CSPlive.com
Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher (/showthread.php?tid=372)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - lcsp64 - 06-06-2018

Qu'est-ce qu'il a dit Lacombe ?


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - indiana.man - 06-06-2018

Avec une telle agressivité c’est normal que Monaco se prenne des fautes à rallonge.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - djedje13 - 06-06-2018

Y a t'il des chances que lacombe se fasse sanctionné pour ses déclarations ?


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Sebaravis - 06-06-2018

lcsp64 a écrit :Qu'est-ce qu'il a dit Lacombe ?
Que Monaco avait perdu contre les arbitres et qu'ils auraient du dire avant le match qu'ils ne voulaient pas que Monaco gagne, en résumé


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Limousin - 06-06-2018

Travis du Mans: un match de suspension....


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Escroc87 - 06-06-2018

De -17 à la 17' à +5 à la fin ! Fantastique !!!!
Vendredi soir, à la charge !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - djedje13 - 06-06-2018

lcsp64 a écrit :Qu'est-ce qu'il a dit Lacombe ?
Que labitrage était une honte qu'ils ont choisi qui devait gagner


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Sebaravis - 06-06-2018

djedje13 a écrit :Y a t'il des chances que lacombe se fasse sanctionné pour ses déclarations ?
Je ne pense pas


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - jeroma - 06-06-2018

djedje13 a écrit :
lcsp64 a écrit :Qu'est-ce qu'il a dit Lacombe ?
Que labitrage était une honte qu'ils ont choisi qui devait gagner

Il avait fait une déclaration du même style lors d'une rencontre de finale (perdue au bout du compte par la SIG), preuve qu'il ne renouvelle pas trop son langage.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Brown63 - 06-06-2018

Alors franchement la à la mi-temps j'étais effondré !
Et en seconde ils reviennent avec une envie de défendre le plomb c'était juste magnifique !

Quel pied cette Défense !!!


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - indiana.man - 06-06-2018

Désolé mais lors des deux premiers matchs on pouvait se poser la question sur l’arbitrage à l’vantahe De Monaco.
Ce soir en toute objectivité je ne trouve pas de vrai scandale, vu La Défense proposée par Monaco comment faire autrement que de siffler des fautes.
La dernière de Lacombe sur bouteille est bien réelle et reste incontestable.

Alors c’est un bon joueur mais qu’il se taise et dans l’absolu ça reste un ancien strasbourgeois aigri


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Escroc87 - 06-06-2018

22 points encaissés en deuxième mi-temps. A renouveler vendredi soir sur les... 2 MT.
A la charge !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Alleyoop23 - 06-06-2018

En même temps on s'en fou un peu de ce que pense l'ancien looser de la Sig, non ? moi si...
Rendez vous vendredi pour remettre les pendules à l'heure. ça va être compliqué, pas impossible. faut essayer de leur faire péter un câble de nouveau, il morde bien à l'hameçon...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Toto 36 - 06-06-2018

Limousin a écrit :Travis du Mans: un match de suspension....
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/lnb/429716/le-mans-romeo-travis-suspendu-un-match-ferme/


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - csp87000 - 06-06-2018

Même discours de Sy et Mitrovic
C’est vraiment des clowns Monaco, les pires pleureuses, toute l’année comme ça... incroyable !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - tof87 - 06-06-2018

Escroc87 a écrit :De -17 à la 17' à +5 à la fin ! Fantastique !!!!
Vendredi soir, à la charge !

RRrrrrhhh, pour la première fois de la saison j'ai décroché et en plus à la 17' vu la purée de basket proposé par le CSP !!!!
je reviens 2h plus tard et HOP ON GAGNE !
Comment je fais moi vendredi ?
J'allume même pas mon mac..............vous me raconterez


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hop - 06-06-2018

Yann87 a écrit :Sinon, pour info, Didier Dobbels, c'est la misère sur France Bleu Limousin...
Ah ouais, franchement i écoutable.
Heureusement ostermann et l'ambiance sonore bien rendue


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - JACKPOT - 06-06-2018

bon me voilà de retour de Beaublanc trempe comme une serpière en première mi -temps honnêtement j'y croyais Monaco était supérieur et puis le CSP à l'image de Jaiteh était maladroit aux Lançers -francs l'impression que Monaco as cru que la 2ème mi-temps serai facile nos 2 meneurs tujours dans le dur que dire de Hayes pas compris pour quoi Jaith est resté sur le parquet en fin de Quat-temps entre ses passage en force et ses lancers loupés par contre l'anti-sportif en fin de match est ridicule


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - corsica2b - 06-06-2018

Çelle lâ je n'y croyais pas à lâ mi temps
Et puis lâ defense , l'envie , le public ... énorme deuxième mi temps
Monaco joue tres , parfois trop dur , Ét ils se font logiquement sanctionné
Pourrons nous refaire un tel match avec lâ débauche d énergie de çe soir
Allez les gars , on y croit


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Escroc87 - 06-06-2018

Kyle Milling : “ça fait trois matches que Monaco se plaint de l’arbitrage... À mon avis, c’est pas les arbitres qui ont décidé du match. Quand on parle des arbitres, il y a des suspensions. On verra si la FFBB réagit vite...”


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Johnfish - 06-06-2018

hop a écrit :
Yann87 a écrit :Sinon, pour info, Didier Dobbels, c'est la misère sur France Bleu Limousin...
Ah ouais, franchement i écoutable.
Heureusement ostermann et l'ambiance sonore bien rendue
Oui Dobbels est nuuuul ! François Renaux nous manque. Mais bon, comme tu dis, Ostermann était en feu, ça compense.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - corsica2b - 06-06-2018

https://mobile.twitter.com/MatthieuMarot7


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Marcus5 - 06-06-2018

À la tv ça disait quoi sur l arbitrage?

Mitrovic quelle ordure


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Johnfish - 06-06-2018

csp87000 a écrit :Même discours de Sy et Mitrovic
C’est vraiment des clowns Monaco, les pires pleureuses, toute l’année comme ça... incroyable !
C'est lamentable. Sy et Mitrovic ont eu des mots insupportables, j'espère qu'ils seront ciblés par la LNB. Car évidemment, ce sont des matches durs, mais personne ne peut honnêtement se plaindre d'avoir été volé, ni sur ce match, ni sur celui d'avant.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Bidji87 - 06-06-2018

Du bonheur à l'état pur, de la folie, du cardio à gogo.... Épuisé d'avoir tout donner durant 40 minutes... Et plus encore sur ces 20 dernières minutes étouffantes. Les trappes sur Cooper et Craft... Quel bonheur de voir nos joueurs prendre les bouchers monégasques à leur propre jeu.


Cette équipe rouge s'est permise la facétie de narguer les supporters limougeauds à +17...bien leur en a pris.... Car après ils se faisaient tout tout petits.... Vraiment détestable ces rugbymen bouchers desosseur.


Bravo à notre équipe, superbement soutenue par un peuple vert de nouveau rugissant de colère et de bonheur.


Allez on prend la même rouste vendredi et on retourne sur le rocher. MERCI pour ces émotions de folies