leur problème.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - gillesn - 06-06-2018

Si ça passe vendredi, ils vont avoir vraiment besoin de soutient à Monaco…
Faut déjà y penser car il n'y aura pas beaucoup de temps pour s'organiser.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 07-06-2018

lcsp64 a écrit :Qu'est-ce qu'il a dit Lacombe ?

Ecoutez moi ce GUIGNOL de Lacombe... rien dans la tronche ce mec !
Son équipe, c'est pas une équipe de basketteurs, c'est une équipe de BOUCHERS, normal que les fautes pleuvent !
https://twitter.com/SFR_Sport/status/1004468880197156866


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 07-06-2018

Après le match, à noter que les voyous monégasques n'ont pas eu les couilles de sortir par la porte principale de Beaublanc... sont sortis par une porte dérobée... que de la gueule pour provoquer sur un terrain mais en fait rien dans le slip.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - sylvain87 - 07-06-2018

corsica2b a écrit :La F anti de Mam une honte


Non. Juste le règlement.
Et puis on s'en fout on a gagné Big Grin


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Greenwood - 07-06-2018

Jefferson87 a écrit :Après le match, à noter que les voyous monégasques n'ont pas eu les couilles de sortir par la porte principale de Beaublanc... sont sortis par une porte dérobée... que de la gueule pour provoquer sur un terrain mais en fait rien dans le slip.


On va leur mettre la misère demain soir à ces pleureuses . Ambiance de folie garantie


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - lestat87 - 07-06-2018

Y-a-t-il une sanction qui peut se produire en critiquant l’arbitrage d’une façon aussi virulente ? L’arbitrage peut accepter d’être critiquer mais il y a des manières de critiquer un arbitre... ça ne sert à rien que des joueurs et entraîneurs soit à la limite de l’insulte niveau arbitrage ! Toute les équipes même les palois, les strasbourgeois et les villeurbannais ont critiqué l’arbitrage mais jamais d’une grande violence dont ont fait preuve les monégasques ! Même si l’arbitrage est mauvais en jeep élite, il ne faut pas être aussi virulent envers les arbitres ! Ce sont des hommes, ils commettent beaucoup d’erreurs ! Comme d’ailleurs les joueurs sur le terrain ! Mais les monégasques n’ont pas cette humilité... c’est vraiment dommage parce que cela ternit l’image d’un club ! Mais leur virulence de leur propos sur l’arbitrage peut très bien se retourner contre eux... et au match 4, les arbitres surveilleront sûrement tous les fait et gestes des joueurs de Monaco ! Dans le milieu de l’arbitrage, ils sont solidaires entre eux ! Je ne suis pas certain que critiquer les arbitres de cette manière leur jouera en leur faveur !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - momite37 - 07-06-2018

csp87000 a écrit :Même discours de Sy et Mitrovic
C’est vraiment des clowns Monaco, les pires pleureuses, toute l’année comme ça... incroyable !
C'est vrai que ce sont les arbitres qui tirent n'importe comment a 3 points qui perdent des balles. C'est bien connu


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - momite37 - 07-06-2018

Et puis c'est vrai les pauvres. Les Lacombes, Gladir, DJ cooper, Kikanovic entre autres sont enfants de coeur.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Marcus5 - 07-06-2018

momite37 a écrit :Et puis c'est vrai les pauvres. Les Lacombes, Gladir, DJ cooper, Kikanovic entre autres sont enfants de coeur.
Et georgi Josèph :lol:


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Brown63 - 07-06-2018

Marcus5 a écrit :À la tv ça disait quoi sur l arbitrage?

Mitrovic quelle ordure

Rien de scandaleux pour Cozette loin de là.
Les fautes y sont clairement ..


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Brown63 - 07-06-2018

Amara Sy il est à gerbé, c'est pas nouveau ...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Toto 36 - 07-06-2018

Toto 36 a écrit :
Limousin a écrit :Travis du Mans: un match de suspension....
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/lnb/429716/le-mans-romeo-travis-suspendu-un-match-ferme/
lestat87 a écrit :Y-a-t-il une sanction qui peut se produire en critiquant l’arbitrage d’une façon aussi virulente ? L’arbitrage peut accepter d’être critiquer mais il y a des manières de critiquer un arbitre... ça ne sert à rien que des joueurs et entraîneurs soit à la limite de l’insulte niveau arbitrage ! Toute les équipes même les palois, les strasbourgeois et les villeurbannais ont critiqué l’arbitrage mais jamais d’une grande violence dont ont fait preuve les monégasques ! Même si l’arbitrage est mauvais en jeep élite, il ne faut pas être aussi virulent envers les arbitres ! Ce sont des hommes, ils commettent beaucoup d’erreurs ! Comme d’ailleurs les joueurs sur le terrain ! Mais les monégasques n’ont pas cette humilité... c’est vraiment dommage parce que cela ternit l’image d’un club ! Mais leur virulence de leur propos sur l’arbitrage peut très bien se retourner contre eux... et au match 4, les arbitres surveilleront sûrement tous les fait et gestes des joueurs de Monaco ! Dans le milieu de l’arbitrage, ils sont solidaires entre eux ! Je ne suis pas certain que critiquer les arbitres de cette manière leur jouera en leur faveur !
Suite à des « actes, gestes ou paroles contraires à la discipline du jeu et/ou relevant d’un comportement antisportif perpétrés sur et/ou autour de l’aire de jeu, avant, pendant ou après une rencontre officielle ou toute activité organisée par la LNB » intervenus lors du match face à Cholet du 14 mai, l’intérieur du MSB a été sanctionné d’un match de suspension ferme.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Sebaravis - 07-06-2018

