CSPlive.com
Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher (/showthread.php?tid=372)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Brown63 - 06-06-2018

Franchement si sur ce match on arrive à arracher la victoire, Monaco peut commencer à douter un peu dans les têtes, moi j'y crois.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Moussman - 06-06-2018

Allez ! Game day !!


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - sylvain87 - 06-06-2018

Moussman a écrit :Allez ! Game day !!

and Victory day Big Grin


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Amye - 06-06-2018

cela a clairement été dit à plusieurs reprises par plusieurs joueurs/commentateurs, Hayes est ciblé par la défense de Monaco et en l'occurrence quand la défense de Monaco te cible, pas grand monde dans le championnat français pour s'en sortir et comme les meneurs n'ont pas réussi à se sortir de la pression défensive non plus, cela a été compliqué jusque là. Monaco a décidé de laisser un peu plus d'espace pour les intérieurs pour le moment, Est-ce qu'ils vont changer de tactique ce soir ? Est-ce que surtout on va réussir à s'adapter à cette défense dure sur l'homme ?


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Moussman - 06-06-2018

sylvain87 a écrit :
Moussman a écrit :Allez ! Game day !!

and Victory day Big Grin

Premier match de la "Limogestada" pour passer en 3-2 Smile


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Greenwood - 06-06-2018

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :Si j'osais, je dirais : c'est quand qu'ils ont fait un bon match ?


En fait, c'est plutôt : combien de bons matchs ont-il faits ? (rapportés à leur statut supposé dans l'équipe) Pour nuancer,... quand même : depuis janvier ?

Entièrement d'accord avec toi mais je ne vais pas écrire plus car je me ferais traiter d'anti Hayes , tu sais le gentil Kenny ...
Ben désolé qu'il y ait des gens pour te contredire. C'est con un forum quand même.
Et puis "gentil Hayes", tu confonds tout, on en a rien à secouer de ça.


Ben si gentil ça veut dire quelquechose , ce joueur brillant est un gentil , pas de gnac . J'attends encore qu'il soit décisif dans les matchs importants ( peut être ce soir !!!) . Bref c'est mon avis et je le donne . Tu as le droit de ne pas être d'accord mais arrête un peu d'agresser ceux qui ne sont pas d'accord avec toi . Je suis souvent OK avec toi , pas sur Hayes mais ça n'a aucune importance , vraiment aucune .


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Bada - 06-06-2018

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :
Greenwood a écrit :Entièrement d'accord avec toi mais je ne vais pas écrire plus car je me ferais traiter d'anti Hayes , tu sais le gentil Kenny ...
Ben désolé qu'il y ait des gens pour te contredire. C'est con un forum quand même.
Et puis "gentil Hayes", tu confonds tout, on en a rien à secouer de ça.


Ben si gentil ça veut dire quelquechose , ce joueur brillant est un gentil , pas de gnac . J'attends encore qu'il soit décisif dans les matchs importants ( peut être ce soir !!!) . Bref c'est mon avis et je le donne . Tu as le droit de ne pas être d'accord mais arrête un peu d'agresser ceux qui ne sont pas d'accord avec toi . Je suis souvent OK avec toi , pas sur Hayes mais ça n'a aucune importance , vraiment aucune .
ok, tu as peut-être (sûrement Wink ) raison mais en l'occurrence, c'est toi qui te poses direct en victime, relis bien ton message plus haut. Tu n'aurais pas mis ce ton-là, je ne t'aurais pas répondu Wink Et ne me dis pas qu'il n'y avait pas de sous-entendus, hein Wink


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Escroc87 - 06-06-2018

Lu dans le "Pop" aujourd’hui : "Absents lors des deux premières manches ; Gerarld Robinson et Yacuba Ouattara devraient bien être surla feuille de marque ce soir. Le premier pourrait engendrer l’absence de l’intérieur croate Damjan Rudez."
Rappelons que les arbitres du match seront Diffalah, Thépenier et Rosso.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hv63 - 06-06-2018

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Si j'osais, je dirais : c'est quand qu'ils ont fait un bon match ?


En fait, c'est plutôt : combien de bons matchs ont-il faits ? (rapportés à leur statut supposé dans l'équipe) Pour nuancer,... quand même : depuis janvier ?
allez arrête un peu tes bêtises quand même !
pour te rafraichir la mémoire : http://www.lnb.fr/fr/Jeep-ELITE/200010/Stats-Joueurs/A52529/fiche?type=1&from=2017&stat=m
Des très bons matchs à 15pts et plus depuis janvier, il en a quand même fait un paquet...
Je suis d'accord qu'il est décevant sur la série pour l'instant mais faut peut-être pas dire n'importe quoi.
Et puis ramener systématiquement ça à l'argument du salaire.... mouais.... si le salaire était réellement proportionnel aux stats des mecs ça se saurait, tout n'est pas qu'argent mon cher Hv !
T'as vu le match des stars alsaciennes hier soir ?
Bref, plaider le cas de Hayes est une cause perdue tant certains l'ont dans le nez, mais 13pts à 45% de réussite à 3pts ça n'est pas assez (pour son salaire Smile ), ici c'est Limoges.

