CSPlive.com
Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher (/showthread.php?tid=372)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Bada - 03-06-2018

Et si Monaco avait pas tant défendu, Hayes, Carter et Joyce auraient le même match que contre les passoires de Nanterre. Seulement ils ont défendu...
C'est pas un miracle, c'est la meilleure équipe de la saison je le rappelle une énième fois Wink


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - lestat87 - 03-06-2018

Franchement... je suis trop dégoûté... il fallait emballer le match... il y a eu des shoots ouverts refusé... il fallait leur mettre une grosse pression maximale... ils ont été incapables de le faire... mais purée on est en demi-finale


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Alleyoop23 - 03-06-2018

vu la merde de ce soir, je ne sais même pas si on va en prendre un à BB. Dégouté, les gars n'y sont pas...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Bada - 03-06-2018

C'est pas si facile les gars... Vous avez vu comment ça défendait ?
On croirait qu'il suffisait de le vouloir !
Au contraire, j'ai trouvé notre équipe très très courageuse... Mais ça manquait d'un tueur pour finir le match. Mais ne leur reprochons pas d'avoir essayé de mettre tous les ingrédients. Pas ce soir.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - barra brava - 03-06-2018

Hayes n a pas pris une shoot en premier mi temps il me semble donc bon la defense Monegasque n explique pas tout
Carter meme contre Panazol il arriverait pas à mettre un shoot !!!!


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - switch - 03-06-2018

Monaco plus fort que le CSP, point. Après le pourrissement du match au 3ème quart temps par (les 2 équipes?) et la sortie de DJ Cooper, il y avait une petite ouverture pour gagner cette manche, mais notre gros point faible se situe au niveau de nos meneurs. on le sait depuis longtemps... et à ce niveau de compétition cela ne pardonne pas, bref, je serai à Beaublanc Mercredi soir pour encourager l'équipe, allez!


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - switch - 03-06-2018

Carter qui sort pour flopping, je préfère en rire..... c'est vrai que c'est un flop depuis le début de la saison. :lol: ce match était bien dégueu mais le suspens était présent...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Bada - 03-06-2018

switch a écrit :Monaco plus fort que le CSP, point. Après le pourrissement du match au 3ème quart temps par (les 2 équipes?) et la sortie de DJ Cooper, il y avait une petite ouverture pour gagner cette manche, mais notre gros point faible se situe au niveau de nos meneurs. on le sait depuis longtemps... et à ce niveau de compétition cela ne pardonne pas, bref, je serai à Beaublanc Mercredi soir pour encourager l'équipe, allez!
pareil Wink


Mais bon, on est à notre place. En 1/2, dans le coup tout le match, mais il nous manque un poil.
Un meneur dominant notamment.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Amye - 03-06-2018

je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais Brun il nous démonte aux commentaires, aucun jeu, la pire équipe de ces demies de playoffs, aucun joueur que tu as envie de regarder à part Samuels mais qui est trop fort pour le reste de l'équipe et qui devrait s'adapter et apprendre à jouer avec des joueurs qui n'ont pas le niveau... il n'hésite pas à dire tout haut tout le bien qu'on pense de la plupart de nos ricains, à la mène et poste 4 c'est la cata, Hayes à côté de ses pompes.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - csp87000 - 03-06-2018

On est au maximum de notre capacité et ce soir on est pas ridicule alors qu’on joue à 3 ou 4 joueurs... prenons 1 match à Beaublanc et la saison sera réussie, on peut pas aller au delà avec cet effectif, surtout contre un tel adversaire, soyons lucides


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - catoluma - 03-06-2018

Amye a écrit :je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais Brun il nous démonte aux commentaires, aucun jeu, la pire équipe de ces demies de playoffs, aucun joueur que tu as envie de regarder à part Samuels mais qui est trop fort pour le reste de l'équipe et qui devrait s'adapter et apprendre à jouer avec des joueurs qui n'ont pas le niveau... il n'hésite pas à dire tout haut tout le bien qu'on pense de la plupart de nos ricains, à la mène et poste 4 c'est la cata, Hayes à côté de ses pompes.
Oui, je me suis fait la même remarque. Ce soir il n’y en avait que pour Monaco. Commentaires très orienté tout au long du match.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - lestat87 - 03-06-2018