Quelques stats sur les 3 premiers matchs contre Monaco:
Meilleurs marqueurs: Axel et Samardo 39 points
William est le plus complet: 24 points 17 rebonds 10 passes
Brian est le seul à jouer plus de 25 minutes par match
Dru a la pire évaluation (2/match) avec un joli 0/8 à 3 points


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 07-06-2018

Brown63 a écrit :Amara Sy il est à gerbé, c'est pas nouveau ...

Regardes ça, pas de quoi de te faire changer d'avis ! En tout cas, cette équipe est en train de péter un câble mentalement, c'est bon pour nous.
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/431638/amara-sy-monaco-je-ne-suis-pas-pretentieux-mais-on-est-largement-meilleur-queux-mais-sils-appellent-des-renforts/


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Remstar23 - 07-06-2018

Cette équipe de Monaco est déplorable. Et en particulier un certain joueur du nom de Gladyr qui mérite tout simplement des grandes tartes par la tête. Et je ne parle même pas de Lacombe...

Tout le temps à chialer auprès des arbitres, Mitrovic en premier.

Ici à Limoges il y a un public, un VRAI !!! Rien à voir avec leur salle Gaston Médecin qui est quasiment vide à chaque match...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Brown63 - 07-06-2018

Mitrovic à aimé l'ambiance. Merci pour le lien Jefferson87.
Perso j'ai jamais apprécié Amara Sy, Paul Lacombe dommage j'aime bien ce type de joueur, mais pour être un grand joueur on peut pas parler comme ça à la télé ou les journaux.

Gladyr, même Cozette le dit, sur le terrain c'est un ordure comme Joseph.
Georgi Joseph puré lui il a pas inventé l'eau chaude.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 07-06-2018

Normalement quelqu'un qui balance sur l'arbitrage comme l'a fait Lacombe est sanctionné !
OH la LNB, la ffbb faut bouger là !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - barra brava - 07-06-2018

Brown63 a écrit :Mitrovic à aimé l'ambiance. Merci pour le lien Jefferson87.
Perso j'ai jamais apprécié Amara Sy, Paul Lacombe dommage j'aime bien ce type de joueur, mais pour être un grand joueur on peut pas parler comme ça à la télé ou les journaux.

Gladyr, même Cozette le dit, sur le terrain c'est un ordure comme Joseph.
Georgi Joseph puré lui il a pas inventé l'eau chaude.

Lui il a le QI d'une huitre, remarque pour être un fan de Dieudoné l'antisémite et faire des quenelles sur le parquet faut pas avoir la lumière à tous es étages

https://www.20minutes.fr/sport/1294814-20140210-joueur-asvel-georgi-joseph-nouvelle-quenelle


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - JACKPOT - 07-06-2018

Jefferson87 a écrit :Normalement quelqu'un qui balance sur l'arbitrage comme l'a fait Lacombe est sanctionné !
OH la LNB, la ffbb faut bouger là !
houlà le LNFB Tonton Béral est en ce moment en mode marmotte ne pas le réveiller


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Bada - 07-06-2018

barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :Mitrovic à aimé l'ambiance. Merci pour le lien Jefferson87.
Perso j'ai jamais apprécié Amara Sy, Paul Lacombe dommage j'aime bien ce type de joueur, mais pour être un grand joueur on peut pas parler comme ça à la télé ou les journaux.

Gladyr, même Cozette le dit, sur le terrain c'est un ordure comme Joseph.
Georgi Joseph puré lui il a pas inventé l'eau chaude.

Lui il a le QI d'une huitre, remarque pour être un fan de Dieudoné l'antisémite et faire des quenelles sur le parquet faut pas avoir la lumière à tous es étages

https://www.20minutes.fr/sport/1294814-20140210-joueur-asvel-georgi-joseph-nouvelle-quenelle
ah quand même....


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 07-06-2018

Le débrief avec Bolotny (et d'autres comme Cozette) c'est par là !
https://www.facebook.com/LimogesCSP.officiel/videos/vb.166206516768216/1732145033507682/?type=2&theater


J'en reviens toujours pas de ce fou de Mitrovic en fin de 1ère mi-temps qui chambrait le public... et pourtant c'est toi bouffon qui est ressorti tête basse de Beaublanc =D


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Marcus5 - 07-06-2018

Et les gars, vous avez envoye le courrier par mail pour le march 4 au secrétariat. Vous avez eu une confirmation ou autre?

Moi rien ça ne me rassure pas.