CSPlive.com
Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher (/showthread.php?tid=372)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hv63 - 03-06-2018

On n'a pas les moyens de le prendre. Il nous manque trop de choses sur trop de joueurs. Les Extérieurs JNFL.... c'est là le problème majeur.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - lestat87 - 03-06-2018

J’ai une question... l’an prochain on sera peut-être en eurocup... il y a de fortes chances ! Mais ma question : aura-t-on le privilège d’avoir une prime de l’euroligue et de la LNB pour notre participation à la C2 sans avoir été invité ? J’ai eu ouï-dire que l’année dernière on a eu aucune prime ni de la LNB ni de l’euroligue! On pourrait peut-être recruter des joueurs meilleurs ! Je n’y crois pas mais j’aimerais vraiment qu’on puisse garder samardo Samuels. C’est juste un rêve


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - nico78 - 03-06-2018

Jefferson87 a écrit :Limoges au grand complet. Monaco privé de son top-scoreur Robinson, du super JFL Ouatara; et en plus du maître à jouer DJ Cooper en 2ème mi-temps : et malgré tout ces éléments favorables on perd le match... ça veut dire quelque chose.


Monaco est simplement + fort que nous... et j'ai aucun problème à l'idée de perdre contre plus fort.
On perd de seulement 7 pts mais que dire de l'éval (90 à 62 pour Monaco!)


Nos joueurs (particulièrement les extérieurs) sont étouffés par cette défense oppressante.
Moi je n'ai que du respect pour ces joueurs de Monaco qui se mettent minable en défense, ils se battent comme des chiens. Bravo à eux (même si certains monégasques sont vraiment des têtes creuses).


De toutes façons ne nous leurrons pas : même en gagnant ce soir, on ne serait pas allé en finale. Simplement à cause de la différence de profondeur d'effectif.

On a surtout des US qui ne sont pas au niveau. Désolé y'a que Samuel qui l'est. Contrairement à l'équipe du Mans, nous n'avons aucun US qui peut faire la différence à lui tout seul.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - barra brava - 03-06-2018

juju87 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ben sur les 2 matchs à Monaco, il a tristement raison.
Après il a aussi bien pourri le public et la salle de Monaco au match 1, mais ça tu sembles ne pas l'avoir noté !
+1 et sortant de notre rôle de supporter ou seule la’ victoire nous intéresse, ce n est pas du grand basket cette demie. Très loin de la.

Maintenant on est devant dans le 3ème, ils ont pas Cooper, pas Robinson et pas ouattara (rien qu’en ça!), Evans a 4 fautes, et on prend pas ce match.. on peut s en vouloir énormément.
Gros +1, c’était le match clé de cette série vu le scénario du match. Tu mets cobbs à la mène c’était match gagné ...
Ou n importe quel poste 2 US moyen egalement. Car Hayes mon dieu qu il a été mauvais (Pire que vendredi c est dire) quel horreur son shoot à 2m qui fait r air ball dans le money time


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - juju87 - 03-06-2018

barra brava a écrit :
juju87 a écrit :
Marcus5 a écrit :+1 et sortant de notre rôle de supporter ou seule la’ victoire nous intéresse, ce n est pas du grand basket cette demie. Très loin de la.

Maintenant on est devant dans le 3ème, ils ont pas Cooper, pas Robinson et pas ouattara (rien qu’en ça!), Evans a 4 fautes, et on prend pas ce match.. on peut s en vouloir énormément.
Gros +1, c’était le match clé de cette série vu le scénario du match. Tu mets cobbs à la mène c’était match gagné ...
Ou n importe quel poste 2 US moyen egalement. Car Hayes mon dieu qu il a été mauvais (Pire que vendredi c est dire) quel horreur son shoot à 2m qui fait r air ball dans le money time
C’est lui qui nous fait passer devant quand même sur son trois points. Après faudrait savoir car un coup il se cache, un coup il joue trop perso pour certains. Quand tu as un quatuor us joyce Gibson Hayes et Carter à ce niveau c’est compliqué d’espérer jouer la victoire. On peut remercier bouteille qui nous remet dans le match parce que sinon on aurait à mon avis pris cher.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 03-06-2018

Mitrovic le psychopathe furieux contre l'arbitrage.
A propos du match 3 à Beaublanc, il a même eu le culot de lancer en conf de presse : "S'il s'agit de basket, cela fera 3 à 0"
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-jeepelite-1-2-playoffs-pas-d-exploit-pour-le-limoges-csp-de-nouveau-battu-par-monaco-au-match-1528046944



Kevin Cao @kevincao87
#JeepElite Sur l'ensemble de la série face à @ASMonaco_Basket, le duo d'arrières du @limogescsp Joyce-Hayes a marqué 14 points à 3 sur 25 aux tirs. Soit 12% de réussite. Fantomatiques.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - juju87 - 04-06-2018