Monaco vu son statut de paradis fiscal devrait payer une compensation pour pouvoir jouer en championnat de France... que ce soit en football, en basket-ball ou autre ! Ils ont un avantage énorme avec les autres équipes de France ! Il serait logique qu’on leur impose une taxe pour qu’ils soient au même pied d’egalité des autres club! Ils y a 4 ans... ils devait normalement payer 150000 euros par an pour évoluer en LNB... mais l’incompétence de la ligue a fait que la LNB a cédé à leur chantage ! Bref, il y a une forme d’injustice la dedans !
Quand on voit un club exonéré de taxes françaises, c’est pas très normal !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Sebaravis - 03-06-2018

csp87000 a écrit :On est au maximum de notre capacité et ce soir on est pas ridicule alors qu’on joue à 3 ou 4 joueurs... prenons 1 match à Beaublanc et la saison sera réussie, on peut pas aller au delà avec cet effectif, surtout contre un tel adversaire, soyons lucides
Bien d'accord. Quand on voit ce que font Craft et Cooper, quand on voit ce que font Joyce et Gibson en face, comment dire...
Si la logique est respectée, en finale ce sera intéressant, que ce soit Bost/Wright ou Cobbs, ce sera un autre niveau face aux meneurs monégasques.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - JACKPOT - 03-06-2018

catoluma a écrit :
Amye a écrit :je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais Brun il nous démonte aux commentaires, aucun jeu, la pire équipe de ces demies de playoffs, aucun joueur que tu as envie de regarder à part Samuels mais qui est trop fort pour le reste de l'équipe et qui devrait s'adapter et apprendre à jouer avec des joueurs qui n'ont pas le niveau... il n'hésite pas à dire tout haut tout le bien qu'on pense de la plupart de nos ricains, à la mène et poste 4 c'est la cata, Hayes à côté de ses pompes.
Oui, je me suis fait la même remarque. Ce soir il n’y en avait que pour Monaco. Commentaires très orienté tout au long du match.
ben si des fois il avait les couilles pour venir commenter à Beaublanc mercredi une belle bronca pour le remercier de son parti pris


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Bagouvic - 03-06-2018

lestat87 a écrit :Monaco vu son statut de paradis fiscal devrait payer une compensation pour pouvoir jouer en championnat de France... que ce soit en football, en basket-ball ou autre ! Ils ont un avantage énorme avec les autres équipes de France ! Il serait logique qu’on leur impose une taxe pour qu’ils soient au même pied d’egalité des autres club! Ils y a 4 ans... ils devait normalement payer 150000 euros par an pour évoluer en LNB... mais l’incompétence de la ligue a fait que la LNB a cédé à leur chantage ! Bref, il y a une forme d’injustice la dedans !
Quand on voit un club exonéré de taxes françaises, c’est pas très normal !

La sacro-sainte convention fiscale de 1963 entre La France et Monaco, et notamment le système de partage de la TVA qui fait que la France verse tous les ans des centaines de millions à Monaco...peu connu, mais si ça existe je ne doute que certains y trouvent largement leur intérêt. Ce petit lopin de terre a toujours très bien su se débrouiller pour négocier et même se mettre en position de force.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 03-06-2018

Limoges au grand complet. Monaco privé de son top-scoreur Robinson, du super JFL Ouatara; et en plus du maître à jouer DJ Cooper en 2ème mi-temps : et malgré tout ces éléments favorables on perd le match... ça veut dire quelque chose.


Monaco est simplement + fort que nous... et j'ai aucun problème à l'idée de perdre contre plus fort.
On perd de seulement 7 pts mais que dire de l'éval (90 à 62 pour Monaco!)


Nos joueurs (particulièrement les extérieurs) sont étouffés par cette défense oppressante.
Moi je n'ai que du respect pour ces joueurs de Monaco qui se mettent minable en défense, ils se battent comme des chiens. Bravo à eux (même si certains monégasques sont vraiment des têtes creuses).