Arrête les tiennes aussi, si tu veux bien. Question de forme, puisque tu le dis, c'est un forum.

Je pensais, et en basket c'est fréquemment avancé et peu souvent nié, qu'il fallait une hiérarchie dans une équipe. Que ne nous ressasse-t-on pas pas sur "le banc" et son corolaire du "5" de départ.


Qui démarre et qui finit, on s'en fiche un peu, mais que des joueurs soient payés 2 fois plus que d'autres dans une équipe, c'est bien qu'il DOIT y avoir une raison ! Sinon pourquoi cela ?


Que ce salaire ne soit pas une garantie PERMANENTE de réussite, évidemment. Mais de temps à autre, et QUAND CA COMTE CHER, TRÈS CHER pour des matchs décisifs, et bien, que les gros salaires montrent la voie, qu'ils assument le statut sur lequel ils ont été recruté.


Ou alors il y a maldonne.


Car enfin, Hayes et Joyce en Eurocup, ils jouaient ? Ou alors Krasnodar et Kuban sont moins forts que Monaco et Dijon, mais j'ai un doute.


Et puis soyons clairs, si Joyce et Hayes sont en difficulté, voire très grande difficulté pour Joyce sur la série, ce n'est pas QUE de leur faute !


Quand Joyce est pressé fort et qu'un 2ème adversaire vient lui mettre le couvercle sur la tête, et QU'AUCUN partenaire n'entame une course pour l'aider à sauver le ballon, ce n'est alors pas QUE son problème. Surtout quand c'est 7 ou 8 fois dans le match ! Et Milling, il en donne des consignes A L'EQUIPE pour sortir du pressing individuel que subissent nos meneurs ? Et les blocs, pour les arrières en général, ils sont bien posés ? Sont-ils bien pris ?


Ce soir, c'est Carter's day !!!! 25 points, 7 rebonds ! Smile


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Sebaravis - 06-06-2018

hv63 a écrit :Car enfin, Hayes et Joyce en Eurocup, ils jouaient ? Ou alors Krasnodar et Kuban sont moins forts que Monaco et Dijon, mais j'ai un doute.
Calme-toi hv, tu dis des bêtises Wink
Krasnodar et Kuban c'est toujours la même locomotive Wink
Tu voulais dire Krasnodar et Kazan Smile


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hv63 - 06-06-2018

Merci de corriger. J'm'agace ? Smile


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - tigermatt - 06-06-2018

C'est clairement le côté trop passif de nos meneurs qui est la cause de nos difficultés.

Les sortis des pivots adverses sur pick n roll ne sont pas sanctionner. Un bon meneur doit provoquer systematiquement la faute au pivot sur ce genre d 'action car si tu laisse faire le pivot tout ton systeme de jeu se retrouve bloquer.

en foncant délibérément latéralement dans le pivot y'a toujours faute défensive. ça doit aps être compliqué pour un meneur de prendre un pivot de vitesse...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - tigermatt - 06-06-2018

l'autre truc a faire contre cette équipe c'est de jouer avec samardo et mam quand en face c 'est georgi joseph en 4.

Amara est trop mobile pour eux mais pas georgi joseph sur qui il faut juste faire l'effort de sortir a 5m car capable de shooter a 2 pts exter.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Yann87 - 06-06-2018

Savez-vous qui sont les arbitres ce soir ?


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - tof87 - 06-06-2018

PAS DE RETRANSMISSION TV ?


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - corsica2b - 06-06-2018

On prend une fessee
Une humiliation


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - boule - 06-06-2018

Une équipe qui veut bien faire contre une équipe qui fait bien. Et l'écart est important pour le moment.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - corsica2b - 06-06-2018

Une classe d'écart


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - corsica2b - 06-06-2018

Morency hayes clairement trop faibles
Un boulevard -13


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Brown63 - 06-06-2018

On va ce faire pulvériser pour le dernier match !!! J'ai honte là


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - corsica2b - 06-06-2018

On voit le futurs champions de France ce soir
Et ils sont en rouge


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - corsica2b - 06-06-2018

Pffff louper 3lf d'affilée c'est pas normal
On aurait pu tecolller

Mais bon même si ils ont une équipe très forte ils ont un caractère assez limite


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - catoluma - 06-06-2018

Mitrovic, quelle attitude de merde ...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Brown63 - 06-06-2018

Foutage de gueule les LF. !! Merde


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - nico78 - 06-06-2018

On voit toutes les carences de cette équipe lors des 5 dernières secondes du 2ème QT.