Jefferson87 a écrit :Mitrovic le psychopathe furieux contre l'arbitrage.
A propos du match 3 à Beaublanc, il a même eu le culot de lancer en conf de presse : "S'il s'agit de basket, cela fera 3 à 0"
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-jeepelite-1-2-playoffs-pas-d-exploit-pour-le-limoges-csp-de-nouveau-battu-par-monaco-au-match-1528046944



Kevin Cao @kevincao87
#JeepElite Sur l'ensemble de la série face à @ASMonaco_Basket, le duo d'arrières du @limogescsp Joyce-Hayes a marqué 14 points à 3 sur 25 aux tirs. Soit 12% de réussite. Fantomatiques.
Quand tu as une équipe de bouchers faut pas s’étonner du nombre de lancers francs, défense vraiment très (trop) agressive de Monaco.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Bidji87 - 04-06-2018

3-0...mercredi pour ces bouchers monégasques. Notre équipe de bisounours n'a aucune chance. Monaco c'est beaucoup trop fort pour nous, c'est une évidence. Mais c'est l'équipe la plus détestable que j'ai jamais connue. Ça râle, fait faute sur toutes les prises à 2, coup de pute sur chaque défense ! En BCL Monaco ne s'est jamais permis ce genre de chose. En faisant leur ciné il finirait à moins de 5 joueurs le match.



En France les parodies laxistes d'arbires leur autorise un comportement indigne au détriment du basket. C'est à vomir. Et comme notre équipe produit un jeu imbuvable, les monégasques n'ont pas eu grand effort à faire pour nous battre.


Mercredi, les monégasques vont nous asphyxier d'entrée de jeu et éteindre Beaublanc pour éviter un scénario du type Match 2. Avec l'effet Beaublanc l'issue aurait été différente. Monaco n'aura besoin de défendre que 5 minutes et l'affaire sera pliée. Savourons ce dernier match et espérons que notre équipe nous montrera son meilleur visage 2018 histoire de quitter dignement les PO (déjà extraordinaire d' en arriver là après un premier trimestre digne d'un film d'horreur).


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Alleyoop23 - 04-06-2018

Une chose est quasi acquise, on repartira la saison prochaine avec une nouvelle fois des nouveaux jnfl. La grande lessive, le retour...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Greenwood - 04-06-2018

Bidji87 a écrit :3-0...mercredi pour ces bouchers monégasques. Notre équipe de bisounours n'a aucune chance. Monaco c'est beaucoup trop fort pour nous, c'est une évidence. Mais c'est l'équipe la plus détestable que j'ai jamais connue. Ça râle, fait faute sur toutes les prises à 2, coup de pute sur chaque défense ! En BCL Monaco ne s'est jamais permis ce genre de chose. En faisant leur ciné il finirait à moins de 5 joueurs le match.



En France les parodies laxistes d'arbires leur autorise un comportement indigne au détriment du basket. C'est à vomir. Et comme notre équipe produit un jeu imbuvable, les monégasques n'ont pas eu grand effort à faire pour nous battre.


Mercredi, les monégasques vont nous asphyxier d'entrée de jeu et éteindre Beaublanc pour éviter un scénario du type Match 2. Avec l'effet Beaublanc l'issue aurait été différente. Monaco n'aura besoin de défendre que 5 minutes et l'affaire sera pliée. Savourons ce dernier match et espérons que notre équipe nous montrera son meilleur visage 2018 histoire de quitter dignement les PO (déjà extraordinaire d' en arriver là après un premier trimestre digne d'un film d'horreur).

Toujours aussi optimiste , ça booste bien de lire ça les matins avant le boulot . Bref je me demande pourquoi on va jouer mercredi soir . On en reparle après hein ?

Sinon OK sur le fond , Monaco est détestable et nous pas bien loin aussi mais en bien moins fort , par contre un match ne ressemble jamais à un autre . Peut être que nos starlettes en mode alternatif vont sortir un gros match mercredi , on peut toujours rêver . Peut être que Hayes va nous mettre un panier de nulle part à la dernière seconde au lieu des deux bouses qu 'il a produites en fin de match à Monaco , peut être que Joyce réglera la mire , peut être que Carter ( Non lui c'est déjà fichu ).