De toutes façons ne nous leurrons pas : même en gagnant ce soir, on ne serait pas allé en finale. Simplement à cause de la différence de profondeur d'effectif.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hv63 - 03-06-2018

Il y a un fossé importante entre le 1er et le 4ème de la saison.


On perd les deux match par une mène insuffisante, très clairement, Hayes pas au niveau en PO, et Carter au niveau... de Carter.


Par contre dire que les mecs ne s'y sont pas collés, c'est fantaisiste. Arriver à accrocher Monaco, ce n'est pas rien. A ceux qui pensent que les mecs n'en voulaient pas, croyez vous une seule seconde que Monaco a joué en chantant ? S'ils avez pu nous en mettre 20, ils l'auraient fait.


Et je le redis, dans ce basket/rugby, franchement, ce sont les arbitres qui ont fait le taf (Viator a été très bon), et je ne porte pas Maestre en haute estime, mais là, ils ont vraiment tout fait pour que ça reste du basket, parce ce que ce n'étaient pas loin de partir en pugilat plusieurs fois. Ils ont beaucoup sifflé, mais ne se sont pas dégonflés d'un côté ou de l'autre.


Espérons que le trio de mercredi soit aussi à la hauteur, parce que à Beaublanc, ça va être très chaud, très compliqué à gérer.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Amye - 03-06-2018

JACKPOT a écrit :
catoluma a écrit :
Amye a écrit :je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais Brun il nous démonte aux commentaires, aucun jeu, la pire équipe de ces demies de playoffs, aucun joueur que tu as envie de regarder à part Samuels mais qui est trop fort pour le reste de l'équipe et qui devrait s'adapter et apprendre à jouer avec des joueurs qui n'ont pas le niveau... il n'hésite pas à dire tout haut tout le bien qu'on pense de la plupart de nos ricains, à la mène et poste 4 c'est la cata, Hayes à côté de ses pompes.
Oui, je me suis fait la même remarque. Ce soir il n’y en avait que pour Monaco. Commentaires très orienté tout au long du match.
ben si des fois il avait les couilles pour venir commenter à Beaublanc mercredi une belle bronca pour le remercier de son parti pris
Mais oui il mérite une petite bronca, Forté encore là, il ne se permettrait jamais ce genre de remarque...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Amye - 03-06-2018

je ne comprends vraiment pas comment un gars comme gladyr peut continuer à faire autant sa pute sur un terrain et ne jamais être sanctionné par les arbitres, comment il fait pour passer toujours entre les gouttes, flopping, coup bas, trash talk ...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - catoluma - 03-06-2018

Amye a écrit :je ne comprends vraiment pas comment un gars comme gladyr peut continuer à faire autant sa pute sur un terrain et ne jamais être sanctionné par les arbitres, comment il fait pour passer toujours entre les gouttes, flopping, coup bas, trash talk ...
Ce mec est toujours sale dans sa façon de jouer. Le pire ce soir c’est quand il écrase la cheville de Dru, et qu’il ne fait même pas l’effort de retirer le pied ...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - sylvain87 - 03-06-2018

switch a écrit :Carter qui sort pour flopping,


Le tournant du match car il y avait bien faute de Traoré. un Scandale que ce coup de sifflet............ non je rigole Big Grin


Ce match c'est l'histoire d'une équipe beaucoup moins forte qui au coup d'envoi ne peut pas gagner mais qui se retrouve par un enchaînement de circonstances très favorables en position d'avoir un match imperdable et qui se plante lamentablement. Triste histoire.


Les commentaires de Brun sont parfois acides..... mais pas toujours injustifiés. Malheureusement.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 03-06-2018

Amye a écrit :je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais Brun il nous démonte aux commentaires, aucun jeu, la pire équipe de ces demies de playoffs, aucun joueur que tu as envie de regarder à part Samuels mais qui est trop fort pour le reste de l'équipe et qui devrait s'adapter et apprendre à jouer avec des joueurs qui n'ont pas le niveau... il n'hésite pas à dire tout haut tout le bien qu'on pense de la plupart de nos ricains, à la mène et poste 4 c'est la cata, Hayes à côté de ses pompes.

Ben sur les 2 matchs à Monaco, il a tristement raison.
Après il a aussi bien pourri le public et la salle de Monaco au match 1, mais ça tu sembles ne pas l'avoir noté !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Amye - 03-06-2018

Jefferson87 a écrit :
Amye a écrit :je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais Brun il nous démonte aux commentaires, aucun jeu, la pire équipe de ces demies de playoffs, aucun joueur que tu as envie de regarder à part Samuels mais qui est trop fort pour le reste de l'équipe et qui devrait s'adapter et apprendre à jouer avec des joueurs qui n'ont pas le niveau... il n'hésite pas à dire tout haut tout le bien qu'on pense de la plupart de nos ricains, à la mène et poste 4 c'est la cata, Hayes à côté de ses pompes.

Ben sur les 2 matchs à Monaco, il a tristement raison.
Après il a aussi bien pourri le public et la salle de Monaco au match 1, mais ça tu sembles ne pas l'avoir noté !
j'ai quand même écrit : " il n'hésite pas à dire tout haut tout le bien qu'on pense de la plupart de nos ricains" donc je ne dis pas qu'il n'a pas raison mais c'est aussi sa façon de le dire et comme je l'ai dit pas sûr qu'il se permettrait de le dire sur d'autres équipes ni si Forté était encore là.
et puis le public c'est une critique sur ce qui se passe en dehors du terrain lui-même... j'encense Beaublanc malgré leur équipe de merde


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Marcus5 - 03-06-2018

Jefferson87 a écrit :
Amye a écrit :je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais Brun il nous démonte aux commentaires, aucun jeu, la pire équipe de ces demies de playoffs, aucun joueur que tu as envie de regarder à part Samuels mais qui est trop fort pour le reste de l'équipe et qui devrait s'adapter et apprendre à jouer avec des joueurs qui n'ont pas le niveau... il n'hésite pas à dire tout haut tout le bien qu'on pense de la plupart de nos ricains, à la mène et poste 4 c'est la cata, Hayes à côté de ses pompes.

Ben sur les 2 matchs à Monaco, il a tristement raison.
Après il a aussi bien pourri le public et la salle de Monaco au match 1, mais ça tu sembles ne pas l'avoir noté !
+1 et sortant de notre rôle de supporter ou seule la’ victoire nous intéresse, ce n est pas du grand basket cette demie. Très loin de la.

Maintenant on est devant dans le 3ème, ils ont pas Cooper, pas Robinson et pas ouattara (rien qu’en ça!), Evans a 4 fautes, et on prend pas ce match.. on peut s en vouloir énormément.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - juju87 - 03-06-2018

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Amye a écrit :je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais Brun il nous démonte aux commentaires, aucun jeu, la pire équipe de ces demies de playoffs, aucun joueur que tu as envie de regarder à part Samuels mais qui est trop fort pour le reste de l'équipe et qui devrait s'adapter et apprendre à jouer avec des joueurs qui n'ont pas le niveau... il n'hésite pas à dire tout haut tout le bien qu'on pense de la plupart de nos ricains, à la mène et poste 4 c'est la cata, Hayes à côté de ses pompes.

Ben sur les 2 matchs à Monaco, il a tristement raison.
Après il a aussi bien pourri le public et la salle de Monaco au match 1, mais ça tu sembles ne pas l'avoir noté !
+1 et sortant de notre rôle de supporter ou seule la’ victoire nous intéresse, ce n est pas du grand basket cette demie. Très loin de la.

Maintenant on est devant dans le 3ème, ils ont pas Cooper, pas Robinson et pas ouattara (rien qu’en ça!), Evans a 4 fautes, et on prend pas ce match.. on peut s en vouloir énormément.
Gros +1, c’était le match clé de cette série vu le scénario du match. Tu mets cobbs à la mène c’était match gagné ...