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Bada - 04-06-2018

Alleyoop23 a écrit :Une chose est quasi acquise, on repartira la saison prochaine avec une nouvelle fois des nouveaux jnfl. La grande lessive, le retour...
ceci dit, tu préfères quoi ? Qu'on garde Carter, Joyce, Gibson et même Hayes... ?
Le seul qui est très bon régulièrement, c'est Samuels, et on sait tous qu'il est hors budget Sad
Et puis bon, c'est un peu la règle chez les ricains.
Ca me choque beaucoup moins que le départ des frenchies Smile


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - sylvain87 - 04-06-2018

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Une chose est quasi acquise, on repartira la saison prochaine avec une nouvelle fois des nouveaux jnfl. La grande lessive, le retour...
ceci dit, tu préfères quoi ? Qu'on garde Carter, Joyce, Gibson et même Hayes... ?
Le seul qui est très bon régulièrement, c'est Samuels, et on sait tous qu'il est hors budget Sad
Et puis bon, c'est un peu la règle chez les ricains.
Ca me choque beaucoup moins que le départ des frenchies Smile


+1
Joyce et Carter sont catas
Gibson est passé
Hayes est un chicken
Conklin n'est pas un surdoué mais c'est un combattant avec une chouette mentalité.


En gros c'est pas le top quoi Big Grin


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - sylvain87 - 04-06-2018

Bidji87 a écrit :3-0...mercredi pour ces bouchers monégasques.


On a beau être supporter dui CSP on n'est pas obligé d'écrire n'importe quoi.
Je vais lui demander mais je ne suis pas sur que mon boucher sache aussi bien jouer au basket qu'eux Big Grin


Certes Gladyr est toujours aussi insupportable mais Monaco a aussi de vrais joueurs de basket que le CSP n'a pas.
Notamment avec les flops de notre "Carré d'As" Joyce, Gibson, Hayes et Carter.


Et puis mercredi ça ne fera pas 3-0.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - csp87000 - 04-06-2018

JACKPOT a écrit :
catoluma a écrit :
Amye a écrit :je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais Brun il nous démonte aux commentaires, aucun jeu, la pire équipe de ces demies de playoffs, aucun joueur que tu as envie de regarder à part Samuels mais qui est trop fort pour le reste de l'équipe et qui devrait s'adapter et apprendre à jouer avec des joueurs qui n'ont pas le niveau... il n'hésite pas à dire tout haut tout le bien qu'on pense de la plupart de nos ricains, à la mène et poste 4 c'est la cata, Hayes à côté de ses pompes.
Oui, je me suis fait la même remarque. Ce soir il n’y en avait que pour Monaco. Commentaires très orienté tout au long du match.
ben si des fois il avait les couilles pour venir commenter à Beaublanc mercredi une belle bronca pour le remercier de son parti pris

Vous êtes graves de mauvaise foi... plusieurs fois Brun a dit « bravo Beaublanc » en louant le public limougeaud et en félicitant le club de leur saison.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Bada - 04-06-2018

csp87000 a écrit :
JACKPOT a écrit :
catoluma a écrit :Oui, je me suis fait la même remarque. Ce soir il n’y en avait que pour Monaco. Commentaires très orienté tout au long du match.
ben si des fois il avait les couilles pour venir commenter à Beaublanc mercredi une belle bronca pour le remercier de son parti pris

Vous êtes graves de mauvaise foi... plusieurs fois Brun a dit « bravo Beaublanc » en louant le public limougeaud et en félicitant le club de leur saison.
exact.
Et je l'ai pas trouvé hyper enthousiaste à la fin.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - barra brava - 04-06-2018

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Une chose est quasi acquise, on repartira la saison prochaine avec une nouvelle fois des nouveaux jnfl. La grande lessive, le retour...
ceci dit, tu préfères quoi ? Qu'on garde Carter, Joyce, Gibson et même Hayes... ?
Le seul qui est très bon régulièrement, c'est Samuels, et on sait tous qu'il est hors budget Sad
Et puis bon, c'est un peu la règle chez les ricains.
Ca me choque beaucoup moins que le départ des frenchies Smile


+1
Joyce et Carter sont catas
Gibson est passé
Hayes est un chicken
Conklin n'est pas un surdoué mais c'est un combattant avec une chouette mentalité.


En gros c'est pas le top quoi Big Grin
Ah bon ?! Pourtant relisez le topic effectif 18/19. Quasiment tout le monde voulait garder Hayes.....


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Johnfish - 04-06-2018

Déjà à l'époque de Patrick Chêne et Antenne 2, le supporter limougeaud était persuadé que tous les journalistes étaient contre le CSP.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Marcus5 - 04-06-2018

Moi je le garde Hayes. Mais je rajoute un top meneurs US et un pur shooteur 2!


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - barra brava - 04-06-2018

Johnfish a écrit :Déjà à l'époque de Patrick Chêne et Antenne 2, le supporter limougeaud était persuadé que tous les journalistes étaient contre le CSP.
Sauf que Brun n est pas journaliste. Juste un simple consultant qui sans sa place à la TV serait dans les oubliettes de l histoire. Je m'en fous je prefere largement les commentaires d'Osterman a des mecs commme lui ou Weis qui puent la suffisance et les donneurs de lecon (quand Weis veut faire croire qu il etait un joueur dur mdr... Ct une guimauve à la Traoré)


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Marcus5 - 04-06-2018

Johnfish a écrit :Déjà à l'époque de Patrick Chêne et Antenne 2, le supporter limougeaud était persuadé que tous les journalistes étaient contre le CSP.
Et puis dire qu on est bons alors qu on l est pas je vois pas l idée perso...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 04-06-2018

Bidji87 a écrit :3-0...mercredi pour ces bouchers monégasques. Notre équipe de bisounours n'a aucune chance. Monaco c'est beaucoup trop fort pour nous, c'est une évidence. Mais c'est l'équipe la plus détestable que j'ai jamais connue. Ça râle, fait faute sur toutes les prises à 2, coup de pute sur chaque défense ! En BCL Monaco ne s'est jamais permis ce genre de chose. En faisant leur ciné il finirait à moins de 5 joueurs le match.



En France les parodies laxistes d'arbires leur autorise un comportement indigne au détriment du basket. C'est à vomir. Et comme notre équipe produit un jeu imbuvable, les monégasques n'ont pas eu grand effort à faire pour nous battre.


Mercredi, les monégasques vont nous asphyxier d'entrée de jeu et éteindre Beaublanc pour éviter un scénario du type Match 2. Avec l'effet Beaublanc l'issue aurait été différente. Monaco n'aura besoin de défendre que 5 minutes et l'affaire sera pliée. Savourons ce dernier match et espérons que notre équipe nous montrera son meilleur visage 2018 histoire de quitter dignement les PO (déjà extraordinaire d' en arriver là après un premier trimestre digne d'un film d'horreur).

De toutes façons Bidji, à t'écouter depuis plusieurs mois on n'aurait fait ni le top 16, ni les playoffs !


Bon après c'est sûr qu'on est dans la merde. Maintenant, au delà d'une (très) hypothétique finale, ce qui compte avant tout c'est d'éviter le "sweep", le coup de balai, le 3/0 qui plus est sur notre terrain.


Y'aura un "effet Beaublanc" mercredi, c'est une évidence.
Maintenant un public n'a jamais marqué un panier et c'est à nos joueurs et au staff de s'adapter. Cette équipe monégasque joue sale ? Alors jouons sale, jouons un BASKET DE RUE.


Soyons vicieux, durs, méchants.
Sabrons les. Cassons leur les bras, les paniers faciles n'existent pas... ça, ça va les faire dégoupiller, c'est une équipe composée essentiellement de racailles à la tête creuse et proprement incapables de maîtriser leurs nerfs.


Leur coach est un psychopathe, qui en plus ne se soigne pas. Il ne doit pas finir le match 3 à Beaublanc : sa place est aux vestiaires après expulsion.


Après à domicile avec nos repères et dans la folie ambiante, on se doit de placer du jeu rapide. Prenons des risques, on n'a plus rien à perdre.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - sylvain87 - 04-06-2018

barra brava a écrit :Quasiment tout le monde voulait garder Hayes.....


C'est Bada Big Grin
C'est Bada qui trouvait, trouve et trouvera toujours Hayes Hyper Génial, Super Talentueux et Méga Fortiche.
J'écris depuis des mois que Hayes est un chicken, en référence à Sir Charles.
J'ai toujours espéré avoir tort, et je l'espère encore .... mais il va falloir qu'il se bouge un peu le Kenny.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - sylvain87 - 04-06-2018

Marcus5 a écrit :
Johnfish a écrit :Déjà à l'époque de Patrick Chêne et Antenne 2, le supporter limougeaud était persuadé que tous les journalistes étaient contre le CSP.
Et puis dire qu on est bons alors qu on l est pas je vois pas l idée perso...


+1
Brun dit quelques vérités piquantes mais vérités quand même.
Son seul défaut à Brun c'est de ne pas piquer les "vaches sacrées" du basket hexagonal.
Faire des remarques acides sur un américain de passage en Pro A c'est bien. Les faire également sur des coachs ou des joueurs bien confortablement installés dans le paysage du basket français et se plantant lamentablement depuis des années ce serait pas mal non plus.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 04-06-2018

Le Prince Albert pourrait être présent à Beaublanc
https://twitter.com/F3Limousin/status/1003570254461665280


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - JACKPOT - 04-06-2018

Jefferson87 a écrit :Le Prince Albert pourrait être présent à Beaublanc
https://twitter.com/F3Limousin/status/1003570254461665280
j'adore la vidéo comme quoi Beaublanc c'est Bagdad déjà que le président de Monaco se déplace avec un garde du corps pourvu qu'il y ai pas le GIGN et les Forces spéciales:lol: :lol: